P.C portable wi fi loin de la box. Je n ai qu une barre de connexion.

Résolu
Mary -  
 Mary - 22 janv. 2021 à 10:57
Bonjour,


Hier le techicien m a dit pC WI FI trop loin de la box. Une barre sur le sigle wi fi. Il est très lent. Si je mets un plug sur mon p.c avec cable. Ca peut marcher?? A labox FIBRE il y a un plug avec tele+decodeur +DVD.
Je ne sais plus quoi faire. Sous prétexte que je suis vieille (83 ans) je ne comprends rien.

Si quelqu'un peut m'aider je serais bien contente. Merci avance




Configuration: Android / SamsungBrowser 13.0
A voir également:

3 réponses

brupala Messages postés 111638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 061
 
Salut,
ajouter un point d'accès wifi en plus de ta box.
fais toi aider par ton entourage.
1
Mary
 
Merci.
0
Mary
 
Oui. Merci de cette réponse pleine de bienveillance. De demander à mon entourage. Figurez vous que si j avais un entourage et les moyens de prendre un autre technicien a part Orange qui essaie de dépanner par téléphone . Je n'aurais rien demander à CCM . Je suis adhérente depuis des années. Mais " les vieux n'ont plus le droit d'être aider" il faut se faire oublier, un peu de bienveillance. C'est sûrement un petit jeune qui m'a répondu. Alors prenez soin de vos parents et g.parents car vous aussi vous serez vieux. A méditer
0
brupala Messages postés 111638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 061
 
pour l'âge, regarde un peu mon profil., et oui, dans tous les cas, il vaut mieux faire confiance à son entourage qu'à quelqu'un sur un lointain forum quand on ne maîtrise pas.
donc tu vas dans ton magasin préféré et tu demandes un point d'accès wifi.
C'est triste de ne pas avoir de vrais amis.
sinon, la boutique orange en ligne vend aussi ce genre de produits.
Aussi, mettre en avant son âge pour demander un traitement de faveur ou un service supplementaire, ça existe, ça s'appelle du service à la personne et un service ne doit jamais être gratuit.
0
Mary > brupala Messages postés 111638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci. Oui je vais voir mais les vendeurs n'ont rien à faire avec une femme(de surcroît âgée)qui discute technique. On s'en débarrasse vite.
Merci
0
brupala Messages postés 111638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 061 > Mary
 
C'est pour ça qu'il faut se faire accompagner aussi.
0
brupala Messages postés 111638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 061 > Mary
 
Sinon,
je conseille ceci en principe à ce jeu là ...
Mais après,
il faut voir les capacités de la carte wifi du PC, si elle est compatible wifi ac ou pas.
0
Mary > brupala Messages postés 111638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci. Avec ces références je vais voir Darty
0
pingouinormand Messages postés 1835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   526
 
Bonjour,
Tu peux investir dans un répéteur Wi-Fi de ce type : https://www.darty.com/nav/achat/informatique/reseau/repeteur_wifi/netgear_ex6110-100pes.html
0