Problème sur Gigaset 4010 comfort

Résolu
Anne3874 Messages postés 2 Statut Membre -  
baladur13 Messages postés 47310 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'entends plus mes correspondants. Si je mets le haut-parleur, c'est bon mais en conversation privée, je n'ai aucun son. Le son s'est brutalement coupé lorsque j'étais en conversation et depuis, plus rien.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci

3 réponses

1. Anne3874 Messages postés 2 Statut Membre 1

Merci de votre réponse. Malheureusement, j'avais déjà fait ce que vous me conseillez et ça n'a rien changé. Est-ce que ça pourrait venir d'un faux contact ?
    1
    1. baladur13 Messages postés 47310 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 386

Si ce n'est pas un problème de réglage du volume, cela peut, effectivement, venir :
      d'un faux contact (soudure).
      d'un souci avec le haut-parleur de l'écouteur...
      d'un problème au niveau de la touche "Mains libres" qui aurait coupé le HP du combiné mais ne l'aurait pas remis en service à l'appui suivant...

Essayer toutefois
      d'ôter les batteries attendre une bonne minute et remettre en service
      de manipuler plusieurs fois la touche "Mains libres"
      0
  2. Anne3874

Vous êtes super Baladur ! J'ai fait tout ça, lui ai donné quelques petites tapes dans le dos et ça marche !
    Mon combiné affiche peut-être quelques signes de vieillesse ...
    Un grand merci pour vos bons conseils
    Anne
    0
    1. baladur13 Messages postés 47310 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 386

quelques petites tapes dans le dos et ça marche !
      ll a fait son "rôt" super...
      Merci pour le retour
      0