Problème sur Gigaset 4010 comfort

Résolu
Anne3874 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'entends plus mes correspondants. Si je mets le haut-parleur, c'est bon mais en conversation privée, je n'ai aucun son. Le son s'est brutalement coupé lorsque j'étais en conversation et depuis, plus rien.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci

3 réponses

Anne3874 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci de votre réponse. Malheureusement, j'avais déjà fait ce que vous me conseillez et ça n'a rien changé. Est-ce que ça pourrait venir d'un faux contact ?
1
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Si ce n'est pas un problème de réglage du volume, cela peut, effectivement, venir :
d'un faux contact (soudure).
d'un souci avec le haut-parleur de l'écouteur...
d'un problème au niveau de la touche "Mains libres" qui aurait coupé le HP du combiné mais ne l'aurait pas remis en service à l'appui suivant...

Essayer toutefois
d'ôter les batteries attendre une bonne minute et remettre en service
de manipuler plusieurs fois la touche "Mains libres"
0
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonjour,
Vérifier et régler le volume du combiné
Extrait notice page 65

La notice est consultable et téléchargeable ici
https://docplayer.fr/113569456-Gigaset-4010-comfort-france-a31008-g4010-b-cover-vor-be-inspired-mode-d-emploi-et-consignes-de-securite.html
0
Anne3874

Vous êtes super Baladur ! J'ai fait tout ça, lui ai donné quelques petites tapes dans le dos et ça marche !
Mon combiné affiche peut-être quelques signes de vieillesse ...
Un grand merci pour vos bons conseils
Anne
0

quelques petites tapes dans le dos et ça marche !
ll a fait son "rôt" super...
Merci pour le retour
0