Les discussions

maike23 WiFi

Pas de connection

Résolu

J¨ai un problem de connection au reseau wifi si je branche mon latop sur le reseau lan ça marche bien mais il ya 2jours où il ne reconnait plus...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
maike23
maike23 WiFi

Pas de connexion wifi

Résolu/Fermé

bonsoir merci pour votre aide ca marche bien maintenant

Dernière réponse le 11 mai 2013 par
maike23
Utilisateur anonyme Câblage

Doubleur ethernet ou switch

Résolu

Bonjour, Disposant d'une Livebox et d'équipements installés dans deux pièces différentes, j'ai installé des boîtiers CPL. Le problème est que le boî...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Razza WiFi

Se connecter a plusieurs

Résolu

Bonjour, j' aimerai savoir si le fait de se connecter a plusieurs sur une liaison wifi affaibli le signal, merci a tous pour les réponses que ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
boubi123
amnabn Réseau

Lte

Résolu/Fermé

bonjours j'ai deux questions: 1er Q: quelles sont les differentes simulateurs réseaux? comment on fait l'exécution de code LTE?

Dernière réponse le 10 mai 2013 par
GrandCaribou
papy Livebox

Comment ouvrir port 80

Résolu

bonjour a tous j ai un petit souci avec l ouverture du port 80 de ma livebox j ai téléphoné a mon assistance et il mon dit 50€ pour débloquer si quel...

39 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
ryko1820
Mika... Réseau

Connexion internet nintendo ds 3d

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive à accéder à internet avec ma nintendo DS 3D. Lorsque je teste ma connexion à ma Livebox avec la clé WPA2-PSK cela marque qu...

Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Yoann Boissard
rvt37 Freebox

Problème lecture enregistrements

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : Lors de la lecture d'enregistrement après 45 min de visualisation l'image se dégrade (image illisible et sa...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
rvt37
keksiou CISCO

A la recherche du bonheur cisco

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un commerce se trouvant en ile-de-France, qui vend du matériel Cisco, j'ai fait de multiples ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Shaktale
Jiben Réseau

Windows n'a pas trouvé de certificat

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin de vous!!!! Après le virus ukash que j'ai contracté, j'ai raz mon ordi. Depuis cette raz, je n'arrive plus à me c...

24 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Lytchy
Titon2013 Réseau

Probleme securite ldap..

Résolu

notre site FTP ai été retrouvé par un utilisateur X après une recherche sur Google, merci de me donner qqs lumieres sur le comment ces moteurs de rech...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Chris 94
Michel RIOU Réseau

Notion de bits/sec et bauds

Résolu

Je voudrais connaître, dans le cadre de transmissions de données informatique au travers de modems en mode asynchrone en UHF, la signification des ter...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Majid
Emoragi Réseau

Adresse ip

Résolu

Bonjour à vous, j'aimerai savoir comment est-il possible de trouver l'adresse ip d'un site qui a modifié son URL. Je ne me souviens plus du nom de ce...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Emoragi
DOCGYN Freebox

Freebox révolution

Résolu

L'installation de. Ma Freebox V5 a été faite par un technicien de chez Free. Installation un peu particulière en raison de la présence d'une alarme. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
help;)you
Kratosphère SFR / NeufBox / Numéricable

Internet ipv6 qu'est-ce ?!!

Résolu

Bonjour, en voulant désactivé mon wifi de ma neufbox, tapé l'adresse http://192.168.1.1 et me suis aperçu qu'à l'onglet "général" état des service...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
yoann090
maljane Réseau

Parcours du réseau impossible,

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon pb: j'ai deux machines en réseau reliées par carte ethernet, un portable sous Windows 2000 Pro SP4 et un pos...

15 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
atif
berty1654 Réseau

Différence kb et mo

Résolu

bonjour qui pourrait me dire la différence entre 512 kb et 4 Mo ; quelle est le plus puissant je pense 4 Mo mais j aimerai avoir confiramtion me...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
barnabe0057
Dushmurtz Livebox

Envoi ftp très lent

Résolu

Bonjour, Pour des raisons professionnelles j'ai besoin d'envoyer des photos ou des vidéos via un client FTP vers un site e-commerce. Le problème ...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
barnabe0057
Grisette Réseau

Erreur 51331 impossible de connecter la wii

Résolu

Bonjour, Je possède une b-box 2 de chez belgacom (je suis Belge)J'indique bien tout les réseaux et ca fonctionne jusqu'au test de connection qui ne ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
anonyme
rocky1980 Téléphonie fixe

Prise telephone

Résolu

Bonjour, a toute et a tous je voudrais savoir a qui me renseigner pour me poser une prise téléphone car je ne sait pas le faire et je suis handicape...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
rocky1980
thxlesith WiFi

Un wifi d'une portée de plus de 100km

Résolu

Bonjour Je sais que se sujet a été aborder de moult fois mais jamis les solutions proposées permettent de permettre à son wifi d'avoir une portée de ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
brupala
Kinavira WiFi

Trouver identifiants hotspots sfr et free

Résolu

Bonjour, Je suis abonné Freebox (internet) et Sfr (mobile), j'aimerais savoir ou je peux trouver les informations de connections aux hotspots :) Mer...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
antipolis a
redfu Réseau

Comment améliorer ma connexion ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'utilise un ordinateur portable asus x54h depuis noel. Cependant, la wifi de ma neufbox n'est pas assez puissante, je me ...

redfu
albizzias Freebox

Erreur 10

Résolu

Bonjour, je reviens vers vous et vous prie de m'excuser pour mon premier message... Je suis tellement habitué à une réponse de robot que j'ai cru qu...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Free_noreto
ozfoot38 CPL

2 réseaux cpl

Résolu

Bonjour, que faut il acheter pour configurer mon réseau en cpl je souhaiterai brancher 1 decodeur sfrbox (dans le salon) et 1 décodeur par satell...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
ozfoot38
Zombkey Livebox

Windows n'a pas pu se connecter à livebox-truc

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je naviguais tranquillement quand soudain ! Plus de wifi, impossible de se connecter à la box qui marchait il y a 5 min. (cart...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Sugel
Julie13200 Réseau

Ma connexion wifi n'apparait plus dans la liste

Résolu

Bonjour, Bonjour lorsque je clic sur la connexion wifi en bas à coté de l'heure je vois différentes connexion mais pas la mienne j'ai donc...

Julie13200
Timose WiFi

Connection impossible

Résolu

Bonjour tout le monde, Il y a quelques semaines déjà, je me connectais à un certains réseaux, mais je n'avais pas internet. Bizarrement, quand je b...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Timose
deoxys93 Réseau

Problème de connexion dans les site web

Résolu

Bonjour, J'ai essayer d'aller sur un site web, le site web me dit que ma connexion n'est pas pris en charge. et-ce-que quelqu'un aurait la soluti...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
deoxys93
alberte.garibbo2 Freebox

Sos / boite e mails bloquée

Résolu

Bonjour, depuis ce matin ma boite e mail Zimbra free ne fonctionne plus elle est bloquée que dois- je faire pour y accéder je ne puis recevoir auc...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
michalbe
boud48 WiFi

Extension du reseau en wifi vers l'extérieur

Résolu

Bonjour, Avec les beaux jours qui arrivent, je souhaiterai pouvoir me connecter en wifi à l'extérieur de la maison. Ma configuration actuelle est...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
boud48
thebesteditor WiFi

Différence entre vitesse wifi et de conection

Résolu

Bonjour, J'ai un modem avec une connection de 1Go. Depuis peu, je me suis acheté un routeur pour avoir wifi à la maison. J'ai donc branché mon mod...

15 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Nevery
sernst Réseau

Reseau

Résolu

Bonjour, Pour quelle raison peut-on utiliser une adresse public dans un réseau local?

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
obli
jll60 WiFi

Wifi via cpl

Résolu

bonjour, Peut on brancher une borne wiFi après une prise CPL pour entendre son rayon Wifi. Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Sugel
mrjuju360 Réseau

Steam me déconnecte automatiquement

Résolu

Bonjour, j'ai un problem avec steam c'est que voila ya pas 5minute je jouait a black ops 2 et tout un coup je suis kiker de la partie et j'ai un m...

Joe's-HELP
minimaouw Bbox Bouygues

Brancher ma bbox sur réseau dti

Résolu

Bonjour, Je viens d'emmenager dans un nouvel appart ou le proprio a eu la grande idée d'installer un réseau DTI ( et je sais comment ca s'appe...

Sirajeddine.
miss155159 CISCO

Les access list

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire laquelle de ces access list est juste: 1) access-list 101 deny icmp 128.232.103.202 0.0.0.0 any 2) access-list ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
xingxung
micoudray Freebox

Freebox hd enregistrement en regardant la tv

Résolu

Quand un enregistrement démarre, l'image se fige sur l'écran et l'enregistrement est aussi en mode "figé"

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
micoudray
millanium Bbox Bouygues

Probleme reseau (ping)

Résolu

Bonjour Voila mon probleme est simple lorsque je suis seul en wifi tous va bien sur mon jeu un (ping de 40) Mais quand on est a 2 sur wifi j'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Rayke
Targa66 Câblage

Cable sata

Résolu

Bonjour,J'ai deux machines une sous Windows XP SP 3, prochainement sous Windows 7, l'autre sous Windows 7. Les deux ont une prise en façade :"SATA". ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
spirit0109
samuelleb11 Réseau

Connecter son imprimante via son pc de bureau

Résolu

Bonjour a tous, j'aurais besoin de votre aide pour la question poser si haut. Je possede une imprimante laser Dell laser monochrome B1265dnf, celle...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
samuelleb11
antipolis a Réseau

Réseau vdi dans construction neuve

Résolu

Bonjour. Dans le cadre de cette acquisition sur plans, en exploitant le descriptif, je me suis rendu compte que les prises de communication (RJ45) ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
antipolis a
florian-28 Réseau

Je n'ai pas le débit annoncé par orange

Résolu

Bonjour, Je suis chez Orange, il m'ont annoncé un débit de 8mégamax et j'ai effectuer le test et ça donne: Débit descendant : 3866 kbps (483.3 ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
clovis Réseau

Demande de ressources

Résolu

bonsoir, je veux un cours complet sur le token ring MERCI

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
clovis
bernard SFR / NeufBox / Numéricable

Votre neuf box est injoignable

Résolu

Bonsoir, je rencontre actuellement un problème de connections: Message" internet ne peut pas afficher cette page web. J'ai configurer 2 ou 3 fois m...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
gsxe1100
tite-sysyl Bluetooth

Bleu soleil

Résolu

Bonjour, ce logiciel ne marche pas sur mon pc et j'ai telecharger un tas de drivers bletooth du coup je ne mi retrouve plu c l'horreur plein de m...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Sanspseudo
Résultats 11501 - 11550 sur un total de 31 487