Les discussions

Connection à un disque réseau

 Résolu

bonjour, dans le cadre de mon travail je me connecte à un disque réseau qui tourne sur serveur Mac. Xp me demande à chaque démarrage de la machine l...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
kaumune

Problème de wifi

 Résolu

Bonjour j'ai un Acer Aspire 7715Z j'ai mon disque dur qui a sauté j'ai donc du changer de disque dur donc maintenant il y a plus rien dedans et j'arri...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Gaylor

Probleme zyxel routeur (sp aider moi)

 Résolu

Bonjour, je vis au maroc et j'ai un probleme avec mon routeur zyxel (p660hw-61), a vrais dire je ne suis meme pas sur que ca marche (bon marche) mais...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
laefpro

Comment ce protéger d'un rigolos qui attaque par proxy ?

 Résolu

Bonjour, Sur un vps que je loue j'ai un chat irc et souvent un petit troll fait des attaques par proxy (bot qui flood avec des centaines et centa...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
dardanboy

Internet lent

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit problème depuis un certain temps avec ma connexion. Nous avons un contrat d'internet à 15'000 kbps ! Dans le bureau de...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Yoda123

Demande de renseignements routeur/répéteur

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème, je souhaite acheter un ordinateur fixe qui possède déjà sa place réservé sur mon bureau qui est dans ma chambr...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
ThEBiShOp

Problème wifi

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec mon ordinateur pour le wifi,il faut que rentre la clé wifi a chaque fois que je le rallume,j ai installé un por...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
glorieux40

Neuf box en dég. total +fax: est-ce possible?

 Résolu

Bonsoir, Ayant cracqué pour la Neuf Box et le dégroupage total, sans abonnement France Télécom, Quelle solutions afin que mon FAX fonctionne à nouvea...

87 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
poupougne13

Problème téléchargement torrent

 Résolu

Bonjour, Depuis 2-3 semaines je ne peux plus télécharger de torrent. Quand je lance le téléchargement cela monte a 1Mo/s puis cela redescend à 0Mo/s ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
regcal

Pb de connexion

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un PC windows XP et impossible d'obtenir une connexion internet via ma freebox. J'ai juste branché le câble sur l'un...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Abdel Du Neuf Ciinq

Vitesse de téléchargement inchangé

 Résolu

Bonjour, mon père est passé chez Free il n'y a pas longtemps et a reçu la Freebox hier, j'ai essayé de télécharger aujourd'hui et ma vitesse n'a pas c...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Qwark1

Principe fonctionnement wifi

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment fonctionnait le wifi en émission et en réception. pour être plus précis : est-ce qu'une clé wifi se comporte seul...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
madmyke

Le protocole stp

 Résolu/Fermé

bonjour ,svp je veux savoir les commandes de configuration du protocole stp sur packet tracer. merci d'avance

Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
madmyke

Sécuriser réseau domestique par cpl

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'ai essayé d'installer un réseau domestique par CPL entre mon PC et celui des enf...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
ZePretender

Configuration pour transmission et connexion wimax_wifi_eth

 Résolu

Bonsoir à tous, Alors j'aurais besoin de vos idées pour la config d'mon retour. J'avoue que c'est un schéma assez spécial. Je dispose d'une clé U...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
brupala

Problème wifi

 Résolu

Bonjour, alors je n'arrive pas a connecter + de 2 appareilles a la fois sur la freebox, je peut connecter mon téléphone ou pc portable ou autre, mais...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
CrèmeàraserFrikilax

Rebelote

 Résolu

Bonjour, Rebelote ce soir sur Free, pas de Télé ? ? Cdt Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
adri78

Panne télé

 Résolu

Bonjour, Le 8 / 4 / 13 depius 16 h 00 en panne télé (FreeBox V5) ! ! ! J'ai fait plusieur "hard reboot" du boitier télé, à chaque fois, erre...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Filtre adsl

 Résolu

Bonjour, hier j'ai du me tromper en parlant des filtres pour prises de téléphone :je veux parler des prises ADSL destinées à protéger la live box. po...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
jean

Config réseau local 2 routeurs

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à régler un réseau local. Je vous explique : Je reçois internet par une box (celle du FAI). A cette box est raccordée ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Kakol68

Réveil récalcitrant

 Résolu

Comment déprogrammer le réveil sur téléphone gigaset a400. Malgré tous mes essais, je n'ai pas réussi. Il semblerait que je ne suis pas le seul à...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
MARYDAVID

Changement d'abonnement chez orange

 Résolu

Bonjour, Je souhaite résilier la connexion de mes téléphones à internet et reprendre un abonnement normal. Que roi-je faire comme démarches ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
kaumune

Suppression sonnerie reveil tel fixe

 Résolu

Bonjour, Comment désactiver la sonnerie de réveil sur mon tel fixe. On m'explique bien l'activation sur le mode d'emploi, mais pas la désactiv...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
kaumune

Impossibilité de se connecter à certains sites (probable pb ip)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis depuis quelques jours : certains sites sont purement et simplement inaccessibles... Ca touche actuellement très peu...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Klemmth

Cle mise a niveau musicmatch jukebox

 Résolu

je cherche la cle de mise a niveau de musicmatch jukebox si une ame sympa pouvais m'aider merci a tous totorina

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Rododo66

Adresse ip

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si on peut avoir 2 routeurs qu'ils n'ont aucune relations entre eux avec une même variable d'adresses IP ? Merci d'être...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
AHMED8

Vitesses de transmission

 Résolu

Bonjour, Je ne connais pas grand chose en réseau / vitesses de transmision et aimerais savoir si ma réflexion est exacte : Une vitesse de transmissi...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
telliak

Liaison entre fournisseur de torrents et seedbox (box revolution

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer ou me donner un tutoriel expliquant comment recevoir directement des torrents sur la seedbox? merci. Explicatio...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
@l

Problème de navigation avec firefox sur orange

 Résolu

Bonjour, Sur mon Pc la navigation bloque souvent et un message apparaît : "Firefox ne peut trouver le seerveur à l'adresse m1988.ae. Quelqu'un peut...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
siac03

Problème free box

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis en galère de télé avec Free. Régulièrement, l'image se fige et puis plus rien et je n'arrive pas à relancer la t...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme boqué etape 2

 Résolu

Bonjour, a l'aide je suis bloquée a l'etape sur sur la freebox tv j'ai fait tte les procedures citées plus haut rien n'y fait svp aidez moi me...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma freebox ne démarre pas.

 Résolu

Bonjour, Ma Freebox s'allume mais charge et écrit sur l'écran ERREUR DE L'AUTHENTIFICATION, pourtant l'heure s'affiche sur la Freebox player Player,...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
ozone1

Freebox bloquée sur étape puis affiche erreur 2

 Résolu

Bonjour, depuis cette apres midi mon boitier HD reste bloqué sur "RESEAU" j'ai donc réinitialiser mon boitier, mais cela reste toujours bloqué ! J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Yumiixrock

Partage

 Résolu

Bonjour, j'ai deux pc connecté avec mon freebox, j'aurais voulu savoir si il était possible de voir le contenu d un pc avec l autre ? j ai des...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
yggdrasil

Sav

 Résolu

Bonjour, Comment contacter le sav Free par tchat ? Merci, Amicalement, Alin26320

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
benhabbo

Une wifi sur un pc fixe

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi sur lequel il n'y a plus internet depuis que la livebox est branchée sur un autre. J'aimerais remettre internet sur cet ordi, ...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
kaumune

Amplifier signal wifi

 Résolu

j'ai une freebox v5 la wifi fonctionne parfaitement dans la maison je souhaite pouvoir utiliser la wifi dans l'annexe de ma maison mais en raison de...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
cddede

Connexion box impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai une box SFR qui est dans une pièce séparée de mon pc. Il sont donc reliés en wifi et non en Ethernet. Mon pc refuse de se connecter...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
poupougne13

Perte de reseaux

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème j'ai mon ordinateur depuis 2 ans et depuis maintenant 1 ans j'ai des " perte de réseaux " qui n'en sont pas vraiment, ...

21 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Nicolas_Ns

Partage de connexion entre 2 pc

 Résolu

Bonjour, je veux connecter mon 2ème pc a internet via mon principale qui lui est déja connecté en wifi. Je branche un cable ethernet entre les deux et...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probléme de téléphone

 Résolu

Bonjour Comme opérateur je suis chez orange avec internet et téléphone illimité.mais j'ai toujours l'abonnement chez France Télécom,qui ne me sert,ca...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
ctxlp2002

Problème de connexion wifi

 Résolu

Bonjour. Hier j'ai ajouter un ports a mon rooter Freebox, j'ai ensuite rédémaré comme demandé. Et depuis que j'ai redémaré mon réseau Freebox n'appara...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
xLiop

Fps sur minecraft

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps je suis entre 40 et 60 FPS Sur Minecraft (avec Optifine). Je ne comprends pas parce que il y a 1 moi de sa j'était de 1...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
all94

Ordinateur fixe wifi problème

 Résolu

Bonjouuuurs, sa serai pour savoir si il est possible de mettre un ordinateur fixe de chez Packard bell en wifi ? Ma connexion est plus que mauvaise ...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
antipolis a

Est-ce que les numéros 08 sont payants sur la bbox ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les numéros 08 sont payants sur le téléphone fixe de la BBox de Bouygues Telecom ? Configuration: Windows 7 Edit...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sécuriser mon réseau.

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment puis-je faire pour sécuriser ma connection Wifi avec mon pc portable ? Cet aprés-midi j'ai aperçu le non d'un...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
AK_pierre59

Ma télécommande ne marche pas

 Résolu

ou est le bouton noir

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Injhall

Difference entre le ttls et tls

 Résolu

Bonjour, Je cherche a savoir la différence entre ces deux mode d'authentification. Je sais que le TLS utilise une authentification mutuelle (clientse...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Aradon976

Connexion internet impossible sous os x 10.6.8

 Résolu

Sur mon IMAC 27 pouces, j'ai depuis 3 ans une connection avec modem ethernet filaire, qui fonctionnait parfaitement sans une seule déconnexion. Puis c...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
ZePretender

Blocage

 Résolu

Bonjour, l'affichage de mon boitie Hd reste sur Freebox j'ai exécuté un Reebook, en vain Les CPL sont synchro Merci Cordialement Alain

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
oXyde68
Résultats 11501 - 11550 sur un total de 31 299