Les discussions
Pas de wifi sur mon bbox depuis qq jours
RésoluBonjour, J'ai mon BBOX depuis le janvier l'année, le WIFI fontionnait juqu'au mardi dernier. Malgé arrêté/redémarré le BBOX plsieurs fois. TV, télé...
Connexion à distance n'affiche pas le bon pc
RésoluBonjour, J'ai créée sans aucun souci mon réseau domestique avec 4 PC, sous Windows 7. Mon ordinateur principal accepte les connexions à distance. Le...
Probleme de carte reseau sans fil
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'essaie de me connecter à ma livebox mais un message d'erreur apparait: Windows n'a pas pas pu se connecter a...
Problème freebox révolution
RésoluBonjour, Après avoir écumé des heures durant un maximum de forums à la recherche d'une solution correspondant à mon problème je craque et ouvre donc ...
Problème de connexion au réseau wifi
RésoluBonjour, quand j'essai de me connecter un réseau sans fil, un message s'affiche " Windows n'a pas trouver un certificat pour vous connecter au ...
Capter un wifi
RésoluBONJOUR J'aimerai savoir ,si avec un ordinateur de bureau, je peux capter un wifi et comment faire?
Comment réactivé la carte wifi de mon asus eee pc 1025c
RésoluBonjour, dans gestionnaire de périphérique j'ai désactive ma carte wifi et elle a disparue comment la faire réapparaitre ; avec maconfig.com il ne la...
Connexion très lente sur mon pc
RésoluBonsoir ! voici mon problème Ma connexion internet est très lente sur mon pc (portable), alors que sur mon iPhone, c'est plus rapide ... je ...
Wifi & iphone 4
RésoluBonjour, comment faire pour me connecter au wifi de mon livebox à l'aide de mon I PHONE 4? 1)A la maison,je peux me connecter au w...
Comment ouvrir ses ports ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment ouvrir les ports de sa freebox, car j'ai un serveur minecraft (en bukkit) et je veux que les gens puissent venir j...
Connection à un disque réseau
Résolubonjour, dans le cadre de mon travail je me connecte à un disque réseau qui tourne sur serveur Mac. Xp me demande à chaque démarrage de la machine l...
Problème de wifi
RésoluBonjour j'ai un Acer Aspire 7715Z j'ai mon disque dur qui a sauté j'ai donc du changer de disque dur donc maintenant il y a plus rien dedans et j'arri...
Probleme zyxel routeur (sp aider moi)
RésoluBonjour, je vis au maroc et j'ai un probleme avec mon routeur zyxel (p660hw-61), a vrais dire je ne suis meme pas sur que ca marche (bon marche) mais...
Comment ce protéger d'un rigolos qui attaque par proxy ?
RésoluBonjour, Sur un vps que je loue j'ai un chat irc et souvent un petit troll fait des attaques par proxy (bot qui flood avec des centaines et centa...
Internet lent
RésoluBonjour, voila j'ai un petit problème depuis un certain temps avec ma connexion. Nous avons un contrat d'internet à 15'000 kbps ! Dans le bureau de...
Demande de renseignements routeur/répéteur
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème, je souhaite acheter un ordinateur fixe qui possède déjà sa place réservé sur mon bureau qui est dans ma chambr...
Problème wifi
RésoluBonjour, je rencontre un problème avec mon ordinateur pour le wifi,il faut que rentre la clé wifi a chaque fois que je le rallume,j ai installé un por...
Neuf box en dég. total +fax: est-ce possible?
RésoluBonsoir, Ayant cracqué pour la Neuf Box et le dégroupage total, sans abonnement France Télécom, Quelle solutions afin que mon FAX fonctionne à nouvea...
Problème téléchargement torrent
RésoluBonjour, Depuis 2-3 semaines je ne peux plus télécharger de torrent. Quand je lance le téléchargement cela monte a 1Mo/s puis cela redescend à 0Mo/s ...
Pb de connexion
RésoluBonjour, Je viens de récupérer un PC windows XP et impossible d'obtenir une connexion internet via ma freebox. J'ai juste branché le câble sur l'un...
Vitesse de téléchargement inchangé
RésoluBonjour, mon père est passé chez Free il n'y a pas longtemps et a reçu la Freebox hier, j'ai essayé de télécharger aujourd'hui et ma vitesse n'a pas c...
Principe fonctionnement wifi
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment fonctionnait le wifi en émission et en réception. pour être plus précis : est-ce qu'une clé wifi se comporte seul...
Le protocole stp
Résolu/Fermébonjour ,svp je veux savoir les commandes de configuration du protocole stp sur packet tracer. merci d'avance
Sécuriser réseau domestique par cpl
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'ai essayé d'installer un réseau domestique par CPL entre mon PC et celui des enf...
Configuration pour transmission et connexion wimax_wifi_eth
RésoluBonsoir à tous, Alors j'aurais besoin de vos idées pour la config d'mon retour. J'avoue que c'est un schéma assez spécial. Je dispose d'une clé U...
Problème wifi
RésoluBonjour, alors je n'arrive pas a connecter + de 2 appareilles a la fois sur la freebox, je peut connecter mon téléphone ou pc portable ou autre, mais...
Rebelote
RésoluBonjour, Rebelote ce soir sur Free, pas de Télé ? ? Cdt Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Panne télé
RésoluBonjour, Le 8 / 4 / 13 depius 16 h 00 en panne télé (FreeBox V5) ! ! ! J'ai fait plusieur "hard reboot" du boitier télé, à chaque fois, erre...
Filtre adsl
RésoluBonjour, hier j'ai du me tromper en parlant des filtres pour prises de téléphone :je veux parler des prises ADSL destinées à protéger la live box. po...
Config réseau local 2 routeurs
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à régler un réseau local. Je vous explique : Je reçois internet par une box (celle du FAI). A cette box est raccordée ...
Réveil récalcitrant
RésoluComment déprogrammer le réveil sur téléphone gigaset a400. Malgré tous mes essais, je n'ai pas réussi. Il semblerait que je ne suis pas le seul à...
Changement d'abonnement chez orange
RésoluBonjour, Je souhaite résilier la connexion de mes téléphones à internet et reprendre un abonnement normal. Que roi-je faire comme démarches ? Merci ...
Suppression sonnerie reveil tel fixe
RésoluBonjour, Comment désactiver la sonnerie de réveil sur mon tel fixe. On m'explique bien l'activation sur le mode d'emploi, mais pas la désactiv...
Impossibilité de se connecter à certains sites (probable pb ip)
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis depuis quelques jours : certains sites sont purement et simplement inaccessibles... Ca touche actuellement très peu...
Cle mise a niveau musicmatch jukebox
Résoluje cherche la cle de mise a niveau de musicmatch jukebox si une ame sympa pouvais m'aider merci a tous totorina
Adresse ip
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si on peut avoir 2 routeurs qu'ils n'ont aucune relations entre eux avec une même variable d'adresses IP ? Merci d'être...
Vitesses de transmission
RésoluBonjour, Je ne connais pas grand chose en réseau / vitesses de transmision et aimerais savoir si ma réflexion est exacte : Une vitesse de transmissi...
Liaison entre fournisseur de torrents et seedbox (box revolution
RésoluBonjour, Pouvez vous m'expliquer ou me donner un tutoriel expliquant comment recevoir directement des torrents sur la seedbox? merci. Explicatio...
Problème de navigation avec firefox sur orange
RésoluBonjour, Sur mon Pc la navigation bloque souvent et un message apparaît : "Firefox ne peut trouver le seerveur à l'adresse m1988.ae. Quelqu'un peut...
Problème free box
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je suis en galère de télé avec Free. Régulièrement, l'image se fige et puis plus rien et je n'arrive pas à relancer la t...
Probleme boqué etape 2
RésoluBonjour, a l'aide je suis bloquée a l'etape sur sur la freebox tv j'ai fait tte les procedures citées plus haut rien n'y fait svp aidez moi me...
Ma freebox ne démarre pas.
RésoluBonjour, Ma Freebox s'allume mais charge et écrit sur l'écran ERREUR DE L'AUTHENTIFICATION, pourtant l'heure s'affiche sur la Freebox player Player,...
Freebox bloquée sur étape puis affiche erreur 2
RésoluBonjour, depuis cette apres midi mon boitier HD reste bloqué sur "RESEAU" j'ai donc réinitialiser mon boitier, mais cela reste toujours bloqué ! J'ai ...
Partage
RésoluBonjour, j'ai deux pc connecté avec mon freebox, j'aurais voulu savoir si il était possible de voir le contenu d un pc avec l autre ? j ai des...
Une wifi sur un pc fixe
RésoluBonjour, J'ai un ordi sur lequel il n'y a plus internet depuis que la livebox est branchée sur un autre. J'aimerais remettre internet sur cet ordi, ...
Amplifier signal wifi
Résoluj'ai une freebox v5 la wifi fonctionne parfaitement dans la maison je souhaite pouvoir utiliser la wifi dans l'annexe de ma maison mais en raison de...
Connexion box impossible
RésoluBonjour, J'ai une box SFR qui est dans une pièce séparée de mon pc. Il sont donc reliés en wifi et non en Ethernet. Mon pc refuse de se connecter...
Perte de reseaux
RésoluBonjour, Voila mon problème j'ai mon ordinateur depuis 2 ans et depuis maintenant 1 ans j'ai des " perte de réseaux " qui n'en sont pas vraiment, ...
Partage de connexion entre 2 pc
RésoluBonjour, je veux connecter mon 2ème pc a internet via mon principale qui lui est déja connecté en wifi. Je branche un cable ethernet entre les deux et...