Les discussions
Connexion entre carte réseau et routeur infaisable
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours j'éprouve des difficultés à installer une nouvelle carte réseau PCI Realtek RTL8190 pour réseau Wi-Fi 802.11n avec ...
La fibre optique dans ma ville ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si la fibre Optique est gratuite lorsque la ville ou l'on habite l'installe, ou si il faut encore payer un abonnement en p...
Où retrouver mon wifi dans les canals wifi
RésoluBonjour Je vous présente mon problème: Cela fait deux semaines que je ne retrouve plus mon wifi après j'ai utilisé le SFR wifi FON et à chaque fois c...
Adresse ip 169.254 ipad air wifi
RésoluBonjour, J'ai récemment eu un iPad Air WiFi mais je n'arrive pas à le configurer car la connexion WIFI de ma Livebox me donne une adresse IP en 169...
2g, 3g ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si être en 2G "prend" sur le forfait ? Je n'ai pas de 3G et je ne comprends strictement rien à 2G, 3G, tout ce que je s...
Tablette en wi fi
RésoluBonjour, j'ai fait le tour des forums et je ne trouve pas ma réponse. j'ài àcheté une tablette sàmsung gàlàxy tàb2 et je n'arrive pàs à là configu...
Je ne peux pas gérer ma box et ma connexion est super lente
RésoluCoucou tout le monde, J'essaie de gérer ma box meme après un hard reset, cela ne fonctionne pas. Voilà le message affiché lorsque j'essaie de me ...
Je n'ai pas de carte réseau dhcp
RésoluBonjour, Déjà je ne sais pas ce qu'est le DHCP. J'ai récemment installé Windows 7 et plusieurs pilotes via touslesdrivers.com mais lors de l'a...
Sfr a coupe la ligne
RésoluBonjour, ma mere a recu une demarche par tel quel a refuse le lendemain il lui on comme meme envoye une box quel ne veux pas quel a renvoye aussit...
/plus de télé avec free
RésoluBonjour, Cet aprèm, tout fonctionnait, et ce soir : accès au programme Freebox, mais quand je clique sur freebox tv, les chaines ne sont pas acces...
Trouver la clé wep d'un routeur tp-link
RésoluBonjour, J'ai perdu le nom de ma clé WEP de mon routeur TP-Link ! Si vous savez m'aidez ! Merci d'avance Configuration: Windows XP / Opera 9.8...
Hdmi ddr vers pc
RésoluBonjour à tous et joyeux Noêl; voici ma question: J'ai acheté un DDR multimédia de la marque MEDE8ER il y a peu et je tente en vain de connecter...
Livebox inventel : plus internet ni téléphone
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai un petit problème avec la livebox invetel de mes grands parents. Le 24 au soir pour le réveillon je cherche à me connecte...
Petite inquiétude financière
RésoluBonsoir, mon ordinateur n'arrive plus à se connecter à internet en passant par ma livebox. Je ne sais pas pourquoi, mais là est une autre question....
Ping très élevé en jeux lorsque quelqu'un va sur skype/yt
RésoluBonjour, voilà, j'en ai marre que mon ping se fasse aspirer dans un trou noir lorsque mon frère va sur Youtube ou se met à plusieurs skype, et donc n...
Connexion d'un ordinateur portable par wifi
Résolubonjour ,hier matin je suis internet avec mon ordinateur portable ,je le met en veille ,en soirée je reprend mon ordinateur et là impossible de me con...
Connexion a un réseau
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordinateur et je souhaite donc me connecter au réseau de mon domicile. Deux ordinateurs plus mon iPad, sont dé...
Problème de connexion !
RésoluBonjour à toutes et à tous; Voilà, je viens de recevoir un PC Toshiba Satellite et j'ai rentrer les premiers paramètres nécessaires mais mon pro...
Cpl ou changer de routeur?
RésoluBonjour, Je pense depuis peu a investir dans du CPL, j'ai cependant quelque doutes sur les gains que je vais avoir avec. Est ce une bonne idée? (mo...
Problème avec bouton wifi
RésoluBonjour à tous J'ai un problème avec mon bouton wifi défectueux, cause d'un driver manquant probablement suite au formatage effectué. Ayant recher...
Problème connection wifi windows 8
RésoluBonjour à tous, je ne suis pas capable de me connecter à mon wifi, je vois mon réseau, j'ai inscris la clé wep et revérifié...les pilotes de la cart...
Savoir qui est connecte chez moi
Résolubonjour je suis a la recherche d un programme me permettant de savoir qui est connecté sur ma Freebox (il y a des pc en wifi et d autre en ethernet).j...
Sbs 2011 comme passerelle pour clients légers
RésoluBonjour, J'ai actuellement dans ma boite un SBS 2011 qui héberge les sessions de clients légers en TSE. À cause de l'emplacement géographique, con...
Probleme neufbox
RésoluBonjour, alors depuis 1 semaine quasiment ma box ne fait que de passé du vert au orange toute les 2 à 5 minutes , des fois c'est vert pendant 1h00 apr...
Deux routeurs distincts derrière modem bbox-belgacom
RésoluBonjour, J'aimerais connecter deux routeurs derrières une bbox belgacom 2 mais pas en cascade. Je sais avoir accès à Internet via la bbox 2 et vi...
Problème d'impression dans un réseau freebox
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à imprimer sur une HP Laserjet Color 3350 installé en réseau via la Freebox Revolution. Quand je lance l'impression le f...
Exchange
RésoluBonjour, J'ai installé un premier serveur exchange 2003 et j'aimerais savoir s'il est possible d'en installer un second qui se synchroniserait ave...
Pourquoi avoir un serveur dhcp
RésoluBonjour, Aujourd'hui je me pose une question (peut etre bête) mais a quoi peut servir un serveur DHCP dans un réseau LAN exemple cyber-café alors q...
Récupération de l'adresse ip...
RésoluBonjour J'ai réussi à partager mon [réseau local] en Wifi grace a "connectify". Je tente de me connecter avec ma tablette mais ça me met: " Récupéra...
Windows serveur 2008
RésoluBonjour, J'ai un serveur exécute Windows serveur 2003, j'ai acheté un nouveau serveur exécute Windows serveur 2008 et je veux créer un contrôleur d...
Retrouver accès à mon routeur sans le réinitialiser
RésoluBonjour, Je viens de faire une erreur vraiment stupide : il y a quelques mois j'avais mis un filtre par adresse MAC sur mon routeur pour bloquer ce...
Baisse de débit avec switch ethernet
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un switch ethernet Netgear EN 116. tout fonctionne parfaitement au niveau des distributions du résea...
Se connecter via ethernet sans mettre le cd d'installation
RésoluBonjour à vous tous et toutes, Nous avons fait monté un ordinateur par un informaticien et une fois que je l'ai récupéré impossibilité de mettre in...
Impossible de changer d'utilisateur s/orange
RésoluBonjour, depuis que j'ai installé la livebox, je suis incapable sur orange d'utiliser la fonction changement d'utilisateur par l'icône. j'ai bien ré...
Mise en place de la fibre
RésoluBonjour, Tout d'abord je ne suis pas très doué pour ce qui concerne les termes techniques mais je vais essayer d'être le plus clair possible. Emm...
Demande de renseignement avant changement d'opérateur
RésoluBonjour à tous, j'ai lu que pour ceux comme moi qui ne recherchent pas spécialement les innovations, la Free Crystal était suffisante. Ce que je voud...
Mode modem sur wiko cink slim
RésoluBonjour, je voudrais faire l'acquisition d'un mobile Wiko Cink Slim (en noir), mais sur certains sites il est noté que ce smartphone n'est pas compa...
Probléme wifi livebox
RésoluBonjour, je viens de mettre une clé wifi netgear usb n300 a mon ordi acer. la barre du wifi affiche parfois "accès internet limité". partant de ce f...
Pilotes du controleur réseau
RésoluBonjour, j'ai formaté mon ordi et installé win7 . J'ai constaté que les pilotes du contrôleur réseau n'étaient pas installé code 28 ni ceux du con...
Internet par satélite
RésoluBonjour, J'aimerais avoir un bon conseil pour internet. Depuis 4 ans je galère avec SFR puis ORANGE qui me retirent tous les mois mon abonnement et ...
Augmenter le signal wifi
RésoluBonjour a tous !! Voilà mon problème, je me trouve a environ 15-20 m de la box (livebox orange) cependant de gros murs épais sont entre mon chemin ...
Comment regarder une émission tv en direct sur ordi?
RésoluBonjour, Tellement débutante et ignorante que je ne suis même pas sûre d'avoir choisi le bon réseau...Pouvez-vous m'aider? je voudrais simplement reg...
Passer d'une connexion wifi à ethernet.
RésoluBonjour, Mon PC est actuellement connecté en Wifi ( Hercules Wireless N mini USB key ), mais la connexion est très lente, je souhaite passer en Et...
Pas de connection
Résolubonjour ,j'ai un soucis,quand j'allume mon pc,ma connection internet branchée et tout quoi,je n'est pas de connection sur mon pc,il me dit pas de conf...
Cherche une solution sans fil pour connexion internet
RésoluBonjour, Devant chez moi, mais de l'autre coté de la rue, il y a un poteau FT et les bornes de connexion des voisins. FT (Orange) me demande 1600€ ...
Comment être sûr de l'ip
RésoluBonjour, Une question toute bête : une seule et même personne s'est crée à elle-même 2 membres différents sur un forum : l'un est en connexion dire...
Plus de wifi après formatage sur aspire 3610
RésoluBonjour à Tous, Après formatage sur ACER ASPIRE 3610, je n'ai plus de connexion wifi. J'ai pu installer tous les les driver (sauf Realteck 8100C Lan ...
Freebox revolution
RésoluBonjour, je viens d'acquerir la freebox revolution, et je voudrai savoir comment je dois faire pour acceder au disque dur du freebox server par le...
Pb détection windows server sur réseau
RésoluBonjour, Dans mon entreprise, nous avons un pc sous Windows server 2003. Il a été "tellement" bien installé par un "professionnel", qu'au final il...
Téléphone alcatel versatis xl 350 voice duo
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un téléphone Alcatel Versatis XL 350 voice Duo, je rencontre quelques problèmes : Journal : indique "indispon...