Les discussions
Ma connexion wifi n'apparait plus dans la liste
RésoluBonjour, Bonjour lorsque je clic sur la connexion wifi en bas à coté de l'heure je vois différentes connexion mais pas la mienne j'ai donc...
Connection impossible
RésoluBonjour tout le monde, Il y a quelques semaines déjà, je me connectais à un certains réseaux, mais je n'avais pas internet. Bizarrement, quand je b...
Problème de connexion dans les site web
RésoluBonjour, J'ai essayer d'aller sur un site web, le site web me dit que ma connexion n'est pas pris en charge. et-ce-que quelqu'un aurait la soluti...
Sos / boite e mails bloquée
RésoluBonjour, depuis ce matin ma boite e mail Zimbra free ne fonctionne plus elle est bloquée que dois- je faire pour y accéder je ne puis recevoir auc...
Extension du reseau en wifi vers l'extérieur
RésoluBonjour, Avec les beaux jours qui arrivent, je souhaiterai pouvoir me connecter en wifi à l'extérieur de la maison. Ma configuration actuelle est...
Différence entre vitesse wifi et de conection
RésoluBonjour, J'ai un modem avec une connection de 1Go. Depuis peu, je me suis acheté un routeur pour avoir wifi à la maison. J'ai donc branché mon mod...
Wifi via cpl
Résolubonjour, Peut on brancher une borne wiFi après une prise CPL pour entendre son rayon Wifi. Merci
Steam me déconnecte automatiquement
RésoluBonjour, j'ai un problem avec steam c'est que voila ya pas 5minute je jouait a black ops 2 et tout un coup je suis kiker de la partie et j'ai un m...
Brancher ma bbox sur réseau dti
RésoluBonjour, Je viens d'emmenager dans un nouvel appart ou le proprio a eu la grande idée d'installer un réseau DTI ( et je sais comment ca s'appe...
Les access list
RésoluBonjour, pourriez vous me dire laquelle de ces access list est juste: 1) access-list 101 deny icmp 128.232.103.202 0.0.0.0 any 2) access-list ...
Freebox hd enregistrement en regardant la tv
RésoluQuand un enregistrement démarre, l'image se fige sur l'écran et l'enregistrement est aussi en mode "figé"
Probleme reseau (ping)
RésoluBonjour Voila mon probleme est simple lorsque je suis seul en wifi tous va bien sur mon jeu un (ping de 40) Mais quand on est a 2 sur wifi j'ai u...
Cable sata
RésoluBonjour,J'ai deux machines une sous Windows XP SP 3, prochainement sous Windows 7, l'autre sous Windows 7. Les deux ont une prise en façade :"SATA". ...
Connecter son imprimante via son pc de bureau
RésoluBonjour a tous, j'aurais besoin de votre aide pour la question poser si haut. Je possede une imprimante laser Dell laser monochrome B1265dnf, celle...
Comment configurer le modem zte de maroc telecom
RésoluBonjour, Comment configurer le modem ZTE de Maroc Telecom !
Réseau vdi dans construction neuve
RésoluBonjour. Dans le cadre de cette acquisition sur plans, en exploitant le descriptif, je me suis rendu compte que les prises de communication (RJ45) ...
Je n'ai pas le débit annoncé par orange
RésoluBonjour, Je suis chez Orange, il m'ont annoncé un débit de 8mégamax et j'ai effectuer le test et ça donne: Débit descendant : 3866 kbps (483.3 ...
Votre neuf box est injoignable
RésoluBonsoir, je rencontre actuellement un problème de connections: Message" internet ne peut pas afficher cette page web. J'ai configurer 2 ou 3 fois m...
Pas de connexion entre ipod touch & livebox
RésoluBonjour, malgré plusieurs essais, je n'arrive pas à connecter mon iPod touch à ma Livebox wanadoo. Le iPod a détecté le réseau sécurisé. J'ai sa...
Bleu soleil
RésoluBonjour, ce logiciel ne marche pas sur mon pc et j'ai telecharger un tas de drivers bletooth du coup je ne mi retrouve plu c l'horreur plein de m...
Connexion a internet sur la wii
RésoluBonjour, je voudrait savoir ou est marker la clé de securité web (précisement) svp je voudrait jouer a mario en ligne mais je yarive pas ??
Freebox v6 ftp server
Résolu/FerméBonjour, J'ai reçu ce matin ma Freebox V6 ! Free annonçait un NAS de 250 Go pour sauvegarder ses données (la classe !) Ma question est la suivante...
Consommation data skype
RésoluBonjour, Je compte prendre un abonnement de 300 Mo/mois sur mobile. Je voudrais savoir combien d'heure ou minutes de communication audio avec skyp...
Impossible ouvrir ports nat
RésoluBonjour, je dois ouvrir certains ports pour ouvrir un serveur sur un jeu (PC) pour jouer avec des amis, et avec la nouvelle Livebox ce n'est plus le...
Recherche notice telephone filaire logicom l575
Résolu29 04 2013 Bonjour, Je recherche notice téléphone filaire LOGICOM L575. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Couverture réseaux
Résolubonjour, quel est le meilleur opérateur mobile au niveau couverture du territoire français,svp merci
Comment connaître son masque de sous-réseau et sa passerelle ?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai savoir comment connaître son Masque de sous-réseau et son (ou sa) Passerelle. Merci d'avance ! Configuration: Window...
Débit insuffisant free tv revolution
RésoluBonjour à tous ! J'ai récemment migrer vers la Free Révolution et j'ai coché l'option TV pour bénéficier des chaines sur le boitier TV . Malheureus...
Freeplug
RésoluBonjour, est ce que je peux me servir du freeplug HD pour connecter un autre ordi? je ne me sert pas du boitier HD Merci
Test débit adsl
Résoluje viens d'avoir l'adsl et j'ai vraiment l'impression que mon debit est lent. J'ai entendu parler d'un test de ligne fait par france telecom. Quelqu...
Je cherche mode d'emploi téléphone siemen ac16 / ac 26
RésoluBonjour, Mon téléphone n 'est plus tout jeune mais fonctionne à merveille encore. J'ai perdu le mode d'emploi. J 'ai été longtemps absente et ma...
Connexion à distance machine virtuelle
RésoluBonjour, Je cherche actuellement une solution pour pouvoir me connecter à une machine virtuelle héberger sur mon serveur Windows serveur 2012 (sur H...
Problème de droits ntfs sur un réseau
RésoluBonjour, Je suis actuellement en stage et je change l'arborescence d'un réseau de mairie le problème est que au niveau des droits NTFS sur Windows ...
Déménagement d'un réseau local.
RésoluBonjour à tous, Je travail dans une petite entreprise de 5 salariés. Nous travaillons avec un petit réseau local composé d'un PC serveur , de 6 PC...
Comment mettre une imprimante en réseau
Résolu/Ferméje voudrai savoir comment mettre une imprimante en réseau
Problème wifi packard bell easy note
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable de la marque packard bell et le model easy note mx37-u-014. Par mégarde j'ai appuyé sur le bouton wifi, et quand ...
Freeze à "obtention d'informations à partir de bbox-..."
RésoluBonjour à tous ! Je viens de recevoir ma bbox, et l'istallateur est passé aujourd'hui pour installer la fibre. Cependant, lorsque je veux me connecte...
Code premiere connexion routeru ap541n
RésoluBonjour, Il ya le wifi dans ma société, et lorsqu'un nouveau poste cherche à se connecter dessus, de temps en temps, il me demande un code d'identif...
Absence de son
Résoluvia ma freebox, j'ai l'image free sur ma TV mais plus de son alors qu'il y a une heure tout allait bien. Que faire? Merci de votre aide
Connexion à un serveur minecraft
RésoluBonjour, j arrive pas a me connecter a un serveur minecraft sur mon pc et ni en faire un pouvez- vous m'aider
Problème wifi acer v3-771g
RésoluBonjour, J'ai un ACER V3-771G j'ai des problèmes de connexion internet. Je me connecte au wifi de la maison, je vais dans centre de réseau et de...
Ou le bouton aoss pour la livebox
RésoluBonjour,je voudrai savoir ou est le bouton AOSS sur la livebox c pour jouer en ligne sur ma ds merci d'avance.
Problème wifi avec mon acer aspir 5749
RésoluBonjour, J'ai un sérieux problème avec mon pc portable Acer aspire 5749 sous Windows 7 64bit. J'arrive pas à me connecter sur wifi et sur le pannea...
Clé wifi
RésoluBonjour, free vient de me contacter pour changer de box (j'avais celle de chez alice) le souci c que me vieil ordi ne capte pas la wifi,est ce qu'un...
Test débit freebox: bon ou mauvais ? votre avis.
RésoluBonjours, Je sais que ce topic a déjà était ouvert, mais je me voyais mal poser ma question sur le topic de quelqu'un d'autre qui attend lui même...
Câble réseau est débranché
RésoluBonjour, J'ai un ordi portable sous windows XP jusque la je n'ai jamais eu de problème pour me connecter en wifi a ma livebox or depuis hier l'ico...
Fibre optique -> quel est le meilleur branchement ?
RésoluBonjour, Un technicien vient m'installer la fibre optique. Comme la Télé sera dans le salon et le PC dans une chambre, je dois trouver une solutio...
Ouverture de port
RésoluBonjour, je souhaiterai ouvrir les port de ma neuf box pour emule, comment dois-je procéder ? merci d'avance... Configuration: Windows Vi...