CPL Devolo bloqué et pas de CD Rom... Au secours....
Résolu
                    
        
     
             
                    lala1976
    
        
    
                    Messages postés
            
                
     
             
            4
        
            
                                    Statut
            Membre
                    
                -
                                     
lala1976 Messages postés 4 Statut Membre -
        lala1976 Messages postés 4 Statut Membre -
        Bonjour, 
je désespère devant mon CPL devolo 200 bloqué (qui marchait bien jusqu'à ce que je le débranche) ... HELP!....
L'appareil recepteur ne fonctionne pas et je ne peux avoir de wifi ou de tv.... Selon ce que je lis sur le manuel de l'utilisateur en ligne, ce "recepteur" doit être configuré avec un CD ROM, que je n'ai plus...
Savez-vous comment le faire marcher (le recrypter ??) sans cd rom??
Merci de vos conseils précieux...
Lala
                
            
                
    
    
    
        je désespère devant mon CPL devolo 200 bloqué (qui marchait bien jusqu'à ce que je le débranche) ... HELP!....
L'appareil recepteur ne fonctionne pas et je ne peux avoir de wifi ou de tv.... Selon ce que je lis sur le manuel de l'utilisateur en ligne, ce "recepteur" doit être configuré avec un CD ROM, que je n'ai plus...
Savez-vous comment le faire marcher (le recrypter ??) sans cd rom??
Merci de vos conseils précieux...
Lala
        A voir également:         
- CPL Devolo bloqué et pas de CD Rom... Au secours....
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Cd burner - Télécharger - Gravure
3 réponses
                        
                    salut!
1. Branches ton cpl envoyeur (prise et ethernet)
2. Appuie sur le bouton qui se trouve sur ce dernier
3.Branches rapidement le second (recepteur)
4. Appuie aussi sur le bouton de ce dernier
Si cela ne marche pas, vérifie que c'est bien le bouton connect ou encryption que tu touches.
Sinon, reviens vers nous ;)
 
                
                
    
                1. Branches ton cpl envoyeur (prise et ethernet)
2. Appuie sur le bouton qui se trouve sur ce dernier
3.Branches rapidement le second (recepteur)
4. Appuie aussi sur le bouton de ce dernier
Si cela ne marche pas, vérifie que c'est bien le bouton connect ou encryption que tu touches.
Sinon, reviens vers nous ;)
                        
                    Bonsoir :-)
merci de la rapidité de votre réponse.
J'ai effectivement tout rebooté et appuyé sur le bouton de l'envoyeur
Mais comme le précise le manuel, le recepteur du devolo 200AV plus n'a pas le meme bouton dessous (mais 3 sur le devant pour marche/arret, wlan, dlan ??)
Le recepteur ne marche toujours pas; pourtant :
- Tous les voyants sont au vert
- mon telephone par exemple reconnait le signal wifi du recepteur mais il mouline pour se connecter, comme si le mot de passe n'était pas le bon...
- j'ai retrouvé le cdrom mais il me propose juste de nommer les 2 appareils mettre un mot de passe entre les 2; ce que j'ai fait... mais les noms restent les mêmes sur le telephone par exemple...
Désolée d'être un boulet ;-)
merci de votre aide
    
                merci de la rapidité de votre réponse.
J'ai effectivement tout rebooté et appuyé sur le bouton de l'envoyeur
Mais comme le précise le manuel, le recepteur du devolo 200AV plus n'a pas le meme bouton dessous (mais 3 sur le devant pour marche/arret, wlan, dlan ??)
Le recepteur ne marche toujours pas; pourtant :
- Tous les voyants sont au vert
- mon telephone par exemple reconnait le signal wifi du recepteur mais il mouline pour se connecter, comme si le mot de passe n'était pas le bon...
- j'ai retrouvé le cdrom mais il me propose juste de nommer les 2 appareils mettre un mot de passe entre les 2; ce que j'ai fait... mais les noms restent les mêmes sur le telephone par exemple...
Désolée d'être un boulet ;-)
merci de votre aide
    autre idée : du coup, n'est ce pas au niveau de ma bbox qu'il ya un soucis de blocage? 
je suis allee dans la page de config de ma box : c'est bien noté que ma tv est déconnectée.... mais bizarrement, je ne vois pas de trace de mon "wifi bis" créé par le recepteur. il doit apparaître quelque part, non? Bonne nuit ;-)
    je suis allee dans la page de config de ma box : c'est bien noté que ma tv est déconnectée.... mais bizarrement, je ne vois pas de trace de mon "wifi bis" créé par le recepteur. il doit apparaître quelque part, non? Bonne nuit ;-)
    Normalement, il y a un bouton sur chaque. Puis y'a les led's (lampes si tu préfères) qui signifient: 1.Allumé/éteint
2. Connecté à l'autre CPL
3. Réception de données (envoyées par la box)
Les 2 et 3 peuvent être inversées sur certains modèles.
Le bouton sur chaque CPL sert à les appairer. Si les leds sont vertes mais que tu n'as pas internet, il se peut que le problème ne vienne pas de ton CPL. Essayes alors de connecter un ordinateur avec un cable DIRECTEMENT à la box. Si il refuse de se connecter, essaye un autre . Dès l'or, si ça ne marche pas, reboot / reset ta box ou appelles ton FAI pour le prévenir du problème. Il est peut-être aussi dû à autre chose ;)
    2. Connecté à l'autre CPL
3. Réception de données (envoyées par la box)
Les 2 et 3 peuvent être inversées sur certains modèles.
Le bouton sur chaque CPL sert à les appairer. Si les leds sont vertes mais que tu n'as pas internet, il se peut que le problème ne vienne pas de ton CPL. Essayes alors de connecter un ordinateur avec un cable DIRECTEMENT à la box. Si il refuse de se connecter, essaye un autre . Dès l'or, si ça ne marche pas, reboot / reset ta box ou appelles ton FAI pour le prévenir du problème. Il est peut-être aussi dû à autre chose ;)
                        
                    merci de ton aide; 
Comme mon ordi marchait en direct sur ma box mais pas en direct sur le recepteur, J'ai contacté le service devolo au telephone, et ils ont dit que le problème venait d'eux.
Je dois leur renvoyer pour qu'ils me le changent. (gratuitement visiblement car ils ne m'ont rien spécifié)
Ils sont rapides et sympas.
Merci encore.
Lala
    
                Comme mon ordi marchait en direct sur ma box mais pas en direct sur le recepteur, J'ai contacté le service devolo au telephone, et ils ont dit que le problème venait d'eux.
Je dois leur renvoyer pour qu'ils me le changent. (gratuitement visiblement car ils ne m'ont rien spécifié)
Ils sont rapides et sympas.
Merci encore.
Lala
