Les discussions

Vpn l2tp et windows seven 64 bits

 Résolu

Bonjour, J'ai configuré un VPN L2TP avec une clé pré-partagée sur mon appliance cisco. Les postes en XP, en Vista et en Seven 32 bits se connecte...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
kaisersoese

Connexion wifi public impossible

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, j'espère que je ne me suis pas trompée de section. Voilà mon problème : j'ai récemment acheté un pc portable asus ave...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
marcialle30

Telephone maison alcatel versatis xl 350

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment prendre la ligne lors d'un appel, alors que toutes les fonctions sont installées (répondeur répertoire etc) j...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
lilette

J'oublie

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublier mon nom d'utilisateure comment le s'avoire

Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Injhall

Wifi connexion limitée (labox numéricâble)

 Résolu

Bonjour à tous! Je rencontre depuis peu des problèmes de connexion wifi, j'ai effectué plusieurs contrôles, tests, tentatives de modification de conf...

32 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
yzack29

Comment activer bluetooth sur un acer aspire 5535

 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir comment activer bluetooth sur un acer aspire 5535 car je viens d'acheter le pc . Parce que a coter du clavier , il y'a un...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Wi-fi fon spot

 Résolu

Bonjour, je suis un peu perdue au niveau des hotspot belgacom et j'aimerais quelques réponses pour me rassurer. Donc j'ai bien créer un compte e-servi...

16 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Miura564

2eme telephone gigaset en vue d achat

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si le téléphone répondeur GIGASET E500A peut être compatible avec un 2ème téléphone GIGASET A510 D'avance merci ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
antipolis a

Verification d'un pc sur un réseau locale

 Résolu

Après le câblage d'un réseau local comment faire pour savoir si un pc est sur le réseau je voudrais aussi savoir si on peux passer par les commandes ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
matrix4422

Free wifi identifiant

 Résolu

bonjour a ce jour jai pris le forfait 2€ de chez free et donc il affiche sur le qite acces free wifi illimiter. Cependant je sais pas comment me conne...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
@l

Quelle adress ip mettre quand on change?

 Résolu

Bonjour, Je veut changer d'adresse ip et je voudrais savoir qu'elle adress ip mettre merci à tous! Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.141...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
brupala

Fonctionnement httport

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connais comment fonctionne HTTport ? Merci de vos réponse :) Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 Pas...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
logisticien

Bluetooth

 Résolu

Bonjour, jai un ordi portable samsung windows 7 edition familiale premium et je narrive pas a faire marcher mon bluetooth jai regarder dns le gestionn...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Skarlenger

Impossible de connection

 Résolu

bonjour, G un pc lenovo qui fonctionnait très bien en WIFI et du jour au lendemain plus rien. G beau aller dans les paramètre de connection je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Binaires

Connexion limité après un certain temps

 Résolu

Bonjour, Je souffre d'un problème de connexion Wifi depuis le formatage de mon PC. En effet, j'ai réinstallé Windows 8 hier afin de redonner un...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Scheigy

Wifi

 Résolu

est-ce qu'il ya un logiciel qui peut m'aider de trouver les personnes qui sont connéctés à mon wifi et les bloqués

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Injhall

Problème clé wpa

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci car je n'arrive plus à me connecter en wifi sur ma freebox révolution. J'avais tout au départ une clé WEP puis j'ai changé...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
adri78

Connecter un modem sur la sortie d'un autre modem

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème de câblage réseau. Nous sommes dans un village coupé du monde numérique ou le conseil général a fait installer un systèm...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
JodeSomval

2sd switch

 Résolu

Bonjour, J'ai un switch 24 ports pour mon serveur Je souhaite ajouter un second swith 24 ports Comment connecter l'un à l'autre? Merci Con...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
tchao57

Logiciel

 Résolu

pourquoi nous avons des coupures sur certaines Emissions;nous sommes connectes par le reseau wirlees/reseau sans fil avec un ampli au milieux du centr...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
epitale

Recherche notice d'utilisation

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone fixe pour l'ADSL (09): SIEMENS Gigaset A160 J'en ai perdu la notice. Comment me procurer une copie? Remerciements. C...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
starmich

Connecter serveur nas sur réseau local

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon serveur nas sur mon réseau local. je rentre l'IP de mon serveur, windows le reconnait, et une fenêtre me...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Ninoyou

Partage de wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai PC de bureau plutôt vieux qui ne possède pas de carte wifi pour se connecter à ma box NB4 de SFR. Alors j'aimerais, avec mon Android, ...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tout le monde voit mon site... sauf moi ! pourquoi ??

 Résolu

Bonjour, Depuis au moins 5 jours je n'ai plus accès à mon site ni à mon FTP ni à mon compte admin Wordpress. (en fait tout le monde peut voir mon ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Yatuu

Vitesse de connexion

 Résolu

Bonjour, voila depuis que j ai changé de FAI j ai l impression d etre ralenti dans mes connexion . avant je cliquais et en moins d une seconde ...

36 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
sparadra62

Renseignement sur telephone siemens gigaset as280

 Résolu

Bonjour après avoir recharger mes piles de mon téléphone fixe de marque siemens gigaset as 280 celui ci fais un drôle de bruit de grésillement merci d...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
fabrice1958

Accès limité à internet

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il existait un moyen de restreindre l'accès à internet, c'est à dire bloquer l'accès à certains sites sur un pc. En e...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
toyia

Réseau

 Résolu

Bonjour à tous Je veux réaliser un réseau de 5 machines. Q'est ce que je dois faire? et quels seront mes besoins en matériels et logiciels? Meric

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
barnabe0057

Choisir mon type de connexion

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en informatique. bon voila,j'ai la freebox V5 configuré en mode routeur et Wifi. un programme me demande quel type d...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Sydney Files

Dns et controleur de domaine

 Résolu

Bonjour, dans les postes utilisateurs je met comme Serveur DNS préféré l'adresse de mon DC, et l'adresse auxiliaire est vide, l'internet ne fonct...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
krosoft

Accès freewifi

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné à FREE et j'aimerai utiliser le réseau FreeWifi. Je vais donc sur https://wifi.free.fr/ Je rentre mes identifiants, to...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
sensa6on

Livebox 3

 Résolu

Bonjour a tous, je cherche a changer ma livebox pour la petite derniere. Pouvez-vous m'eclaircir sur les demarches a suivre, et le prix? Merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Night-G33k

Proxy pour cacher son ip

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer un proxy afin de cacher mon IP. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire et comment paramétré ou me dire ou je peux...

41 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Jack Ychanne

Avoir une meilleur connexion ps3

 Résolu

bonsoir à tous je possède un forfait internet 20mega chez orange et j'aimerais avoir toute ma connexion sur ma ps3 j'ai regardé sur youtube mais rien ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
moustik277

Tout s'ouvre avec lecteur windows media .. help

 Résolu

Bonsoir, Je suis catastrophée, j'ai fait une bourde (sans savoir vraiment laquelle), je vous explique. J'avais un fichier avec des chansons et en h...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
billmaxime

Chargement des vidéos très long !

 Résolu

Bonjour, je viens vous demander de l'aide aujourd'hui car depuis peu j'ai la Freebox Revolution. Les vidéos youtube mettent des heures à charger, c'e...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
rafit jad kuldinger

Donner son identifiant hotspot wifi

 Résolu

Bonjour, Un amis à 800km de chez moi, me demande de lui communiquer mon identifiant hotspots et ma clef WPA (mot de passe) pour qu'il puisse se con...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
romo13

Mon pc avec (netgear-cbvg834g+ labox) numéricable

 Résolu

Bonjour à tous,voilà depuis que j'ai branché labox de numéricable,mon pc déconne plein pot niveau du réseau et la je doit vraiment être mauvais car je...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
petitmecano

Comment partager un lecteur dvd en réseau

 Résolu

Bonjour, Salut tout le monde, je suis un utilisateur de Vista, et j'adore le truc de partage de fichiers. J'ai 2 PC reliés en réseau, et j'aimerais p...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
mordercapl

Openvpn

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques pb pour établir une connexion VPN via OPENVPN Gui entre W7 et Wserveur2008. QQ'un peut-il m'aider? Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
pattedelapin

Brancher prise rj45

 Résolu

Bonjour je souhaiterai brancher une prise RJ45 pour brancher ma Livebox dessus a la place de la prise en T. Est ce que vous auriez un plan pour comme...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
antoine70800

Pas de wifi sur mon bbox depuis qq jours

 Résolu

Bonjour, J'ai mon BBOX depuis le janvier l'année, le WIFI fontionnait juqu'au mardi dernier. Malgé arrêté/redémarré le BBOX plsieurs fois. TV, télé...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
carlas2013

Connexion à distance n'affiche pas le bon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai créée sans aucun souci mon réseau domestique avec 4 PC, sous Windows 7. Mon ordinateur principal accepte les connexions à distance. Le...

31 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
tchao57

Probleme de carte reseau sans fil

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'essaie de me connecter à ma livebox mais un message d'erreur apparait: Windows n'a pas pas pu se connecter a...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Doremeli

Problème freebox révolution

 Résolu

Bonjour, Après avoir écumé des heures durant un maximum de forums à la recherche d'une solution correspondant à mon problème je craque et ouvre donc ...

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Rigozo

Problème de connexion au réseau wifi

 Résolu

Bonjour, quand j'essai de me connecter un réseau sans fil, un message s'affiche " Windows n'a pas trouver un certificat pour vous connecter au ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
nitoua

Capter un wifi

 Résolu

BONJOUR J'aimerai savoir ,si avec un ordinateur de bureau, je peux capter un wifi et comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
yoann090

Comment réactivé la carte wifi de mon asus eee pc 1025c

 Résolu

Bonjour, dans gestionnaire de périphérique j'ai désactive ma carte wifi et elle a disparue comment la faire réapparaitre ; avec maconfig.com il ne la...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
monfab

Connexion très lente sur mon pc

 Résolu

Bonsoir ! voici mon problème Ma connexion internet est très lente sur mon pc (portable), alors que sur mon iPhone, c'est plus rapide ... je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
florinette1985

Wifi & iphone 4

 Résolu

Bonjour, comment faire pour me connecter au wifi de mon livebox à l'aide de mon I PHONE 4? 1)A la maison,je peux me connecter au w...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
regcal
Résultats 11451 - 11500 sur un total de 31 300