Les discussions

Tv qui prend bande passante

Résolu

Bonjour, Je suis chez free. Quand je télécharge et que la télévision est éteinte, je suis à 700 KB/sec Quand ma télévision est allumée je d...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Verlander

Repeteur

Résolu

Pour améliorer mon réseau wifi (Bbox sensation), j'ai installé un répéteur Belkin N300DB. ça fonctionne bien, mais est ce que ça augmente une éventue...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
antipolis a

Problème de connections avec mon pc

Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes de connections avec mon ordinateur... J'ai un PC avec windows 8 et quand je vais dans la section connections et ça me di...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
ismalebest

Installer un wireless cardbus adapter tp link

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un souci. Je possède un modem neuf fast 3302. Jusqu'ici, je me connectais à internet grâce à un cable ethernet. Mais, j'ai vou...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
alcapone

Wifi free défaillant

Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : Depuis quelques mois, mon débit internet est très faible (1000Ko/s en montant et 150ko/s en descen...

15 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Namab

Il sonne tout seul

Résolu

Bonjour, Il y a quelques semaines j'ai récupérer un téléphone fixe Sagem sans fil blanc ainsi que la base....tout aller super bien,mais depuis peu...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
zadare

Connection livebox et tel philips cd445

Résolu

Bonjour, J'ai un réseau internet qui fonctionne bien (Livebox orange neuve) mais le tel par internet N° commençant par 09... ne marche pas.... Quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
lafauvette

Cette page web ne peut s'afficher

Résolu

Bonjour, la page web ne s'affiche plus disons plutot la page d'acceuil de msn,et la wifi fonctionne exelente reception d'ailleur je cherche et ne ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
choucaldia

Conflit d'adresse ip

Résolu

Bonjour, Alors que je tentais de me connecter, un message m'ais parvenu : "un autre ordinateur sur ce réseau possède le même adresse IP que cet ordi...

20 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
madmyke

Question sur ccna 640.802

Résolu

Salut à tous, Question pour les derniers certifiés CCNA... Je voudrais avoir des renseignements sur la nouvelle version de l'examen CCNA (640.802)...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
mseyidna

Réglage canal wi-fi neuf box de sfr

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une neuf box et quand je suis dans ma chambre sur mon pc portable, de temps en temps, il y a des coupure de wi-fi. j'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
jmwurth

Utorrent , vuze

Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques temps vuze , mais suite a une inscription sur un site privée j'ai besoin d'avoir un ratio download/upload élevé . Mais...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Aglaglo

Probleme connection ps3 livebox wifi

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une PS3 et il m est impossible d obtenir la connection internet WIFI. J ai parcouru de nombreux postes en faisant de nomb...

74 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Snigou

Connection wifi ipod touch neufbox

Résolu

Bonjour, Je fais aujourd'hui appel à vos connaissances : Je possède un iPod touch 32 GB et j'ai une neuf box. J'ai configuré mon wifi et rentré...

49 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
1

Enlever les identifiants de connexion freewifi d'un ordi

Résolu

Bonjour à tous J'ai rentré mes identifiants freewifi sur ordi qu'on m'a prêté et maintenant quand je me mets sur le réseau freewifi, ça me connecte...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
mimooo

Problème de controleur réseau sur carte-mère asus p8z77-vlk

Résolu

Bonsoir à tous. Après l'installation de windows 7 64 bits (pas encore validé), et des pilotes contenus de le cd fournis avec la CM, je ne peux to...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
nikopol57

Fonctionnement de tf1

Résolu

Bonjour, Vendredi soir et hier soir ( mardi ) , soirs de matches de foot de l'équipe de France, TF1 ne marchait pas sur le feebox, alors que toute...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
viognier98

Bonjour, pb connexion wifi sfr

Résolu

Bonjour, je viens vous voir car je ne parviens pas à me connecter en wifi avec mo portable. Je suis chez sfr et j'ai une neuf box : NEUF_AF94 ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
gael893011

Wifi

Résolu

j'ai reçu mon mini pc android 7 et bien que celui ci détecte ma livebox je ne peux pas me connecter en mode wifi que puis je faire

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Pb connexion wifi carte réseau

Résolu

Bonjour, je possède la sfr box, 2 pc (les memes des toshiba satellite) se connectent en wifi dessus, mais seul le mien bug très souvent! parfo...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
buckhulk

Boîtier porteur de courant (cpl)

Résolu

Bonjour à tous, Pour ceux qui connaisent les boîtiers CPL, j'aimerais savoir si l'on peut brancher plusieurs boiters récepteurs autour d'un même ...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
a7med.ch

Probleme d authentification orange

Résolu

Bonjour, voila depuis quelque jours j ai un probleme avec orange quand je vais chez un ami et que je me connecte sur sa livebox ca m affiche erreur d ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
darknes59

Changer mon mot de passe

Résolu

Bonjour, sologne31 Configuration: Windows XP / Chrome Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
sologne31

Explication: commandes net ( use, view)

Résolu

Bonjour a tous je suis à la recherche d'explication sur les commandes net ( précisément la commande net use) je cherche à savoir précisément le fon...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
zizou555

Voyant cpl rouge et pas de tv

Résolu

Bonjour, Suite à coupure de courant, ma TV(dartybox tv), ne repart pas. Le voyant CPL de mes prises CPL est rouge fixe, internet fonctionne normalem...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Reinedeseptembre

Nombre hotes

Résolu

Bonjour, Quel est le nombre d'hôte possible pour un réseau de 10.0.0.0 255.255.192.0

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
tchao57

Serveur small business 2003

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous s'il vous plait me fournir des tutos concernant les méthodes de sauvegarde d'un SBS 2003 (dans un disque dur externe) et éven...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
tchao57

Connections wifi dans les hotels campanile

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué avoir toujours des pb de connections en sortie dans ce réseau d'hotel : après introduction de leurs mots de passe j'obtiens la...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
PC

Ma freebox v5 n'enregistre plus (alors qu'en apparence si...)

Résolu

Bonjour, j'ai la Freebox V4, celle avant la révolution. Depuis une semaine, quand j'enregistre un programme sur TF1, ma Freebox prend bien ...

28 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
LoveFree

Problème de connexion...

Résolu

Bonjour, j'ai fait une réinitialisation de mon ordi et après ça, impossible de me connecter à internet, j'ai le signal de la neufbox mais je ne peut m...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
alkanoide

Wifi freebox connecter deux ordinateurs en meme tps

Résolu

Bonjour, J'ai internet par câble, avec Free . J'aimerai me mettre en wifi, j'ai trouvé comment faire : https://www.free.fr/assistance/383-votre-fr...

- Pomme -

Du jour au lendemain ma box n'est plus reconnue par aucun pc !

Résolu

Bonjour à tous, Depuis ce matin je rencontre un problème avec ma connexion internet. J'utilise la NeufBox de SFR depuis longtemps et je n'ai jamais...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Hélo

Pas de skype sur wifi gratuit

Résolu

Bonjour, J'ai le soucis de ne pas pouvoir communiquer avec skype (msn) sur du réseau gratuit. Je peux aller sur le net, mais pas sur skype. Pourqu...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
pilpoil.28

Recherche hébergeur gratuit pour un site

Résolu

Bonsoir, J'ai créé un site sur TOWeb et je souhaite maintenant le publier à l'aide d'un hébergeur GRATUIT. Il fait 20mo et, si possible, que l'héber...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
clarck06

Connexion wifi extense wanadoo windows 8

Résolu

Bonjour, Je possède une box INVENTEL offre Extense de Wanadoo (ancetre de la Live Box d'orange) Je viens de changer de pC et suis sur Windows 8...

kaumune

Comment installer tv à partir d' internet

Résolu

Bonjour, Je paie un abonnement Internet Orange avec TV. Ma livebox n'est pas dans la même pièce que la TV, que faut-il pour que cela marche par w...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
nuls en info

Configuration dns livebox

Résolu

Bonjour, quelqu'un peux m'aider pour configurer ma livebox pour utiliser OpenDNS ? DNS: 208.67.222.222 208.67.220.220 Merci =) ma livebo...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
anti troll

Commutateur administrable

Résolu

Bonjour, comment peut -on savoir facilement si un commutateur est administrable ou non merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
securinets

[ibm thinkpad t40] wi-fi

Résolu

Bonjour, J'ai internet sur mon pc j'ai une carte réseau mais par contre, je me connecte a mon réseau Wifi mais il reste bloquer sur Lecture d...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Samxz

Nas synology inaccessible sur le réseau local

Résolu

Bonjour, J'ai un NAS Synology et j'y accède sans problème sur les ordinateurs de mon réseau. Maintenant, je voudrais utiliser l'applica...

26 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
kaumune

Dns non disponible ! pourquoi?

Résolu

Bonsoir, tous les jours, sur mon mobile, plusieurs messages m'avertissent que "DNS" n'est pas disponible, de quoi s'agit'il ? merci de répondre ! ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
tchao57

Branchement box tv

Résolu

Bonjour, j'ai une box orange avec internet telephone et tv pour la tv je passe sur un televiseur avec prise cpl tout va bien mais aujourd hui j'a...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
cloclo28

Mon reseau local depuis l'exterieur - shorewall parefeu

Résolu

Bonsoir tout le monde, j'ai besoin de votre aide pour pouvoir accéder a mon réseau local depuis l'extérieur. J'ai essaye pendant quelques jours m...

21 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Malekal_morte-

Connecte au reseau mais pas internet

Résolu

Bonjour, Alors voila, depuis ce matin, impossible d'avoir accès a internet sur mon pc portable (windows 8) que ce soit en wifi ou en ethernet, a...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Val2401

Cpl ou ethernet

Résolu

Bonjour, J'avais des très fortes baisses de débit, voire des coupures d'internet très fréquemment (tout les 5/10 minutes) en étant connecté en WiF...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Vifou

Où brancher le câble sur "line out" ou "line in"

Résolu

Bonjour, Ayant des coupures internet fréquentes , je suppose que ça provient de mon splitter ADSL ; mais auparavant je souhaite savoir où brancher...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
matrix4422

Logiciel pour établir un schéma de réseau

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait de créer des schémas de réseau informatique (postes de travail, routeurs,switchs etc...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
kaki20

User snmp

Résolu

Bonjour, y'a til un besoin spécifique de créer un user SNMP sur un agent SNMP enfin que le superviseur SNMP y accède.?? Globalement, à quoi sert...

thisisonehood

Comment retrouvé les codes que j'ai changer

Résolu

Bonjour, à tout le monde.Voila j'ai perdu mes codes de ma live box j'ai changer admin et admin pour .....je c'est plus donc ce que je voulait s'avoir ...

kaumune

Raccordement cable fibre à cable antenne

Résolu

Bonjour, Au mois d'octobre j'ai décidé de changer de FAI pour Bouygues - Demande faite par téléphone (à ne surtout pas faire) la B Box fibre m'a é...

17 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
pauline
Résultats 11601 - 11650 sur un total de 31 309