Les discussions

Comment mettre en réseau un disque dur ?

Résolu

Bonsoir Je viens d’acquérir un second ordinateur qui fonctionne sous Vista. Afin de pouvoir accéder à internet sur mes 2 Pc j’ai acheté un routeur la...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
jonathpa

Adresse ip et confidentialité

Résolu

Bonjour à tous, voici une question que je me pose depuis quelques temps : le seul fait de se connecter à un site lambda, via un code d'accès, suffi...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
tara

2 config ip/dns pour un meme pc ?

Résolu

Bonsoir bonsoir ! Voilà mon problème : Mes parents sont divorcés , et mon père a FREE et ma mère ORANGE . (Freebox et Livebox donc ). Je suis en g...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
plebras

Cpl 200 mbp/s

Résolu

Bonjour, je désolé de vous embêter avec cette question si .. sotte mais voici mon cas : je compte m'acheter un kit cpl 200 mbp/s mais je ne sais pas...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
plebras

Probleme livebox wifi

Résolu

Bonjour tout le monde , Alors voila depuis le début de la semaine ma connection internet ne marche pas alors que au-par-avant il n'y avait aucun pro...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
GTx_css

Avantages inconvenients...

Résolu

Bonjour, Qqn pourait me donner en quelques lignes les avantages inconvénients des vpn ssl et vpn ipsec.. j ai vu des trucs sur le net mais c'est supe...

20 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
carine57200

Erreur lecture adresse réseau

Résolu

Bonjour, J'ai en ce moment un petit problème avec ma connexion internet. J'utilise depuis des années deux PC sous Windows XP avec une connexion web...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Olak

Connection wifi intermittente

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer ma FreeBox. J'ai fait les manips nécessaires pour l'activation de la fonction WiFi. Configuration : Canal 11; cle WEP...

14 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Smart91

Utilité de la commande telnet

Résolu

Bonsoir, depuis peu je m'intéresse au comment ça marche de la chose. (je suis donc débutant) Ainsi j'ai décidé de me pencher sur l'utilité de l'...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
HostOfSeraphim

Conflit ip avec freebox hd

Résolu

Bonjour, J'ai été reconnecté le 13/8,car France télécom avait carrément coupé ma ligne, je vous raconte pas la galère entre Free et france télécom. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Malsa (PCInpact.com)

Creer un réseau

Résolu

Bonjour, voila les ingrédients: 1 pc portable sous xp. 1 pc fixe sous vista 1 freebox 1 routeur Votre mission si vous l'accepter, est de...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
didishnikov

Mon petit nas

Résolu

Bonjour, marériel : - boitier NAS kc31n (mja firware faite et ok) - livebox inventel (port 21 ouvert ) l'accès par ethernet EN LOCAL se fait cor...

19 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Gerard Menvussa

Réseau wifi sur freebox

Résolu

Bonjour , j'ai internet par wifi ! Mais je suis sous le reseau de " freewifi" , Je vOudrais pouvoir crée mon propre reseaux si qu'elqun sa...

19 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Smart91

Ipode touch et livebox

Résolu

Bonjour, Merci d avance Je ne sais pas comment proceder, je ne suis pas doué, comment faire, on me demande un mot de passe ??? lequel dois je...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Smart91

Cpl

Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Freebox V4, routeur activé. Via CPL, un Mac ( aucun souci ), deux pc qui eux marchaient trés bien jusqu'à hier. Ma...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
epiettes

Transfert de fichiers par reseau local

Résolu

Bonjour, j'aimerais transferer un dossier qui fait 14.4 go! (wow) et j'aimerais un moyen de le transferer rapidement par reseau local merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
MaenArBalch

Recherche coordonnés pour annuler un site web

Résolu

Bonjour, je rcherche les coordonnés de vistaprint afin d'annuler un site web qui devait me rapporter de l'argent mais qui hélas me coute de l'argent,...

fred08700

Signal wifi

Résolu

Bonjour, je cherche un moyen d augmenter un sugnal de reception wifi pour passer de 55% a+ merci

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
benoit

Livebox/routeur

Résolu

Bonjour,j'ai une livebox orange avec branché dessus un ordi fixe avec XP et un avec wifi portable avec vista. Je voudrai branche ma console de jeux (...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Smart91

Desactive un mot de passe sur un pc

Résolu

Bonjour, voila j'ai par erreur enregistre mon mot de passe sur un pc et des que je clic sur le site ma page s'ouvre automatiquement comment je px fai...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
charlybrown

Creation reseau vista /xp

Résolu

Bonjour, Bonjour, je vines vers vous afin de vous exposer un petit probleme que j'aimerais resoudre : Voilà, je possede 2 PC, un sous XP e...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
win19

Réinitialiser le gestionnaire wifi de win xp

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour réinitialiser le gestionnaire de connection wifi sous windows XP? Le pc se connecte par défaut au hotspot de free al...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Smart91

Ajouter un mot de passe

Résolu

Bonjour, j,ai un routeur avec file et wifi et j,aimerais savoir comment mettre un mot de passe à l'entrée du routeur quans je veux aller dedant! ...

23 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Smart91

Connexion limitée ou inexistente

Résolu

Bonjour, Voilà deux jours que je me casse la tête à solutionner mon problème mais rein a faire: J'ai trois pc chez moi don un nouveau. Je me connect...

18 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Smart91

Probleme dsl-g624t d-link

Résolu

bonjour, mon modem est le d-link dsl-g624t:Mon probleme est le suivant:ma connexion internet fonctionne à merveille en journee mais arrivé entre 2...

26 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
chennaoui

Comment sécuriser mon réseau wifi

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment sécuriser ma connexion wifi ( étape par étape si c'est possible !!). je sais il y aurais quelqu'un qui vas me dire...

Super_carotte

Partager la connexion par deux pc (réseau)

Résolu

Bonjour, Voilà comme indiqué sur mon titre; j'ai deux pc l'un est connecté à internet, l'autre non, alors j'aimerais bien les relié tout les deux p...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Smart91

Carte wifi netgear (wg311v2)

Résolu

bonjour a tous je besoin un conseil a propos de la carte wifi netgear wg311 v2( 802.11g,) qui je instaler ....(je la freebox v3 qui demande un adapt...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
philippe57

Help me orange livebox wifi

Résolu

Bonjour, Voila maintenant plus de deux mois que j'a ma Livebox d'orange, cela marchait nickel mais aujourd'hui, j'arrive a me connecter avec mon PC...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Smart91

Réseau avec partage d'imprimante

Résolu

Bonjour, Alors moi, j'ai un petit problème. Voici le matériel dont je dispose : - 1 ordinateur portable, équipé du wifi (OS: Vi...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Smart91

Probleme wn111 usb

Résolu

Bonjour, j'ai une clé NETGEAR WN111 mais je n'ai aucun CD d'installation.J'aimerai savoir si l'on pouvait installer cette clé sans CD merci de vos...

33 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Smart91

Routeur dans livebox ?

Résolu

Bonjour, est ce que le routeur est intégré ds la livebox de nos jours ? merci

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
routeur

Problème de réseau mediaserv

Résolu

Bonjour, J'avais déjà envoyé un message à propos de ce problème et je pensais que l'affaire était résolue ... mais non. J'ai une connexion ave...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
nikox974

Infos sur les dns

Résolu

Bonjour, je me pose une question. En navigant sur le forum je suis tombé sur ce post : Le DNS Non de Domaine Système est un système permettant d'ét...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
yatoula57

P2p en cité u

Résolu

Bonjour, je suis en cité universitaire,j'ai internet msn et tout et tout. Et je voudrais savoir s'il était possible, par je ne sais quel moyen, de ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
anonyme

Achat cpl

Résolu

Bonjour, J'ai prit maintenant l'habitude de m'adresser a vous pour des conseils alors voila : Je voudrai acheter des adaptateur CPL pour avoir conne...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
dobo69

Unité de modulation

Résolu

Bonjour, je sais que l'unité de modulation ,par exemple d'un modem ;-) est le baud. Est ce que bit/s est aussi l'unité de modulation????? Merci...

Nabla's

Livebox + imprimante + 2 pc

Résolu

Bonjour, Sous XP édition familiale, j'ai un PC (N°1) connecté à la livebox par Ethernet + une imprimante (non wi-fi) reliée à ce PC n° 1 par USB D...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Smart91

Ajouter port livebox pour µtorrent

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas où mettre ma discution, redirigez-moi si je ne suis pas au bon endroit Voici mon problème : J'aimerai configurez ma livebox...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Smart91

Wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un probléme, mon ordi est connecté en wifi sur ma livebox. ma copine a acheté hier un ordi portable, quand elle veut ce connecté chez mo...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Smart91

Problème "reseau" sur boitier tv freebox

Résolu

Bonjour, Je viens vous voir pour un petit souci de télé... (je sais je suis pas le seul lol) Voilà j'ai bien configuré ma freebox avec ses 2 boî...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Zpoupette

Ralentissement pour interroger google

Résolu

Bonjour, je vous soumets mon problème: J'ai 2 ordis (un portable et une tour) sous vista, connectés en wifi à internet et entre eux via une aliceb...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
sebitsgood

Ouvrir port business livebox + serveur

Résolu

Bonjour, Navré de vous embêter, mais j'en ai marre d'essayer d'ouvrir un port depuis des jours, pour mon association. Voici la configuration : ...

Smart91

Imprimante hp psc 2355 et freebox v5

Résolu

Bonjour, Voilà dernièrement j'ai appris que je pouvais brancher une imprimante sur le port USB de la freebox afin de la mettre en réseau. Après avo...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Smart91

Telechargement

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si quelqun avais entendu parle de megaupload??

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Wifi

Résolu

Bonjour, j'amerai savoir ce que mon voisin voit sur mon pc. en effet je lui ai autorise de se connecte sur ma live box par wifi mais j'aimerai sav...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
kentin5601

Probleme de conexion

Résolu

Bonjour, voila mon probleme:j'ai changer le mode de démarage dans msconfig et en redémarant le pc,je n'arrive plus a accéder a internet.comment fair...

40 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
ЄutΞrpЭ

Pas de reponse ping de la carte réseaux

Résolu

Bonjour les amis voila j'ai in probléme de connexion réseaux lorsque j'essaye d'accéder a des fichiers partagé d'un pc " x" j'arrive pas , et ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
filou51370

Piratage wifi par ubuntu

Résolu/Fermé

Bonjour, svp aidez moi j'ai installé linux ubunto sur mon pc portable equipié d'un wifi et je cherche a connecter a une connexion wifi securisé ! i...

Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
jaassem

Probleme reseau urgent

Résolu

Bonjour, j'ai un pc xp fixe et un pc portable vista. je voudrais partager des fichiers entre les deux. les deux sont sous le meme nom de groupe de...

90 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Kate
Résultats 21051 - 21100 sur un total de 31 309