Les discussions

Probleme de conexion

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme:j'ai changer le mode de démarage dans msconfig et en redémarant le pc,je n'arrive plus a accéder a internet.comment fair...

40 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
ЄutΞrpЭ

Pas de reponse ping de la carte réseaux

 Résolu

Bonjour les amis voila j'ai in probléme de connexion réseaux lorsque j'essaye d'accéder a des fichiers partagé d'un pc " x" j'arrive pas , et ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
filou51370

Piratage wifi par ubuntu

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp aidez moi j'ai installé linux ubunto sur mon pc portable equipié d'un wifi et je cherche a connecter a une connexion wifi securisé ! i...

Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
jaassem

Probleme reseau urgent

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc xp fixe et un pc portable vista. je voudrais partager des fichiers entre les deux. les deux sont sous le meme nom de groupe de...

90 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Kate

Cpl branché a un switch ? sa marche ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter bientôt du CPL : https://www.materiel.net/ comme celui que j'ai choisis a qu'un seul port, est il possible de mettre ...

15 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
chaos1511

Demande conseil

 Résolu

bonjour, vous devez pt y avoir déjà répondu mais j'aimerais savoir, quel site permet d'heberger des sites internet gratuitements et avec un nom de dom...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
maxime_B

Problème wi fi et fujitsu siemens v5535

 Résolu

Bonjour à tous, Pour commencer : Joyeux Noël et Bonne Année à tous les membres et merci pour cette aide au quotidien que vous apportez ici... ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
atlas-rangers

12 ans et toujours celib

 Résolu

Bonjour, j 12 ans et toujours celibataire j'ai ames u de petite amie mes amies en ons tous u moi no :( mais en rerpensant je suis pas de ce ge...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Polonwn

Connection internet impossible

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé dernièrement Windows Trust 3.0 sur un de mes PC. Dans la foulée, j'ai fait en sorte d'avoir internet. A ce moment là, çà mar...

Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Smart91

Créer un résau à partir d'un box

 Résolu

Bonjour, Je voudrai crée un résau local à partir de ma live box. 1 pc relié par une connection éternet et sous xp pro 2 pc portable et rélié en...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Smart91

Branchement d'un routeur wifi derière une box

 Résolu

Bonjour, Mon cas est un peu compliqué : j'habite dans une petite dépendance de la maison de mes parents et j'aimerais la reliée à internet , j'...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Smart91

Probleme de connection sur jeux cause de wifi

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un souci qui date depuis des semaines et même des mois Chaque fois que je veux jouer a un jeux en ligne ou l'on doit ce conne...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
steevioux

Avoir un tutoriel octal à héxadécimal

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je cherche un tutoriel qui me permet de transformé des nombres Octal en Hexadécimal. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Smart91

Wifi free

 Résolu

Bonjour, J'ai une freebox HD et j'ai activé le mode routeur. J'ai aussi activé le module wifi de la box. Je suis la demarche, et regle sur le canal...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Smart91

Imprimer depuis un autre pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC (PC1) ayant une imprimante et un autre (PC2) avec lequel je voudrais imprimer avec l'imprimante du PC1. J'ai activer l'option

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Smart91

Normes wifi

 Résolu

Bonjour, quelle est la différence entre la norme 802.11b et 802.11g s'il vous plait

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Smart91

Youtube et dailymotion ne marche pas en tunis

 Résolu

Bonjour, youtube et dailymotion ne marche pas en Tunisie ya t'il de solution pour les ouvrir, par exemple un serveur proxy merci

23 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
MIMI

Reseau locall aide .?

 Résolu

Bonjour jai creé un reseau local le pc 1 passe la conexion mais le pc 2 affiche que la conexion est limiter ou inexistet pouvait vous me dire les co...

17 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
bigg_mouad

Probleme rseaux livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci , ma livebox se trouve dans le bureau au rez de chaussé de ma maison connecter a un premier PC via port Ethernet, mais j'ai un...

30 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Smart91

Comment créer un réseau ?

 Résolu

Bonjour, J' ai duex ordinateur et j' aimerai les mettre en réseau . comment faire , merci de votre aide . a+

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
exla

Easy pairing, clef wep et filtrage mac

 Résolu

Salut à tous, Je possède une Livebox Sagem avec connexion Wifi via dongle Sagem. J'ai essayé plusieurs fois de changer le canal d'émission et je cro...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Drivers carte réseau

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir le driver de la carte réseau "carte fast Ethernet compaible VIA", je n'ai pas d'autre renseignement. Merci de votre a...

15 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
pico.l

Transport d'un chat en idtgv

 Résolu

Bonjour, Je dois faire voyager un chat de Perpignan à Paris dans une semaine. La personne me le transportera dans un panier à chat et empruntera un I...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Smart91

Accès à mon 2ième ordi

 Résolu

Bonjour, J'utilise mon ordi portable tout les jours et j'aimerais pouvoir avoir accès à certains documents de mon ordi de table qui est dans une au...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Sue0619

Retour d link mot de passse

 Résolu

Bonjour, j'ai achetée un REtour bon occasion mais j'ai pas le mot de passe et j'ai essayé 1234 mais ca marche pas si vous voullez me donner des sol...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Smart91

Modem-routeur wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon modem actuel... Bien, je résume la situation ; je possède un ancien modem de Noos (Scientific-Atlanta WebST...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Firewal: port distant

 Résolu

Bonjour à tous, Je me pose une question sur la possibilité, sur un firewall logiciel, de bloquer des ports distant (connexion sortante). Est-ce eff...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Roakin

Adress de routeur d-link

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment connaitre l'adresse de mon routeur adsl d-link il est dja installé mais je voudrais y entrer pour voir les config...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
trevanys

Adresse ip

 Résolu

Bonjour, Ce que je ne comprend pas: adresse machine est 192.168.10.65/27 un masque de sous-réseau s'écrirait 255.255.255.224 (adresse IP de clas...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
brupala

Securité d'un vpn

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on a besoin de firewall pour securiser un vpn ou est-ce-que le vpn lui-meme est deja securiser de par sa nature. merc...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
forever_me

Problème connexion internet wifi freebox

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens d'emménager dans un appartement et le propriétaire avait un abonnement free qu'il désire conserver. Je décide donc ...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Smart91

Probleme freebox

 Résolu

Bonjour, Lorsque je branche ma freebox hd, elle reste bloquée sur "RESEAU" alors que je peu aller sur internet et telephoner; je ne sait pas d' où ça...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
zuljin06

Problème pare feu ou routeur sur giga tribe

 Résolu

Bonjour, Voilà j ai un souci j ai installé le pc portable d'un ami, branché par éthernet sur ma neufbox. Je lui ai crée un compte sur giga tribe, a...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
déstrucdudu

Neufbox et modems cpl

 Résolu

Bonjour, Puis je brancher sur ma neufbox deux couples (deux paires de couples en fait) le premier pour TV et le 2é pour PC ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
brupala

Raccorder freebox

 Résolu

Bonjour, alors j'aimerais savoir comment raccorder mon modem(hitachi ah4222 a le wifi) a un modem freebox v4(pas de wifi) pour pouvoir profiter du wi...

21 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Smart91

Adresse introuvable sur certains sites

 Résolu

Bonjour, Je me connecte en wifi à partir d'un ordinateur en angleterre. Mon pc portable marchait très bien quand j'étais en france et je n'avais aucu...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Nunty

Ftp erreur 425 can't open data connection

 Résolu

Bonjour, J'ai installé une application sur plusieurs sites répartis sur le territoire national. Elle doit faire des remontées par ftp vers un serve...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Geronimo.fr

Detection d'une nouvelle adresse ip

 Résolu

Bonjour, Je vous sollicite car on me demande de mettre en place un outil permettant la détection "d'intrusion" c'est à dire de renvoyer une alerte ...

18 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Le.parrain

Sécurisation connexion wifi routeur smc

 Résolu

bonjour à tous mon petit soucis c'est que j'arrive pas à sécuriser ma connexion wifi j'ai mis un routeur [SMCWBR14G2BUNDLE] derriere mon modem 9 t...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
marie

Imprimante inutilisable?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau PC qui est biensur sous Vista, et lorsque j'ai tenté d'installer mon imprimante gros souci!!! En effet je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Smart91

Réseau wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 problèmes, le premier est lorsque j'installe mon réseau wifi, je tape un nom pour nommer le réseau, mais lorsque je cherche mon résea...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Smart91

Problème de connexion avec wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai installé récemment une connexion internet et on est 4 personnes à vouloir se la partager. Mon PC est en Ethernet et les 3 autres en...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
BoOst

Ip

 Résolu

Bonjour, Voici les infos sur mon ordi portable: Carte réseau sans fil Connexion réseau sans fil : Adresse IPv4. . . . . . . . . . . : 192.168.1...

25 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
plebras

Aide réseau cpl neuf sfr

 Résolu

Bonjour, Voila, je viens d'acquérir ma nouvelle neuf box, pour le moment aucun problème car branché en ethernet mais j'ai maintenant la TV chez SFR...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
triviumown

Pas de passerelle

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis déménagé, je ne suis plus capable d'accéder a Internet. Le problème se passe sous Vista ET sous Ubuntu. Quand je suis s...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
tattookiller70

Partage fichiers et imprimante

 Résolu

Bonjour, Est il possible de partager mes fichiers et mon imprimante avec un PC portable wifi A ce jour mon PC fixe est branché par câbles à l'im...

17 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Smart91

Problème servermania

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de créer un serveur Servermania que je pense avoir configuré correctement mais au moment de lancer le serveur je tombe sur un fe...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
maxoupc

Dmz???

 Résolu

Bonjour, qqn peut m'expliquer ce que c'est que cette bete... DMZ...????? Merci

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
alban

Se connecter entre nous

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, j'aimerai savoir comment on peut faire pour s'échanger des fichiers d'ordinateurs à ordinateurs car avec des amis, o...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
lucflora

Réseaux wifi invisibles depuis xp sur un sony

 Résolu

Bonjour, Sur un portable xp home sp2 Sony VAIO VGN-FS série dont la carte wifi ( lan express as ieee 802.11g minip) est activée et le bouton WLAN su...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
zebulion
Résultats 21051 - 21100 sur un total de 31 263