Les discussions

Schéma réseau

 Résolu

Bonjour, ce schéma réseau est il possible avec un seul identifiant ADSL (je voudrais utiliser 2 prises téléphone différents, d'ou les 2 modems) ? htt...

18 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
vixa1

Impossible de transférer avec freemi

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique. D'avance je m'excuse de m'incruster dans la conversation. J'aborde mon problème : j'a...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Marine

Desabonnement free

 Résolu

Bonjour, j'ai adresse le formulaire de résiliation freebox ainsi que le materiel dans les conditions requises. A ce jour je n'ai pas de retour des...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
help;)you

Connexion lente

 Résolu

Bonjour, Avec un pc portable je me connecte sur ma livebox, tout marche comme il faut j'ai le signal wifi à fond. Par contre j'ai un second pc por...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
DonoX-78

Numéro non masqué

 Résolu

Bonjour, Je suis ennuyé car cela fait un moment que j'ai mis mon fixe en appel privé en utilisant le #31#. A ce jour je n'ai pas trouvé commen...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
poupougne13

Problème de connection à mon modem

 Résolu

Bonjour, il y'a quelques années j'avais opté pour le wifi, ayant choisi orange comme opérateur l'on m'avait donné un cd d'installation qui ouvrait...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Debutant en webmastering

Reseau de partage instable

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un problème récurent et plus ou moins aléatoire, je m'explique : Sur mon lieux de travail, il y a 3 ordinateurs. Un port...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Brainwasher06

Probleme ping openvpn

 Résolu

Bonjour, j'ai mis en place openvpn avec un serveur Linux Debian et un client Windows Vista le logo est vert et il me dit qu'il est connecté. Ce...

25 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Shaq

Connection wifi

 Résolu

Bonjour, 2 éme question quelle sorte de clé faut il pour améliorer la connéction de mon portable window 7 a ma base merçi Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
aadanra

Comment activer l'id réseau ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, comment on active l'ID réseau (sur windows 7, ainsi que sur vista) pour pouvoir passé en réseau privé et non en résea...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Cliif

Wifi sur livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai une livebox sagem, le wifi est activé mais je n'arrive pas à connecter aucun appareil avez vous une idée merci Configur...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
kaumune

Free box et canal plus

 Résolu

Bonjour, Je cherche l'offre la plus avantageuse pour mes parents qui ont une tele et un telephone mais payent des sommes astronomiques à France Yele...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
domieva

Apprendre à configurer le wifi

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.79je veux savoir comment on configure le WIFI

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
le merveilleux

Plage d'adresse lan

 Résolu

Bonjour, j'ai un exercice ou je dois dire quelle est la particularité de l'adresse LAN du réseau. Le soucis est que je ne me souvient plus de la ...

15 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
matrix4422

Authentification wifi

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter avec le réseau wifi que j'ai installé alors que d'autres ordinateurs s'y connectent et j'arrive à me con...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Rajaa9

Free

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152 je voudrais mes code freewifi pour me connecté en dehors de chez moi merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème airmon-ng backtrack 5

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai installer Backtrack 5 (KDE 32bits) sur une machine virtuelle (VMware player), je n'ai pas eu de problèmes à l'installation et j...

Dernière réponse le 20 mars 2013 par
amira

Ouvrir page box sfr 192.168.1.1

 Résolu

Bonjour, MON NETBOOK ASUS refuse d'ouvrir l'interface de ma box sfr avec 192.168.1.1 je ne peux pas régler mon netbook en wifi avec ma box ,je su...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
petitmecano

Voir imprimante sur windows xp

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer sur windows 7, avant j'était sur xp et quand j'allais dans l'explorateur et que je tapait \\nom_du_pc, je pouvait alle...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
sapeurorca

Déployer win7 sur un de mes postes

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème que je ne sais pas comment résoudre. J'ai sur un de mes postes VMware ou je fais tourner un environnement de test ave...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Mrico

Voir la télé via vlc

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais regarder la télé via VLC sur mon micro. VLC demande d'entrer une URL réseau??? Est-ce possible comment et ou trouver ce...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
regcal

Connexion 2 pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un réseau entre 2 pc en local (livebox orange). Faut-il avoir le même système d'exploitation ? Merci Confi...

19 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
kaumune

Reconnaissance ipad par livebox

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas utiliser mon ipad par ma livebox. j'ai vérifié et je suis bien activé. Merci Configuration: Windows XP / Chrome 25.0....

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
jolyjump3r

Oublie

 Résolu

Bonjour, jai bloquer ma b-bix2 et je lais boublier et maintenent je voudre la debloque et je n'arive pas vous pouver d'aide svp merçi Configura...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Shukk

Créer un ftp avec storage

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le but de sauvegarder des données en extérieure, j'ai souhaité utiliser un storage D-Link, qui est branché en ETHERNET sur la...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Snoopy6102000

Ipad connection imprimante

 Résolu

Bonjour, Merci de me donner la marche à suivre pour connecter mon IPad 2 à mon imprimante HP deskjet F 4500 ALL-in-one S?rie Merci d'avance bonne...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
jovalbonne

[wsus] problème de détection du client

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant au CIFOM, à l'école technique du Locle. Je fais un projet sur le produit WSUS. Voilà j'ai un problème de détection du Cl...

30 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
sbf

Question pour les génies

 Résolu

bonjour est ce qu'il ya une méthode pour partager la connection wifi par un laptop pour faire connecter autre laptop par le bias du wifi ??? m...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
yassinedk

Utorrent wifi public

 Résolu

Bonjour, je voulais juste savoir si utorrent marche en étant connecter a un réseau wifi sfr. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
cams05

Connexion wifi freebox pc et iphone simultané

 Résolu

Bonjour J'ai une freebox et je voudrais me connecter avec mon iphone en wifi mais je ne peux pas connecter mon pc et mon iphone en même temps. Lor...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
mélo

Wake on lan

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner le Wake On LAN sur mon PC. J'ai une carte mère MSI Z77A-G43 et un modem-routeur TP-Link TD-W8951ND. ...

16 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
madmyke

Problème de piratage

 Résolu

Bonjour, Je vais sur des réseaux sociaux et j'ai parler avec un mec il il connais mon nom de famille alors que je lui est pas donner. es que sa ve...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
la brune

Je n arive pas a activer la decouverte reseau

 Résolu

Bonjour mon pc ne trouve aucun wifi est ma decouverte reseau je n arrive pas a l activer aidez moi svp merci

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer son mot de passe en ligne de commande

 Résolu/Fermé

Bonjour. Je cherche un moyen de modifier son mot de passe Windows en ligne de commande. En fait le but final est de pouvoir le faire par Telnet. Est-...

Dernière réponse le 16 mars 2013 par
jules4590

Connexion internet

 Résolu

Bonjour, je possède deux pc portable dont un qui ne veut plus se connectée a internet je branche le câble il le détecte, une LED blanche apparaît ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
mister informatique

Inscription free sur ndi -> numéro réattribué entre temps

 Résolu

Bonjour, Je vais emménager dans une maison qui possédait une ligne téléphonique en 04 50 XX XX XX (sous SFR - neuf). Lors de son départ il ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
JeC-

Je cherche code et administrateur de mon routeur netgear

 Résolu

Bonjour, je cherche mon code et mon administrateur de mon routeur netgear mais je n'y arrive pas il me les faudrais pour pouvoir activer le wifi de ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
kaumune

Routeur freebox v5 hd

 Résolu

Bonjour, L'autre jour j'ai activer le routeurs de la Freebox v5 hd et depuis j'ai des problèmes : -je ne peu plus regarder la télé avec ADSL TV Vlc...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
billmaxime

Wifi

 Résolu

Bonjour, j ai un ordinateur complet avec une tour et une bbox et je viens d aquerrir un 2eme ordinateur avec une tour que j ai mis dans la chambre a...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
poupougne13

Free et emule

 Résolu

Bonjour, j'utilise emule (en fait amule) sur ubuntu et j'ai ouvert les ports de ma freebox, fait toute la configuration requise indiquée sur plein d...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
pmespace

Connexion impossible wifi

 Résolu

Bonsoir a tous, Depuis hier, je n'ai plus la possibilité de me connecter au wifi, via ma livebox sagem. Chaque fois que j'essaye de me connecter j'...

16 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
yzack29

Droits d'accès fichiers serveur ftp hors dossier /www

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un domaine+hébergement (mutualisé) OVH pour mon site Internet et souhaite sauvegarder des documents personnels en ligne s...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
didrissi

Problème d'acces à tous les sites sauf orange

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une livebox. Tous les voyants sont au vert. Je peux accéder à mes messages, à la page d'orange, aux actualités d'ora...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
noog

Problème de ping

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. Je joue à League of Legend, et mon ping est très instable, ce qui est très désagréable pour jouer. En effet, il p...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
tomtom12345

Routeur wifi puissant ?

 Résolu

Bonjour, je cherche un routeur wifi puissant pour pouvoir installer la wifi partout dans un centre de vacances qui traverse des mur épais Un...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
tutofr11 youtube

Protocole diameter , taxation data

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Tout le monde Quelqu'un peut me fournir un doc ou lien qui parle du protocole Diameter et son implémentation sur les plateformes...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Babina91

Telephone duo compatible free

 Résolu

Bonjour, merci de me dire quel téléphone duo je peux acheter compatible avec le service free internet j'avais un duo alcatel versatis D 150 et ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
JOUVELIN

Notice panasonic kg-tg1612

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou je peu retrouve la notice de se telephonne car jai perdu la mienne dans le déménagement merci Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
billmaxime

Connexion livebox

 Résolu

Bonjour, est il possible qu' un voisin profite de ma connexion alors que le mode wifi est désactivé, enfin je sais que c' est possible mais est ce r...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
kaumune

Pb ps vita et adobe reader

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter la PS VITA et je ne peux pas lire de videos sur you tube car je ne peux pas à installer adobe reader. est ce irrémédi...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
lion
Résultats 11651 - 11700 sur un total de 31 299