DELL inspiron perd la connection en mode batterie
Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un PC portable DELL Inspiron N5110
Depuis que je l'ai ( 2 ans ) dès que je le débranche du secteur pour l'utiliser avec la batterie, au bout de 15 minutes environ ( j'ai pas l'impression que c'est régulier ) il perd la connexion internet et le symbole réseau dans la barre des taches de windows indique un point d'exclamation jaune. Je dois le rebrancher sur secteur et redémarrer pour retrouver ma connexion.
Quelqu'un a une idée du problème ?
Depuis que je l'ai ( 2 ans ) dès que je le débranche du secteur pour l'utiliser avec la batterie, au bout de 15 minutes environ ( j'ai pas l'impression que c'est régulier ) il perd la connexion internet et le symbole réseau dans la barre des taches de windows indique un point d'exclamation jaune. Je dois le rebrancher sur secteur et redémarrer pour retrouver ma connexion.
Quelqu'un a une idée du problème ?
A voir également:
- DELL inspiron perd la connection en mode batterie
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
- Gmail connection - Guide
- Diagnostic batterie pc - Guide
3 réponses
manuel-flamenco
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
22 août 2013 à 12:58
22 août 2013 à 12:58
eseillie de maitre ton pc a jour
Bon, je vais me répondre à moi même, puisque personne n'a de solution. Je suis allé dans les parametres d'alimentation puis dans les paramettres de cartes sans fill. Su la ligne "Sur batterie" j'ai mis "Performances maximales". Et ça semble fonctionner.
Voila ;)
Voila ;)
manuel-flamenco
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
24 août 2013 à 19:55
24 août 2013 à 19:55
Tu a eseillier d'aller sur demarage sur recherche ecrie update et tu click pour maitre a jour windows