Impossible de se connecter à un routeur SMC Barricade
Résolu/Fermé
A voir également:
- Impossible de se connecter à un routeur SMC Barricade
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment se connecter à chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Gmail se connecter - Guide
- Yahoo mail se connecter - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il a peux être tout simplement change d'adresse IP regarde dans la console cmd (exécuter ==> cmd) et faite ipconfig /all , la gateway devrait correspondre a l'ip du routeur.
Cordialement.
Il a peux être tout simplement change d'adresse IP regarde dans la console cmd (exécuter ==> cmd) et faite ipconfig /all , la gateway devrait correspondre a l'ip du routeur.
Cordialement.
Merci de ta réponse Obli
J'avais déjà été vérifier mais dans le doute j'ai quand même vérifier et mon adresse ip n'a pas changer. Le truc que je comprend pas c'est que cela marchait il y trois jours,.
Après la page d'accueil s'affichait mais des que je changeait de page dans les menu du routeur il me mettait la même erreur et maintenant je peux même plus avoir la page d'accueil.
J'essayerais de reboot le routeur ce soir en espérant que cela suffira.
J'avais déjà été vérifier mais dans le doute j'ai quand même vérifier et mon adresse ip n'a pas changer. Le truc que je comprend pas c'est que cela marchait il y trois jours,.
Après la page d'accueil s'affichait mais des que je changeait de page dans les menu du routeur il me mettait la même erreur et maintenant je peux même plus avoir la page d'accueil.
J'essayerais de reboot le routeur ce soir en espérant que cela suffira.