Les discussions

Blocage 2-3-2-3-2-3...sur box révolution

 Résolu

A la suite d'une absence j'ai eu une coupure de courant et depuis jeudi je n' ai plus ni tel ni internet alors c'est la panique, lesgens esssaient de...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Free_noreto

Supprimé mon vpn mais ne peut toujours pas me connecter à intern

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'avais expressVPN qui me bloquais mon accès à internet, je l'ai donc effacée dans panneau de configuration mais je n...

15 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Djesart38

Raccordement dti

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans mon nouveau logement, celui-ci possède des prises RJ45 murales dans quasiment toute les pièces. J'ai t...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
artdoesbelong

Problème de décodeur tv bouygues telecom

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis abonné à Bouygues Telecom, j'ai un gros problème, dès que je branche le décodeur, il est écrit: "vérifier que le voyant...

188 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Turone37

Mode de passe & clé de sécurité livebox , c'est pareil?

 Résolu

bonjour, https://www.cjoint.com/c/FHiuwvMsSyZ sur la configuration de la livebox 4 , le mot de passe demandé , est-il l"équivalent de la clé de...

15 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
kaumune

J ai freebox v6 la touche option elle est ou

 Résolu

Bonjour, j ai freebox v6 la touche option elle est ou Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Lugio75

Activer une cle usb wifi sur un pc fixe

 Résolu

Je veux activer une cle usb wifi sur un PC fixe, quel sont les touches de raccourci? merci

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
jessy2700

Wifi hotspot lent

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai un AIP-W525HU avec un AWUS036NHR V2 et une antenne wifi panneau/panel 20dBi je trouve que ma connexion à sfr fon est len...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
miaou18

Gigaset sl450a go

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un téléphone fixe voip gigaset SL450A GO. Le problème est que je n'arrive pas à recevoir des infos ,...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
gilos88

Pas de communication sur un gigaset duo

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone Gigaset AS 405 duo la base de ce téléphone lit les n° composés il y a le bip des touches mais pas de tonalité de la c...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
baladur13

Adaptateur série/usb

 Résolu

Bonsoir! Je suis en ce moment des cours sur les reseaux Cisco. J'ai donc recu un routeur et j'ai brnache le cabke Console a un raccord USB (je ne...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
manviolon

Comparaison atm et mpls

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir une comparaison entre ATM et MPLS en terme de fonctionnalités merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
brupala

Problème de connexion boitier dti

 Résolu

Bonjour, je vient d'acheter une maison et de faire des travaux , j'ai déconnecte les fils qui allait aux prises téléphones du boitier de dérivatio...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
brupala

Mettre 2 neufbox tv sfr avec des cpl.

 Résolu

Bonjour, En fait voila, je souhaiterais rajouté une seconde Neufbox tv SFR mais dans une chambre donc en CPL. Je voulais donc savoir si cela é...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
brupala

Impossible d'ouvrir une page web

 Résolu

Je suis connecter en wifi sur mon pc et il est bien marqué "connecté" mais impossible d'ouvrir une page web. Je suis connecté sur ma box free avec mon...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Mamamiiia

Augmenter ces mega livebox 3

 Résolu

Bonjour et ce que on pourrait augmenter ces mega débit descendant merci?

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
brupala

Perturbations internet et tv

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire si cela peut perturber la connexion internet et télévision, si les câbles téléphoniques extérieurs sont emmêlés par end...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
brupala

Prise dti test

 Résolu

Bonjour, Je viens pour poser une question concernant une prise qui est présente chez moi. Il s'agit d'une prise DTI de laquelle sort un port RJ4...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Fosfen

Mon ordinateur portable n'ouvre plus les pages internet

 Résolu

bonjour, depuis quelque temps mon ordinateur portable n'ouvre plus les pages web. J'ai une live-box mini de orange, le wifi est activé et mon ordi...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Oumsi

Brancher livebox dans plusieurs pieces via prise ethernet

 Résolu

Bonjour, Je viens d amenager dans une maison neuve. Nous avions pour l instant brancher notre decodeur ainsi que la ps4 sur livebox en direct. Elle ...

17 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
phil2k

Téléphone

 Résolu

Bonjour, je possède un télé Topcom Butler 3570 auquel je veux ajouter de nouveaux contacts, quand j'entre le N° de téléphone ex : 071230690 il s'ins...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
clo2303

Comment faire si on n'a pas d'offres dans notre pays ???????????

 Résolu

bonjour, je voudrait savoir comment eviter les offres sur les site car on me dit qu'il n'y a pas offres dans mon pays c'est tres dérangant !!!!!!!!!!

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
TheSiskarn92

Probleme hot spot wifi fon blacklisté

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probleme avec sfr wifi fon, je suis blacklisté ( adresse mac du pc blacklistagede sfr), après plein de recherhce sur inter...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
brupala

Un répartiteur de charge réseau qui ne fou rien!

 Résolu

Bonjour, J'ai un repartiteur de charge réseau Tp-Link TL-R470T+ qui ne fou absolument rien. J'ai 2 connection VDSL2 de mon FAI qui est Bell Canada...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
guillaumegilbertsoucy

Mystére dns

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un probléme d'accés Internet avec mon PC windows 7 lorsque je me connecte en Wifi ou par cable sur ma box SFR. D'autres périphé...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
phil2k

Skype

 Résolu

Bonjour j arrive pas à retrouver mon compte sur ma tablette ..j ai skype sur mon pc comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
contrariness

Tonalité téléphone

 Résolu

Je n'entends plus les petits " toc toc" que j'entendais avec la tonalité.... J'ai peur d'être chez France Télécom et de payer les communications. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
super_mamie

Usage ip

 Résolu

bonjour je besoin d aide consernat l utilisation d un ip pour prendre le controle de mon pc distant votre aide est plus que necessaire merci

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
xplom

Problème d'éclairage...

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un téléphone duo sans fil Alcatel E132 L'écran ne s'allume pas lors de la prise en main de l'appareil d'où une diff...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
baladur13

Ma carte réseau sans fil n'est plus détecté

 Résolu

Windows Vista Firefox 14.0.1 Bonjour à toutes et tous, Ce matin quand j'ai allumé mon PC (Toshiba Satellite L350) tout fonctionnait bien et j'a...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Krunchylo

Fireware et firewall(pare feu)

 Résolu

Bsr,existe-t- il une différence entre le fireware et le firewall???? si oui qu'elle est la différence??? merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
watt888

Activation box adsl

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas activer ma nouvelle box.Mon wifi est reconnu , maispas de connexion internet.Je n'ai pas encore resilier chez mon ancien oper...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
maloub1949

Cache mon wifi

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je veut une méthode pour cacher mon réseau wifi hawai model HG532e pour que personne ne sachent que je possede un wifi

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Aden Egueh

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, j'ai un identifiant mais mon mot de passe est expiré que dois je faire Configuration: Windows XP / Firefox 47.0

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
mottin

Branchements prise téléphonique: help!

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit soucis au niveau des branchements de ma prise téléphone,je n'ai plus de connections internet. Ma prise à 8 b...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Okamisensei

Creation compte freebox os

 Résolu

Bonjour, je patine a essayer de creer un compte freebox os, a la page d'accueil, je ne peux rentrer dans les sous menus(explorer disque dur) Co...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Ced_King

Wifi - recherche clé wpa

 Résolu

bonjours a vous tous,voila je n'arrive plus a me connecter en wifi avec mon smarphone sur ma box,ca me marque toujours( enregistré,securisé par wpa),...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
diamantnoir

Problème de reseau wifi

 Résolu

Bonjour, Une personne ma donner un ordinateur portable dont elle ne se servait plus malheureusement en voulant l'utiliser l'ordinateur ne reconnaissa...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Hydrezyrox

Connexion au compte gmail impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir je n'arrive pas à me connecter à mon compte gmail sur mon ordinateur seulement ....sur celui de ma fille ca fonctionne. ...

35 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
NYM

Je n'ai plus internet sur mon pc fixe

 Résolu

Bonjour, Depuis un certains temps, quand j'allume mon pc fixe je n'ai pas internet ( je suis en CPL ), j'ai essayer de redémarrer ma box ( je suis...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Yanisk

Siemens as28h sonne occupé

 Résolu

Bonjour, mon gigaset AS28H sonne occupé quand on l'appelle Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
baladur13

Comment passer de la fibre orange à la fibre freebox ?

 Résolu

Bonjour, j'ai internet sur la livebox avec la fibre posée par 2 techniciens et gratuitement. J'avais Free juste avant (il y a 2 mois) et je suis passé...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Alcaline222

Lire mon pc sur la tv free

 Résolu

Bonjour a tous mon PC tourne sous W10je suis proprio d'une freebox ( la dernière) et aimerai liremes films du PC sur la freboxPlayer comme c'est faisa...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
ptiboy

Du cable à l'odrinateur

 Résolu

Bonjour à tous, j'aménage dans un nouvel appartement, pourvu de la fibre optique (comprise dans la loc) ; hélas je ne m'y connais pas, et la seule cho...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
kaumune

Gigaset sculpture cl 750

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un téléphone fixe GIGASET SCULPTURE CL 750, et je n'arrive pas à l’allumer que dois je faire? je fais comme sur la notic...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
lolobogo91

Adaptateur bluetooth

 Résolu

Bonjour, Je m'explique, j'ai acheté une sono de la marque Ibiza, que je voulais raccorder à mon ordinateur. Cependant, ma sono est capable de se ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Olipus

Ma connexion ethernet est limitée (freebox revolution)

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur fixe (Windows 10) est connecté à la freebox par ethernet, et la connexion ne fonctionne plus depuis environ une semaine. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
aliocha5

Pilote reseau

 Résolu

bonjour je vient d'installer Windows 7 sur acer e11 qui étais a l'origine sous Windows 8 j'ais trouver des pilotes pour ma carte réseau installé mai...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
jeannets

Mon ordinateur portable capte la wifi ais ne veut pas se co dess

 Résolu

Bonjours, j'espères que vous pourrez m'aider dans ce poste car je suis d'espéré. Mon pc portable (hp) capte toutes les réseau wifis mais ne veut ...

17 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Adrien123456

Imprimante

 Résolu

Bonjour où se trouve une adresse IP sur une imprimante HP

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 31 263