Les discussions

Câblage caméra

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer deux camera dome IP. J'ai tenté le WiFi, mais elles sont trop éloignées de ma Bbox, donc le signal est entre i...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
raxos

Wifi a distance

Résolu

Bonjour, j'ai 19 ans et je viens de déménager dans mon appartement étudiant vers Grenoble mais parent habite sur Lyon. je voulais savoir s'il était p...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Exileur

192.168.1.1

Résolu

Bonjour, Je viens de m'abonner a Coriolis avec la fibre est j'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissais les code pour accéder a la page 192.168....

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
axeldu14

Hacké et j'ai l'ip du hackeur, que faire avec ?

Résolu

Bonjour, Un ami s'est fait piraté, entre autres, son adresse e-mail. Cet ami a très rapidement changé son mot de passe et son hackeur a créé une ...

22 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
brupala

Repondeur téléphonique

Résolu

Bonjour, possesseur d'un tel. Siemens AL 28 H Si je reçois un appel alors que je suis en ligne, cet appel ne va pas sur mon répondeur, mais va dir...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
michel

Aucune connexion... résoudre le problème

Résolu

Bonjour, A chaque ouverture de mon PC, ceci apparaît : Une croix rouge sur l'indicatif Wifi, puis la mention : aucune connexion n'est disponible, r...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
SONO2

Prises rj45 téléphone --> éthernet

Résolu

Bonjour, Nous avons emménagé il y a peu dans un appartement récent, donc doté dans plusieurs pièces de prises murales de type RJ45, mais ne servan...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
brupala

Accès à mon site web

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à rendre un site web local en publique. J'arrive à me connecter sur le site en local avec mon ip externe et l'ip du serv...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
TheField

Transfert de fichiers en wifi (entre 2 pc)

Résolu

Bonjour à tous, Voilà ma question est simple, N'y connaissant pas grand chose en informatique, je m'en remets à vous ^^ J'ai deux ordinateurs p...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Kymo

Quel fia possible d'après le câblage ?

Résolu

Bonjour, Je viens de d'emménager dans un nouvel appartement et je me pose une question sur les FIA disponibles d'après le câblage présent. Je vie...

17 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Toupatoumak

Abonnement internet sur une ligne téléphonique inactive

Résolu

Bonjour, Nouveau locataire d'un appartement, je souhaite souscrire a un abonnement internet (+ téléphone et tv, automatiquement compris dedans). L...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
raxos

Mystérieuse coupure d'électricité...

Résolu

Bonsoir, Il y a à peine quelques minutes, j'étais avec des amis sur un jeu en chat vocal, et au plein milieu de la partie les deux ampoules au plaf...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Ligne adsl arrive dans la mauvaise pièce

Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager et l'ancien proprio avait sa box en degroupage total dans une chambre au lieu du salon. Ce qui me pose soucis pour r...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Wyko

Cable fausse fibre dit coaxial

Résolu

Bonjour j'ai besoin d'acheter un câble plus longs pour ma box Fibre de chez SFR By Numericable. J'ai trouvé ce câble sur Amazon https://www.amazon....

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Gispah

Livebox marche plus autre solution svp?

Résolu

Bonjour, Mon livebox ne marche plus. Pourrais-je utiliser internet sans la box que avec la ligne adsl et la lier a une prise rj45? Svp aide...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
gami99

Telephone gigaset as 350

Résolu

Bonjour, j ai un gigaset as 350 lorsque je fait un numéro celui s affiche lors d un nouveau appel merci de vos reponses Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
baladur13

Couper la wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un adaptateur CPL DEVOLO dLAN 1200+ WIFI ac. Il fonctionne très bien en wifi et sur le réseau mais je veux couper la wifi. J'appuie s...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
billmaxime

Perturbateur electrique adsl

Résolu

Bonjour cela fais des années que l'on rencontre des problèmes de désynchronisation adsl , sfr nous à demandé de résilier notre connexion adsl pour...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Hertz

Philips cd150

Résolu

bj, j'ai 2 postes identiques. après une longue coupure électrique, j'ai changé les batteries, l'un s'est bien mis en route, sur l'autre s'affiche tjs ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
poupougne13

Problème avec mon wifi pc fixe

Résolu

Bon ! Voila, j'est un alienware x51 wifi inclus. Le problème c'est que j'est voulu supprimer un programme et que j'en est vu d'autre que je ne connai...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Dadorlu

Changer de nra, possible ?

Résolu

Bonjour et ce que ces possile de changer de nra (dslam) ces a dire dans mettre un plus pres pour booster sa connection merci?

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
brupala

Explications nas, synology, etc.

Résolu

Bonjour, Je suis particulièrement intéressé par les serveurs NAS, Synology, etc. Le problème, c'est que je n'arrive pas à savoir concrètement ce ...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
SamohtVirud

Offre internet les differences

Résolu

Hello, voilà nouveau logement donc je vais souscrire à une offre internet mais qui peut m'expliquer cette grosse différence de débit ? Et ce sont ...

22 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
brupala

Iis, site web publique

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à rendre mon site web en publique, c'est-à-dire que je ne peux voir mon site qu'en localhost (avec mon ip publique ou mon ...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
brupala

Accéder aux ressources d'un sous-réseau à partir d'un autre

Résolu

Bonjour, Je me suis fait une installation -peut-être un peu tordue je l'avoue- à la maison mais qui ne me satisfait pas encore pleinement. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
pmariett

Interférence ou interaction entre ordinateur et télévision

Résolu

Bonjour, Mon opérateur est Free, matériel: Freebox Révolution. Nous rencontrons aujourd'hui un problème "bizarre": lorsque la télévision est en m...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Paramètrage

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une tablette lenovo TAB2 A10-30 impossible de configurer mon compte pour avoir mes mails. Ca me dit : connexion impossible...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Free_noreto

Potoovpn et livebox - impossible de me connecter

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai fais l'acquisition d'un VPN il y a deux jours et dans la soirée de Mercredi tout fonctionnait très bien... Mais les problè...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
rongeurmams

Je n'arrive pas a connecter mon ordinateur a mon reseau wifi

Résolu

Bonjour alors voila. Je vien de rentrer d'un voyage et mon ordinateur était ok et puis je suis rentrer en France et j'ai essayer de connecter mon o...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
poupougne13

Plus d'accès à la wifi (pilote carte réseau)

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'ai un problème avec mon ordinateur portable. Sans le faire exprès j'ai désinstallé le pilote de ma carte réseau (Ath...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
chewbacka35

Changement prise téléphonique pour adsl

Résolu

Bonjour, la semaine en bougeant un meuble j'ai toucher ma prise et téléphonique et depuis plus d'Internet. Après avoir changer l'embout ça refonctionn...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
brupala

Transformer 9box evolution sfr en émetteur wi-fi.

Résolu

Bonjour, On m'a donné une Neufbox Evolution de chez SFR qui fonctionne. Je ne suis pas chez SFR mais je souhaiterais la transformé en switch av...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Pierre1310

Traceroute google.com

Résolu

Bonjour, J'ai une question, quand je fait un Traçage de route internet vers google.com, le "bond" finale à pour adresse IP un adresse IP appartena...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
guillaumegilbertsoucy

Transfert d'appel

Résolu

Bonjour, Question rapide: puis-je faire un transfert sélectif d'appel (un n° spécifique) de mon téléphone fixe (Siemens Gigaset c150) vers mon téléph...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Pappyp

Fenêtre pop up voo wi-free sur mon mac

Résolu

Bonjour à tous. Depuis quelques jours, toutes les 30 secondes apparaît une fenêtre "rejoindre Voo_Homespot" qui reste affichée 10 secondes et dispara...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Pinot74

Pb wifi avec mon toshiba satellite l50

Résolu

Bonsoir les aficionados, je vous contacte car j'ai un souci avec mon ordinateur portable, il ne reconnait plus la wifi, la il ne capte plus aucun r...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Miguel 92500

Changer de relais de connection internet,?

Résolu

Bonjour je voudrait savoir et ce que ces possible de changer de relais internet car je suis fait parti d'un village ils on 20 mega decendant adsl et ...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
bazfile

" connexion au réseau local" n'a pas de configuration ip valide

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre: j'essaie de me connecter sur internet mais en vain (depuis 1 semaine). Je précise que je me connecte via une box ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
vanmat

Lag streaming

Résolu

Bonjour , Jme permet de poster ce statut car lorsque je souhaite regarder des video en streaming Ceux ci lag sans arret Jvoudrai donc savoir si...

19 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
jonathan45000

Bloquer les envois de fichiers a un serveur distant

Résolu

Bonjour, je cherche a bloquer l'envoi de fichier vers un serveur distant, je pense que free a du penser a cette option dans les paramètres de la freeb...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
legamerdu81

Identifiant ou mot de passe non reconnu par tablette

Résolu

Bonjour, Je tente de connecter ma nouvelle tablette Samsung Galaxy TAB A à ma Livebox A (j'ai un IPAD Apple déjà connecté). Le réseau est bien détecté...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
CNINI

Wifi buggé

Résolu

Bonjours, Voila depuis un ans maintenant j'ai un nouveau PC qui a un problème wifi ( en filaire je ne sais pas je n'ai jamais testé). quand je vais...

19 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
brupala

Connexion internet présente mais pas d'accès a internet

Résolu

Bonjour, J'ai a peu pres le meme problème que décrit ci dessus : Je suis connecté a ma box mais windows me dit "réseau non identifié pas d'accès in...

27 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
iliashadj63

Equiper un hôtel en wifi

Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaite équiper l'hôtel d'un ami en Wifi. Je sais qu'il est obligatoire d'installer un serveur pour conserver les logs des uti...

26 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
kalibra

Jarrive pas a me connecter au net en ethernet

Résolu

j'arrive pas a me connecter a internet par le cable ethernet alors que j'y arrive par le wifi de mon portable. bizzare car le cable réseau est reconnu...

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Mr. Nul en informatique

"impossible de se connecter à ce réseau"

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous après presque une nuit entière à essayé de trouver le problème. J'ai actuellement une fibre box sfr, tout les autr...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Kurliix

Blocage 2-3-2-3-2-3...sur box révolution

Résolu

A la suite d'une absence j'ai eu une coupure de courant et depuis jeudi je n' ai plus ni tel ni internet alors c'est la panique, lesgens esssaient de...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Free_noreto

Supprimé mon vpn mais ne peut toujours pas me connecter à intern

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'avais expressVPN qui me bloquais mon accès à internet, je l'ai donc effacée dans panneau de configuration mais je n...

15 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Djesart38

Raccordement dti

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans mon nouveau logement, celui-ci possède des prises RJ45 murales dans quasiment toute les pièces. J'ai t...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
artdoesbelong

Problème de décodeur tv bouygues telecom

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis abonné à Bouygues Telecom, j'ai un gros problème, dès que je branche le décodeur, il est écrit: "vérifier que le voyant...

188 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Turone37
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 31 309