Les discussions
Câblage caméra
RésoluBonjour, Je suis en train d'installer deux camera dome IP. J'ai tenté le WiFi, mais elles sont trop éloignées de ma Bbox, donc le signal est entre i...
Wifi a distance
RésoluBonjour, j'ai 19 ans et je viens de déménager dans mon appartement étudiant vers Grenoble mais parent habite sur Lyon. je voulais savoir s'il était p...
192.168.1.1
RésoluBonjour, Je viens de m'abonner a Coriolis avec la fibre est j'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissais les code pour accéder a la page 192.168....
Hacké et j'ai l'ip du hackeur, que faire avec ?
RésoluBonjour, Un ami s'est fait piraté, entre autres, son adresse e-mail. Cet ami a très rapidement changé son mot de passe et son hackeur a créé une ...
Repondeur téléphonique
RésoluBonjour, possesseur d'un tel. Siemens AL 28 H Si je reçois un appel alors que je suis en ligne, cet appel ne va pas sur mon répondeur, mais va dir...
Aucune connexion... résoudre le problème
RésoluBonjour, A chaque ouverture de mon PC, ceci apparaît : Une croix rouge sur l'indicatif Wifi, puis la mention : aucune connexion n'est disponible, r...
Prises rj45 téléphone --> éthernet
RésoluBonjour, Nous avons emménagé il y a peu dans un appartement récent, donc doté dans plusieurs pièces de prises murales de type RJ45, mais ne servan...
Accès à mon site web
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à rendre un site web local en publique. J'arrive à me connecter sur le site en local avec mon ip externe et l'ip du serv...
Transfert de fichiers en wifi (entre 2 pc)
RésoluBonjour à tous, Voilà ma question est simple, N'y connaissant pas grand chose en informatique, je m'en remets à vous ^^ J'ai deux ordinateurs p...
Quel fia possible d'après le câblage ?
RésoluBonjour, Je viens de d'emménager dans un nouvel appartement et je me pose une question sur les FIA disponibles d'après le câblage présent. Je vie...
Abonnement internet sur une ligne téléphonique inactive
RésoluBonjour, Nouveau locataire d'un appartement, je souhaite souscrire a un abonnement internet (+ téléphone et tv, automatiquement compris dedans). L...
Mystérieuse coupure d'électricité...
RésoluBonsoir, Il y a à peine quelques minutes, j'étais avec des amis sur un jeu en chat vocal, et au plein milieu de la partie les deux ampoules au plaf...
Ligne adsl arrive dans la mauvaise pièce
RésoluBonjour, Je viens d'emménager et l'ancien proprio avait sa box en degroupage total dans une chambre au lieu du salon. Ce qui me pose soucis pour r...
Cable fausse fibre dit coaxial
RésoluBonjour j'ai besoin d'acheter un câble plus longs pour ma box Fibre de chez SFR By Numericable. J'ai trouvé ce câble sur Amazon https://www.amazon....
Livebox marche plus autre solution svp?
RésoluBonjour, Mon livebox ne marche plus. Pourrais-je utiliser internet sans la box que avec la ligne adsl et la lier a une prise rj45? Svp aide...
Telephone gigaset as 350
RésoluBonjour, j ai un gigaset as 350 lorsque je fait un numéro celui s affiche lors d un nouveau appel merci de vos reponses Configuration: Windows...
Couper la wifi
RésoluBonjour, J'ai un adaptateur CPL DEVOLO dLAN 1200+ WIFI ac. Il fonctionne très bien en wifi et sur le réseau mais je veux couper la wifi. J'appuie s...
Perturbateur electrique adsl
RésoluBonjour cela fais des années que l'on rencontre des problèmes de désynchronisation adsl , sfr nous à demandé de résilier notre connexion adsl pour...
Philips cd150
Résolubj, j'ai 2 postes identiques. après une longue coupure électrique, j'ai changé les batteries, l'un s'est bien mis en route, sur l'autre s'affiche tjs ...
Problème avec mon wifi pc fixe
RésoluBon ! Voila, j'est un alienware x51 wifi inclus. Le problème c'est que j'est voulu supprimer un programme et que j'en est vu d'autre que je ne connai...
Changer de nra, possible ?
RésoluBonjour et ce que ces possile de changer de nra (dslam) ces a dire dans mettre un plus pres pour booster sa connection merci?
Explications nas, synology, etc.
RésoluBonjour, Je suis particulièrement intéressé par les serveurs NAS, Synology, etc. Le problème, c'est que je n'arrive pas à savoir concrètement ce ...
Offre internet les differences
RésoluHello, voilà nouveau logement donc je vais souscrire à une offre internet mais qui peut m'expliquer cette grosse différence de débit ? Et ce sont ...
Iis, site web publique
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à rendre mon site web en publique, c'est-à-dire que je ne peux voir mon site qu'en localhost (avec mon ip publique ou mon ...
Accéder aux ressources d'un sous-réseau à partir d'un autre
RésoluBonjour, Je me suis fait une installation -peut-être un peu tordue je l'avoue- à la maison mais qui ne me satisfait pas encore pleinement. ...
Interférence ou interaction entre ordinateur et télévision
RésoluBonjour, Mon opérateur est Free, matériel: Freebox Révolution. Nous rencontrons aujourd'hui un problème "bizarre": lorsque la télévision est en m...
Paramètrage
RésoluBonjour, Je viens d'avoir une tablette lenovo TAB2 A10-30 impossible de configurer mon compte pour avoir mes mails. Ca me dit : connexion impossible...
Potoovpn et livebox - impossible de me connecter
RésoluBonjour à tous ! J'ai fais l'acquisition d'un VPN il y a deux jours et dans la soirée de Mercredi tout fonctionnait très bien... Mais les problè...
Je n'arrive pas a connecter mon ordinateur a mon reseau wifi
RésoluBonjour alors voila. Je vien de rentrer d'un voyage et mon ordinateur était ok et puis je suis rentrer en France et j'ai essayer de connecter mon o...
Plus d'accès à la wifi (pilote carte réseau)
RésoluBonjour, depuis quelque temps j'ai un problème avec mon ordinateur portable. Sans le faire exprès j'ai désinstallé le pilote de ma carte réseau (Ath...
Changement prise téléphonique pour adsl
RésoluBonjour, la semaine en bougeant un meuble j'ai toucher ma prise et téléphonique et depuis plus d'Internet. Après avoir changer l'embout ça refonctionn...
Transformer 9box evolution sfr en émetteur wi-fi.
RésoluBonjour, On m'a donné une Neufbox Evolution de chez SFR qui fonctionne. Je ne suis pas chez SFR mais je souhaiterais la transformé en switch av...
Traceroute google.com
RésoluBonjour, J'ai une question, quand je fait un Traçage de route internet vers google.com, le "bond" finale à pour adresse IP un adresse IP appartena...
Transfert d'appel
RésoluBonjour, Question rapide: puis-je faire un transfert sélectif d'appel (un n° spécifique) de mon téléphone fixe (Siemens Gigaset c150) vers mon téléph...
Fenêtre pop up voo wi-free sur mon mac
RésoluBonjour à tous. Depuis quelques jours, toutes les 30 secondes apparaît une fenêtre "rejoindre Voo_Homespot" qui reste affichée 10 secondes et dispara...
Pb wifi avec mon toshiba satellite l50
RésoluBonsoir les aficionados, je vous contacte car j'ai un souci avec mon ordinateur portable, il ne reconnait plus la wifi, la il ne capte plus aucun r...
Changer de relais de connection internet,?
RésoluBonjour je voudrait savoir et ce que ces possible de changer de relais internet car je suis fait parti d'un village ils on 20 mega decendant adsl et ...
" connexion au réseau local" n'a pas de configuration ip valide
RésoluBonjour, Tout est dans le titre: j'essaie de me connecter sur internet mais en vain (depuis 1 semaine). Je précise que je me connecte via une box ...
Lag streaming
RésoluBonjour , Jme permet de poster ce statut car lorsque je souhaite regarder des video en streaming Ceux ci lag sans arret Jvoudrai donc savoir si...
Bloquer les envois de fichiers a un serveur distant
RésoluBonjour, je cherche a bloquer l'envoi de fichier vers un serveur distant, je pense que free a du penser a cette option dans les paramètres de la freeb...
Identifiant ou mot de passe non reconnu par tablette
RésoluBonjour, Je tente de connecter ma nouvelle tablette Samsung Galaxy TAB A à ma Livebox A (j'ai un IPAD Apple déjà connecté). Le réseau est bien détecté...
Wifi buggé
RésoluBonjours, Voila depuis un ans maintenant j'ai un nouveau PC qui a un problème wifi ( en filaire je ne sais pas je n'ai jamais testé). quand je vais...
Connexion internet présente mais pas d'accès a internet
RésoluBonjour, J'ai a peu pres le meme problème que décrit ci dessus : Je suis connecté a ma box mais windows me dit "réseau non identifié pas d'accès in...
Equiper un hôtel en wifi
RésoluBonjour à tous ! Je souhaite équiper l'hôtel d'un ami en Wifi. Je sais qu'il est obligatoire d'installer un serveur pour conserver les logs des uti...
Jarrive pas a me connecter au net en ethernet
Résoluj'arrive pas a me connecter a internet par le cable ethernet alors que j'y arrive par le wifi de mon portable. bizzare car le cable réseau est reconnu...
"impossible de se connecter à ce réseau"
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous après presque une nuit entière à essayé de trouver le problème. J'ai actuellement une fibre box sfr, tout les autr...
Blocage 2-3-2-3-2-3...sur box révolution
RésoluA la suite d'une absence j'ai eu une coupure de courant et depuis jeudi je n' ai plus ni tel ni internet alors c'est la panique, lesgens esssaient de...
Supprimé mon vpn mais ne peut toujours pas me connecter à intern
RésoluBonjour, Voilà mon problème, j'avais expressVPN qui me bloquais mon accès à internet, je l'ai donc effacée dans panneau de configuration mais je n...
Raccordement dti
RésoluBonjour à tous, Je viens d'emménager dans mon nouveau logement, celui-ci possède des prises RJ45 murales dans quasiment toute les pièces. J'ai t...
Problème de décodeur tv bouygues telecom
RésoluBonjour, Depuis que je suis abonné à Bouygues Telecom, j'ai un gros problème, dès que je branche le décodeur, il est écrit: "vérifier que le voyant...