Perte de connexion de ma carte wifi
Résolu/Fermé
Pilou_le_picard
Messages postés
372
Date d'inscription
lundi 27 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2019
-
Modifié par Pilou_le_picard le 29/08/2013 à 18:51
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 29 août 2013 à 22:56
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 29 août 2013 à 22:56
A voir également:
- Perte de connexion de ma carte wifi
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Hotmail connexion - Guide
1 réponse
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 596
29 août 2013 à 19:08
29 août 2013 à 19:08
bonsoir,
essayez de supprimez tous les réseaux que vous voyez et refaire le votre.
voir ici
http://www.libellules.ch/gerer_connexion_wifi_seven.php
et là
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-reseaux-et-internet/208047-windows-7-seven-comment-se-connecter-au-wifi-sans-fil
essayez de supprimez tous les réseaux que vous voyez et refaire le votre.
voir ici
http://www.libellules.ch/gerer_connexion_wifi_seven.php
et là
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-reseaux-et-internet/208047-windows-7-seven-comment-se-connecter-au-wifi-sans-fil
29 août 2013 à 19:11
Malheureusement, ceci ne règlera pas mon problème. Aucun réseau n'est enregistré.
De plus, le fait de configuré manuellement mon réseau Wifi ne règle pas non plus mon soucis car la carte Wifi est désactivée à chaque fois.
29 août 2013 à 19:22
29 août 2013 à 19:22
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
si idem, et si vous avez une livebox 2, essayez ça
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connecter-et-associer-votre-materiel
29 août 2013 à 19:41
29 août 2013 à 19:42