Associer nouveau et ancien pack CPL
Résolu
Lavande83720
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Lavande83720 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lavande83720 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 2 ordinateurs dans 2 pièces différentes : l'un est connecté directement à la Neufbox, le second par prise CPL.
Je désire avoir internet pour mon iPad à la fois au salon et dans une 3ème chambre.
Si j'achète 2 nouvelles prises CPL d'une marque différente du pack déjà en place, est-ce que cela va fonctionner ?
Si oui, y a-t-il une manoeuvre spéciale à faire pour que ça marche ?
Merci à tous par avance.
J'ai 2 ordinateurs dans 2 pièces différentes : l'un est connecté directement à la Neufbox, le second par prise CPL.
Je désire avoir internet pour mon iPad à la fois au salon et dans une 3ème chambre.
Si j'achète 2 nouvelles prises CPL d'une marque différente du pack déjà en place, est-ce que cela va fonctionner ?
Si oui, y a-t-il une manoeuvre spéciale à faire pour que ça marche ?
Merci à tous par avance.
A voir également:
- Associer nouveau et ancien pack CPL
- Associer chromecast - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Pack office pas cher - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
2 réponses
C'est une technologie assez sensible. Tu auras de bien meilleurs résultats si tous tes CPL sont de la même marque. La technique pour les CPL N°3 et 4 est la même que pour le n°2: tu appuyes sur le bouton de synchro du premier CPL et dans la minute qui suit, sur le bouton de synchro du CPL que tu veux lier.