A l'aide probleme connection wifi
Résolu
spyde88
Messages postés
19
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
spyde88 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
spyde88 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous
voila mon problème j'ais un ordinateur Packard bell tactil
je n'arrive pas a me connecter wifi
quand je clic sur l'icône Réseau sans fil sur la barre de tache tout les réseaux apparaisse
mais je n'arrive pas a me connecté
pouvez vous m'aider
merci
voila mon problème j'ais un ordinateur Packard bell tactil
je n'arrive pas a me connecter wifi
quand je clic sur l'icône Réseau sans fil sur la barre de tache tout les réseaux apparaisse
mais je n'arrive pas a me connecté
pouvez vous m'aider
merci
A voir également:
- A l'aide probleme connection wifi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
12 réponses
bonjour personne ne peu m'aider pour mon problème?
sur mon réseau wifi il me marque connexion excellente
mais impossible de me connecter
sur mon réseau wifi il me marque connexion excellente
mais impossible de me connecter
Slt
Quelle box ?
Quel Windows ?
Impossible de me connecter ne veut rien dire .. tu fais quoi ? il se passe quoi ?
Quelle box ?
Quel Windows ?
Impossible de me connecter ne veut rien dire .. tu fais quoi ? il se passe quoi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la résolution de problème est terminée
problème avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès non corrigé
je dois m'absenter je reviens dans une demi heure
merci
problème avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès non corrigé
je dois m'absenter je reviens dans une demi heure
merci
après je fais résoudre les problèmes
la il me met 1debranchez le routeur
2 patientez 10 secondes
3 rallumez le routeur
vérifier si le problème est résolu
et la il me marque Windows ne peu pas résoudre votre problème de connectivite sans fil
je fais suivant
la il me met probleme avec la carte réseau sans fil ou le point d'acces: non corrigé
la il me met 1debranchez le routeur
2 patientez 10 secondes
3 rallumez le routeur
vérifier si le problème est résolu
et la il me marque Windows ne peu pas résoudre votre problème de connectivite sans fil
je fais suivant
la il me met probleme avec la carte réseau sans fil ou le point d'acces: non corrigé
utilise le mode WPS, pas de clé à saisir
http://assistance.sfr.fr/internet_box-nb4/connexion/connect-wps-box/fc-473-80505
http://assistance.sfr.fr/internet_box-nb4/connexion/connect-wps-box/fc-473-80505