Les discussions
Domaine et redirection depuis ovh.com
RésoluHey ! Bonsoir a tous les internautes, Je voudrait juste savoir un petit trucs, Je vient d'acheter un Nom de domaine chez OVH, je voullait qu'un sous...
Ouverture de ligne
RésoluBonjour, Actuellement en plein déménagement, je pense que je vais bientôt exploser... J'ai passé ma journée au téléphone entre France Télécom et F...
2 box 2 lignes = question
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Comment allez vous ? Moi plutot bien , mais une question m'horripile le poil ! En effet , j'ai 18 ans et j'ai 2 frères...
Connection en ethernet impossible, ne veut qu'en wifi
RésoluBonjour, Mon PC (tournant sous W7indows 7) possède une carte wifi et une carte Ethernet, mais, alors que le câble Ethernet est branché correctemen...
[resolu] cpl hercules eplug 200 + sfr box
RésoluBonjour a tous, je poste rarement de questions sur les forums car je trouve toujours la reponse a mon probleme en demandant a mon ami Google mai...
Configuration passerelle haut débit
RésoluBonjour, je suis en fibre optique et je voudrais savoir si il y a des trucs à activer ou désactiver pour que ma connexion soit la meilleure possible, ...
Problème avec le mot de passe admin
RésoluBonjour à tous depuis hier je n'arrive plus à céder à la configuration de mon routeur D-LINK comme d'habitude par le nom utilisateur " admin mot de p...
Serveur ftp inaccessible...
RésoluBonjour, J'ai récemment mis en place un serveur FTP, sur un serveur de fichier synology DS207 qui a une fonction serveur FTP. Le serveur est connect...
Appareil photos numérique easypix s530 bloqué sur image
RésoluL'appareil, reste en tension (tout allumé) impossible de l'éteindre, la traduction n'étant pas faite; des caractères chinois apparaissent au milieu d'...
Mon pc ne detecte plus les réseaux wifi
RésoluBonjour, Voila mon problème je possède un Toshiba Satellite L875-12U Windows 8, 64 Bits qui a deux mois et depuis hier soir il ne détecte plus la WIF...
Très bon signal wifi, mais pas d'accès à internet
RésoluBonjour, J'ai une NeufBox NB4-FXC-r2 connectée à un PC LDLC sous Xp SP3 et, à l'autre bout de la maison, mon épouse, dans son bureau, avec un portabl...
Ordinateur tsclient dans réseaux
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai remarqué l'apparition d'un ordinateur que je ne connais absolument pas dans Réseaux. C'est un réseau Wi-Fi standard sur l...
Box nb4 v2 sfr - ethernet
RésoluBonjour, La Box NB4 V2 SFR est t-elle compatible avec un câble Ethernet Cat5e ? Merci
Carte wifi hs
RésoluBonjour! Ma carte wifi à rendu l'âme hier soir (le voyant reste vert fixe, et impossible de trouver un réseau voisin..) Je voudrais savoir si je pou...
Connexion sans fil
RésoluBonjour, J'ai un portable FIJUTSU LIFEBOOK A530 Model YL9P004764 avec, OS Win 7 pro. J'ai téléchargé et installer quelques pilotes du site FUJITSU....
Connexion limitée en wifi sur batterie
RésoluBonjour, Lorsque j'allume mon PC Asus K53SD sur Windows, la connexion Wifi se fait bien mais au bout de quelques secondes je retrouve une connecti...
Informatique
Résoluje besoin de savoire comment place 2 ou plusieurs machines en reseau sans fils, juste la procedure. merci.
Internet et branchement
RésoluBonjour, besoin de conseils,voila j'ai un vieil ordi fixe,pour avoir internet,j'ai branché un cable usb qui va de ma box a mon ordi,tout fonctionn...
Ordinateur
RésoluBonjour, jaimerai savoir comment cree une reseau domestique post a post votre aide me sera tres utile merci d'avance Configuration: Windows XP ...
Mise en place un intranet
RésoluBonjour, Je souhaite mettre en place un intranet pour regrouper toutes les informations utiles (photos , Faq, réponses aux questions de chacun, ca...
Internet wifi ok mais cable ne marche pas
RésoluBonjour, Depuis quelque jours j'ai un problème avec la connexion internet par câble de mon pc, la wifi marche nickel mais la connexion par câble m...
Problème bluetooth
Résoluj'ai un ordi acer aspire 7530G et impossible de transferer des sonneries ou autre musique sur mon mobile samsung E250 qui est lui bluetooth pourquoi v...
Installation dema box
RésoluBonjour, apres unereinstallation de window xp, je dois reinstaller ma box, le cd demarre, la box est branchée et misesous tension, leprocessus ce ...
Coupures intempestives lors de consultation de sites sur interne
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je suis confronté à des coupures intempestives lors de consultation de sites sur internet. Les coupures, étalées...
Problème de ping avec esxi
RésoluBonjour a tous, Je suis actuellement en train d'essayer les solution de virtualisation de VMware, or je ne suis pas encore aller très loin, j'ai ins...
Quelques connaissance de la dns
RésoluBonjour, S'il vous plait j'aimerai savoir ce que c'est que la DNS et si possible avoir quelques notions bon à savoir là dessus. Merci.
Logiciel sauvegarde incrémentale
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui pourra me permettre de faire une sauvegarde incrémentale d'un serveur de fichiers vers un autre ...
Disparition de l'accès internet au redémarrage.
Résolubonjour à tous. j'ai recupérer une tour, je lui ai réinstaller windows xp home edition sp3. au début, en réseau: j'ai eu erreur 12007, grace aux solu...
Câble aérien ft arraché : impossible joindre ft
RésoluBonjour, Voilà le mail que j'essaie d'envoyer à FT mais le 1023.fr ne reconnaît pas l'adresse Soit 11/13 rue des violettes 30200 BAGNOLS sur CEZE ...
France télécom
RésoluBonjour, je cherche à joindre france télécom, j'ai une neufbox donc je ne paie pas ma ligne à france télécom, cet hiver la neige à fait tomber la lig...
Plus possible de me connecté a filezilla
RésoluBonjour, j'utilise filezilla pour modifier mon site internet, jusqu'à maintenant tout aller bien. J'ai voulu installer le programme sur un autre pc d...
Partager scanner freebox
RésoluBonjour, Alors je me pose une question mais je pense que ce n'est pas faisable. Alors voilà j'ai une freebox V5 sur laquelle j'ai branché mon impri...
Probleme reseau sur hub ethernet
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis au travail, nous avons un parc de +/- 10 pc, tous relier sur un hub ethernet lui même relier a la livebox pro. l'...
Probleme de compréhension offre numéricable
RésoluBonsoir à tous Je suis en train d'aider une amie à se familiariser avec Pc, Internet and Co Elle est deja abonnée à numéricable pour la TV par c...
Teamviewer ccm?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment fonctionne TeamViewer. Comment passe t il le routeur sans redirection NAT? Passe t il par un serveur à teamvi...
Point d'accès cisco
RésoluBonjour, je travaille actuellement avec une configuration réseau sur lequel sont connectés: -1 livebox pro avec un débit de 20 Méga (Wifi_1) ...
Paramétrage mstp
RésoluBonjour, J'ai un cas pratique qui semble particulièrement simple mais en m'y frottant je commence à me demander pourquoi je n'y arrive pas. Je ne ...
Voyants 9box éteints
RésoluBonjour, tous les voyants de ma NeufBox sont éteints depuis 3 jours, cependant, tout fonctionne normalement. Dois-je m'inquiéter ? comment résoud...
Connexion au dvr a distance
RésoluBonjour, j'ai uue adresse ip fixe et je veux savoir ou je doit la mettre au niveau de DVR merci Configuration: Windows XP / Safari 536.5
Problème carte réseau.
RésoluBonjours j'écris ce message depuis mon pc portable qui fonctionne en wifi. Je possède un deuxième pc (fixe), lui brancher en ethernet. Sans le fair...
Quels switchs ont une ip ?
RésoluBonjour, Est-ce qu'un switch non manageable peut avoir une IP ? Et est-ce que tous les switchs manageables en ont une (je crois que oui, vu que...
Prises cpl pour connecter ma télé avec décodeur intégré à bbox
RésoluBonjour. Pourriez-vous m'aider à installer des prises CPL ? Ma Bbox se trouve au rez de chaussée et j'aimerais avoir la TV au 1er étage Comment ...
Switch manageable avec table arp configurable
RésoluBonjour, Je cherche un switch manageable où il serait possible d'ajouter une correspondance IP/ARP permanente. Déjà, pour en être sûr, est-ce q...
Problème de débit ...
RésoluBonjour. Je télécharge actuellement un gros torrent et je voudrais savoir pourquoi ce torrent est à 50 Ko/s alors que , il y a une heure a peine , ...
"windows n'a pas pu se connecter à ...."
RésoluBonjour à tous! Voilà cela va bientot faire une semaine que je n'arrive plus à me connecter à ma FREEBOX en wifi sur mon pc portable, alors que hab...
Virtualisation + livebox + équipements + ports
RésoluBonsoir à tous ! J'ai un problème sur ma box : j'ai virtualisé un serveur sous virtualbox pour faire des tests, du coup je dois faire une redirection...
Comment partager ma connexion internet
RésoluBonjour, Voilà mon problème, j'ai un ordi fixe Windows 7 Pro connecter a une Livebox 2 via Wifi et un autre ordi fixe sous Windows xp SP3, je voud...
Freebox révolution problème.
RésoluBonjour, alors voila après avoir toute essayé , je ne trouve pas, j'ai reçu la nouvelle Freebox ce jour , je l'ai installer, l'internet marche corre...
Déconnexion wifi incessante
RésoluBonjour, Je vous contacte aujourd'hui car je suis un peu désespérée, après toutes les tentatives et achats pour régler le problème rien n'a marché...