Les discussions

Très bon signal wifi, mais pas d'accès à internet

 Résolu

Bonjour, J'ai une NeufBox NB4-FXC-r2 connectée à un PC LDLC sous Xp SP3 et, à l'autre bout de la maison, mon épouse, dans son bureau, avec un portabl...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur tsclient dans réseaux

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai remarqué l'apparition d'un ordinateur que je ne connais absolument pas dans Réseaux. C'est un réseau Wi-Fi standard sur l...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
nathan 60

Box nb4 v2 sfr - ethernet

 Résolu

Bonjour, La Box NB4 V2 SFR est t-elle compatible avec un câble Ethernet Cat5e ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
brupala

Carte wifi hs

 Résolu

Bonjour! Ma carte wifi à rendu l'âme hier soir (le voyant reste vert fixe, et impossible de trouver un réseau voisin..) Je voudrais savoir si je pou...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
XDamienX007

Connexion sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable FIJUTSU LIFEBOOK A530 Model YL9P004764 avec, OS Win 7 pro. J'ai téléchargé et installer quelques pilotes du site FUJITSU....

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion limitée en wifi sur batterie

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon PC Asus K53SD sur Windows, la connexion Wifi se fait bien mais au bout de quelques secondes je retrouve une connecti...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
matrix4422

Informatique

 Résolu

je besoin de savoire comment place 2 ou plusieurs machines en reseau sans fils, juste la procedure. merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
hibou 92

Internet et branchement

 Résolu

Bonjour, besoin de conseils,voila j'ai un vieil ordi fixe,pour avoir internet,j'ai branché un cable usb qui va de ma box a mon ordi,tout fonctionn...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
ostin

Ordinateur

 Résolu

Bonjour, jaimerai savoir comment cree une reseau domestique post a post votre aide me sera tres utile merci d'avance Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
obli

Mise en place un intranet

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en place un intranet pour regrouper toutes les informations utiles (photos , Faq, réponses aux questions de chacun, ca...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Binaires

Internet wifi ok mais cable ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours j'ai un problème avec la connexion internet par câble de mon pc, la wifi marche nickel mais la connexion par câble m...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
fireweb

Problème bluetooth

 Résolu

j'ai un ordi acer aspire 7530G et impossible de transferer des sonneries ou autre musique sur mon mobile samsung E250 qui est lui bluetooth pourquoi v...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
tite-sysyl

Installation dema box

 Résolu

Bonjour, apres unereinstallation de window xp, je dois reinstaller ma box, le cd demarre, la box est branchée et misesous tension, leprocessus ce ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
exla

Coupures intempestives lors de consultation de sites sur interne

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je suis confronté à des coupures intempestives lors de consultation de sites sur internet. Les coupures, étalées...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de ping avec esxi

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis actuellement en train d'essayer les solution de virtualisation de VMware, or je ne suis pas encore aller très loin, j'ai ins...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
ludo37320

Quelques connaissance de la dns

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait j'aimerai savoir ce que c'est que la DNS et si possible avoir quelques notions bon à savoir là dessus. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
fireweb

Logiciel sauvegarde incrémentale

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui pourra me permettre de faire une sauvegarde incrémentale d'un serveur de fichiers vers un autre ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
raygouda

Disparition de l'accès internet au redémarrage.

 Résolu

bonjour à tous. j'ai recupérer une tour, je lui ai réinstaller windows xp home edition sp3. au début, en réseau: j'ai eu erreur 12007, grace aux solu...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
LIKSOU

Câble aérien ft arraché : impossible joindre ft

 Résolu

Bonjour, Voilà le mail que j'essaie d'envoyer à FT mais le 1023.fr ne reconnaît pas l'adresse Soit 11/13 rue des violettes 30200 BAGNOLS sur CEZE ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
poupougne13

France télécom

 Résolu

Bonjour, je cherche à joindre france télécom, j'ai une neufbox donc je ne paie pas ma ligne à france télécom, cet hiver la neige à fait tomber la lig...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
poupougne13

Plus possible de me connecté a filezilla

 Résolu

Bonjour, j'utilise filezilla pour modifier mon site internet, jusqu'à maintenant tout aller bien. J'ai voulu installer le programme sur un autre pc d...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
brupala

Partager scanner freebox

 Résolu

Bonjour, Alors je me pose une question mais je pense que ce n'est pas faisable. Alors voilà j'ai une freebox V5 sur laquelle j'ai branché mon impri...

17 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
papy09

Probleme reseau sur hub ethernet

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis au travail, nous avons un parc de +/- 10 pc, tous relier sur un hub ethernet lui même relier a la livebox pro. l'...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
banner52

Probleme de compréhension offre numéricable

 Résolu

Bonsoir à tous Je suis en train d'aider une amie à se familiariser avec Pc, Internet and Co Elle est deja abonnée à numéricable pour la TV par c...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
kaumune

Teamviewer ccm?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment fonctionne TeamViewer. Comment passe t il le routeur sans redirection NAT? Passe t il par un serveur à teamvi...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
CulrieuR

Point d'accès cisco

 Résolu

Bonjour, je travaille actuellement avec une configuration réseau sur lequel sont connectés: -1 livebox pro avec un débit de 20 Méga (Wifi_1) ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
dmbi

Paramétrage mstp

 Résolu

Bonjour, J'ai un cas pratique qui semble particulièrement simple mais en m'y frottant je commence à me demander pourquoi je n'y arrive pas. Je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
fb.orpheon

Voyants 9box éteints

 Résolu

Bonjour, tous les voyants de ma NeufBox sont éteints depuis 3 jours, cependant, tout fonctionne normalement. Dois-je m'inquiéter ? comment résoud...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
brupala

Connexion au dvr a distance

 Résolu

Bonjour, j'ai uue adresse ip fixe et je veux savoir ou je doit la mettre au niveau de DVR merci Configuration: Windows XP / Safari 536.5

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
arena

Problème carte réseau.

 Résolu

Bonjours j'écris ce message depuis mon pc portable qui fonctionne en wifi. Je possède un deuxième pc (fixe), lui brancher en ethernet. Sans le fair...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
exla

Quels switchs ont une ip ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'un switch non manageable peut avoir une IP ? Et est-ce que tous les switchs manageables en ont une (je crois que oui, vu que...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
SmallFitz

Prises cpl pour connecter ma télé avec décodeur intégré à bbox

 Résolu

Bonjour. Pourriez-vous m'aider à installer des prises CPL ? Ma Bbox se trouve au rez de chaussée et j'aimerais avoir la TV au 1er étage Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
zeffirain

Switch manageable avec table arp configurable

 Résolu

Bonjour, Je cherche un switch manageable où il serait possible d'ajouter une correspondance IP/ARP permanente. Déjà, pour en être sûr, est-ce q...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
SmallFitz

Problème de débit ...

 Résolu

Bonjour. Je télécharge actuellement un gros torrent et je voudrais savoir pourquoi ce torrent est à 50 Ko/s alors que , il y a une heure a peine , ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
hunjii

Calcul en vlsm

 Résolu

Bonjour, Svp aider moi je ne peux pas les resoudre.

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Ratch

"windows n'a pas pu se connecter à ...."

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà cela va bientot faire une semaine que je n'arrive plus à me connecter à ma FREEBOX en wifi sur mon pc portable, alors que hab...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
David

Virtualisation + livebox + équipements + ports

 Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai un problème sur ma box : j'ai virtualisé un serveur sous virtualbox pour faire des tests, du coup je dois faire une redirection...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
flojfloj

Comment partager ma connexion internet

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai un ordi fixe Windows 7 Pro connecter a une Livebox 2 via Wifi et un autre ordi fixe sous Windows xp SP3, je voud...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
guilloo

Freebox révolution problème.

 Résolu

Bonjour, alors voila après avoir toute essayé , je ne trouve pas, j'ai reçu la nouvelle Freebox ce jour , je l'ai installer, l'internet marche corre...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Karto_bizzX

Déconnexion wifi incessante

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui car je suis un peu désespérée, après toutes les tentatives et achats pour régler le problème rien n'a marché...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Trotland

Ping ? fibre optique

 Résolu

Bonjour, J'ai souscris à la fibre optique chez numéricable y'a un mois et la première semaine ça marchait niquel (80mbits/s) et depuis 3 semaines ...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
s0mine

Connexion non stable sfr

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai quelques soucis de connexion. Je joue à des jeux et mon ping est habituellement de 45/50ms. Depuis quelque t...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
hiyokonochikara

Comment creer un petit reseau internet chez soi

 Résolu

bojour! J'ai pas de connaissances avancees en informatique mais je veux m'hasarder a creer un petit reseau, c-a-d je veux avoir un signal internet et ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
ndoko

Ghost + pxe problême boot sur image

 Résolu

Salut à tous Je cherche à utiliser Ghost Enterprise par PXE J'ai donc mis un serveur DHCP/TFTP/PXE en place. J'ai créé une image d'amorçage gho...

35 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Harry COVERT

Masque sous réseau

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir la signification du Masque 255.255.255.255 ? (mon Ex : ip address 212.1.1.1 255.255.255.255) Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
aadilove

Mon dlink2640t ne se connecte pas avec mon pc

 Résolu

mon dlink2640T ne se connecte pas avec mon pc

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité de connecter pc avec ethernet a la livebox

 Résolu

Bonjour à tous, depuis mon changement de livebox, je ne peux plus me connecter a ma livebox par câble ethernet alors qu'avec la wifi si. Je dispose ...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Absynt

Disque dur green ou red pour nas ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un NAS (surement un D-Link DNS-325, le moins cher) puis acheter les disques durs séparément. Peut-on mettre n'impor...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Cedric

Clef wifi usb

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 Problème de connexion avec ma clef usb wifi Hercules sur mon PC. J'ai souhaité branc...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
plopitude

Vpn l2tp et windows seven 64 bits

 Résolu

Bonjour, J'ai configuré un VPN L2TP avec une clé pré-partagée sur mon appliance cisco. Les postes en XP, en Vista et en Seven 32 bits se connecte...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
kaisersoese
Résultats 11401 - 11450 sur un total de 31 299