Les discussions

Ancien locataire

Résolu

Bonjour, comment retrouver le numero de l ancien locataire a Nice (je suis a l etranger donc difficile d appeler) Configuration: Windows 7 /...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
brupala

Connexion ok mais pas d'internet (wifi)

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon PC (et seulement mon PC car cela fonctionne sur téléphone portable, console, ...). Je suis connecté en Wifi ...

57 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
nsmb

Probleme live box orange et telephone portable

Résolu

Bonjour, je n arrive plus a avoir le wifi sur mon telephone portable svp mertci Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
kaumune

Asus x64jq comment s'appelle la "carte" wifi ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a connecter mon laptop Asus x64jq en wifi. Quand je débranche mon câble ethernet plus de net, l'icone wifi est barré avec u...

25 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Miura564

Connection wifi tablette tactile

Résolu

bonjour a toutes et a tous j'ai achete une tablette tactile mpman et je n'arrive pas a me connecter a ma livebox le signal est bon mais ma tablette ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
matrix4422

Problème d'acces à internet

Résolu

Bonjour, J'assaye depuis un bon bout de temps en vain de me connecter a internet via cable réseau sur mon Dell Inspiron Mini ce que je feais tres...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Rayke

Redirection du port 80

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un serveur debian sur lequel j'ai installé apache. J'essaie à l'heure actuelle de configurer un accè...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Diogon

Probleme livebox/reseau

Résolu

Bonjour, Je possède deux ordinateurs branchés sur la même livebox depuis pas mal de temps déja. L'un sous Vista et l'autre sous Windows 8. Dep...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
kaumune

Blocage de conenxion

Résolu

Bonjour, J'aimerais bloquer toute connexion à ma box(e?) sans bloquer la mienne. Avez-vous une idée ? Je suis chez FREE merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
TAKU83

Connection iphone 4 et livebox 2 en wifi impossible

Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir connecter mon iphone 4 (acheté aujourd'hui ) à ma live box 2 , j'ai rentré la clé de sécurité inscrite au dos de la box m...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
kaumune

Appel extérieur avec la freebox à partir de logicom olea 550/552

Résolu

Bonjour, Je viens de me connecter sur la Freebox. J'ai bien la connexion internet, mais le problème se pose pour recevoir ou faire des appels externe...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Free_noreto

Bouton réseau et verr maj clignote

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a 1 mois un ordinateur portable HP. Depuis peu, j'ai quelques déconnexions de mon réseau, càd que mon bouton " réseau "...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Gianniii59

Pas de bande passante

Résolu

Bonjour, Je vis dans une colloc de 5 personnes, nous sommes tous en wifi. Nous sommes tous en manque de bande passante (youtube très lent pa...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Possible de savoir si internet a été utilisé?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de savoir si la connexion internet a été utilisé durant la journée simplement en appelant free. Par...

17 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
tribun

Appel gratuit à partir de l'internet

Résolu

bjr, j'ai besoin d'aide pour obtenir un logiciel de gestion des appels gratuit vers l'international à partir de l'internet

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
jill_

Fermez des port sur windows 7

Résolu

bonsoir a vous j aimerais fermez des port sur mon pc comment faire je suis sous windows 7 (seven) mes j ai pas trouver de tuto pour m aidez ...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
draynia

J'ai du mal à lire mes films à partir de ma box.

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une FreeBox V6 depuis quelque temps, puis j'ai mis des films dans ma FreeBox (dans son disque dur) puis quand je vais dans mes...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Julesbordo

Conecter samsung galaxy y à la livebox wifi/ pb de mot de passe

Résolu

Bonjour ! Je n'arrive pas à connecter mon portable ( Samsung galaxy Y) en wifi, avec ma box internet orange. J'ai rentré la clé de sécurité (je sui...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
francesc97

Disque dur my book live reseaux adaptaeur eternet

Résolu

Bonjour je me suis acheter un disque dur my book je voudrais savoir si il egsiste un adaptateur Ethernet pour relier mon disque dur a mon écran plat ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
antho42

Freebox ip fixe!

Résolu

Bonjour, J'aimerais m'abonner chez free pour pouvoir bénéficier de la freebox, mais j'ai lu qu'avec la freebox on avait obligatoirement une ip fixe, ...

43 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
ANONYMA

Clef usb wifi sagem qui n'est plus reconnue

Résolu

Bonjour tout le monde, Voila je possède une Clef USB Wifi Sagem depuis un certain temps. Mon ordi est relié grâce a cette clé a ma livebox en wi...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
sebdu38

Pas de connection

Résolu

J¨ai un problem de connection au reseau wifi si je branche mon latop sur le reseau lan ça marche bien mais il ya 2jours où il ne reconnait plus...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
maike23

Pas de connexion wifi

Résolu/Fermé

bonsoir merci pour votre aide ca marche bien maintenant

Dernière réponse le 11 mai 2013 par
maike23

Doubleur ethernet ou switch

Résolu

Bonjour, Disposant d'une Livebox et d'équipements installés dans deux pièces différentes, j'ai installé des boîtiers CPL. Le problème est que le boî...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Se connecter a plusieurs

Résolu

Bonjour, j' aimerai savoir si le fait de se connecter a plusieurs sur une liaison wifi affaibli le signal, merci a tous pour les réponses que ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
boubi123

Logiciel wlan supprimé, comment faire pour le récupérer ?

Résolu

Bonjour, Pour faire de la place dans mon ordinateur (portable) XP j'ai supprimé certains logiciels dont WLAN car je ne savais pas a quoi il servai...

29 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Boubiti

Lte

Résolu/Fermé

bonjours j'ai deux questions: 1er Q: quelles sont les differentes simulateurs réseaux? comment on fait l'exécution de code LTE?

Dernière réponse le 10 mai 2013 par
GrandCaribou

Comment ouvrir port 80

Résolu

bonjour a tous j ai un petit souci avec l ouverture du port 80 de ma livebox j ai téléphoné a mon assistance et il mon dit 50€ pour débloquer si quel...

39 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
ryko1820

Connexion internet nintendo ds 3d

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive à accéder à internet avec ma nintendo DS 3D. Lorsque je teste ma connexion à ma Livebox avec la clé WPA2-PSK cela marque qu...

Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Yoann Boissard

Problème lecture enregistrements

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : Lors de la lecture d'enregistrement après 45 min de visualisation l'image se dégrade (image illisible et sa...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
rvt37

A la recherche du bonheur cisco

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un commerce se trouvant en ile-de-France, qui vend du matériel Cisco, j'ai fait de multiples ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Shaktale

Windows n'a pas trouvé de certificat

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin de vous!!!! Après le virus ukash que j'ai contracté, j'ai raz mon ordi. Depuis cette raz, je n'arrive plus à me c...

24 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Lytchy

Probleme securite ldap..

Résolu

notre site FTP ai été retrouvé par un utilisateur X après une recherche sur Google, merci de me donner qqs lumieres sur le comment ces moteurs de rech...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Chris 94

Notion de bits/sec et bauds

Résolu

Je voudrais connaître, dans le cadre de transmissions de données informatique au travers de modems en mode asynchrone en UHF, la signification des ter...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Majid

Comment retrouver une adresse ip d'un pc de mon lan sans pmad ?

Résolu

Bonjour, comment trouver l'adresse IP d'un ppc de mon lan d'entrprise auquel j'ai accés aux ressours via les favoris reseau ? je peux me connecter...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
fouad3d

Adresse ip

Résolu

Bonjour à vous, j'aimerai savoir comment est-il possible de trouver l'adresse ip d'un site qui a modifié son URL. Je ne me souviens plus du nom de ce...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Emoragi

Freebox révolution

Résolu

L'installation de. Ma Freebox V5 a été faite par un technicien de chez Free. Installation un peu particulière en raison de la présence d'une alarme. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
help;)you

Internet ipv6 qu'est-ce ?!!

Résolu

Bonjour, en voulant désactivé mon wifi de ma neufbox, tapé l'adresse http://192.168.1.1 et me suis aperçu qu'à l'onglet "général" état des service...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
yoann090

Parcours du réseau impossible,

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon pb: j'ai deux machines en réseau reliées par carte ethernet, un portable sous Windows 2000 Pro SP4 et un pos...

15 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
atif

Différence kb et mo

Résolu

bonjour qui pourrait me dire la différence entre 512 kb et 4 Mo ; quelle est le plus puissant je pense 4 Mo mais j aimerai avoir confiramtion me...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
barnabe0057

Envoi ftp très lent

Résolu

Bonjour, Pour des raisons professionnelles j'ai besoin d'envoyer des photos ou des vidéos via un client FTP vers un site e-commerce. Le problème ...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
barnabe0057

Erreur 51331 impossible de connecter la wii

Résolu

Bonjour, Je possède une b-box 2 de chez belgacom (je suis Belge)J'indique bien tout les réseaux et ca fonctionne jusqu'au test de connection qui ne ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
anonyme

Prise telephone

Résolu

Bonjour, a toute et a tous je voudrais savoir a qui me renseigner pour me poser une prise téléphone car je ne sait pas le faire et je suis handicape...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
rocky1980

Un wifi d'une portée de plus de 100km

Résolu

Bonjour Je sais que se sujet a été aborder de moult fois mais jamis les solutions proposées permettent de permettre à son wifi d'avoir une portée de ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
brupala

Trouver identifiants hotspots sfr et free

Résolu

Bonjour, Je suis abonné Freebox (internet) et Sfr (mobile), j'aimerais savoir ou je peux trouver les informations de connections aux hotspots :) Mer...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
antipolis a

Comment améliorer ma connexion ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'utilise un ordinateur portable asus x54h depuis noel. Cependant, la wifi de ma neufbox n'est pas assez puissante, je me ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
redfu

2 téléphones + 2 cartes sim avec un seul n° de téléphone ?

Résolu

Bonjour, J'ai un Nokia qui me convient très bien pour les messages entrants. J'ai un Samsung qui me convient mieux pouir les messages sortans. C...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
natabobo

Erreur 10

Résolu

Bonjour, je reviens vers vous et vous prie de m'excuser pour mon premier message... Je suis tellement habitué à une réponse de robot que j'ai cru qu...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Free_noreto

2 réseaux cpl

Résolu

Bonjour, que faut il acheter pour configurer mon réseau en cpl je souhaiterai brancher 1 decodeur sfrbox (dans le salon) et 1 décodeur par satell...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
ozfoot38

Windows n'a pas pu se connecter à livebox-truc

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je naviguais tranquillement quand soudain ! Plus de wifi, impossible de se connecter à la box qui marchait il y a 5 min. (cart...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Sugel
Résultats 11301 - 11350 sur un total de 31 309