Petite question (idiote) sur iptables
RésoluBonjour, Alors je suis en train de préparer la mise en prod de mon nouveau firewall/routeur basé sur debian avec iptables. La j'en suis à la créati...
Bonjour, Alors je suis en train de préparer la mise en prod de mon nouveau firewall/routeur basé sur debian avec iptables. La j'en suis à la créati...
Bonjour à tous J'ai un énorme problème. J'ai un Xperia,je ne lui ai pas mis de puce mais je l'ai connecté en wifi avec ma livebox chez Orange. Je ...
Bonjour, Donc voila mon problème, sur mon ipad j'ai une excellente connexion internet. Lorsque je joue a des jeux en ligne sur mon ordinateur j'ai...
Bonjour, Voilà mon problème; depuis quelques mois j'utilise les identifiants freewifi de mes parents dans la cité U où je réside, et tout allait bie...
Bonjour les pros, Je viens vers vous car je ne sais comment résoudre mon problème, en dépit des nombreuses recherches faites sur le net. Je disp...
mon poste fixe téléphonique affiche :"VERIF LIGNE":que dois faire car je ne peux ni appeler et on ne peut me joindre Qui peut me depanner et quel serv...
bonsoir tout le monde, Je viens solliciter votre aide car je rencontre actuellement un problème, je veux crée un raccourci pour un serveur de parta...
Bonjour, Voilà, mon problème se décrit par ceci : http://i445.photobucket.com/albums/qq180/Seventaiji/null_zps44f3f99f.jpg Je n'ai plus d'accès...
Bonjour, Jai eu une coupure d'internet ce matin a 9h15 Suis-je le seul ? quelqu'un a une solution ? tous les cables sont correctement enfoncés,...
Bonjour, je me demande qu'est-ce qu'un Modem Ip Address, j'ai beau chercher sur le Web mais ne trouve aucune réponses et je me demande aussi si c'est ...
Bonjour a tous j'ai installé ma box hier soit le 05/06/2013 mas je n'ai toujours pas de telephone.est-ce normal ? Membre -- merci de m...
Bonjour à tous, J'ai une petite question : Pour cerner un peu le problème et éviter certaines réponses, voici un petit texte... si vous n'aimez pas l...
Bonjour a toutes et a tous. Je viens de m'acheter les CPL devolo 200mbps en wifi et je n'arrive pas a parametrer. Je dispose aussi des CPL devolo...
Bonjour, Je suis client Numericable depuis déjà quelques années et suite à un passage pour "LaBox", j'ai mis de coté mon modem internet Castlenet pou...
je n arrive pas a me connecter sur le reseau sans fil une solution merci rs
Bonjour, J'ai récemment changer de box, chez le même opérateur (Free), mon réseau wifi est reconnu sur mon ordinateur portable sauf que je n'arr...
Bonjour, j'habite en plein milieu de la campagne et ma connexion internet est complètement insuffisante je télécharge a 64 ko/s dans mon métier...
Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de créer un graphe sous Cacti pour surveiller les connections SQL sur mon serveur. J'ai téléchargé le...
Bonjour. Je suis à la recherche de la notice d 'un téléphone fixe sans fils avec répondeur et un combiné en plus de la marque :( doro matra Neo...
Bonjour, Voilà mon problème: je possède un wifi D-Link , mon père l'a codé avec un code (WPA) et il refuse de me donner le code , actuellement j'u...
Bonsoir, Quand je lance un Diagnostic à l'aide du Gestionnaire Internet fourni avec le logiciel de ma Livebox, voici ce qui ce passe : http://im...
Bonjour, Quelqu'un peut-il me renseigner sur le flow-tools?
Bonsoir, Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser le décodeur Livebox Play TV en ayant une parabole. Avec ma parabole, j'ai une prise ant...
Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un énorme soucis, j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai un netbook Asus EeePC x101CH, depuis environ 4mois et...
Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème de configuration réseau. Je vous explique mon problème: J'ai un serveur dédié chez OVH, sur ...
Bonjour, Je suis entrain de refaire complétement mon installation électrique. En même temps, je souhaiterai y mettre plusieurs prises RJ45 pour...
Bonjour, je voudrais connecter un deuxième PC afin d'augmenter la puissance de calcul es ce possible et comment, quelles sont les conditions et les...
je vais essayé d'etre le plus clair possible connexion vpn sur routeur linksys WAG200G impossible mise a jour du dyndns ok ping sur***********....
Bonjour a tous, Je voudrai savoir 3 choses enfaite sur le programme "https://lanschool.com/" de surveillance. 1) Es-que ce programme fais chuter...
Bonjour, j'ai un problème concernant l'adressage IP.si vous pouvez me donner kelke exo et les corrigés.Merci
Bonjour, Je voyage et je dois me connecter sur des Wifi non sécurisés. Pouvez-vous me dire s'il y a un vrai danger de piratage, par exemple lorsque...
Bonjour à tous, Ma chambre étant très loin de la box (sous sol), j'ai tiré un cable ethernet depuis la box dans la chambre. Ma question : que d...
Bonjour, impossible de terminer la configuration neufbox, message"votre ligne n'est pas encore active", alors que tout marche bien avec mon ancienne ...
Bonjour, Depuis quelques semaines je rencontre des problèmes de connexions à internet avec ma freebox. Réseau : Freebox en mode routeur : IP privée ...
Bonjour, je possède un petit ordinateur portable (dell latitude d630) sous XP, que j' utilise à la maison en réseau wifi. Ayant été hospitalisé récem...
Bonsoir J'ai acheté mon téléphone il y a envviron 6 ou 7 ans..Or là je dois changer les piles et ces sont des piles rechargeables qui sont dan...
Bonjour, Depuis plusieurs jurs, je ne peux plus envoyer de messages. Par contreje les reçois. Il m'est répondu:erreur 11004.Port25.Protocole smtp....
Bonjour Je n'ai plus de signal wi fi depuis 2 jours sur mon pc hp pavilion g 7 series le voyant reste au rouge fixe mon internet fonctionne via ma ...
Je suis en Win 7 Pro - 64 bits et mon épouse à côté de moi est en XP Pro. Router : TPLink L'accès internet est bien branché et fonctionnel pour l...
Bonjour, je suis entrain de mettre en place un réseau local avec connexion Internet. J'ai connecté le routeur à Internet ensuite le routeur et le sw...
Bonjour, voila je viens de me créer un réseau privé hamachi. ce réseau aura pour but d'échanger des fichiers. ces fichiers sont des fichier légaux ...
Bonjour, ma livebox n'est plus détecté par aucun de mes appareil : mon pc portable , celui de ma mère , mon ipad tout ! je suis branché avec le câ...
Bjr je m'appelle Alfred. j'ai 6 ordi mais differents sytemes d'exploitation dont: 2 xp pack3, 2 win7 et 2 win8. ma question est de savoir comment fa...
Bonjour, je fias installer une livebox sagem2 demain est ce que j aurai le wifi ou faut il avoir une livebox2 ZTE merci a tous meme si ma question vou...
Bonjour, Avant je me connecter a internet grâce au Free Wifi d'SFR sauf que maintenant j'ai une Neufbox, et mon pc se connecte automatiquement au Fr...
Bonjour, Voila la ou j'étais avant j'avais une put.. de connexion dans ma chambre (le modem étais derrière un des murs de ma chambre)et la sa fait m...
slt comment relier seux routeurs cisco svp, priere m'aider. novice.
Bonjour, je voudrait créé un réseau local avec 4 ordinateurs deux Windows 7, un Windows XP , un damn small linux. Est ce possible ? au moin avec les W...
Bonjour, je possede un serveur nas synologie et je voudrai savoir comment activer la fonction download station merci Configuration: Windows 7 /...
salut, voila, je voilé savoir comment je pe conaitre le nom de mon pc merci d'avance Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3