Les discussions
Ancien locataire
RésoluBonjour, comment retrouver le numero de l ancien locataire a Nice (je suis a l etranger donc difficile d appeler) Configuration: Windows 7 /...
Connexion ok mais pas d'internet (wifi)
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mon PC (et seulement mon PC car cela fonctionne sur téléphone portable, console, ...). Je suis connecté en Wifi ...
Probleme live box orange et telephone portable
RésoluBonjour, je n arrive plus a avoir le wifi sur mon telephone portable svp mertci Configuration: Windows XP / Firefox 20.0
Asus x64jq comment s'appelle la "carte" wifi ?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a connecter mon laptop Asus x64jq en wifi. Quand je débranche mon câble ethernet plus de net, l'icone wifi est barré avec u...
Connection wifi tablette tactile
Résolubonjour a toutes et a tous j'ai achete une tablette tactile mpman et je n'arrive pas a me connecter a ma livebox le signal est bon mais ma tablette ...
Problème d'acces à internet
RésoluBonjour, J'assaye depuis un bon bout de temps en vain de me connecter a internet via cable réseau sur mon Dell Inspiron Mini ce que je feais tres...
Redirection du port 80
RésoluBonjour à tous, Je travaille actuellement sur un serveur debian sur lequel j'ai installé apache. J'essaie à l'heure actuelle de configurer un accè...
Probleme livebox/reseau
RésoluBonjour, Je possède deux ordinateurs branchés sur la même livebox depuis pas mal de temps déja. L'un sous Vista et l'autre sous Windows 8. Dep...
Blocage de conenxion
RésoluBonjour, J'aimerais bloquer toute connexion à ma box(e?) sans bloquer la mienne. Avez-vous une idée ? Je suis chez FREE merci d'avance.
Connection iphone 4 et livebox 2 en wifi impossible
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir connecter mon iphone 4 (acheté aujourd'hui ) à ma live box 2 , j'ai rentré la clé de sécurité inscrite au dos de la box m...
Appel extérieur avec la freebox à partir de logicom olea 550/552
RésoluBonjour, Je viens de me connecter sur la Freebox. J'ai bien la connexion internet, mais le problème se pose pour recevoir ou faire des appels externe...
Bouton réseau et verr maj clignote
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a 1 mois un ordinateur portable HP. Depuis peu, j'ai quelques déconnexions de mon réseau, càd que mon bouton " réseau "...
Pas de bande passante
RésoluBonjour, Je vis dans une colloc de 5 personnes, nous sommes tous en wifi. Nous sommes tous en manque de bande passante (youtube très lent pa...
Possible de savoir si internet a été utilisé?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il était possible de savoir si la connexion internet a été utilisé durant la journée simplement en appelant free. Par...
Appel gratuit à partir de l'internet
Résolubjr, j'ai besoin d'aide pour obtenir un logiciel de gestion des appels gratuit vers l'international à partir de l'internet
Fermez des port sur windows 7
Résolubonsoir a vous j aimerais fermez des port sur mon pc comment faire je suis sous windows 7 (seven) mes j ai pas trouver de tuto pour m aidez ...
J'ai du mal à lire mes films à partir de ma box.
RésoluBonjour, Je dispose d'une FreeBox V6 depuis quelque temps, puis j'ai mis des films dans ma FreeBox (dans son disque dur) puis quand je vais dans mes...
Conecter samsung galaxy y à la livebox wifi/ pb de mot de passe
RésoluBonjour ! Je n'arrive pas à connecter mon portable ( Samsung galaxy Y) en wifi, avec ma box internet orange. J'ai rentré la clé de sécurité (je sui...
Disque dur my book live reseaux adaptaeur eternet
RésoluBonjour je me suis acheter un disque dur my book je voudrais savoir si il egsiste un adaptateur Ethernet pour relier mon disque dur a mon écran plat ...
Freebox ip fixe!
RésoluBonjour, J'aimerais m'abonner chez free pour pouvoir bénéficier de la freebox, mais j'ai lu qu'avec la freebox on avait obligatoirement une ip fixe, ...
Clef usb wifi sagem qui n'est plus reconnue
RésoluBonjour tout le monde, Voila je possède une Clef USB Wifi Sagem depuis un certain temps. Mon ordi est relié grâce a cette clé a ma livebox en wi...
Pas de connection
RésoluJ¨ai un problem de connection au reseau wifi si je branche mon latop sur le reseau lan ça marche bien mais il ya 2jours où il ne reconnait plus...
Doubleur ethernet ou switch
RésoluBonjour, Disposant d'une Livebox et d'équipements installés dans deux pièces différentes, j'ai installé des boîtiers CPL. Le problème est que le boî...
Se connecter a plusieurs
RésoluBonjour, j' aimerai savoir si le fait de se connecter a plusieurs sur une liaison wifi affaibli le signal, merci a tous pour les réponses que ...
Logiciel wlan supprimé, comment faire pour le récupérer ?
RésoluBonjour, Pour faire de la place dans mon ordinateur (portable) XP j'ai supprimé certains logiciels dont WLAN car je ne savais pas a quoi il servai...
Lte
Résolu/Fermébonjours j'ai deux questions: 1er Q: quelles sont les differentes simulateurs réseaux? comment on fait l'exécution de code LTE?
Comment ouvrir port 80
Résolubonjour a tous j ai un petit souci avec l ouverture du port 80 de ma livebox j ai téléphoné a mon assistance et il mon dit 50€ pour débloquer si quel...
Connexion internet nintendo ds 3d
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive à accéder à internet avec ma nintendo DS 3D. Lorsque je teste ma connexion à ma Livebox avec la clé WPA2-PSK cela marque qu...
Problème lecture enregistrements
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : Lors de la lecture d'enregistrement après 45 min de visualisation l'image se dégrade (image illisible et sa...
A la recherche du bonheur cisco
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un commerce se trouvant en ile-de-France, qui vend du matériel Cisco, j'ai fait de multiples ...
Windows n'a pas trouvé de certificat
RésoluBonjour, J'ai vraiment besoin de vous!!!! Après le virus ukash que j'ai contracté, j'ai raz mon ordi. Depuis cette raz, je n'arrive plus à me c...
Probleme securite ldap..
Résolunotre site FTP ai été retrouvé par un utilisateur X après une recherche sur Google, merci de me donner qqs lumieres sur le comment ces moteurs de rech...
Notion de bits/sec et bauds
RésoluJe voudrais connaître, dans le cadre de transmissions de données informatique au travers de modems en mode asynchrone en UHF, la signification des ter...
Comment retrouver une adresse ip d'un pc de mon lan sans pmad ?
RésoluBonjour, comment trouver l'adresse IP d'un ppc de mon lan d'entrprise auquel j'ai accés aux ressours via les favoris reseau ? je peux me connecter...
Adresse ip
RésoluBonjour à vous, j'aimerai savoir comment est-il possible de trouver l'adresse ip d'un site qui a modifié son URL. Je ne me souviens plus du nom de ce...
Freebox révolution
RésoluL'installation de. Ma Freebox V5 a été faite par un technicien de chez Free. Installation un peu particulière en raison de la présence d'une alarme. ...
Internet ipv6 qu'est-ce ?!!
RésoluBonjour, en voulant désactivé mon wifi de ma neufbox, tapé l'adresse http://192.168.1.1 et me suis aperçu qu'à l'onglet "général" état des service...
Parcours du réseau impossible,
RésoluBonjour à tous, Je vous explique mon pb: j'ai deux machines en réseau reliées par carte ethernet, un portable sous Windows 2000 Pro SP4 et un pos...
Différence kb et mo
Résolubonjour qui pourrait me dire la différence entre 512 kb et 4 Mo ; quelle est le plus puissant je pense 4 Mo mais j aimerai avoir confiramtion me...
Envoi ftp très lent
RésoluBonjour, Pour des raisons professionnelles j'ai besoin d'envoyer des photos ou des vidéos via un client FTP vers un site e-commerce. Le problème ...
Erreur 51331 impossible de connecter la wii
RésoluBonjour, Je possède une b-box 2 de chez belgacom (je suis Belge)J'indique bien tout les réseaux et ca fonctionne jusqu'au test de connection qui ne ...
Prise telephone
RésoluBonjour, a toute et a tous je voudrais savoir a qui me renseigner pour me poser une prise téléphone car je ne sait pas le faire et je suis handicape...
Un wifi d'une portée de plus de 100km
RésoluBonjour Je sais que se sujet a été aborder de moult fois mais jamis les solutions proposées permettent de permettre à son wifi d'avoir une portée de ...
Trouver identifiants hotspots sfr et free
RésoluBonjour, Je suis abonné Freebox (internet) et Sfr (mobile), j'aimerais savoir ou je peux trouver les informations de connections aux hotspots :) Mer...
Comment améliorer ma connexion ?
RésoluBonjour à toutes et à tous, j'utilise un ordinateur portable asus x54h depuis noel. Cependant, la wifi de ma neufbox n'est pas assez puissante, je me ...
2 téléphones + 2 cartes sim avec un seul n° de téléphone ?
RésoluBonjour, J'ai un Nokia qui me convient très bien pour les messages entrants. J'ai un Samsung qui me convient mieux pouir les messages sortans. C...
Erreur 10
RésoluBonjour, je reviens vers vous et vous prie de m'excuser pour mon premier message... Je suis tellement habitué à une réponse de robot que j'ai cru qu...
2 réseaux cpl
RésoluBonjour, que faut il acheter pour configurer mon réseau en cpl je souhaiterai brancher 1 decodeur sfrbox (dans le salon) et 1 décodeur par satell...
Windows n'a pas pu se connecter à livebox-truc
RésoluBonjour, Aujourd'hui je naviguais tranquillement quand soudain ! Plus de wifi, impossible de se connecter à la box qui marchait il y a 5 min. (cart...