Amplificateur wifi

Résolu/Fermé
xqe Messages postés 27 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 - 31 août 2013 à 11:04
 Utilisateur anonyme - 31 août 2013 à 12:48
Bonjour,

Vieille maison + murs épais = wifi qui a du mal à passer de pièces en pièces, d'étages en étages.

J'ai une bbox, relié à un pc, qui ne peut être déplacé. La connexion est aussi branché en CPL pour pouvoir profiter de la bbox sensation. Et depuis peu j'ai acheté une tablette, qui ne capte pas énormément, voir pas du tout, de signal dans des pièces ou mon ordinateur portable affiche 3 barres de connexion. De plus, l'étage ne reçoit pas de signal wifi, j'en viens donc à demander si un amplificateur wifi pourrait résoudre mon problème ? Si oui, pourriez-vous me conseiller sur une référence d'amplificateur assez puissant, simple d'utilisation et de configuration ? Si non, auriez-vous d'autres solutions ?

Merci !

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 août 2013 à 12:48
Sois gratuitement tu mes une feuille d'alu en dessous de ta box, sois t'ouvres en deux une cannettes et tu la dépose sur l'antenne de ta box en direction de ton ordinateur, sois tu achète une carte wifi si tu à une tour sois une antenne wifi si portable, perso j'ai les deux et je conseille une antenne wifi c'est petiti et pas chère :)
0