Probleme inscription Espace Client

Résolu/Fermé
Laulaure75721 Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 - 28 août 2013 à 21:59
 Obli - 29 août 2013 à 08:37
Bonjour,
je résume la situation : une amie a récemment changer son opérateur pour Bouygues. Elle a eu des problèmes avec sa télévision : le décodeur est trèèèèèèès lent et elle ne peut pas accéder aux rediffusions. Elle a donc tenté de s'inscrire à son espace client pour trouver une solution (c'est là qu'elle m'a demander de l'aide, mais je n'ai rien pu faire car * ). *Cependant, le mot de passe qu'elle à reçu dans son mail de confirmation n'est valable que 2 jours après qu'elle est souscrit à sa ligne. Elle ne peut donc pas s'inscrire, du moins on ne sait pas comment faire...
Est ce que quelqu'un à une solution ?
Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Le plus simple est de contacter votre FAI.

Cordialement.
1