Probleme inscription Espace Client
Résolu
Laulaure75721
Messages postés
34
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Obli -
Obli -
Bonjour,
je résume la situation : une amie a récemment changer son opérateur pour Bouygues. Elle a eu des problèmes avec sa télévision : le décodeur est trèèèèèèès lent et elle ne peut pas accéder aux rediffusions. Elle a donc tenté de s'inscrire à son espace client pour trouver une solution (c'est là qu'elle m'a demander de l'aide, mais je n'ai rien pu faire car * ). *Cependant, le mot de passe qu'elle à reçu dans son mail de confirmation n'est valable que 2 jours après qu'elle est souscrit à sa ligne. Elle ne peut donc pas s'inscrire, du moins on ne sait pas comment faire...
Est ce que quelqu'un à une solution ?
Merci beaucoup
je résume la situation : une amie a récemment changer son opérateur pour Bouygues. Elle a eu des problèmes avec sa télévision : le décodeur est trèèèèèèès lent et elle ne peut pas accéder aux rediffusions. Elle a donc tenté de s'inscrire à son espace client pour trouver une solution (c'est là qu'elle m'a demander de l'aide, mais je n'ai rien pu faire car * ). *Cependant, le mot de passe qu'elle à reçu dans son mail de confirmation n'est valable que 2 jours après qu'elle est souscrit à sa ligne. Elle ne peut donc pas s'inscrire, du moins on ne sait pas comment faire...
Est ce que quelqu'un à une solution ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Probleme inscription Espace Client
- Espace insécable - Guide
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Twitter inscription - Guide