Ouverture de ligne

Résolu/Fermé
bibish - 3 sept. 2013 à 10:11
alkanoide Messages postés 1333 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 - 3 sept. 2013 à 12:31
Bonjour,

Je viens d'emménager dans un petit studio (15m²) et je souhaiterais ouvrir une ligne pour pouvoir avoir internet.

Hors je n'ai ni le numéro de ma ligne, ni le nom des anciens locataires et impossible de récupérer ces informations..

J'ai bien essayé via le site : http:/jouvremaligne.com mais n'ayant pas les deux infos ci-dessus ils me répondent constamment qu'il manque des informations :/

Comment puis-je faire ouvrir ma ligne et prendre un contrat ADSL ?

Merci !

2 réponses

alkanoide Messages postés 1333 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 299
3 sept. 2013 à 10:14
Bonjour,

Techniquement ça ne devrait pas être un problème, si tu as l'adresse c'est au FAI de se charger du reste.
C'est sur que c'est plus pratique pour eux si tu as les infos dont tu parles, mais en soi tu n'as pas l'obligation de les leur fournir.


1
Ok, merci
Donc j'ai juste à contacter un des FAI et à leur demander de faire les formalité d'ouverture de ligne pour avoir internet ?
Ma simple adresse suffit ?
0
alkanoide Messages postés 1333 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 299
3 sept. 2013 à 12:31
Oui c'est à eux de se renseigner pour savoir si une ligne était préalablement ouverte ou non.
Pour mon dernier déménagement par exemple, je n'avais aucune des deux infos et il n'a pas fallu plus de deux minutes à mon interlocutrice pour savoir le nom des anciens locataires et leur numéros.
0