Ouverture de ligne
Résolu/Fermé
bibish
-
3 sept. 2013 à 10:11
alkanoide Messages postés 1333 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 - 3 sept. 2013 à 12:31
alkanoide Messages postés 1333 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 - 3 sept. 2013 à 12:31
A voir également:
- Ouverture de ligne
- Partage de photos en ligne - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
2 réponses
alkanoide
Messages postés
1333
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2014
299
3 sept. 2013 à 10:14
3 sept. 2013 à 10:14
Bonjour,
Techniquement ça ne devrait pas être un problème, si tu as l'adresse c'est au FAI de se charger du reste.
C'est sur que c'est plus pratique pour eux si tu as les infos dont tu parles, mais en soi tu n'as pas l'obligation de les leur fournir.
Techniquement ça ne devrait pas être un problème, si tu as l'adresse c'est au FAI de se charger du reste.
C'est sur que c'est plus pratique pour eux si tu as les infos dont tu parles, mais en soi tu n'as pas l'obligation de les leur fournir.
Ok, merci
Donc j'ai juste à contacter un des FAI et à leur demander de faire les formalité d'ouverture de ligne pour avoir internet ?
Ma simple adresse suffit ?
Donc j'ai juste à contacter un des FAI et à leur demander de faire les formalité d'ouverture de ligne pour avoir internet ?
Ma simple adresse suffit ?
alkanoide
Messages postés
1333
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2014
299
3 sept. 2013 à 12:31
3 sept. 2013 à 12:31
Oui c'est à eux de se renseigner pour savoir si une ligne était préalablement ouverte ou non.
Pour mon dernier déménagement par exemple, je n'avais aucune des deux infos et il n'a pas fallu plus de deux minutes à mon interlocutrice pour savoir le nom des anciens locataires et leur numéros.
Pour mon dernier déménagement par exemple, je n'avais aucune des deux infos et il n'a pas fallu plus de deux minutes à mon interlocutrice pour savoir le nom des anciens locataires et leur numéros.