SFR récupére-t-il ses Neuf Box?
Résolu/Fermé
A voir également:
- SFR récupére-t-il ses Neuf Box?
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adresse ip box - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Connaitre son numero sfr - Forum SFR
- Sfr perte abonnés - Guide
3 réponses
Salut,
Lis le contrat, ça vaudra mieux... et te fera gagner de l'argent, tu as un délai pour le renvoi de la box, comme chez tous les FAI.
Lis le contrat, ça vaudra mieux... et te fera gagner de l'argent, tu as un délai pour le renvoi de la box, comme chez tous les FAI.
ThEBiShOp
Messages postés
8411
Date d'inscription
jeudi 22 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 février 2021
1 566
28 août 2013 à 09:53
28 août 2013 à 09:53
Salut,
logiquement tous les opérateurs tiennent à récupérer leur matériel.
Tu peux donc garder la box en attendant qu'ils te contactent, ou mieux, tu peux les contacter pour qu'ils te fournissent un bon de retour, ainsi tu n'auras plus aucun soucis à te faire.
Si jamais tu t'en débarrasses et qu'ils se réveillent dans 3 mois tu risques d'avoir des soucis...
logiquement tous les opérateurs tiennent à récupérer leur matériel.
Tu peux donc garder la box en attendant qu'ils te contactent, ou mieux, tu peux les contacter pour qu'ils te fournissent un bon de retour, ainsi tu n'auras plus aucun soucis à te faire.
Si jamais tu t'en débarrasses et qu'ils se réveillent dans 3 mois tu risques d'avoir des soucis...
Equipe-SFR
Messages postés
1149
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
414
29 août 2013 à 17:45
29 août 2013 à 17:45
Bonjour Malahiet,
Je vous suggère donc d'appeler votre Service Client SFR au 1023 (ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h).
Lui seul pourra répondre précisément à votre demande.
Je vous suggère donc d'appeler votre Service Client SFR au 1023 (ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h).
Lui seul pourra répondre précisément à votre demande.
28 août 2013 à 11:06
Tu as certainement raison.
Il vaut mieux prendre contact de suite avec le FAI et renvoyer la box, si tu veux pas recevoir une facture d'ici quelques temps du fait que la box n'as pas été renvoyée.
Modifié par photo le 2/09/2013 à 01:50
y'a aucun délai ,1023 service client et tu leur dis de t'envoyer le formulaire de renvoi de materiel
car c'est gratuit