SFR récupére-t-il ses Neuf Box?
Résolu
Malahiet
-
photo -
photo -
Bonjour,
Je suis passé chez Free depuis un mois et je n'ai toujours pas eu de retour de Sfr pour qu'il récupére leur Neufbox. Cela est-il normal?
Merci pour vos réponses
Je suis passé chez Free depuis un mois et je n'ai toujours pas eu de retour de Sfr pour qu'il récupére leur Neufbox. Cela est-il normal?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- SFR récupére-t-il ses Neuf Box?
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Annuaire inversé sfr - Forum SFR
- Connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
3 réponses
Salut,
Lis le contrat, ça vaudra mieux... et te fera gagner de l'argent, tu as un délai pour le renvoi de la box, comme chez tous les FAI.
Lis le contrat, ça vaudra mieux... et te fera gagner de l'argent, tu as un délai pour le renvoi de la box, comme chez tous les FAI.
Salut,
logiquement tous les opérateurs tiennent à récupérer leur matériel.
Tu peux donc garder la box en attendant qu'ils te contactent, ou mieux, tu peux les contacter pour qu'ils te fournissent un bon de retour, ainsi tu n'auras plus aucun soucis à te faire.
Si jamais tu t'en débarrasses et qu'ils se réveillent dans 3 mois tu risques d'avoir des soucis...
logiquement tous les opérateurs tiennent à récupérer leur matériel.
Tu peux donc garder la box en attendant qu'ils te contactent, ou mieux, tu peux les contacter pour qu'ils te fournissent un bon de retour, ainsi tu n'auras plus aucun soucis à te faire.
Si jamais tu t'en débarrasses et qu'ils se réveillent dans 3 mois tu risques d'avoir des soucis...
Tu as certainement raison.
Il vaut mieux prendre contact de suite avec le FAI et renvoyer la box, si tu veux pas recevoir une facture d'ici quelques temps du fait que la box n'as pas été renvoyée.
y'a aucun délai ,1023 service client et tu leur dis de t'envoyer le formulaire de renvoi de materiel
car c'est gratuit