Les discussions

Mot de passe

 Résolu

s il vous plais comment changer un mot de passe de mon router .merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
cddede

Comment connecter a deux reseaux wifi

 Résolu

Salut a tous , Comment connecter a deux Reseaux Wifi en meme Temps dans une meme Carte Merci......................

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
aminos1996

Problème internet freebox revolution

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui je viens de recevoir ma nouvelle Freebox Revolution. Elle s'est installée correctement (elle affiche l'heure) et tous les autre...

18 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Adresse ip

 Résolu

J'ai beau chercher mais je ne trouve de réponse a ma question: Qu'est ce que qu'une plage d'adresse ? Si quelqu'un sait , merci quand même

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Migmigu

Renvoyer régulièrement mon adresse ip sur no-ip.com

 Résolu

Bonjour, j'ai installé plusieurs caméras IP avec redirection de port sur mon routeur. J'ai un nom de domaine chez no-ip-com pour arriver sur ma cam ...

23 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
tchao57

Forfait illimité

 Résolu

bonjour, je voudrais remplacer mon forfait à 15.99 euros par le nouveau forfait de 2.00 heures Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Theodrey

Connection wifi impossible

 Résolu

Bonjour, J'arrive à me connecter à une certaine proximité de ma box. ex:Que Lorsque le niveau du signal est excellent. Le problème est que la box...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
brupala

Bande passante

 Résolu

Bonsoir, on vient de m'installer un nouvel opérateur pour l'internet et je souhaiterais savoir à quoi correspond en méga une bande passante de 13726Kb...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
tagète

Réseau à domicile

 Résolu

Bonjour, J'ai chez moi 2 pc ( tour et portable) , une tablette , et la Freebox , je cherche un moyen de voir tout mes fichiers sur tout ces appareil...

47 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
tchao57

Authentification adresse ip

 Résolu

Bonjour, J'ai rentré mon adresse IP dans la barre de recherche et je suis bien arrivée sur ma livebox. Ca me demande de m'authentifier, j'ai don...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Injhall

Connecter un 2e pc

 Résolu

bonjour j 'ai un pc connecté par wifi a ma live-box Sagem. Je veux installer un 2e pc (en windows8 ): ma live-box apparait dans la liste, mais quand ...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Miura564

Identifiant totalement perdu ...

 Résolu

Bonjour , Je souhaite me connecter au compte free chez mes grands-parents (https://subscribe.free.fr/login/ mais le problème c'est que le numéro de...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
David60950

Entrer sur un réseau sécurisé

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour pour avoir accès à un réseau wi-fi sécurisé?

Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
zipe31

Site achat charger

 Résolu

Salut je cherche un site ou un lien qui me perlaitra de m'acheter mon charger de pc portable hp probook 4710s merci d'avance Configuration: iPhone...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
antipolis a

Panne du serveur

 Résolu

Bonjour, j'ai fréquemment des pannes avec mon serveur a après chaque coupure d'électricité ,je précise que j'ai un onduleur Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
tchao57

Messagerie par cmd

 Résolu

bonjour je voudrais savoir s'il est possible d'envoyer des messages par l'invite des commandes a un pc distant pour faire en quelque sorte un échange ...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
jerome9359

Configuration routeur cisco 2801

 Résolu

Bonjour, je configure l'interface ethernet d'un routeur 2801mais j'ai toujours line protocole is down : PN-test#sh interfaces fastEthernet 0/0 Fa...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
ayouda2013

Teamspeak ip

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis un certain temps un serveur Teamspeak. Mais j'avais une question. Comment cacher totalement son ip pour plus de sécurité pour ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
xorkaus

Pourquoi 30mega chez nc

 Résolu

Bonjour, j"ai souscris à une offre NC power 100-200mega sur les conseils des commerciaux NC , et pourtant éligible seulement à 30 mega étant dans ...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Mekthoub

Connectivité limité ou innexistante freebox v6 et w7

 Résolu

Bonjour, Voila depuis quelques jours je n'arrive pas à connecter mon poste en Wifi sur ma freebox revolution. Coté freebox : le wifi est bi...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
enfant-de-lune

Transfert de dossier

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il est possible de transférer des dossiers d'un disque dur externe au disque dur de la box Free ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Julesbordo

Configuration wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP Pavillon dv4000 qui se connectait a internet avec le reseau wifi, qui etait toujours actif d'ailleurs. Mais vo...

21 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
gab1

Mot de passe du modem perdue

 Résolu

je n'arrive pas à accéder à mon modem pour avoir mon mot de passe pour le wifi car en mettant 192.168.1.1 il me demande de donner le nom de l'utilis...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
dnsdns

Copro immeuble cablé

 Résolu

Bonjour, Dans notre immeuble très peu utilisent la possibilité NUMERICABLE, mais on paie tous l'abonnement ; le cablage a été fait il y a plus d...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
cascaveu

Puissance

 Résolu

Salut voudrai savoir si 1 mega c'est bocoup pour une wifi et si possible me dite la liste de puissance (Che les operateur genre orange ) Du moin pui...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Patrice97

Changer le forfait de ma livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai la Livebox mini avec comme forfait Abonnement "formule internet +TV+téléphone" Tout d'abord je ne sais même pas comment faire pour ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
claudiedy

Compatibilité tél fixe philips cd 230 avec cd 530

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si je peux utiliser un téléphone fixe Philips CD 530 en duo avec un Philips CD 230 Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
dnsdns

Faire du wifi à partie d'un réseau cablé

 Résolu

Bonjour à tous, je gère quelque part de petits sites distants d'environ 3 km interconnctés par fibre optique et d'autres distants de plus de 5 km ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
brupala

Fonctionnement du rôle dns

 Résolu

Bonjour, quand un pc veut se connecter à internet( le pc étant connecté à un réseau local) comment sollicite t-il un serveur DNS pour la résolution...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
buckhulk

Partage de fichier entre une tour et un laptop

 Résolu

Bonjour, je sais que ce sujet a été vu des dizaine de fois mais cela fait des heures que je cherche mais je ne trouve rien. J'essaye, comme le dit ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Systéme de cablage unifié

 Résolu

Bonjour, qu'est ce qu'un systéme de cablage unifié? merci pour vos reponses Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
brupala

Problème wifi broadcam 4313 802.11 b/g/n

 Résolu

Bonsoir, J'ai un 'HP PROBOOK 6460b, i5, Windows 7' hier, j'ai allumer mon ordinateur portable, et j'ai vu que le bouton de périphériques sans f...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
-Zeyd

Freebox ftp dmz

 Résolu

bonjour voila j'ai une freebox configurer en routeur. j'ai activé la reponse au ping. j'ai activé le dmz sur le poste 192.168.0.100 Le poste en 192.1...

21 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
pularkio

Problème avec la wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur portable (acer aspire 6530G), quand j'appuie sur le bouton pour activer ma wifi, mon ordinateur plante, ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
exla

Tablet sony : connection wifi à la livebox inventel impossible

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaie d'établir le connection wifi de ma tablet xperia sony s, à ma livebox inventel, l'icône wifi apparait avec un cadenas. J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
kaumune

Appels illimites

 Résolu/Fermé

listes des numeros gratuits vers fixe avec 9box

Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
00lina00

Choisir mon type de connexion

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en informatique. bon voila,j'ai la freebox V5 configuré en mode routeur et Wifi. un programme me demande quel type de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Sydney Files

Souci pour relier ma xbox 360 avec ma tour

 Résolu

Bonjour, je vous expose rapidement mon problème : jusqu'à aujourd'hui, ma xbox me permettait de lire le contenu du disque dur de mon pc. je dis j...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
clems6625

Adresse ip

 Résolu

Bonjour, Cet avertissement est apparu ce matin sur mon bureau:"Windows a détecté un conflit d'adresse IP. Un autre ordinateur sur ce réseau possèd...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
querina

Peripherique reseau non detecté

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon Pc et reinstaller windows et la j'ai un souci c'est que Windows ne repere pas de peripherique reseau (carte reseau)...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
annektn

Tv qui prend bande passante

 Résolu

Bonjour, Je suis chez free. Quand je télécharge et que la télévision est éteinte, je suis à 700 KB/sec Quand ma télévision est allumée je d...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Verlander

Repeteur

 Résolu

Pour améliorer mon réseau wifi (Bbox sensation), j'ai installé un répéteur Belkin N300DB. ça fonctionne bien, mais est ce que ça augmente une éventue...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
antipolis a

Problème de connections avec mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes de connections avec mon ordinateur... J'ai un PC avec windows 8 et quand je vais dans la section connections et ça me di...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
ismalebest

Installer un wireless cardbus adapter tp link

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un souci. Je possède un modem neuf fast 3302. Jusqu'ici, je me connectais à internet grâce à un cable ethernet. Mais, j'ai vou...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
alcapone

Wifi free défaillant

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : Depuis quelques mois, mon débit internet est très faible (1000Ko/s en montant et 150ko/s en descen...

15 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Namab

Il sonne tout seul

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques semaines j'ai récupérer un téléphone fixe Sagem sans fil blanc ainsi que la base....tout aller super bien,mais depuis peu...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
zadare

Connection livebox et tel philips cd445

 Résolu

Bonjour, J'ai un réseau internet qui fonctionne bien (Livebox orange neuve) mais le tel par internet N° commençant par 09... ne marche pas.... Quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
lafauvette

Cette page web ne peut s'afficher

 Résolu

Bonjour, la page web ne s'affiche plus disons plutot la page d'acceuil de msn,et la wifi fonctionne exelente reception d'ailleur je cherche et ne ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
choucaldia

Conflit d'adresse ip

 Résolu

Bonjour, Alors que je tentais de me connecter, un message m'ais parvenu : "un autre ordinateur sur ce réseau possède le même adresse IP que cet ordi...

20 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
madmyke

Question sur ccna 640.802

 Résolu

Salut à tous, Question pour les derniers certifiés CCNA... Je voudrais avoir des renseignements sur la nouvelle version de l'examen CCNA (640.802)...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
mseyidna
Résultats 11551 - 11600 sur un total de 31 299