Problème Freebox
Résolu/Fermé3 réponses
Bonjour,
-Modem HS ( tester avec un autre modem adsl )
-ligne ouverte ( mesurer et comparer la distance de ligne)
-écrasement de ligne ( voir avec opérateur)
Cordialement
-Modem HS ( tester avec un autre modem adsl )
-ligne ouverte ( mesurer et comparer la distance de ligne)
-écrasement de ligne ( voir avec opérateur)
Cordialement
Bonjour,
-Freebox HS ...
-une ligne téléphonique vieillit c'est pas parceque elle n'as pas été touché depuis longtemps quelle ne bouge pas
Cordialement.
-Freebox HS ...
-une ligne téléphonique vieillit c'est pas parceque elle n'as pas été touché depuis longtemps quelle ne bouge pas
Cordialement.
Utilisateur anonyme
29 août 2013 à 15:47
29 août 2013 à 15:47
Bonjour, vous parlez de l'adaptateur ADSL et de la Freebox ? Ils semblent fonctionner, pour la ligne, elle n'a pas été changée depuis longtemps et rien ne clochait, pour l'écrasement de ligne, l'opérateur au téléphone ne m'a rien dit..
J'ai lu un article qui disait que Free opérait une manoeuvre dans toute la France pour je ne sais plus quoi, je me demande si ça n'a pas un rapport, bien que ça m'étonne qu'une coupure aussi longue en résulte..
Merci de votre réponse.
J'ai lu un article qui disait que Free opérait une manoeuvre dans toute la France pour je ne sais plus quoi, je me demande si ça n'a pas un rapport, bien que ça m'étonne qu'une coupure aussi longue en résulte..
Merci de votre réponse.