Problème Freebox

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 27 août 2013 à 18:15
 Utilisateur anonyme - 3 sept. 2013 à 16:42
Bonjour, depuis Samedi soir, ma Freebox s'est mise à faire la chenille de façon lente et rien ne change depuis, j'ai beau débrancher, rebrancher, vérifier les prises, rien ne cloche, et toujours pareil.. et évidemment, je n'ai plus Internet.. J'ai appelé Free et ils ne font rien à part me faire attendre..

Quelqu'un d'autre a le même problème ? A quoi c'est dû ?

Merci.

3 réponses

Bonjour,

-Modem HS ( tester avec un autre modem adsl )
-ligne ouverte ( mesurer et comparer la distance de ligne)
-écrasement de ligne ( voir avec opérateur)

Cordialement
1
Bonjour,

-Freebox HS ...

-une ligne téléphonique vieillit c'est pas parceque elle n'as pas été touché depuis longtemps quelle ne bouge pas

Cordialement.
1
Utilisateur anonyme
3 sept. 2013 à 16:42
Effectivement oui, c'est la Freebox qui est HS, ils doivent m'en livrer une neuve dans la semaine qui vient, du moins je l'espère.. merci de m'avoir répondu.
0
Utilisateur anonyme
29 août 2013 à 15:47
Bonjour, vous parlez de l'adaptateur ADSL et de la Freebox ? Ils semblent fonctionner, pour la ligne, elle n'a pas été changée depuis longtemps et rien ne clochait, pour l'écrasement de ligne, l'opérateur au téléphone ne m'a rien dit..

J'ai lu un article qui disait que Free opérait une manoeuvre dans toute la France pour je ne sais plus quoi, je me demande si ça n'a pas un rapport, bien que ça m'étonne qu'une coupure aussi longue en résulte..

Merci de votre réponse.
0