Les discussions

Problème démarrage câble ethernet!

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, mon écran de PC (xp) restait bloqué sur l'écran de Bienvenue de windows. En essayant plusieurs options, je me...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Milho

Problème freebox

Résolu

Bonjour, depuis Samedi soir, ma Freebox s'est mise à faire la chenille de façon lente et rien ne change depuis, j'ai beau débrancher, rebrancher, véri...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Prix d'internet

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ma connexion vaut réellement le coup ou je me fait avoir. je paye 35€ par moi avec internet et téléphone fixe illimité...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
theproblem1

Ouverture de ligne

Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans un petit studio (15m²) et je souhaiterais ouvrir une ligne pour pouvoir avoir internet. Hors je n'ai ni le ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
alkanoide

Hotspot wifi adresse ip non valide

Résolu

Bonjour, alors j fais de nouveau appel a vous pour un probleme qui je pense va finir par me rendre fou je vous explique : je me connect habi...

17 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
doud123456

Cablage ft

Résolu

Bonjour à tous, J'ai emménagé récemment dans un appartement et fait écraser la ligne FT par Free. Tout va bien et fonctionne correctement. Mon appar...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
brupala

Problème de connexion via cable ethernet

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un petit probleme de reconnaissance de cable ethernet sous windows. Etant actuellement en résidence universit...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Skealer

Connecter ma tablette.

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette ArtView AT97C-RK66WA, et je n'arrive pas à la connecter au réseau WiFi, ça ne marche pas. Je fais tou...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
VO2

J'ai pas accès à internet via linksys rv082

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment acquérir un cisco rv082 pour un prix dérisoire (10€) avec comme idée de l'utiliser occasionnellement pour relier 3-4...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
j-vsf

Problème récupération enregistrement freebox revolutio

Résolu

Bonjour, Après moule recherche sur le net via le célèbre moteur de recherche , je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Voilà mon problème , si...

thom3j

Problème de dns ce matin

Résolu

Hello à tous Je voulais savoir si quelqu'un a le même problème que moi ce matin Je suis en clé 3g 5go chez Bouygues et quand je fais la résoluti...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
buckhulk

Μtorrent + veille/autre session ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si lors d'un téléchargement avec µtorrent si je change d'utilisateur ou que je met en veille l'ordinateur si le téléch...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
cHakib1996

Comment tout connaitre de ma livebox

Résolu

Bonjour, Comment trouver l'adresse ip ,le masque de sous-reseau et le reste de ma live box ?? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
xper3.5

Cpl devolo bloqué et pas de cd rom... au secours....

Résolu

Bonjour, je désespère devant mon CPL devolo 200 bloqué (qui marchait bien jusqu'à ce que je le débranche) ... HELP!.... L'appareil recepteur ne fo...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
lala1976

Sfr récupére-t-il ses neuf box?

Résolu

Bonjour, Je suis passé chez Free depuis un mois et je n'ai toujours pas eu de retour de Sfr pour qu'il récupére leur Neufbox. Cela est-il normal? ...

photo

Problème de connexion à internet avec hub

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acquis dernièrement un switch ethernet pour pouvoir brancher simultanément à internet mon pc portable et ma Xbox 360 (j'ai tir...

14 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
xxl

Je suis tracé sur internet - aide

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement tracer sur internet. En effet, mon père se vente pouvoir savoir tous ce que je fais sur internet dans les moindre dét...

50 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Mntp34

Cable ethernet : pas d'accès à internet

Résolu

Bonjour, Je viens d'arriver dans une résidence universitaire en Russie et ma connexion internet par cable ethernet ne fonctionne pas alors que cel...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Selyate

Choisir un fournisseur d'accès

Résolu

ke dois je choisir entre le neuf et free?

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
yruam

Branchement dti avec prise rj45

Résolu

bonjour a tousses je vient vous demandez de l'aide car j'ai un petit problème, sur les prise rj45 avec le boitier dti que l'on peut trouver dans l'...

15 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
r321aqs

A l'aide probleme connection wifi

Résolu

Bonjour, a tous voila mon problème j'ais un ordinateur Packard bell tactil je n'arrive pas a me connecter wifi quand je clic sur l'icône Réseau ...

21 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
spyde88

Impossible d'accédé à internet - ancien pc d'entreprise

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un PC dell precision 390 lors du renouvellement de nos ordinateurs dans la société où je travaille. Ce pc était en réseau et ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Avoir internet sans installer le cd

Résolu

Bonjour j'ai un ordinateur portable avec Windows XP Edition familial SP2, Mais je ne peut pas avoir internet par le câble RJ45 car j'ai la livebox et ...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
FlixFlex

Connexion lente et fonctionnelle selon le support utilisé

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème très étrange. En effet, je possède une Livebox qui fonctionne selon l'ordinateur que j'utilise. Je m'expli...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
CharlesDB

Annuaire

Résolu

Comment procéder pour ne plus apparaitre dans l'annuaire de Franc Telecom ? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Xileh

Connexion à distance pour problèmes (virus ...) mode d'emploi ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis. Je n'habite pas à côté de chez mes parents. Or, mon père n'arrête pas d'avoir des problèmes divers et variés ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Darkneed.

Code wepde ma tablette

Résolu

retrouver le code WEP DE MA TABLETTE

intoxx62

Amplificateur wifi

Résolu

Bonjour, Vieille maison + murs épais = wifi qui a du mal à passer de pièces en pièces, d'étages en étages. J'ai une bbox, relié à un pc, qui ne...

Utilisateur anonyme

Problème de ping qui augment quand je lance un jeu.

Résolu

Bonjour, Je poste un message car j'ai un souci qui est plutôt dérangeant. Depuis que j'ai installer ma nouvelle carte mère et mon nouveau proces...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Amulligue

Bbox sensation adsl

Résolu

Bonjour, Voila j'ai commandé une bbox sensation adsl chez bouygues pour mon nouvel appartment et en revisitant l'appartement que je vais habiter a...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
moksha57

Demarrer le wifi avec la freebox v5

Résolu

Salut, pour tout dire je suis un horrible nul en la matiere, je viens d'avoir une frebos V5, je n''ai qu'un portable Windows XP, avec wifi incorpo...

22 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Etiros

Dell inspiron perd la connection en mode batterie

Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable DELL Inspiron N5110 Depuis que je l'ai ( 2 ans ) dès que je le débranche du secteur pour l'utiliser avec la batterie...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
apou

Ouvrir ports livebox (dernière interface)

Résolu

Bonjour, Je suis certain que cette question a été posée mille et une fois, mais pas moyen de la trouver à propos de cette interface dans laquelle je...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Mstr

Résilier orange

Résolu

je suis sur Orange depuis décembre 2010 ; faut-il attendre la date anniversaire pour résilier ?

tribunesud

Depannage téléphone gigaset as 185

Résolu

Bonjour, A certains moments mon téléphone Gigaset AS185 passe directement sur la messagerie alors que je suis présente et que je décroche rapideme...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
eliane Fombaron

Répéteur tp-link avec ddwrt derrière neufbox v5

Résolu

Bonjour, Je souhaite étendre mon wifi pour en faire profiter toute la famille, je dispose d'un TP-LINK 1043ND que je souhaite utiliser comme répét...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Brasilian

A propos des cpl ...

Résolu

Bonjour , bonsoir a tous. Je creer ce post car je me pose une question. Comment sécurisé un CPL? Car on ne me demande pas le code de connexion ins...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
madmyke

Impossible de se connecter à un routeur smc barricade

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus accès à la page de configuration de mon routeur SMC barricade. En tapant l'adresse ip pour se connect...

Obli

Associer nouveau et ancien pack cpl

Résolu

Bonjour, J'ai 2 ordinateurs dans 2 pièces différentes : l'un est connecté directement à la Neufbox, le second par prise CPL. Je désire avoir inte...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Lavande83720

Perte de connexion de ma carte wifi

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 Pro sur un Packard Bell LJ73. Tout les driver sont installé mais je rencontre un problème avec la ...

19 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
exla

Dlink dns-320 : formatage hdd

Résolu

Bonjour, Savez-vous s'il est possible d'installer des disques durs dans un NAS Dlink DNS-320 sans avoir à les formater? J'ai acheté le NAS, J'ai 2...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
dauphin20217

Connexion antenne parabolique possible ou pas ?

Résolu

Bonjour, Crise ou économie nécessaire obligent, je souhaite revoir mon offre Internet + Téléphonie + Télévision (maison) combinée à 2 abonnements mo...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
richard34

Se préserver de l'ip traking....

Résolu

Bonjour, J'achète pratiquement tout via internet et ce problème me concerne donc au plus haut point. Je me demandais si le fait de supprimer régu...

32 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Acls

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'une ample explication sur ACLs et sur comment sa fonction avec packet tracer pour réaliser une dmz. Merci pour votre aimab...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Keini

Probleme inscription espace client

Résolu

Bonjour, je résume la situation : une amie a récemment changer son opérateur pour Bouygues. Elle a eu des problèmes avec sa télévision : le décodeur...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
Obli

Repondeur free

Résolu

Salut comment programmer le repondeur automatique de ma ligne free quand on m'appelle merci

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
antipolis a

Freebox revolution

Résolu

Bonjour à tous Apres avoir réinitialisé ma box aux réglages d'usines elle me redemande de redémarrer mais plus rien ne va elle se trouve en cache e...

estaponk

Freebox sur reseau

Résolu

Bonjour, J'avoue mon incompétence mais qu'est-ce que les PLUGS? Ma free box reste sur RESEAU, j'ai cependant internet et le tel. Merci pour vos lumi...

estaponk

Probleme carte reseau integre dans la carte mere

Résolu

Bonjour à tous , le problème est que mon ordinateur ne detecte pas ma carte reseau qui elle est integré dans ma carte mere . J'ai tout essaye , enl...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
imwaynx

Freewifi

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un code wifi merci Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6

Dernière réponse le 28 août 2013 par
antipolis a
Résultats 10651 - 10700 sur un total de 31 309