Les discussions
Problème démarrage câble ethernet!
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines, mon écran de PC (xp) restait bloqué sur l'écran de Bienvenue de windows. En essayant plusieurs options, je me...
Problème freebox
RésoluBonjour, depuis Samedi soir, ma Freebox s'est mise à faire la chenille de façon lente et rien ne change depuis, j'ai beau débrancher, rebrancher, véri...
Prix d'internet
RésoluBonjour, je voudrais savoir si ma connexion vaut réellement le coup ou je me fait avoir. je paye 35€ par moi avec internet et téléphone fixe illimité...
Ouverture de ligne
RésoluBonjour, Je viens d'emménager dans un petit studio (15m²) et je souhaiterais ouvrir une ligne pour pouvoir avoir internet. Hors je n'ai ni le ...
Hotspot wifi adresse ip non valide
RésoluBonjour, alors j fais de nouveau appel a vous pour un probleme qui je pense va finir par me rendre fou je vous explique : je me connect habi...
Cablage ft
RésoluBonjour à tous, J'ai emménagé récemment dans un appartement et fait écraser la ligne FT par Free. Tout va bien et fonctionne correctement. Mon appar...
Problème de connexion via cable ethernet
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, j'ai un petit probleme de reconnaissance de cable ethernet sous windows. Etant actuellement en résidence universit...
Connecter ma tablette.
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une tablette ArtView AT97C-RK66WA, et je n'arrive pas à la connecter au réseau WiFi, ça ne marche pas. Je fais tou...
J'ai pas accès à internet via linksys rv082
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment acquérir un cisco rv082 pour un prix dérisoire (10€) avec comme idée de l'utiliser occasionnellement pour relier 3-4...
Problème récupération enregistrement freebox revolutio
RésoluBonjour, Après moule recherche sur le net via le célèbre moteur de recherche , je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Voilà mon problème , si...
Problème de dns ce matin
RésoluHello à tous Je voulais savoir si quelqu'un a le même problème que moi ce matin Je suis en clé 3g 5go chez Bouygues et quand je fais la résoluti...
Μtorrent + veille/autre session ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si lors d'un téléchargement avec µtorrent si je change d'utilisateur ou que je met en veille l'ordinateur si le téléch...
Comment tout connaitre de ma livebox
RésoluBonjour, Comment trouver l'adresse ip ,le masque de sous-reseau et le reste de ma live box ?? Merci d'avance.
Cpl devolo bloqué et pas de cd rom... au secours....
RésoluBonjour, je désespère devant mon CPL devolo 200 bloqué (qui marchait bien jusqu'à ce que je le débranche) ... HELP!.... L'appareil recepteur ne fo...
Sfr récupére-t-il ses neuf box?
RésoluBonjour, Je suis passé chez Free depuis un mois et je n'ai toujours pas eu de retour de Sfr pour qu'il récupére leur Neufbox. Cela est-il normal? ...
Problème de connexion à internet avec hub
RésoluBonjour à tous, J'ai acquis dernièrement un switch ethernet pour pouvoir brancher simultanément à internet mon pc portable et ma Xbox 360 (j'ai tir...
Je suis tracé sur internet - aide
RésoluBonjour, Je suis actuellement tracer sur internet. En effet, mon père se vente pouvoir savoir tous ce que je fais sur internet dans les moindre dét...
Cable ethernet : pas d'accès à internet
RésoluBonjour, Je viens d'arriver dans une résidence universitaire en Russie et ma connexion internet par cable ethernet ne fonctionne pas alors que cel...
Branchement dti avec prise rj45
Résolubonjour a tousses je vient vous demandez de l'aide car j'ai un petit problème, sur les prise rj45 avec le boitier dti que l'on peut trouver dans l'...
A l'aide probleme connection wifi
RésoluBonjour, a tous voila mon problème j'ais un ordinateur Packard bell tactil je n'arrive pas a me connecter wifi quand je clic sur l'icône Réseau ...
Impossible d'accédé à internet - ancien pc d'entreprise
RésoluBonjour, j'ai récupéré un PC dell precision 390 lors du renouvellement de nos ordinateurs dans la société où je travaille. Ce pc était en réseau et ...
Avoir internet sans installer le cd
RésoluBonjour j'ai un ordinateur portable avec Windows XP Edition familial SP2, Mais je ne peut pas avoir internet par le câble RJ45 car j'ai la livebox et ...
Connexion lente et fonctionnelle selon le support utilisé
RésoluBonjour, J'ai actuellement un problème très étrange. En effet, je possède une Livebox qui fonctionne selon l'ordinateur que j'utilise. Je m'expli...
Connexion à distance pour problèmes (virus ...) mode d'emploi ?
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit soucis. Je n'habite pas à côté de chez mes parents. Or, mon père n'arrête pas d'avoir des problèmes divers et variés ...
Amplificateur wifi
RésoluBonjour, Vieille maison + murs épais = wifi qui a du mal à passer de pièces en pièces, d'étages en étages. J'ai une bbox, relié à un pc, qui ne...
Problème de ping qui augment quand je lance un jeu.
RésoluBonjour, Je poste un message car j'ai un souci qui est plutôt dérangeant. Depuis que j'ai installer ma nouvelle carte mère et mon nouveau proces...
Bbox sensation adsl
RésoluBonjour, Voila j'ai commandé une bbox sensation adsl chez bouygues pour mon nouvel appartment et en revisitant l'appartement que je vais habiter a...
Demarrer le wifi avec la freebox v5
RésoluSalut, pour tout dire je suis un horrible nul en la matiere, je viens d'avoir une frebos V5, je n''ai qu'un portable Windows XP, avec wifi incorpo...
Dell inspiron perd la connection en mode batterie
RésoluBonjour, j'ai un PC portable DELL Inspiron N5110 Depuis que je l'ai ( 2 ans ) dès que je le débranche du secteur pour l'utiliser avec la batterie...
Ouvrir ports livebox (dernière interface)
RésoluBonjour, Je suis certain que cette question a été posée mille et une fois, mais pas moyen de la trouver à propos de cette interface dans laquelle je...
Résilier orange
Résoluje suis sur Orange depuis décembre 2010 ; faut-il attendre la date anniversaire pour résilier ?
Depannage téléphone gigaset as 185
RésoluBonjour, A certains moments mon téléphone Gigaset AS185 passe directement sur la messagerie alors que je suis présente et que je décroche rapideme...
Répéteur tp-link avec ddwrt derrière neufbox v5
RésoluBonjour, Je souhaite étendre mon wifi pour en faire profiter toute la famille, je dispose d'un TP-LINK 1043ND que je souhaite utiliser comme répét...
A propos des cpl ...
RésoluBonjour , bonsoir a tous. Je creer ce post car je me pose une question. Comment sécurisé un CPL? Car on ne me demande pas le code de connexion ins...
Impossible de se connecter à un routeur smc barricade
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus accès à la page de configuration de mon routeur SMC barricade. En tapant l'adresse ip pour se connect...
Associer nouveau et ancien pack cpl
RésoluBonjour, J'ai 2 ordinateurs dans 2 pièces différentes : l'un est connecté directement à la Neufbox, le second par prise CPL. Je désire avoir inte...
Perte de connexion de ma carte wifi
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 Pro sur un Packard Bell LJ73. Tout les driver sont installé mais je rencontre un problème avec la ...
Dlink dns-320 : formatage hdd
RésoluBonjour, Savez-vous s'il est possible d'installer des disques durs dans un NAS Dlink DNS-320 sans avoir à les formater? J'ai acheté le NAS, J'ai 2...
Connexion antenne parabolique possible ou pas ?
RésoluBonjour, Crise ou économie nécessaire obligent, je souhaite revoir mon offre Internet + Téléphonie + Télévision (maison) combinée à 2 abonnements mo...
Se préserver de l'ip traking....
RésoluBonjour, J'achète pratiquement tout via internet et ce problème me concerne donc au plus haut point. Je me demandais si le fait de supprimer régu...
Acls
RésoluBonjour, j'aurai besoin d'une ample explication sur ACLs et sur comment sa fonction avec packet tracer pour réaliser une dmz. Merci pour votre aimab...
Probleme inscription espace client
RésoluBonjour, je résume la situation : une amie a récemment changer son opérateur pour Bouygues. Elle a eu des problèmes avec sa télévision : le décodeur...
Repondeur free
RésoluSalut comment programmer le repondeur automatique de ma ligne free quand on m'appelle merci
Freebox revolution
RésoluBonjour à tous Apres avoir réinitialisé ma box aux réglages d'usines elle me redemande de redémarrer mais plus rien ne va elle se trouve en cache e...
Freebox sur reseau
RésoluBonjour, J'avoue mon incompétence mais qu'est-ce que les PLUGS? Ma free box reste sur RESEAU, j'ai cependant internet et le tel. Merci pour vos lumi...
Probleme carte reseau integre dans la carte mere
RésoluBonjour à tous , le problème est que mon ordinateur ne detecte pas ma carte reseau qui elle est integré dans ma carte mere . J'ai tout essaye , enl...
Freewifi
Résolu/FerméBonjour, je cherche un code wifi merci Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6