Comment protegé mon reseau wifi free
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel logiciel gratuit pour protégé mon reseau wifi free car mes voisin on internet grasse a leur logiciel de piratage sac...
Bonjour, j'aimerais savoir quel logiciel gratuit pour protégé mon reseau wifi free car mes voisin on internet grasse a leur logiciel de piratage sac...
Bonjour, Je vous expose donc mon problème. Je suis actuellement étudiant et j'utilise donc un hotspot orange dans mon appartement pour avoir accès ...
comment recevoir le signal internet par wifi loin ?
bonsoir, Je ne peux plus connecter mon ordinateur portable à la livebox, merci de vos conseils L'ordinateur portable indique réseau non identifi...
Bonjour, Voilà je vous expose mon problèmes, mon FAI est Alice, donc j'ai pensez bon de poster ici, mais voilà depuis quelque temps bientôt 2-3moi...
Bonjour, Depuis peu je n'arrive plus à accéder à mon réseau domestique à partir de mon ordinateur portable. Le réseau (Wifi) est constitué d'un or...
Bonjour, J'aimerais partager certains de mes fichiers entre mes 3 ordis (voire config). Je voudrais un tuto simple, détaillé et clair si possible (c...
bonjour J'ai installé avast sur l'ordi familiale, et j'aimerai savoir si il fonctionne sur le réseau wifi de l'l'ordinateur de mon fils. Ou si il ...
Bonjour, il y a une semaine j'ai, par téléphone, fait le changement d'opérateur de mon mobile. De ORANGE, je suis passé SFR, j'ai activé ma carte SIM...
Bonjour J'aimerais profiter d'une imprimante RESEAU LASERWRTER (apple) 12/640 PS que j'ai connectée en RJ45 sur mon hub (ethernet 10 base T), mais ...
bloquée sur la page d'accueil et télécommande inactive
Bonjour, Je voudrais savoir si mon débit est correcte ou pas sachant que je suis connecté en Wi-fi ;) Débit en recpetion = 7.44 Mbps Débit en ém...
Bonjour tout le monde, j'ai un léger souci avec mes ports... j'aimerai que mais amis viennent sur mon serveur minecraft et pour ça j'ai essayé d'ouvr...
Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible!!Je vous expose ma situation actuelle: BUT: Créer un reseau téléphonique et Ethernet e...
Bonjour à Tous, Je dispose d'une livebox blanche qui diffuse un réseau WiFi dans ma maison. Mon ordinateur fie étant loin de la livebox, je souhait...
Bonjour à tous. D'avance, merci pour votre aide. Depuis 1 semaine, j'ai des problèmes avec internet. Je suis chez orange et connecté en wifi. Le...
Bonjour, j'ai un dns]-323. les disque ne sont plus reconnu. je ne peut même pas accéder a la configuration, ni par FTP] ni UPNP. je croyais que le pr...
Bonjour, J'ai en moment meme une NB4 . Ma connaxion internet vers mon ordinateur doit ce faire par cable. Or il y'a deux clignotant oranger et vert...
Bonjour, J'ai un gros problème. Je viens de changer d'opérateur, j'ai installé ma nouvelle NeufBox, tout fonctionne correctement (téléphone, int...
Bonjour à tous, je cherche à allumer étaindre mon PC à distance grâce à l'aide de Wake On Lan. Mais je souhaite le démarrer et éteindre à distance...
Bonjour, petit problème de pub freewifi.... n'arrivant pas à mettre en route mon wifi l'autre soir,j'ai cliqué sur freewifi dans la barre de réseau....
Bonjour, Je n'ai pas trouvé d'autres échanges satisfaisant pour mon soucis. Le "vieux" pc qui est concerné fonctionne sur WXP Home, SP3. C'est ...
Bonjour à tous Je possède un PC portable sous Windows 7 et qui fonctionne en WI-FI. Jusqu'à présent, à l'ouverture du PC, il se connectait sur ma bo...
Bonjour, Je voudrais savoir comment réussir à utiliser le script ci-dessous que j'ai trouvé sur mon cher amie google, dans gestion de serveur sous ...
Bonjour à tous, je ne suis pas douée en informatique. j'ai vraiment un gros problème avec mon Pc et je ne sais plus quoi faire ! ile me signale ce...
Bonjour, j'ai un Routeur WI-FI Netgear WGR614V9 et j'ai ouverts mes ports dans la partie "Port Forwarding" qui sont: UDP 1200 (Friends Network) UD...
Pour mettre en relation un ordinateur portable"wifi" et une imprimante "wifi", faut-il être relier à internet ? Faut-il avoir une box x ou y ?
Bonjour, Je cherche désespérément comment migrer les ordinateurs sur le réseau qui sont dans un groupe de travail sur mon domaine sans devoir alle...
Bonjour, J'ai un signal m'annonçant que cette carte ne marche pas. Dans gestion de l'ordinateur: "Ce périphérique ne fonctionne pas correctem...
Bonjour amis du forum, Je viens d'activer ma connexion en wifi; ça fontionne pas mal mais le petit blème est que le signal est trés faible (une barre...
Bonjour, Après bagarre acharnée chez Orange pour passer en dégroupage, j'ai eu la bonne surprise de quand je lance mon navigateur, tomber sur la pag...
Bonjour, Voila ma question : est-ce possible de créer un utilisateur qui, en le connectant, se connecte directement à une session d'un autre ordinate...
Bonjour a tous ^^, Je viens d'acquérir une Bbox 3 chez Belgacom mais, une fois sur Call of Duty : Black Ops 2, je me rend compte que mon NAT est pass...
Merci de m'accueillir sur votre site Je voudrais savoir si les 2 numéros de téléphone que je vais vous donner correspondent bien à la France ou provi...
Bonjour a tous voila j'ai acheté recemment un abonnement pour le xboxlive gold et j'ai eu un petit probleme:je suis toutes les instructions que j'ai r...
salut a tous je veux avoir accès a mon routeur comment je fais ? merci d'avance
Bonjour. Comment dois-je procéder pour recevoir Internet en 3G avec mon forfait Free à 2 euros, gratuitement ? Cordialement. Bernard.
bonjour J'ai supprimer par erreur un logiciel (Je ne me souviens pas de son nom) et depuis je n'ai plus d' accès internet via le wifi et pourtan...
Bonjour, Mon fournisseur d'accès me procure habituellement un débit de environ 3 mb/s en débit descendant et 540 kb/s en débit montant. Depuis quelq...
Bonjour Je viens d'installer un serveur NAS sur le reseau de ma freebox (revolution). J'aimerais pouvoir acceder a mes fichiers multimedia (stockés ...
Bonjour, ou bonsoir, Voilà, alors, en Technologie il y a quelques mois on nous a fait jouer à un jeu pour le dernier jour. Un très (très) vieux jeu...
Bonjour, en fait je voudrais savoir combien de CPL il me faudrait. Je suis chez free et il y a donc 2 freeblugs, un pour la box et un pour le décodeu...
Bonjour, Mon fils à un Smartphone Sony Ericsson Xpéria mini Pro, Je l'avais mis sur mon réseau Wi-Fi Sur la première bande 2,5GHz en n Cela fo...
Bonjour, sur int.explorer informe: je ne peut ouvrir cette page car le pare feu bloque les ports. anti virus panda il demande que choisir entre lui...
Bjr, jaimerai savoi sil ya un moyen de blocker les sites et les logiciels (IDM....) de telechargement dans un reseau local. Merci
Bonjour, j'ai un téléphone fixe philips d400 duo voila mon problème quand quelqu'un me téléphone il tombe dessus mon répondeur aussitôt comment e...
Bonjour à tous, J'ai téléchargé le FileZilla Server, donc j'ai laissé 127.0.0.1, j'ai mis un mot de passe d'administration. J'ai même débloqué les...
Bonjour, J'ai supprimer l'icône "Réseau" de mon bureau Windows, pensant qu'elle faisait double emploi avec l'icône "Explorateur". Malheureusement ...
Bonjour, Je suis équipé d'une Freebox v5. Mon PC est relié à ma Freebox server en Ethernet et ma freebox player est également connecté en Etherne...
Bonjour à tous, et désolé d'abord, si j'ai placé ce topic dans la mauvaise rubrique... Je m'intéresse depuis peu au SSH et ait créé un serveur SSH ...