Les discussions
Répondeur
RésoluBonjour, j'ai un téléphone fixe philips d400 duo voila mon problème quand quelqu'un me téléphone il tombe dessus mon répondeur aussitôt comment e...
Filezilla créer un serveur
RésoluBonjour à tous, J'ai téléchargé le FileZilla Server, donc j'ai laissé 127.0.0.1, j'ai mis un mot de passe d'administration. J'ai même débloqué les...
Restaurer le réseau entre mon pc windows et ma free box
RésoluBonjour, J'ai supprimer l'icône "Réseau" de mon bureau Windows, pensant qu'elle faisait double emploi avec l'icône "Explorateur". Malheureusement ...
Freebox & switch
RésoluBonjour, Je suis équipé d'une Freebox v5. Mon PC est relié à ma Freebox server en Ethernet et ma freebox player est également connecté en Etherne...
Ssh : quelle adresse ??
RésoluBonjour à tous, et désolé d'abord, si j'ai placé ce topic dans la mauvaise rubrique... Je m'intéresse depuis peu au SSH et ait créé un serveur SSH ...
Ma wii ne veut pas se connecter a internet...
RésoluBonjour, J'ai une Wii et j'aimerais bien la connecter a Internet sauf que je n'y arrive pas et cela marche pas... Pour essayer je vais ds mes para...
Perturbations réseau internet
RésoluBonjour, Je rencontre constamment des problèmes de connections avec ma carte wifi, je m'explique: En semaine tout se passe bien, mais a partir du s...
Livebox : problème de test de la ligne adsl
RésoluBonjour à tous, Le père de ma copine s'est muni d'une livebox (inventel) + téléphonie illimitée. Il a donc fait appel à son gendre adoré pour l'...
Formater un pc
Résolubonjour,ma question va certainement vous faire sourire,mais je ne sais pas comment faire;voila je veut formater mon pc ,mais pas perdre ma connexion i...
Accès à nas depuis workgroup et domaine
RésoluBonjour, Je compte investir dans un NAS pour mon entreprise. Le problème étant que notre parc est composé de PC appartenant pour la majorité à un ...
Connecté hp pavilionzv5000 sur freebox
Résolubonjour, je n'arrive pas à connecter mon hp pavilion zv5000 à ma freebox par le réseau wifi en ethernet çà foctionne mais pas en wifi , comment fait o...
Bloque un adresse ip dans huwai
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment peut on bloquer un adresse ip ou un site web sur firewell huawei Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0...
Installation d-link dir 505 et pas d'accès internet
RésoluBonjour, Nouvelle sur le forum je vais essayer d'être le plus claire possible. J'ai 2 ordi et une maison à étage. Ordi de bureau au rez de chaus...
Pas d'ethernet et wifi presque impossible
RésoluBonjour, Je suis désolée si ma question a déjà été posée, je n'ai pas trouvé de réponse jusqu'ici. A l'origine, mon ordinateur portable se connec...
Probleme de connexion limitée sous windows 8
RésoluBonjour, Je possède un PC que je viens de réinstaller sous Windows 8. Je me connectais grâce à la wifi de la personne qui me loue la chambre. Du j...
Recherche logiciel bluetooth gratuit !
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel pour mettre une oreillette bluetooth gratuit SVP @+
Comment savoir son débit et éligibilité
RésoluBonjour, J'ai testé plusieurs site pour savoir si je pouvais avoir un meilleur débit et etre éligible chez free mais aucun ne donna le méme ré...
Impossible de me connecter à http://192.168.1.1
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me connecté à http://192.168.1.1 ,j'ai déjà regardé sur le forum mais il y a des manips assez compliquées alors je pr...
Changer d'adresse ip "neuf box"
Résolu/FerméBonjour, J'ai la neuf box et j'aimerais savoir comment changer d adresse ip car mon petit frere a fait n'importe koi sur skyrock et j'aimerais y reve...
Probléme de web cam
Résoluje sais pas comment je peut prendre des photos avec mon webcam. s'il vous plais donner moi les étapes à suivre pour que je puisse résoudre mon problè...
Impossible d'accéder à internet avec les cpl
RésoluBonjour, j'ai actuellement sfr brancher en cpl pour l'ordinateur de bureau et la tv, donc 2 cpl de branché. je viens d'acquérir un ordinateur port...
Débit descendant fibre optique (city play)
Résolu/FerméBonjour, J'ai un soucis avec la fibre optique. En effet, je suis client de chez City Play (un opérateur local dans la Picardie que je ne recommand...
Reseau securisé
RésoluBonjour a tous, Aujourd'hui je suis etudiant dans une ecole privée et je dors dans un foyer. Ce foyer nous permet d'avoir acces a une connection wif...
Impossible de supprimer un utilisateur de ma wifi
RésoluBonjour à tous, J'ai constaté depuis quelques jours que quelqu'un est connecté en wifi à ma Livebox, mais je ne sais pas qui et je suis dans l'inca...
Pb connection ethernet livebox play
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle livebox et j'ai de gros soucis de connexion par câble. Je m'explique, les ordinateurs branché en wifi fonc...
Comment se servir de windows xp comme point d'accès ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais simplement savoir comment je pourrait transformer mon ordinateur portable qui est sous Windows XP en un hotspot wi-fi . J'a...
Aucun accès wi-fi...
RésoluBonjour, Je viens d'allumer mon ordi pour faire du ménage en désinstallant des programmes. J'ai désinstallé quelque chose qui m'a paru non intéressa...
Debit pour jouer
Résolubonjour , je vais bientôt passer sur pc pour jouer au jeux , (que des aventages ) , mais voilà j'ai voulus savoirs si ma connexion internet et bonne p...
Problème connexion à distance ftp
RésoluBonjour J'essaie depuis plusieurs jours de créer un FTP sur mon pc en utilisant Filezilla server et filezila comme client. Je pense avoir réussi m...
Probléme connexion pc à bbox
RésoluBonjour, Je ne suis vraiment pas très douée en informatique et là j'ai grand besoin d'aide. J'ai souscrit à une offre Bbox sensation reçu et insta...
Mon siemens s455 ne charge plus les batteries
Résolules batteries sont à changer ou c'est la base qui ne fonctionne plus?
Connexion à la freebox impossible (en wifi comme en ethernet)
RésoluBonjour, Une connaissance m'a confié son PC portable Compaq tournant sous Windows Vista Édition Familiale Basique (32 bits) car il n'arrive plus à...
Peut-on avec un acces wifi sans brancher la livebox à un pc?
RésoluBonjour, Pendant la réparation de mon PC fixe en atelier, j'ai une tablette et je voudrai la connecter sur la wifi de ma livebox Orange, (actuelle...
Erreur dans cisco packet tracer
RésoluBonjour,je suis en train de travailler sur Cisco packet tracer et il s'avère que je dois configurer un serveur;mais quand je clique sur les onglets Co...
Un test pour calculer l'atténuation descendante.
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à dénicher sur le Net, un lien qui me permettrait de tester l'atténuation descendante de ma ligne adsl. J'ai un pos...
Conflit d'adresse
RésoluBonjour, Apparemment on m'a pris mon adresse IP dans le réseau local au bureau chaque fois que je me connecte avec mon adresse on m'affiche le me...
Carte wifi disparu sur pc portable
RésoluSalut a tous, a travers le forum je ne n'ai pas vu mon cas Ma carte wifi n'est plus active sur mon pc portable. Bien evidement j'ai déjà fait m...
N° telephone de l'ancien occupant
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir comment faire pour connaitre le numero de téléphone de l'ancien proprietaire de mon appartement pour installer internet...
Internet sans fil lent
RésoluBonjour, J'ai un problème de connection sans fil sur Mon Pc sur mon Pc fixe alors que sur le portable de ma copine tous est ok Je m'explique : J...
Obligations france telecom
RésoluBonjour, Je cherche le texte de loi indiquant les obligations de FT en terme de maintenance de ma ligne téléphonique A ma connaissance FT est r...
Connection nas, chambre étudiante et routeur
RésoluBonjour, je viens sur ce forum car malgré de nombreuses recherches et des heures à essayer en vain de trouver une solution à mon problème, je bloq...
Mon ip n'est pas dans ma région
RésoluBonjour Comme dit dans le titre mon adresse ip n'est pas dans ma région elle est situer dans le limousin alors que je suis dans le Languedoc Roussillo...
Ethernet réseau non identifié.
RésoluBonjour bonsoir à vous, j'ai un soucis auquel je ne trouve vraiment pas la solution seul... je suis sur un PC portable en wifi, et quand je me mets en...
Ethernet n'as pas de configuration valide !
RésoluBonjour, Bonsoir, Voila comme dit sur le titre j'ai un problème avec mon Ethernet, je peut me connecter avec ma wifi seulement elle est trop lente ...
Je n'arrive pas à me connecter au wi-fi
RésoluBonsoir, je suis nouvelle sur le forum donc désolé si je ne pose pas ma question au bon endroit. Alors voilà, j'ai acheté un nouveau pc (toshiba s...
Renvoi de freebox
RésoluBonjour, J'ai un gros souci je n'arrive pas à trouver le moyen de renvoyer la freebox car, en efffet mon mari à contracter un abonnement avec un a...
Réseau local
RésoluBonjour, permettez que j'étale trois préoccupations : - que faire quand un utilisateur n'arrive pas a lire ses fichiers joints dans la boit...
Nas & mp3
RésoluBonjour, Sur mon NAS ,j'ai déposé mes MP3 , mes photos et d 'autres données . Sur mon android , je lis les MP3 et les vidéos en direct ( san...
Deux vlan sur un meme port
RésoluBonjour, Le sujet est deja present mais cela fonctionne pas pour moi J'ai un switch cisco 3750 qui accepte le mode trunk (j'ai deja des port en ...