Les discussions

Julie Freebox

Erreur free revolution

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Ma Freebox ne démarre pas : erreur 20-D3 et erreur d'Authentification. Que dois-j...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Julie
missn Réseau

Telecharger un simulateur reseau

Résolu

Bonjour, svp est ce quelqu'un peut me donner un site de telechagement d'un simulateur reseau merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
bennsib
Mr WaaWa SFR / NeufBox / Numéricable

Sfr et le vdsl

Résolu

Bonjour, Mes parents et moi-même sommes actuellement chez Sfr avec une offre ADSL2+ (20Mbps), téléphone et télé inclus pour 30€/mois. Je suis aussi à...

14 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
brupala
Steve Shower Réseau

Comment prouver qu'un réseau ne vaut rien ?

Résolu

Bonsoir, Je fait appel à vous pour une requete un peu délicate. En effet, je suis étudiant et je n'en plus de me faire arnaquer par le fournisseur d'...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
angurva
phil2000 Réseau

2 routeurs wifi avec meme ssid

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir 2 réseaux wifi dans ma maison (1 par etage) et il se trouve que j'ai deux routeurs de disponibles et que je peux acc...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
phil2000
Gillou079 Réseau

Driver pour netopia 802.11g wlan pen+drive

Résolu

Bonjour, J'ai un léger souci! Je n'arrive pas à trouver un driver pour ma clef USB WLAN de Netopia. C'est une clef USB, quand je l'insère dans la pr...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
jund
Happeter98 Réseau

Problème de connexion avec hamachi et avast

Résolu

J'ai un serveur minecraft et j'ai créé un réseau avec hamachi et il faut ouvrir la fenêtre(hamachi) pour qu'il se mette en marche et que je puisse enf...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Kidska59
WorldOfBlood Réseau

Wifi activé mais pas ethernet

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème. Ma connexion WiFi étant faible, j'ai décidé d'utiliser un câble Ethernet. Tout allait bien jusqu'à aujourd'hui où lors...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
UnVisiteur
Dracodards_93 SFR / NeufBox / Numéricable

Connection entre ds et neufbox

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : j'essaie de connecter ma Nintendo DS sur internet, mais je n'y parvient pas, voilà les différentes étapes qui se prés...

53 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
mari
Gutso Réseau

J'ais un ptit prblm su l'easycafe

Résolu

bonjour, J'utilise EASYCAFE pour gérer mon Cyber Café et le probleme ce ke l'easy cafe server m'affiche pas tous les postes , normalement y a 17 poste...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Gutso
haltopub Réseau

Plus de connexion réseau après réinstallation xp

Résolu

Bonjour, Après avoir réinstallé Windows XP (à partir du CD d'origine, avec formatage complet du disque dur) je n'ai plus de connexion à internet. P...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
haltopub
chacad Livebox

Le mode association ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai une vieille livebox sagem qui fonctionne en WIFI. Je voudrais connecté ma nouvelle tablette mais je n'arrive plus à activer le mode ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
kaumune
Luker 24 WiFi

Pas de connection internet sur mon nouveau pc

Résolu

Bonjour, j'ai fait l'aquisition hier d'un nouveau PC Azus, et lorsque je le lance il ne détecte aucune connection Internet. J'ai bien configurer mon r...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Luker 24
daimadoshi60 Téléphonie fixe

Compatibilité téléphone box avec rj45 cat6

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans ma nouvelle maison que j'ai câblé en RJ45 Cat6 et je rencontre un soucis pour utiliser la téléphonie via ...

31 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
brupala
loulou115 D-Link

Perdu ma clé de reseau

Résolu

Bonjour, j'ai un routeur D-Link 601 et j'ai perdu ma clé de sécurité ...Je suis novice et je me demande ou je peux retrouver cette clé de sécurité.Mer...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
loulou115
vyc1949 Réseau

Wireless 150mbps adapter

Résolu

Bonjour je suis a la recherche d'un pilote pour ma clef usb dont je ne connais pas la marque ou le nom de la compagnie qui la fabrique. est-ce qu'il ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
poupougne13
iTeeZee Réseau

Pourquoi ma connexion fait-elle ca ?

Résolu

Bonjour, je vient vous parler d'un problème de ma connexion qui est assez agassant. Quand je télécharge des torrent de moins de 1Go je peut télécha...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
iTeeZee
ptn Réseau

Installer une imprimante réseau

Résolu

salut à tous J'ai un petit réseau 2 pc (xp et 2000) un hub et puis une imprimant.Sur imprimante il n'y a pas le port parallele il y a juste le port r...

14 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
AURATRINITY
marjanegala WiFi

Tenda 150 point d'acces

Résolu

Bonjour, mon tenda 150 point d'acces ne se maintient pas ,tombe sitot que je coupe mon routeur ;sa mise hors tension n'a pa d'effet et reste operati...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
marjanegala
Rgames35 WiFi

Connexion wi-fi impossible [win8]

Résolu

Bonjour, Je suis tranquillement sur mon PC (en connection Wi-Fi), quand tout à coup, je n'a plus de connection internet sur mon PC. Donc, je vais voi...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
b planete
LePetitChercheur Bluetooth

Quel est la version bluetooth de mon ipod touch 5 ???

Résolu

Bonjour, je dispose d'un iPod touch 5 et voulant m'acheter un casque ( bluetooth ) d'on j'ai entendu dire que la version bluetooth de l'appareil était...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
LePetitChercheur
MangaCr Livebox

Probleme de livebox

Résolu

Bonjour , hier ma livebox a eu quelque problème ... Elle ne me permettait plus d'accéder a internet. Après avoir débrancher-rebrancher j'ai décider...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
MangaCr
cruchoot Livebox

Probleme carte ethernet

Résolu

Bonsoir, J ai un doute sur le port Ethernet de ma carte car j ai des hausses de ping énorme en jeu, donc j ai fait l acquisition d une carte Ethernet...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
cruchoot
Tangoscar SFR / NeufBox / Numéricable

Supprimer reseau sfr wifi fon

Résolu

Bonjour à tous . Alors voilà , un jour où ma connexion a sauté , j'ai tenté de me connecter au WIFI SFR FON . Tout allé bien , ça fonctionnait . M...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Tangoscar
jsaispas WiFi

Wifi hs du à un service windows

Résolu

Bonjour, Voila mon problème : je ne peux plus utiliser mon wifi (je suis en filaire en ce moment) à cause du service de configuration automatique W...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Alex
riad recardo WiFi

Probleme avec les pirate de wifi

Résolu

Bonjour, je veux change le mot de passe admin de mon modem le nom de mon modem et fawri huawei Configuration: Windows 7 / Chrome 30....

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
riad recardo
MARIE-ZELIE WiFi

Connexion à un autre réseau wifi

Résolu

Bonjour, J'ai une tablette SAMSUNG TAB 2.10 qui capte chez moi ma livebox orange. Ma question : Comment puis-je capter la connexion hors de...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
tunechi
jojo Réseau

Besoin d'aide mettre en réseau mes pc, svp

Résolu

Bonjour. Je poste ce message parce que, j'ai vraiment besoin d'aide. Depuis se matin, j'essaye de relier mes 2 PC en réseau mais, au bout de plusi...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
jojo
zoleon SFR / NeufBox / Numéricable

Connection wifi

Résolu

Bonjour. Petit probleme de connection wifi avec un televiseur smart tv samsung. Je m'explique dans la piece ou se trouve la tv j'utilise une tablett...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
zoleon
Mich24 Livebox

Ouvrir le capot de ma livebox

Résolu

Bonjour, Je souhaite rajouter une antenne sur ma livebox et pour cela , j'ai besoin de l'ouvrir , mais voilà ! je ne vois pas comment , il s'agit d'...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
michel 24560
Hakim Réseau

Tracer une adresse ip

Résolu/Fermé

Bonjour je voulais savoir s'il etait possible de retrouver l'expediteur d'un email ou de l'endroit ou il a envoyé à partir de son numero ip ? (un peu ...

Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
brupala
rgb44 CPL

Cpl<>pc incompatible avec rj45 droit ?

Résolu

Bonsoir, Je souhaite relier un CPL à mon PC, j'ai donc cherché un câble RJ-45 droit blindé et je suis tombé sur ce produit : https://www.amazon.fr/...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
brupala
Utilisateur anonyme Réseau

Adressage cidr

Résolu

Bonjour, Voila je suis dans le flou le plus total:j'ai lu dans un livre sur les réseaux une adresse ip du style128.255.125.210. Jusque la pas de prob...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
kassas1er
jcabbe WiFi

Régénérer le mot de passe freewifi

Résolu

Bonjour, Je cherche à me connecter à FreeWifi. Je pense connaître mon identifiant mais j'ai oublié mon mot de passe. Or je parviens pas à trouver...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
jin
jeanclaude Freebox

Répondeur fixe

Résolu

Bonjour, je ne connais pas le numéro qu'il faut faire pour entendre les messages sur le répondeur de mon fixe, merci pour vos réponses.. Config...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Pierrecastor
kiovig WiFi

Hp3070a perte connexion wifi pdt impression

Résolu

Bonjour, J ai une imprimante HP3070A qui fonctionne parfaitement en USB. Par contre en wifi je ne peux imprimer que du texte. Dès que l impressio...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
turc42
Brunoche Livebox

Pb reglage reseau

Résolu

Bonjour, voila mon voisin a un souci avec internet depuis 3 jours ,sa box marche bien pas de soucis de ce coté la! par contre son pc n'arrive pas a...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
exla
***kiwi*** Réseau

Plus de connexion internet après formatage

Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un énorme problème concernant internet. Je viens de formater un ordinateur Dell et suite à cela, il ne reconnait plus...

20 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
iyadh abdelmoumen
popobus WiFi

Pas de connection wifi

Résolu

bonjour ,nous avons ma femme mes deux enfants et moi un pc portable connectés en wifi a une box orange .Depuis deux jours impossible pour mon pc de s...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
popobus
Utilisateur anonyme Réseau

Avis ovh et autres

Résolu

Bonjour, voilà en j'aimerait avoir des retour et avis s'il vous plait, en cherchant sur le net des offre qui me corresponde je suis tomber sur Ovg...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Bouba33 Livebox

Concernant la redirection des ports...

Résolu

Bonjour, j'ai un raspberry pi à la maison et je m'en sert pour diverses choses (serveur mumble, owncloud, et autres...). Maintenant que j'ai vu...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Bouba33
hassmouss Téléphonie fixe

Schema de cable

Résolu

bonjour les amis je cherche le schéma de câble de liaison entre un PABX ALCATEL 4300 ( DB25 mâle ) et un serveur sous windows server 2012 ( DB9 fe...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
brupala
jules Réseau

Créer un deuxième compte msn

Résolu/Fermé

Bonjours, je voudrai créer un deuxième compte MSN. je clique sur l'onglet créer un nouveau compte et j'arrive sur le site www.hotmail.fr puis je cliq...

Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Lebeau
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 31 487