Les discussions

Crér un reseau local avec freebox v5

 Résolu

Bonjour, je voudrai ceer un reseau local avec ma freebox v5 et j'ai du mal merci de me decrire tout les detail a suivre je suis pas un novice mais...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
mac-gyver

Reseau wifi sécurisé

 Résolu

Bonjour, Je consulte ce site depuis une quinzaine de jours pour trouver une solution à mon problème. Malheureusement, je ne trouve pas tous les élé...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
jailapaix

Cable ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai regarder pour macheter un cable ethernet de 5m, pour relier mon modem a mon ordinateur, mais on me propose plusieurs et je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
nte2d

Trouver la cause d'un réseau qui s'écroule

 Résolu

Bonjour, bonjour ! Me revlà, toujours avec mes problèmes (merci à ceux qui m'ont déjà super aidé !!!) Alors voilà : il y a depuis que je suis arri...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
brupala

Connection sans fil

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable que je voudrais connecter sur internet et je voulai passer par bluetooth ou connection sans fil. Comment procéd...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
Natio78

Pb wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai une free box HD4,pour avoir internet à l'etage je vais acheter un routeur wifi qui sera relier à ma free box 4 via un cable rj45 droi...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
daniely

Probleme routeur belkin help me please

 Résolu

Bonjour, avant de vous exposer mon problème je tiens à vous remercier avant j'avais un modem routeur belkin brancher a mon pc avec un cable, depui...

23 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
timeo25

Relié 2 pc

 Résolu

Bonsoir! Dans ma maison il y a quelque chose comme 6 PC, ils sont en réseaux avec le wireless du router, moi j'ai 2 pc, un portable et un fixe, le ...

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
Dark-Spirit

Connection impossible routeur belkin help me

 Résolu

Bonjour, avant de vous exposer mon problème je tiens à vous remercier avant j'avais un modem routeur belkin brancher a mon pc avec un cable, depuis...

33 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
Dark-Spirit

Probleme imprimante en reseau

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon probleme cher moi j'ais 3 pc: Pc de salon qu'on va appeler PC1(adresse ip: 192.168.1.13) Pc de soeur qu'on va appeler...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
cs-bilou

Probleme neuf box

 Résolu

Bonjour, voila ma fille a une neuf box de chez neuf elle a eut une coupure de courant et elle ne s'allume plus sauf le bouton qui passe au rouge ensui...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
cloclo

Config livebox [partage de connexion]

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC portable que j'aimerais connecter à Internet via une Livebox (qui fonctionne déjà pour un ordinateur) - le réseau sans ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
bkorchis

Upload bridé a 40ko/s sur le filaire,

 Résolu

bonjour tout le monde ! j'uploade a 40ko/s sur mon ordi connecté a mon routeur en fillaire, alors qu'avec mon portable connecté en wifi, j'uploade ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
nutrilift

Recherche manuel gratuit coolpix 950

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du manuel en français du NIKON numérique COOLPIX 950, gratuit si possible. Connaissez vous des sites où je pourrai...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
amme

Réseau local entre xp et vista

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'établir un reseau local sachant que j'ai un PC avec vista et l'autre avec Xp, que vista est connecté a internet avec un ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
kxgeneration

Pas de connexion possible sans routeur

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché un peu partout la réponse mais je me tournes vers vous. Je viens récemment de changer de FAI (vidéotron) connexion par câble...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
DeNisCoOl

Prblm wifi impr lex z1420 et vista

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner la wifi de mon imprimante lexmark Z1420.... elle fonctionne avec un cable usb mais pas avec la wifi...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
juetstef

[wifi] pb connexion wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai d'abord un 1er pc connecté en usb à mon modem routeur de club-internet, mais j'ai aussi un 2è pc qui lui n'a pas d'internet. Sachant que...

17 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
WestRes

Créer un réseau avec 2pc xp et vista via lb

 Résolu

Bonjour, configuration du PC fixe : XP connecté en ethernet sur la livebox (sagem) configuration du portable : vista connecté en wifi à la livebox ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
pa35620

Reseaux local et livebox

 Résolu

Bonjour, Mon problème, je posséde une liaision internet via la livebox. Je possede 3 ordinateur sous xp : - un relié par ethernet et 2 portable re...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
mathschum

Logiciel d'automatisation des taches

 Résolu

Bonjour, je dois mettre a jour 6 logiciels sur 120 postes via un Logiciel de prise de controle a distance (IDEAL Administration). Je voudrais savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
naomiedupearl13

Probleme sur réseau ms home

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème sur mon réseau. Quand je vais dans favoris réseau, je sélectionne (voir les ordinateurs du groupe de travail), et q...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
arlem201

Ipcop1.4.16 mes premiers pas...

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé IPCOP 1.4.16 pour i386 Je suis novice :-) J'ai entendu parlé de IPCOP au lycee, car mon prof d'AMSI nous a coupés les viv...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
brupala

Difference en tre serveur et hebergement

 Résolu

Bonjour, j'ai une question qui peut sembler ridicule mais enfin je la pose qu'a meme . Que me faudrait-il pour un forum ou il y aura plus de 5000 ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
doudou12

Erreur de connection sur le même switch

 Résolu

Bonjour, Je dois prévoir des erreurs possibles de connections de switch de mes colègues. Ils possèdent des switch perso dans chaques bureaux, relié...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
Vin's

Deux mini probleme

 Résolu

Bizour a tous, je voudrais savoir tous se qu'il est possible de fair en conecter deux pc par cable eternet je voudrais aussi savoir comment jouer au...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Connecter 2 ordi ensemble

 Résolu

Bonjour,j'ai un proleme j'ai 2 ordis que je voudrais connecter entre eux mais que je ppuisse surfer sur l'un sans obliger l'autre a se connecter.le pr...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
val

Probleme de resau

 Résolu

Bonjour, J ai la neuf box et 8 mega depuit 1 momment quand je surf sur le net mes pages on du mals a s afficher qui pourré m aidé merci d avance

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
dyno80

Réseaux

 Résolu

Bonjour, je veux créer une réseaux wifi en Egypt c quoi comme matériel que je besoin??

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
akram_attractive

Cable reseau branché ms s'affiche debranché?

 Résolu

Bonjour a tous Voilà!! Pour la première fois j'ai voulu connecté en réseau direct mes 2 ordi (le fix et le portable) par leur carte Ethernet pour cela...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
bleu.sky

Pb carte réseau (?)

 Résolu

Bonjour, Voici le problème qui me tient depuis ce w-e. Je suis abonné FREE, mais le pb vient de mon PC (une fois n'est pas coutûme) > télévisio...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
topspin92

Comment configure mon pont etehenet avec une

 Résolu

Bonjour, j'ai une livebox inventel et un pont ethernet sans fil SMCWEBT-G Ez connect 802.11 g 108 Mbps. Je n'arrive pas à configurer mon pont et...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
titpuce76

Clé wifi alice dispo

 Résolu

bonjour, J'ai acheté une clé wifi chez alice mais elle ne fonctionne pas avec mon pc mais fonctionne sur d'autre. Alice ne veut pas me l'a racheter...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
Lona

Brancher un portable sur livebox avec vista

 Résolu

Bonjour, Y-a-t-il une incompatibilité entre livebox et vista ? Je n'arrive pas à installer une connection wi-fi entre un portable neuf et ma live...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
jpq3

Panneua de présentation

 Résolu

Bonjour,dès ke j'allume mon pc il me met pa la page d'acceuil classique(celle ou il fau écrire le psudo et le mot de passe)je n'arrive a le remettre c...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Wifi de l'h ôtel

 Résolu

Bonjour, J'ai un notebook avec carte wifi. Je parts dans un hôtel dans lequel je peux avoir un accès gratuit à la Wifi ! Que dois-je faire pour y a...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
yram

Cd bootable ????

 Résolu

Bonjour,ca va tous, hier notre prof nos a demender de creer un cd bootable ,qui peut m'aider dans ce sujet ???

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
sawsann

Connection a mes autres postes via wifi ?

 Résolu

Bonjour, Je suis responsable d'une entreprise ou j'ai 3 postes de travail à des endroits différents (et pourtant je suis tout seul !!!), tout est rel...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
DeWaRs

Pour me connecter avec mon portable wi-fi

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable équipé wi-fi. j'ai un pc fixe avec aol comme serveur, windows XP familial. j'aimerais profité d'internet avec ce portable...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
sperone20

Surf +telephone impossible avec livebox

 Résolu

bonjour nouveau venu sur le forum je viens de passer en formule internet + telephone illimité chez orange vitesse 512 en attente d'activation 8mg i...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
tarafauve

Connexion wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc HP qui ne veu se connecter au résaux de mon école :code erreur : 6100 , carte résaux non compatible. le pc est neuf, et le wifi ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
gabyaliasgolden

Impossible de joindre certains sites!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours des soucis d'origine dns mais je n'en suis pas sur. Je vous résume. J'ai une connexion orange, via livebox à laq...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
sushicat

Relier 2 pc

 Résolu

Bonjour, je voudrai relier mes 2 pc par un cable rj45. j'ai la tele2 box mais je ne veux pas passer par wifi. le port ethernet de mon pc hote est occ...

16 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
sipherion

Protocole rdp

 Résolu

qlq'1 pourrait il m'expliquer le principe du protocole rdp en détails svp ? ou me donner un lien qui explique ce protocole !!!

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
pipo

Connaitre l'etat du micro proc en réseaux

 Résolu

Bonjour, comment peut t-on connaitre les performences d'un micro-processeur d'une machine appartenant a un LAN sans qu'on doit lui accéder physiqueme...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
sipherion

Port fibre optique sur les switch

 Résolu

Bonjour a tous je suis un ptit nouveau et j'ai besoin d'explication concernant les ports fibre optique sur des switchs (omnistacks ou giga ou 10/100/1...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
brupala

Pb de connection sur un lan

 Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui a apporter sur mon réseau son ordinateur et une caméra IP leurs @ip correspondant sont 192.168.17.155 et 192.168.17.10 par ...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
sipherion

Problème configuration nb4 pour transfert htm

 Résolu

Bonjour à tous, D'abord un grand merci pour toute aide. Je suis en train d'essayer de mettre en ligne un site web. Pour l'instant un ami m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
bob

Réseau : pc1 voit pc2 mais pc2 voit pas pc1

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de réseau local : avant un déménagement ça marchait... tt rebranché pareil et ça marche plus!! je dispose de 2 PC ( 1 PC...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
attila28210

Homologue à homologue

 Résolu

Bonjour, Je capte un réseau wifi non sécurisé depuis chez moi mais je suis connecté de homologue à homologue, ce qui fait que qd je lance mon navig...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
Sous_Doués
Résultats 28601 - 28650 sur un total de 31 300