Les discussions

Re

Résolu

Bonjour, Il y avait des orages sur Rhones-Alpes. Je n'ai pas pu te répondre avant. Je ne voulais pas risquer de mettre la pagaille dans le seul PC...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
radinos38

Vpn : quels possibilités ?

Résolu

Salut, j'ai du mal à trouver une synthèse des possibilités d'un réseau vpn. Qu'est-il possible de faire avec un réseau vpn ? Et dans quels limit...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
DTJB

Probleme reseau local

Résolu

Bonjour ,j essaye de faire un reseau local avec deux pc ,les deux on win xp ,les deux cartes reseau semble fonctionelle ,le cable fonctionne nikel ave...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
MVP-GigaInfo

Connexion freebox éthernet comment faire?

Résolu

Bonjour, J'essaye désesperement de faire fonctionner mes boitiers CPL. J'ai la freebox 4, j'ai activé le mode routeur en ip automatique. Actuelle...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Gan-z

Impossible d'accéder au reseau local

Résolu

Bonjour, J'ai reussi hier, non sans mal, à configurer un réseau local entre mon pc et celui de ma soeur pour donc partager des fichiers et ne pas a...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Rethok9354

Pb ordinateur

Résolu

Bonjour, Quand je suis rentré de vacances, j'ai eu une mauvaise surprise : ma TELE2box était HS. Car pendant que j'étais parti, il a fait de l'orage ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
super poulet

Problem filtrage mac vista livebox inventel

Résolu

Bonjour,voila jéseye de conecter ma wii sur le net ak la liaison wifi de ma livebox mé y me demande de rentrer l'adresse mac de la console ca jlé trou...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Lloyd82

Probleme de connection reseau

Résolu

Bonjour, Voila j'ai installer les driver et tous ce qui fo pour faire fonctionner ma carte reseau sas fil. Mai e problem vien que je n'arive pas a en...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
shade43

Marre

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche comment trouver le mot de passe de mon pere navez vous pas des ider

Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
winpiret

Port livebox

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide! alors le matériel : 3 serveurs (win2000 server, 2003 server et 2008 server) , une livebox inventel. proje...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
flo74700

Noms de cables de connection

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'indiquer les nom de quelque cable de connection par exemple la cable avec laquelle on fait la liaison entre les ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
missn

Sil vous plè jè besoinde packet tracer

Résolu/Fermé

Bonjour, sil vous plè jè besoinde packet tracer

Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
moska

Cd d'installation de club internet

Résolu

Voilà donc après mon problème de connection, j'ai découvert que ça venez du modem, il faut donc le "reset". Seulement j'ai perdu le CD d'installation,...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
didcedi

Pb connexion réseau ss fil

Résolu

Bonjour, nous avons reçu la nouvelle freebox, et surement après une mauvaise manip, plus de connexion wifi sur un ordi! dans "propriété de connexi...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
heli83

Mise en place d'un hotspot wifi

Résolu

slt. mon projet de fin de cycle s'intitule Mise en place d'un hotspot wifi. SVP je cherche quelqu'un qui pourra m'aider a la realisation de ce proj...

roger-otis

Que rajouter sur pc pour une connection wifi

Résolu

Bonjour, Mon frère va bientot avoir une NeuFbox avec une connection possible WIFI. Hors pour l'instant, il n'a pas de modem ou d'elements WIFI s...

14 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
jerry4

Facebook en tunisie

Résolu

slt, aujourd'hui j'ai pas pu me connecter à facebook meme avec les trucs que j'ai utiliser ces derniers jours ( les proxy, etc...) , il parait qu'aujo...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
moi

Ouvrir une application web vers extérieur

Résolu

Bonjour, Dans ma société, nous utilisons une application web pour notre progiciel. Je suis stagiaire en info et on me demande d'ouvrir l'applicati...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Teflonpo

Cable rj45

Résolu

Bonjour, merci a ceux qui pourrons m'aidé. voila, j'ai un cable réseaux "vierge" et deux embouts RJ45, pour relier ma freebox a mon PC. J'aimerais c...

Charlipopette

Router un port?

Résolu

Bonjour, comme l'indique le titre de mon topic, j'aimerais savoir comment router un port? Sachant que je savais ouvrir/fermer un port mais en router...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
brupala

Psp probleme réseau

Résolu

Bonjour,j'ai une psp mais pas de livebox existe t-il une clé wi -fi ou quelque chose dans le genre peyable qu'a l'achat?

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
gouby

Comment configurer l'option wifi avec free

Résolu

Bonjour, J'essaie de connecter mon ordinateur portable en wifi... et on me dit que pour configurer mon option wifi , je dois aller dans mon compte,...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
françoise

Emule avec le bandeau

Résolu

Bonjour, Emule marchais bien jusqu'a ya quelque jours. J'avais un hight-ID car j'avais configurer mon routeur et la mule avec les bons ports TCP e...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
trigunfusion

Synchro tel / pc impossible par bluetooth

Résolu

Bonjour, j'ai un tel samsung f490 et un pc avec vista. Lors d'un branchement par usb la synchronisation entre les 2 se fais très bien (contact et ...

trigunfusion

Problème insoluble avec tele 2

Résolu

Tout d'abord bonsoir à tous ! Je vous expose mon soucis : Depuis environ 3 mois j'ai des problèmes de connections et désynchronisations... Rien de...

49 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Geek Arlier

Créer une comm réseau avec tél portable?

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable dell, qui fonctionne sous vista. IL accède à internet en réseau via live box, communication wifi. Il ne possède pas de ...

koalacoco

Réinstall win serv 2003 et échange hdd raid

Résolu

Bonjour, Je reprends un petit réseau avec un Serveur HP Proliant ML 350 G3 qui est configuré en Raid 0 sur HP 64-Bit/66MHz Dual Channel Wide Ultra3...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Poisell

Dns

Résolu

Bonjour, voila je suis sur windows server web edition mais au niveau dns sa coince explique je voudrais creer moi meme mon nom de domaine web genre ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
linusien

Tcp udp

Résolu

Bonjour, je voudrais configurer mon ordinateur pour que je puisse crée une partie halo1 et que des personne peuve se conecter a cette partie et ...

19 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
fiddy

Réseau windows/linux

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire cohabiter 1 PC Windows Vista et un 1 PC Ubuntu dans le même réseau. Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
magicoposs

Le partage ne marche plus!!

Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai mis en place un partage réseau entre mon ordinateur principal (PC1) et deux autres ordinateurs (PC2 et PC3) . J'ai...

30 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
RodUniversal

Impossible de partager des fichiers

Résolu

Bonjour, J'ai essayé il ya quelque temps de créer un réseau 2PC (XP & vista)-freebox-switch, j'ai réussi à partager la connexion internet uniquemen...

26 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
polp

Numericable-probleme d'installation routeur

Résolu

bonjour a tous j'ai besoin de votre aide pour mettre ma connexion internet en reseau car avec numericable autant s'adresser aux esprits. pour résume...

23 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
brupala

Casse tete réseau entreprise

Résolu

Bonjour, La structure tout d'abord (ip fixe sans serveur DHCP) : 1 serveur W2K - controleur de domaine. ip 192.168.1.1 1 livebox - ip 192.168.1.2...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
cclement

Déconnection wifi incécente

Résolu

Bonjour a tous, j'ai quelques problèmes avec mon wifi : - je me déconnecte tout le temps !! et ce je ne sais point pourquoi, je ne peux plus jouer a ...

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Toitoinedu59

Utilitaire de réseau sagem orange

Résolu

bjr à tous, avec la livebox orange est fourni par l'installation du gestionnaire, un logiciel intitulé " utilitaire réseau pour Sagem WI-FI 11g usb a...

azzaro81

Création d'un réseau domestique avec numérica

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer un réseau, voici le matériel que j'ai à disposition : Modem Thomson THG520 1 PC 1 MAC 1 PS3 1 routeur D-Link...

17 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
bastiengar

Wi-fi sécurisé

Résolu

Bonjour, comment se connaicter à un reseau sans fil qui est sécurisé, merci

akake

Prise de terre douteux en apartement

Résolu

Bonjour,je desirerais savoir s´il est possible de mettre un diode sur ma ligne de terre de mon apartement en relation a ligne de terre de mon HLM. Aya...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Artifex

Comment redémarrer le serveur dhcp

Résolu

Bonjour, y a t il un moyen (ligne de commande éventuellement) pour redémarrer le serveur dhcp sous windos xp merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
abdelilah

Aidez-moi à configurer mon smtp please !!!

Résolu

Bonjour, J'ai installer un logiciel SMTP sur mon PC avec Windows XP. J'ai installé Mailenable. J'ai des soucis pour le configurer. Mon client...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
ABCLOVE

[free/wifi] connection au dhcp aléatoire

Résolu

Bonjour à tous, C''est mon premier message, bien que je consulte ce forum régulièrement pour trouver des astuces et résoudre mes problèmes. Le d...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
marianne333

Telnet important ou pas?

Résolu

Bonjour, Je me demande si je peux supprimer ou désactiver TELNET sur windows XP Si oui comment car, sauf si vous me contredisez, je ne m'en sers...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
flo_Op

Trouver l'adresse dns de mon fai neuf telecom

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de connaitre l'adresse DNS de mon FAI qui est Neuf Telecom Comment faire please?

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
ABCLOVE

Probleme tele2box

Résolu

Bonjour,donc voila je dispose d un modem speedtouch ST706 WL .J ai un ordinateur connecte a la box et je voulais en connecter un autre par wifi.Quand ...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
orlan3222

Probleme de connection wifi

Résolu

Bonjour, je souhaite connecter mon ordinateur portable ( qui est sous vista ) au réseau sans fil de ma livebox, elle-même branchée sur mon ordinate...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
p-o

Connecter xbox sur l'ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai réussi a installer Window Media Center sur la Xbox, mais je ne peux le faire marcher que lorsque mon firewall est désactivé. Sur l...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
RodUniversal

Reseau wifi freebox qui vient et repart..

Résolu

Bonjour, je rencontre un probleme de connexion wifi depuis que je suis passe de la freebox v.4 a la v.5 HD. Le symptome est que la carte detecte mon...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
gardien_des_anges

Echec adhérer xp sp2 dans un domain nt4

Résolu

Bonjour, J'ai essaie de configuré un hp 6720s -Xp sp2- pour entrer dans le domain (NT4) j'ai reçu le msg plusieurs connexion à un serveur ou une r...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
soflam

Ça aurait pu être plug and play!

Résolu

Bonjour, Voilà, je viens d'installer ma nouvelle neuf box. Et pour mon réseau, c'est le brin! Donc, voilà le tableau: ma box est en wifi avec mon o...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
superdelly
Résultats 25601 - 25650 sur un total de 31 309