Plus de confiance à son pc.

Résolu/Fermé
Jessicaa75 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 - 9 févr. 2014 à 01:47
Jessicaa75 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 - 9 févr. 2014 à 16:55
Bonjour à tous,
Voilà, sa fait bientôt 5 mois que je pense que mon ordinateur est observé, plus précisément mon activité sur internet et pour pousser ma paranoïa plus loin ma webcam aussi.
Je vous explique, il y a 5 mois justement mon colocataire a changé de modem, je me connecte maintenant à son réseau wifi Darty box WEB.
Déjà j'ai trouvé bizarre que le réseau est Darty box web, alors que dans les autres propositions de réseau il y a Darty box tout cour ( qui fait parti du modem du coloc vue qu'il se prénomme Darty box 9f15 comme le Darty box web), mais il m'est impossible de me connecte dans celui-ci car la clé de sécurité ne marche pas pour celui-ci !
D'autre part ma souris bouche parfois toute seule.
Lorsque je suis sur mon pc mon coloc est enfermer dans sa chambre.
Parfois il me dit des trucs que normalement il ne doit pas savoir.
J'espère vraiment que vous aller m'aider car c'est presque de l'intrusion dans mon intimité.
Merci d'avance.
Je vous précise aussi que m'a session administrateur de mon ordi portable est protégé par un mot de passe et qu'une deuxième session utilisateur n'est pas protégé par un mot de passe.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 févr. 2014 à 05:00
Bonjour,

Quel genre de trucs dit-il? Il sait ce que tu fais précisément ou juste quels sites tu visites?
Il s'y connait en informatique?

Cdt,
Orinym
0
Jessicaa75 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014
9 févr. 2014 à 15:39
Merci beaucoup orinym de t'intéresser à mon problème.
Oui, il s'y connait en informatique et s'est bien ce que je fais sur l'ordi.
Par exemple, une foie il m'a posé la question si je voulais me refaire les seins, hors personne n'est au courant que je complexe sur sa, mise à part mon ordi car effectivement j'ai regarder des sites par apport à sa.
Ou encore, une foie j'ai regardé une destination sur google map, le jour même il m'a dit "jessica je vais dans le 18éme, tu passe par là ? ", plein de petit truc comme sa qui font que je le soupçonne de m'observer sur mon ordi.
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2014 à 16:03
Il est possible de surveiller le trafic via la box je pense.
Bien sûr le mieux est de changer le mot de passe de ton ordi, de ton compte google si tu en as un.
Si tu veux le confondre tu peux aussi essayer d'imaginer un test ou un stratagème.
Change de point d'accès à internet si tu peux.
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2014 à 16:05
Bien entendu il peut aussi se rendre compte que tu le soupçonnes du coup dans ce cas.
0
Jessicaa75 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014
9 févr. 2014 à 16:55
Merci orinym de m'avoir aidé, je crois que je vais changer de point d'accès à internet.
Cordialement.
0