Différence livebox play et livebox play 1 ligne
Résolu/Fermé
scapin
-
1 févr. 2014 à 12:19
kaumune Messages postés 22548 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2025 - 2 févr. 2014 à 12:13
kaumune Messages postés 22548 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2025 - 2 févr. 2014 à 12:13
A voir également:
- Différence livebox play et livebox play 1 ligne
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Play tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger sans play store - Guide
- Différence entre tcp et udp - Guide
6 réponses
kaumune
Messages postés
22548
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 janvier 2025
5 094
1 févr. 2014 à 18:30
1 févr. 2014 à 18:30
Slt
La différence c'est que dans la seconde tu n'as plus d'abonnement France Telecom
Tu as le téléphone uniquement par la Livebox et tu ne pais plus l'abo FT à 16,96
Avec la première "offre" tu as deux lignes
Une classique qui marche sans la box et une autre qui fonctionne via la box
La différence c'est que dans la seconde tu n'as plus d'abonnement France Telecom
Tu as le téléphone uniquement par la Livebox et tu ne pais plus l'abo FT à 16,96
Avec la première "offre" tu as deux lignes
Une classique qui marche sans la box et une autre qui fonctionne via la box
Merci de votre réponse kaumune, mais dans dans l'option liveplay 1 ligne, la ligne livebox est supprimée et seule reste la ligne FT. ( info de orange vérifiée la seconde ligne est en option payante ).
Voyez vous d'autres différences ? car si ll n'y en a pas, je ne comprends pas la tarification d'orange.
Merci d'avance
Voyez vous d'autres différences ? car si ll n'y en a pas, je ne comprends pas la tarification d'orange.
Merci d'avance
kaumune
Messages postés
22548
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 janvier 2025
5 094
Modifié par kaumune le 2/02/2014 à 08:03
Modifié par kaumune le 2/02/2014 à 08:03
Au temps pour moi, tu as raison ils ont modifié l'offre avec abo FT en supprimant la ligne via Voip
Donc en résumé, avec l'abo une Ligne, tu continues à payer l'abo FT et tu as toujours le tel si panne de Livebox
Avec l'autre offre, tu ne paies plus l'abo FT mais tu n'as plus de tel si la box est en panne et un Fax traditionnel ne fonctionnera plus
Donc en résumé, avec l'abo une Ligne, tu continues à payer l'abo FT et tu as toujours le tel si panne de Livebox
Avec l'autre offre, tu ne paies plus l'abo FT mais tu n'as plus de tel si la box est en panne et un Fax traditionnel ne fonctionnera plus
Merci de la réponse, mais 12 euros par mois pour un risque de panne sur la ligne livebox, ça me parait un peu élevé.
Quant au fax c'est remplaçable à 90% par scan transmis en mail.
Je ne comprends pas vraiment la stratégie commerciale de ces offres .... je cherche encore le "loup" que cela peut cacher .....
A+ en espérant que d'autres contibuteurs nous donnent leur éclairage, confirmant ce que nous avons compris.
Quant au fax c'est remplaçable à 90% par scan transmis en mail.
Je ne comprends pas vraiment la stratégie commerciale de ces offres .... je cherche encore le "loup" que cela peut cacher .....
A+ en espérant que d'autres contibuteurs nous donnent leur éclairage, confirmant ce que nous avons compris.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ctxlp2002
Messages postés
4500
Date d'inscription
jeudi 21 avril 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 janvier 2021
1 178
2 févr. 2014 à 11:05
2 févr. 2014 à 11:05
bonjour,
je confirme qu'avec l'offre livebox play 1 ligne, le téléphone passe par la ligne téléphonique, c'est ce que j'ai actuellement car mon alarme par télésurveillance a besoin de la ligne téléphonique je ne peux donc pas me "séparer" de cette ligne.
je confirme qu'avec l'offre livebox play 1 ligne, le téléphone passe par la ligne téléphonique, c'est ce que j'ai actuellement car mon alarme par télésurveillance a besoin de la ligne téléphonique je ne peux donc pas me "séparer" de cette ligne.
kaumune
Messages postés
22548
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 janvier 2025
5 094
2 févr. 2014 à 12:13
2 févr. 2014 à 12:13
Merci de la réponse, mais 12 euros par mois pour un risque de panne sur la ligne livebox, ça me parait un peu élevé.
Nous sommes bien d'accord , c'est pour cela que j'ai opté pour la formule Livebox Play à 39,90 + 3
Je t'avouerais que j'ai eu aussi du mal à voir où était l'intérêt d'Orange (et de FT) là-dedans.
(J'avais déjà migré vers un offre sans abo FT, avec conservation du numéro de tel géographique, avant la Livebox Play (offre Livebox Star sans abo))
Les grand stratèges d'Orange pourraient sans doute nous expliquer cette perte volontaire de C.A.
Réaliser certains objectifs à court terme ou peut-être au contraire de savantes stratégies de migration à long terme qui nous dépassent
Ce qui est sûr c'est que FT et Wanadoo avaient des objectifs divergeants et qu'il semble que l'amalgame via "Orange" soit long à se faire ... ;-)
En tous cas, depuis des années déjà, pas de surprises, ça marche bien.
Nous sommes bien d'accord , c'est pour cela que j'ai opté pour la formule Livebox Play à 39,90 + 3
Je t'avouerais que j'ai eu aussi du mal à voir où était l'intérêt d'Orange (et de FT) là-dedans.
(J'avais déjà migré vers un offre sans abo FT, avec conservation du numéro de tel géographique, avant la Livebox Play (offre Livebox Star sans abo))
Les grand stratèges d'Orange pourraient sans doute nous expliquer cette perte volontaire de C.A.
Réaliser certains objectifs à court terme ou peut-être au contraire de savantes stratégies de migration à long terme qui nous dépassent
Ce qui est sûr c'est que FT et Wanadoo avaient des objectifs divergeants et qu'il semble que l'amalgame via "Orange" soit long à se faire ... ;-)
En tous cas, depuis des années déjà, pas de surprises, ça marche bien.