Mon ordi se connecte avec le reseau du voisin
Résolu
bonbon159
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ma belle mere a un souci,a chaque fois qu'elle veut se connecter a internet elle se retrouve avec le reseau free de chez le voisin alors qu'elle est chez sfr.pouvez vous m'aider ??merci
A voir également:
- Mon ordi se connecte avec le reseau du voisin
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
- Appareil connecté facebook - Guide
8 réponses
Bonjour....
Dans la liste des réseaux qui lui sont proposés, il faut qu'elle fasse monter le sien à la place de celui du voisin....
Cdt,
@+
Dans la liste des réseaux qui lui sont proposés, il faut qu'elle fasse monter le sien à la place de celui du voisin....
Cdt,
@+
merci poupougne13 pour votre reponse mais en fait lorsqu'elle l'allume ne s'affiche que le reseau du voisin alors comment dois je faire pour retrouver mon reseau??merci
Débranche ta box du secteur, et rebranche-la 5 minutes plus tard...et surveille ce qu'il se passe sur le pc
Le témoin wifi de la box est bien allumé fixe ?
frappe 192.168.1.1 dans ton navigateur et regarde ce qui est activé ou pas en parcourant les onglets...
Le témoin wifi de la box est bien allumé fixe ?
frappe 192.168.1.1 dans ton navigateur et regarde ce qui est activé ou pas en parcourant les onglets...
Bonjour bonbon159,
Si vous n'arrivez toujours pas à détecter le réseau wifi de votre box, vérifiez si si celui-ci n'est pas activer en vous rendant à l'interface web de votre box.
Normalement, le wifi est activer par défaut.
Si besoin, les détails sont ici : https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb6/fonction-hotspot-sfr-wifi.html
Dites si cela vous a aidé.
Si vous n'arrivez toujours pas à détecter le réseau wifi de votre box, vérifiez si si celui-ci n'est pas activer en vous rendant à l'interface web de votre box.
Normalement, le wifi est activer par défaut.
Si besoin, les détails sont ici : https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb6/fonction-hotspot-sfr-wifi.html
Dites si cela vous a aidé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il semble que ça fonctionne.....?! ;)
Si c'est le cas, pense, stp, à mettre ton topic en "résolu"...merci !
@+
Si c'est le cas, pense, stp, à mettre ton topic en "résolu"...merci !
@+