Après réinitialisation de mon ordi, impossible de me connecter!
Résolu
AAA16
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
delphine60 Messages postés 2132 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
delphine60 Messages postés 2132 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon ordi avait des bug assez fréquemment, je l'ai donc réinitialisé mais je n'arrive plus à me connecté à ma wifi. Mon ordi est un HP (fixe) avec Vista familial, je reçois le signal de la neufbox mais je ne parviens pas à mis connecter...
-"windows ne peut pas se connecter à NEUF..."
-je met "diagnostiquer le problème"
-puis à nouveau "windows ne peut pas se connecter à NEUF..."
-je met "vérifier que l'ordinateur est à portée de "NEUF..." et que lesparamètres du réseau correspondent à ceux du routeur ou du point d'accès sans fil"
-et je retombe sur la même page!
j'ai essayé plusieurs trucs marqués sur internet sans parvenir à me connecter!
Si quelqu'un pouvait m'aider! merci!^^ (je précise, je suis très très nul en informatique, certains nom/mots informatiques me sont donc inconnu!! :p)
-"windows ne peut pas se connecter à NEUF..."
-je met "diagnostiquer le problème"
-puis à nouveau "windows ne peut pas se connecter à NEUF..."
-je met "vérifier que l'ordinateur est à portée de "NEUF..." et que lesparamètres du réseau correspondent à ceux du routeur ou du point d'accès sans fil"
-et je retombe sur la même page!
j'ai essayé plusieurs trucs marqués sur internet sans parvenir à me connecter!
Si quelqu'un pouvait m'aider! merci!^^ (je précise, je suis très très nul en informatique, certains nom/mots informatiques me sont donc inconnu!! :p)
A voir également:
- Après réinitialisation de mon ordi, impossible de me connecter!
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
j'ai appuyé sur la touche d'appairage et ensuite j'ai essayé de me connecter et toujours pareil...
pour la clé: connecte toi dans l'interfacede la 9box en ethernet (192.168.1.1, log admin, mdp admin) va dans wifi et copie la clé puis colle la dans un fichier .txt
retente ta connexion wifi et copie-colle ta clé: comme cela pas d'erreur d'entrée