Après réinitialisation de mon ordi, impossible de me connecter!
Résolu
AAA16
Messages postés
1
Statut
Membre
-
delphine60 Messages postés 2125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
delphine60 Messages postés 2125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon ordi avait des bug assez fréquemment, je l'ai donc réinitialisé mais je n'arrive plus à me connecté à ma wifi. Mon ordi est un HP (fixe) avec Vista familial, je reçois le signal de la neufbox mais je ne parviens pas à mis connecter...
-"windows ne peut pas se connecter à NEUF..."
-je met "diagnostiquer le problème"
-puis à nouveau "windows ne peut pas se connecter à NEUF..."
-je met "vérifier que l'ordinateur est à portée de "NEUF..." et que lesparamètres du réseau correspondent à ceux du routeur ou du point d'accès sans fil"
-et je retombe sur la même page!
j'ai essayé plusieurs trucs marqués sur internet sans parvenir à me connecter!
Si quelqu'un pouvait m'aider! merci!^^ (je précise, je suis très très nul en informatique, certains nom/mots informatiques me sont donc inconnu!! :p)
-"windows ne peut pas se connecter à NEUF..."
-je met "diagnostiquer le problème"
-puis à nouveau "windows ne peut pas se connecter à NEUF..."
-je met "vérifier que l'ordinateur est à portée de "NEUF..." et que lesparamètres du réseau correspondent à ceux du routeur ou du point d'accès sans fil"
-et je retombe sur la même page!
j'ai essayé plusieurs trucs marqués sur internet sans parvenir à me connecter!
Si quelqu'un pouvait m'aider! merci!^^ (je précise, je suis très très nul en informatique, certains nom/mots informatiques me sont donc inconnu!! :p)
4 réponses
-
bonjour,
il faut peut-être que tu appuies sur une touche d'appairage sur ta neuf box (sur les anciennes versions c'était un cadenas) avant de rentrer la clé wep ou wpa -
c'est sans doute un soucis de driver de carte wifi....
-
-
Le driver est un petit logiciel qui permet de faire fonctionner ton matériel. sans ce petit logiciel ou s'il n'est pas à jour impossible de faire fonctionner ton accès à internet ou le son ou encore le wifi.