Les discussions
Filtre adsl maitre
RésoluBonjour, je viens d'installer un filtre adsl maitre pour pouvoir raccorder un transmetteur d'alarme la box fonctionne, mais coté téléphone j'ai tou...
Wifi
RésoluBonjour, , Après avoir regardé sur le forum et fouillé un peu partout. Je me tourne vers vous. Je ne parviens pas à me connecter au réseau wifi o...
Ouverture de port routeur edimax ar 7084 a
RésoluBonjour,j'utilise un logiciel qui me dit que mes ports sont bloqué j'ai désactiver tout les parefeu et il me reste a ouvrir les ports sur mon routeur ...
Lire l'adresse mac d'un pc dont la carte graphique a un problème
RésoluBonjour, coucou tout le monde, j'ai un problème pour lire l'adresse Mac de mon PC et pour cause la carte graphique àa un problème.jè branché un cabl...
Créer un point d'accès wifi avec un mobile
RésoluBonjour, Je vais avoir un téléphone et je voudrai savoir si il est utile d'avoir la fonction modem sur son mobile pour créer un point d'accès wifi ?...
Délai de cablage ft via free
RésoluBonjour, ancien abonné Free n'ayant jamais eu de problème, j'aimerais connaitre le délai de construction de ma ligne à partir du moment ou j'ai : ...
Connecter deux ordinateurs sans box
RésoluBonjour, Je suis en internat et je voulais savoir si il y avait une possibilité de nous connecter en Wi-Fi pour jouer a des jeux en local ! Faudr...
Exrercies corriger de reseau
RésoluBonjour, j ai besoin des exercices avec corriger de reseau .................!!!!!!!!!!!!!!!!! merci
Perte de connexion
RésoluBonsoir. Pourriez vous m' aider à résoudre un problème de connexion ? Je ne sais d' où vient le problème , mais je ne cesse de perdre ma connexion...
Fail over dhcp win 2008
RésoluBonjour à tous, Voila j'aimerai faire du load balancing sur mes dhcp mais je ne sais pas comment faire. Si quelqu'un sait comment sous win 2008 fai...
Ordinateur ne détecte pas de wifi
RésoluBonjour, J'ai depuis peu changé de disque dur et lorsque j'essaie de me connecter à internet, on me dit que «aucune carte réseau sans fil n'est i...
Pas d'accès internet sur la machine virtualbox
RésoluBonjour, j'ai une machine virtuel ( virtualbox ) os utilisé Windows7 installé sous Os ubuntu 12.10 j'ai la connexion internet sur mon ubuntu ...
Création compte admin local via gpo
RésoluBonjour à tous, Voila n'ayant jamais fait de script, je dois créer un compte admin local sur un pc qui tourne sous xp et je dois faire sa en passan...
Passerelle 9box
RésoluBonjour, Pour la télé par Internet, SFR m'a livré un matériel (9box Evolution) comprenant une passerelle V2 SAGEM. A quoi sert-elle? La hot-line SFR...
Savoir si j'ai une connexion sans fil wifi
RésoluBonjour tout le monde, Comment savoir si j'ai une connexion sans fil WIFI Voila mon modem que j'ai http://img801.imageshack.us/img801/7692/ccccx....
[freebox v5] perte de synchronisation chenill
RésoluBonjour a tous Je fais appel a vous et a votre savoir pour m'aider a resoudre un problème qui commence franchement a me cassé les c..... je m'expli...
Tel masqué
RésoluBonjour, je cherche à masquer mon numéro de tel fixe Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Unifier deux réseaux wifi livebox / dlink
RésoluBonjour à tous, J'ai chez moi accès à internet via une Livebox (Sagem) qui émet son propre réseau wifi. Comme le wifi passe mal à travers nos vieux...
Activer la wifi d'un hp pavilion dv 9000
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à travailler en WIFI sur mon portable et surtout je ne vois pas du tout comment l'activer. Pourriez-vous m'indiquer comm...
Wifi sans obstacle trop faible
RésoluBonjour, Mon ordinateur fixe, est branché en ethernet à l'étage (100mb/s). Ma femme adore jouer à des jeux sur facebook, au rez de chausée (en wi...
Perte de connexion wifi
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la connexion wifi quand je demarre mon pc portable et des que je navigue sur le net au bout de 5 minute la connexion se...
Amplifier faible signal wifi
RésoluBonjour, depuis mon appartement, je reçois un faible signal wifi SFR public, en posant le PC près de la fenêtre ouverte. Existe t-il un moyen d...
Cpl liveplug hd+ orange/ installation électrique en triphasé
RésoluBonjour, Grosse galère en perspective, j'ai besoin de prises CPL pour ma TV et ma livebox mais mon père vient de m'apprendre que notre installation é...
Livebox + dns
RésoluBonjour, je suis en train d'installer un serveur DNS pour test ( 2008 R2). il est relié à la livebox: Sur cette dernière j'ai désactivé le DH...
Connection media player wd
RésoluBonjour, je desire connecter a mon reseau WiFi un media player WD, il me demande les donnees suivantes: adresse IP masque de sous-reseau passerel...
Connecter a freewifi avec un code freebox
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si c'est possible de se connecter a freewifi avec un code de freebox ? Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0...
Probleme de connexion modem
RésoluBonjour, Après une mauvaise manipulation sur le gestionnaire des périphériques, j'arrive plus a communiquer avec un matériel automatique en liaiso...
Utilisation réseau toujours <1%
RésoluBonjour. Je vais souvent regarder dans le gestionnaire de tache et je remarque que mon utilisation réseau ne dépasse JAMAIS 1%. J'ai fais quelques r...
Formater un acer
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai déjà essayer de formater mon PC acer fixe, sa avais marché. La en ce moment je n'arrive plus a le re-formater. Donc j'ai mis ...
Besoin d'infos pour établir réseau complet via livebox orange
RésoluBonjour, Je viens desouscrire à l'offre Zen d'Orange (internet + téléphonie fixe + TV par satellite car pas possible par ADSL). 1- Tout d'abord, j...
Structure de nommage et de configuration des fichiers binaires
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait il me répondre au m'orienter par rapport à la question ci-dessous. Quelle est la structure de nommage et d'organisa...
Utiliser mon répondeur perso
RésoluBonjour, Je voudrai utiliser mon répondeur, mais ni Orange, ni Sfr m'ont renseigné. est-ce possible ? et comment le brancher ? si quelqu'un peut ...
Perte de débit après deux manipulations...
RésoluSalut tout le monde, Une nouvelle chose que je ne comprends pas : j'ai perdu récemment quasiment les trois quarts de mon débit en téléchargement (...
Internet (hors domicile) pas chère
RésoluBonjour, Je suis en internat et j'aimerais savoir quel est le moyen le moins chère pour avoir internet. Du fait que l'on ne peut evidement pas av...
Victime d'un piratage de compte et freebox v6 bloquée à l'étape
RésoluBonjour, Mon problème est assez perplexe et assez long, je vous explique : Etant un client Free depuis plus d'un an, j'ai remarqué en me conne...
Problème de ports sur serveur windows r2 sp2
RésoluBonjour, à tous j'ai un petit problème j'ai un Serveur Windows 2008 R2 SP2 et j'ai un problème de ports ... Dans la surveillance de mon serveur je peu...
Dlink dwl 2000ap+ avec modem sagem combo orange
RésoluBonjour, j'ai installé une connection orange avec le modem sagem combo. OK Je veux ensuite passer en wifi à l'aide d'un vieux dlink DWL2000AP q...
Problème connexion internet sous win 7
RésoluBonjour, Suis sous win 7, et connecté à internet via ma carte LAN, mon problème ce que j n'ai pas de connexion internet. Au fait j'ai remarqué de...
L470 logicom
RésoluBonjour, avez-vous la notice de ce téléphone? merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Internet sur toutes les prises murales rj45
RésoluBonjour, Je n'ai pas osé m'immiscer dans la discussion avec Joe.satriani qui semble avoir le même soucis afin de ne pas mélanger les deux installa...
Je n'ai plus de réseau dans ma chambre avec mon ipod
RésoluBonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à avoir de la WIFI dans ma chambre. Sur mon ordi nickel, mais sur mon iPod rien ! C'est arrivé comme ça.....
Mon pc ne veut pas se connecter a ma neuf en wifi
RésoluBonjour, Lorsque j'essaie de me connecter à mon réseau wifi de ma neufbox (qui d'ailleurs dans ma liste des réseaux disponibles s'affiche avec une...
Cnfiguration
RésoluBonjour, je voudrai savoir ou se trouve l'interrupteur de marche réseau sans fil Windows XP / Chrome 23.0.1271.64
Problème avec free
RésoluBonjour, Depuis le 4 juillet free doit faire mon déménagement, impossible de câbler, il me demande de passer par orange en direct, je résilie free...
Hamachi me fait peur
RésoluBonjour, J'ai mis hamachi pour jouer a un jeu en ligne, mais quand j'ai lancé hamachi j'ai été voir dans mes groupes résidentiels et je voyais des P...
Freebox blocage étape 1
RésoluBonjour, Ai reçu la freebox révolution hier, branchée en suivant, nickel, tout a marché. Ce matin, plus d'heure affichée, la box qui mouline sur...
Le net par cpl
RésoluBonjour, Je me suis acheté un kit CPL récemment mais j'ai un soucis. Je ne reçois pas ma connection via les CPL. Je les ai pourtant synchronisés e...
Probleme de mon disque dur free
RésoluBonjour, j ai installer le disque dur sur mon ordinateur sa a marcher mais maintenant sa marque impossible de se connecter au lecteur reseau pouve...
Mon ordinateur ne veut plus se connecter...(internet)
RésoluBonjour,Bonsoir,mon ordinateur Acer Aspire M3100 (sous Vista) a des problemes de connexion. J'avais poyrtant internet (par WiFi) avec une clé TrendNet...