Livebox Orange
Résolu
vinc02
Messages postés
148
Membre
Dernière intervention
-
vinc02 Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vinc02 Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis déja un moment ma connection directe et Wi-fi de ma livebox Orange, ralentit de plus en plus (pour vous dire sur une vidéo Youtube, j'ai des arrets toutes les deux secondes)
J'ai essayé de la débrancher et de la rebrancher, mais rien n'y fait. J'ai aussi appeler Orange mais bon il me dise qu'il n'y peuve rien ect...
Savez vous d'ou cela pourrait provenir.
Merci d'avance
Vincent
Depuis déja un moment ma connection directe et Wi-fi de ma livebox Orange, ralentit de plus en plus (pour vous dire sur une vidéo Youtube, j'ai des arrets toutes les deux secondes)
J'ai essayé de la débrancher et de la rebrancher, mais rien n'y fait. J'ai aussi appeler Orange mais bon il me dise qu'il n'y peuve rien ect...
Savez vous d'ou cela pourrait provenir.
Merci d'avance
Vincent
A voir également:
- Livebox Orange
- Orange just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Numero orange - Guide
- Dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
11 réponses
OK, tape sur un navigateur (Google chrome...) en haut L'URL 192.168.1.1 connecte toi avec tes identifiant sur la droite ( Par défaut : admin et admin). Ensuite tu devra cliquer sur l'onglet maintenance a droite et cherche un onglet réinitialiser.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question