RTL8188s WLAN introuvable

Résolu
lapprenti02 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lapprenti02 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis sous 7 pro 32 bit . J'ai une clé wifi Hercules ( Je ne connais pas la reference je n'ai plus la boite ) . Quand je branche la clé wifi il me dit qu'il me manque le pilote RTL8188S WLAN adapter . probleme je n'arrive pas a le trouver sur internet . Si quelqu'un pourrais me dire ou il se trouve se serait Sympas .
merci

3 réponses

Utilisateur anonyme

Ici, tu choisis celui qui convient à ton windows

https://www.driverscape.com/download/rtl8188s-wlan-adapter
1
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

Bonsoir,

Sur le Site de Realtek ton bonheur tu trouveras

sur ce lien cliqueras pour aller à la bonne page...

La version Windows 7 tu choisiras...

Yoda...

Les bénévoles apprécient les mots suivants: bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît ! ne l'oubliez pas ! Pour les urgences appelez le 112 ou apprenez la patience
0
lapprenti02 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci a tous . j'ai trouvé la reference de la clé ( HWNU-LB-150) il etait sur le port de la clé x) j'a idonc etait sur tld pour trouver et j'ai trouver . MErci a tous :)
0