RTL8188s WLAN introuvable
Résolu
lapprenti02
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
lapprenti02 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lapprenti02 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous 7 pro 32 bit . J'ai une clé wifi Hercules ( Je ne connais pas la reference je n'ai plus la boite ) . Quand je branche la clé wifi il me dit qu'il me manque le pilote RTL8188S WLAN adapter . probleme je n'arrive pas a le trouver sur internet . Si quelqu'un pourrais me dire ou il se trouve se serait Sympas .
merci
Je suis sous 7 pro 32 bit . J'ai une clé wifi Hercules ( Je ne connais pas la reference je n'ai plus la boite ) . Quand je branche la clé wifi il me dit qu'il me manque le pilote RTL8188S WLAN adapter . probleme je n'arrive pas a le trouver sur internet . Si quelqu'un pourrais me dire ou il se trouve se serait Sympas .
merci
A voir également:
- Rtl8188s wlan adapter
- 802.11n wlan driver windows 7 64 bit hp - Forum Pilotes (drivers)
- Excel adapter taille cellule au texte ✓ - Forum Excel
- Pilote RTL8192s wlan adapter ! ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Ajuster hauteur des cellules excel au texte ? ✓ - Forum Excel
- Check system power error please plug in ac adapter ✓ - Forum BIOS
3 réponses
Ici, tu choisis celui qui convient à ton windows
https://www.driverscape.com/download/rtl8188s-wlan-adapter
https://www.driverscape.com/download/rtl8188s-wlan-adapter
Bonsoir,
Sur le Site de Realtek ton bonheur tu trouveras
sur ce lien cliqueras pour aller à la bonne page...
La version Windows 7 tu choisiras...
Yoda...
Les bénévoles apprécient les mots suivants: bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît ! ne l'oubliez pas ! Pour les urgences appelez le 112 ou apprenez la patience
Sur le Site de Realtek ton bonheur tu trouveras
sur ce lien cliqueras pour aller à la bonne page...
La version Windows 7 tu choisiras...
Yoda...
Les bénévoles apprécient les mots suivants: bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît ! ne l'oubliez pas ! Pour les urgences appelez le 112 ou apprenez la patience