Les discussions

Wifi ne marche plus après desinstallation de ma carte

 Résolu

Bonjour, J'avais un problème pour me connecter à FreeWifi et j'ai lu sur un forum que je pouvais arranger la chose en désinstallant ma carte wifi (...

30 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Johanna

Connexion wifi et multi-utilsiateurs

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai une chambre d'hôtes et mes clients se connectent sur la live box. Existe t'il un moyen de bloquer l'accès aux sites à risque, g...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
koalacoco

Probleme de connection wi-fi avec livebox/nds

 Résolu

Bonjour, voulant jouer en reseau wi-fi avec ma nintendo ds lite ,je n'arrive pas a me connecter ma ds a ma livebox. je pense avoir trouver la cl...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
chloe mazereau

Pas d'accès à l'interface box erreur http 403 ou forbidden

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Voilà, je vous expose mon problème : Je souhaiterais accéder à l'interface de ma livebox business Mais voilà mon problè...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
djnath79

Trouver adresse mac

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0 comment trouver mon adresse MAC Merci

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
sunny33

Connexion wifi impossible (limitée ou inexistante)

 Résolu

Bonjour ceux qui s'y connaissent, j'implore votre aide Mon pc se connecte par wifi a mon routeur numericable mais impossible de me connecter à inte...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Claude051968

Trames wireshark

 Résolu

Bonjour! Débutant clairement en analyse de trames... Je me pose une question: Pourquoi ais-je des trames: cDiscount (Screen:) http://img585.i...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Ben'

Cablage réseau téléphonique

 Résolu

Bonjour Je vien d'acheter une maison neuve équiper dans chaque pièces d'une prise RJ 45. Je voudrais mettre mon ordi dans une pièce (bureau) avec ma...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
youri84

Repêteur wifi

 Résolu

Bonjour, Voici la question, comment connecter , ou paramétrer un répéteur Wifi range extender WLX-2006 v1 001. Sur un Neuf box SFR. Il parait que...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
zoleon

Dvd coincés

 Résolu

Bonjour, Mon petit fils a introduit un dvd alors qu'il y en avait déjà un dedans. résultat les 2 sont coincés et on ne peut plus les sortir . ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
alrima

Problème wifi freebox v5

 Résolu

Bonjour, alors je n'arrive pas a connecter + de 2 appareilles a la fois sur la freebox, je peut connecter mon téléphone ou pc portable ou autre, mai...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
chouchoudu88471

Comment protegé mon reseau wifi free

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel logiciel gratuit pour protégé mon reseau wifi free car mes voisin on internet grasse a leur logiciel de piratage sac...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
yousissi30

Ip non valide connection à un hotspot

 Résolu

Bonjour, Je vous expose donc mon problème. Je suis actuellement étudiant et j'utilise donc un hotspot orange dans mon appartement pour avoir accès ...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
brupala

Le signal de l'internet

 Résolu

comment recevoir le signal internet par wifi loin ?

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
brupala

Problème connection livebox

 Résolu

bonsoir, Je ne peux plus connecter mon ordinateur portable à la livebox, merci de vos conseils L'ordinateur portable indique réseau non identifi...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
kaumune

Plusieur connexion a un seul routeur

 Résolu

Bonjour, Voilà je vous expose mon problèmes, mon FAI est Alice, donc j'ai pensez bon de poster ici, mais voilà depuis quelque temps bientôt 2-3moi...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Weatehrplay

Impossibilité d'accéder à un réseau

 Résolu

Bonjour, Depuis peu je n'arrive plus à accéder à mon réseau domestique à partir de mon ordinateur portable. Le réseau (Wifi) est constitué d'un or...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
alaincln

Partage de fichiers entre ordinateurs

 Résolu

Bonjour, J'aimerais partager certains de mes fichiers entre mes 3 ordis (voire config). Je voudrais un tuto simple, détaillé et clair si possible (c...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
brupala

Anti virus

 Résolu

bonjour J'ai installé avast sur l'ordi familiale, et j'aimerai savoir si il fonctionne sur le réseau wifi de l'l'ordinateur de mon fils. Ou si il ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
maxou28

Desimlockage

 Résolu

Bonjour, il y a une semaine j'ai, par téléphone, fait le changement d'opérateur de mon mobile. De ORANGE, je suis passé SFR, j'ai activé ma carte SIM...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
kaumune

Imprimante réseau: configurer l'adresse ip

 Résolu

Bonjour J'aimerais profiter d'une imprimante RESEAU LASERWRTER (apple) 12/640 PS que j'ai connectée en RJ45 sur mon hub (ethernet 10 base T), mais ...

24 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
fab

Freebox révolution

 Résolu

bloquée sur la page d'accueil et télécommande inactive

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
diamantnoir

Débit correcte ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si mon débit est correcte ou pas sachant que je suis connecté en Wi-fi ;) Débit en recpetion = 7.44 Mbps Débit en ém...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'ouverture de ports pour serveur minecraft

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un léger souci avec mes ports... j'aimerai que mais amis viennent sur mon serveur minecraft et pour ça j'ai essayé d'ouvr...

17 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Atisuto

Créer reseau ethernet dans maison neuve rj45

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible!!Je vous expose ma situation actuelle: BUT: Créer un reseau téléphonique et Ethernet e...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
bisougueb

Avoir le wifi + une connection cablée

 Résolu

Bonjour à Tous, Je dispose d'une livebox blanche qui diffuse un réseau WiFi dans ma maison. Mon ordinateur fie étant loin de la livebox, je souhait...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Soleil1308

Déconnexions wifi, passerelle

 Résolu

Bonjour à tous. D'avance, merci pour votre aide. Depuis 1 semaine, j'ai des problèmes avec internet. Je suis chez orange et connecté en wifi. Le...

14 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Obli

Disque dur dns-323 pas accessible

 Résolu

Bonjour, j'ai un dns]-323. les disque ne sont plus reconnu. je ne peut même pas accéder a la configuration, ni par FTP] ni UPNP. je croyais que le pr...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
sylvain32

Probleme clignotant ethernet neufbox

 Résolu

Bonjour, J'ai en moment meme une NB4 . Ma connaxion internet vers mon ordinateur doit ce faire par cable. Or il y'a deux clignotant oranger et vert...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Redshark95

Problème de wifi, que faire?

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème. Je viens de changer d'opérateur, j'ai installé ma nouvelle NeufBox, tout fonctionne correctement (téléphone, int...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
petiteféereveuse

Comment configurer wake on lan sous windows 7 ?

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche à allumer étaindre mon PC à distance grâce à l'aide de Wake On Lan. Mais je souhaite le démarrer et éteindre à distance...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Mimik2812

Freewifi

 Résolu

Bonjour, petit problème de pub freewifi.... n'arrivant pas à mettre en route mon wifi l'autre soir,j'ai cliqué sur freewifi dans la barre de réseau....

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
veetyls

Connexion second pc perdue...

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé d'autres échanges satisfaisant pour mon soucis. Le "vieux" pc qui est concerné fonctionne sur WXP Home, SP3. C'est ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Jimpix

Connexion wi-fi

 Résolu

Bonjour à tous Je possède un PC portable sous Windows 7 et qui fonctionne en WI-FI. Jusqu'à présent, à l'ouverture du PC, il se connectait sur ma bo...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Equipe-SFR

Création utlisateur active directory

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment réussir à utiliser le script ci-dessous que j'ai trouvé sur mon cher amie google, dans gestion de serveur sous ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
barnabe0057

Problème avec mon ordi?

 Résolu

Bonjour à tous, je ne suis pas douée en informatique. j'ai vraiment un gros problème avec mon Pc et je ne sais plus quoi faire ! ile me signale ce...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
X

Problème d'ouverture de port sur routeur netg

 Résolu

Bonjour, j'ai un Routeur WI-FI Netgear WGR614V9 et j'ai ouverts mes ports dans la partie "Port Forwarding" qui sont: UDP 1200 (Friends Network) UD...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
aelitdu72

Portable-imprimante

 Résolu

Pour mettre en relation un ordinateur portable"wifi" et une imprimante "wifi", faut-il être relier à internet ? Faut-il avoir une box x ou y ?

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Thierryb18

Migration des postes sur mon serveur 2003

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément comment migrer les ordinateurs sur le réseau qui sont dans un groupe de travail sur mon domaine sans devoir alle...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
febwe

Carte microsoft 6to4

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un signal m'annonçant que cette carte ne marche pas. Dans gestion de l'ordinateur: "Ce périphérique ne fonctionne pas correctem...

Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Gilles83

Signal wifi faible à 3m du modem.

 Résolu

Bonjour amis du forum, Je viens d'activer ma connexion en wifi; ça fontionne pas mal mais le petit blème est que le signal est trés faible (une barre...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
pseudonyme

Arrivée sur page livebox au lieu de ma page de démarrage

 Résolu

Bonjour, Après bagarre acharnée chez Orange pour passer en dégroupage, j'ai eu la bonne surprise de quand je lance mon navigateur, tomber sur la pag...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
kaumune

Créer un utilisateur sur un bureau à distance...

 Résolu

Bonjour, Voila ma question : est-ce possible de créer un utilisateur qui, en le connectant, se connecte directement à une session d'un autre ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
barnabe0057

[nat strict] black ops 2 pc : bbox 3 (belgacom)

 Résolu

Bonjour a tous ^^, Je viens d'acquérir une Bbox 3 chez Belgacom mais, une fois sur Call of Duty : Black Ops 2, je me rend compte que mon NAT est pass...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
alvOPTIC

Recherche provenance de numero de téléphone

 Résolu

Merci de m'accueillir sur votre site Je voudrais savoir si les 2 numéros de téléphone que je vais vous donner correspondent bien à la France ou provi...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

[xbox live]probleme avec l'adresse ip!!!!!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous voila j'ai acheté recemment un abonnement pour le xboxlive gold et j'ai eu un petit probleme:je suis toutes les instructions que j'ai r...

Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Geogeo88

Routeur

 Résolu

salut a tous je veux avoir accès a mon routeur comment je fais ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Blood of glory

Free wifi securise. protocole eapsim.

 Résolu

Bonjour. Comment dois-je procéder pour recevoir Internet en 3G avec mon forfait Free à 2 euros, gratuitement ? Cordialement. Bernard.

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
kaumune

Pas d'accès internet

 Résolu

bonjour J'ai supprimer par erreur un logiciel (Je ne me souviens pas de son nom) et depuis je n'ai plus d' accès internet via le wifi et pourtan...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
tanteelise

Différence de débit entre deux pc sur la même box

 Résolu

Bonjour, Mon fournisseur d'accès me procure habituellement un débit de environ 3 mb/s en débit descendant et 540 kb/s en débit montant. Depuis quelq...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Guy_L
Résultats 10451 - 10500 sur un total de 31 300