Les discussions

Debloquer telephone

 Résolu/Fermé

Bonjour as tous je voudré savoir comment débloquer un téléphone sfr pour tous les reseaux .merci de me repondre svp

Dernière réponse le 20 août 2011 par
irongege

Clé wep et cd d'installation dwl-g700 égarer

 Résolu

Bonjour, j'ai égarer la clé wep et le cd d'installation de mon point d'accès wifi d-link DWL-G700AP. Pouvez vous s'il vous plait m'aider? Merci d...

16 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
zipe31

Identifiant pages perso free.

 Résolu

Bonjour, J'explique mon problème : J'ai demandé à créer un blog ou l'on peut mettre des musique à écouter directement sur celui-ci. On m'a ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
brupala

Probleme wifi

 Résolu

Bonjour, voila j ai voulu me connecter en wifi a ma livebox mais j ai taper mon num de clé sur une autre livebox donc quand je veu me connecter il y...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
exla

Installer router amper xavi 7768 au menara

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un router Amper Xavi 7768 de telefonica espagne j' ai esseyé le installer sur la ligne de menara j' ai fait le reset y j'ai conécté l...

Dernière réponse le 19 août 2011 par
outbreak

Quels disques durs pour un nas ?

 Résolu

Bonjour, Je vais commander un NAS (https://www.pixmania.com/ mais j'hésite pour les disques durs entre (https://www.pixmania.com/ et (https://www....

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
ze-life-of-quent1

Free wifi et sfr public

 Résolu

Bonjour, Chez un ami, avec mon mac je peux me connecter a free wifi ou sfr public toute la journée. En revanche avec le PC de mon ami, les après-m...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
ratedR

Deconnexion internet ping ok

 Résolu

Bonjour, Après de nombreuse recherche, je me tourne vers vous pour un problème qui m'ennui quelque peut.... Depuis quelque temps, un pc dont je...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
exla

Panne du combiné de mon siemens conversal 200

 Résolu

Bonjour, mon combiné se charge, jusqu'a vendredi il fonctionnait très bien. Par contre depuis samedi il n'émet plus de bip quand je le repose sur ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
mona1991

Connexion brutalement impossible depuis hier

 Résolu

Bonjour, Alors que tout fonctionnait impeccablement sur mon PC, je me retrouve avec une fin de non recevoir dès que je veux me connecter à Intern...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
SweetRiver

Camera ip arrive sur page accueil live box

 Résolu

Bonsoir, je rencontre un probleme avec ma livebox et ma camera IP. En faite j'ai créé un compte sur dyndns pour ma camera. Je pense avoir correcte...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
zipe31

Plus de wifi ni d'ethernet :(

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit, voire un gros soucis depuis hier. J'ai un pc portable dell inspiron 1525, processeur celeron. J'ai souhaité (je ne s...

20 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
désespérée:(

Wifi neufbox

 Résolu

Bonjour, Suite à une semaine de non-fonctionement, ma neufbox 4 me pose problème : je peux accéder à internet par cable ethernet mais quand je souh...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
THEAF

Routeur 1gb, pc en 100mb au lieux de 1gb

 Résolu

Bonjour, Tout mon matériel est en 1Gb connecté en éthernet cat 6, mais mon PC reste en 100Mb alors qu'il est bien compatible 1Gb ... J'utilise ...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Inside

Connexion internet vm debian

 Résolu

Bonjour, je tenais tout d'abord a remercier ceux qui m'ont aidé pour mon post précédent sur le serveur DHCP. Je souhaite a présent installer cl...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
badmaniak

Serveur apache+cms

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement 2 machines virtuelles : Une VM Debian faisant office de DHCP, DNS, serveur de messagerie et Apache. Je souhaiterais ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
jollyjohn

Installation wanadoo livebox, erreur #502 : d

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'installer un pc fixe (avec connection en wifi) chez moi sous xp pro, quand je lance l'installation de la livebox j'ai l'er...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
brupala

Problème connexion wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion wifi quand je me connecte il disent que je suis connecter a numericable mais pas a internet j'ai Windows VISTA...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
messil

Connecter deux pc ayant une adresse privé

 Résolu

Bonjour, voila je debute en reseau et j'aimerai savoir comment peut ont connecter deux ordinateur ayant tous les deux des adresse privé deriere des ...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
brupala

Connexion impossible apres smitfraudfix

 Résolu

Bonjour Apres un nettoyage de mon PC avec SmitFraudFix (qui a rechercher et supprimer de DNS), je suis dans l'incapacité de me reconnecté à internet...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
sephyroth21

Pb connexion internet pc fixe et portable

 Résolu

Bonjour, Depuis mon déménagement, je n'arrive plus à connecter mes deux pc meme temps. J'ai mon pc portable connecté en wifi, et le fixe avec E...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
sephyroth21

Aide forfait ipad

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide avec les forfait sur le ipad 2... 250 Mo par mois 15,00 $ 5 Go par mois 35,00 $ Alors j'aimerais savoir ca s...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
LOL_123

Envoyer un fax sur le mien pour test

 Résolu

Bonjour à tous, Pourriez-vous me dire comment je peux faire pour recevoir un fax de test sur mon fax perso.Parce que je n'ai personne qui possède u...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
jacson 136

Paramétrer routeur netgear sans accès adsl

 Résolu

Bonjour, Ma question peut sans doute paraître idiote: Je voulais savoir s'il était possible de paramétrer mon routeur netgear (rentrer les identif...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Aiko06

Authentification l'accées au réseau

 Résolu

Bonjour, Salut tous le monde , j'ai un réseau local , j'aimerais bien savoir comment faire une authentification des clients pour l'accées un...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
oussa_7

Fibre optique ou câble ?

 Résolu

Bonjour, Voici une question de j'ai envoyé par mail à l'assistance Free mais n'ayant pas obtenu de réponse, je la pose ici ... J'habite a...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
badmaniak

Réseau personnel fbx, nas, switch avec wifi

 Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux (enfin ce qu'il en reste... :), pour mettre en place mon réseau personnel. J'ai une freebox V5 dans le salon, l...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
jaubry

Configurer deux connexions wifi différentes

 Résolu

Bonjour, J'ai configuré mon portable avec une adresse IP fixe pour faciliter l'ouverture de certains ports chez moi. Or lorsque je vais ailleurs,...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Tathume

Connexion netbook en wi-fi

 Résolu

Bonjour, on m'a offert un netbook que j'essaie de connecter en WI-FI mon ordinateur principal est en WIFI, j'ai suivi toutes les instructions et je s...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
benours

Probleme connection livebox par ethernet

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une livebox connecter a une ps3 par ethernet sur la port rouge est un pc en wifi et un pc connecter par ethernet sur...

16 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Nyctaclope

Comment masquer mon ip fixe ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche a masquer mon IP fixe. J'y arrive en partie puisqu'apparemment quand je vais sur le site de la CNIL : http://www.cnil.fr/index.ph...

Dernière réponse le 16 août 2011 par
Nicoooo

Imprimante hors connexion

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un réseau entre un PC sur windows xp et un protable connection wifi windows 7, tout fonctionne au niveau des partages de...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Kol87

Réf.adaptateurs cpl lea netplug turbo 85 mbps

 Résolu

Bonjour, Je vous ai acheté en janvier 2008 deux adaptateurs cités en référence, échangés en février 2009 suite à problèmes de coupures intempestive...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
crocodile15

Adresse ip

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si on a la possibilité qu'au redémarrage de mon ordi que celui ci m'envoie mon adresse ip par mail ? Car j'accède régu...

28 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
brupala

Problème de wifi - free

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à solutionner un problème que voiçi : j'ai déménagé, rebranché ma box (ligne ok), mon ordi capte les réseaux wifi du v...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Vinstel

Question netstat -r

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai fait un netstat -r et je suis tomber sur mes informations de routage des paquets comme demandé. Itinéraires actifs : ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
specimen35

Comment bloquer les accès internet de mon pc

 Résolu

Bonjour, Mon pc est infecté et zhdiag et autres outils de diaag me demande de desactiver mon antivirus et antispy ware pour lancer les run. Le pb ...

18 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Très gros problème de winsock et winsock 2

 Résolu

Bonjour, a tous et a toutes, J'ai un très gros problème mon ami qui voulais absolument booster son réseau a fait une bêtise qui l'empêche de pouvoir a...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
geegee

Question facebook

 Résolu

Bonjour, Voila je suis sur Facebook et par fois je mets quelques statut un peu " fou fou ", et je n'ai pas envie que certaine personnes voient cela ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
greg6614

Internet via satellite ou ligne téléphonique

 Résolu

Bonjour, Je m'apprête à emménager dans une résidence toute neuve qui dispose d'une installation commune pour la réception Internet + téléphone par...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Adresse mac

 Résolu

Bonjour, ma cousine aimerai connecter son ordinateur a ma livebox, le problème c'est que sa demande l'adresse MAC,donc j'aimerais savoir ou pouvont no...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
dsy73

Problème réseau ethernet

 Résolu

Bonjour, Je préfère vous prévenir, je ne m'y connais pas beaucoup dans le domaine de l'informatique et de la connectique. Voici mon problème: ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Adrien.P-54

Déplacement d'un routeur

 Résolu

Bonjour, quand on change d'endroit comment on fait avec le routeur est il reconnetée automatiquement ou pas merci Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
md87

Reseau sans fil portable

 Résolu

bonjour a tous, je me suis acheter un portable Compaq Presario V2000 et lorsque je l'ai eu la connection sans fil ertais fonctionnel je pouvais navigu...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
meskasousoubiba

Problème de connexipn

 Résolu

Bonjours , j'ai une freebox et j'ai un problème , j'ai deux ordinateurs , un ordinateur portable , recent et un ordinateur de bureau assez ancien ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
exla

Portable accede au réso mais connexion imposs

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un portable samsung avec vista, je suis sur freebox révolution qui fonctionne impec. Mon portable voit la connection réso ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
mazette13

Connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable Assus que j'essayai de connecter à mon wifi. Pour paramétrer le wifi l'ordi me demande le « Nom...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
EstebanPiano

Posez une question

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas à connecter mon samsung galaxy ace à mon ordi, on me met le materiel n'a pas été installé car l'assistant ne trouve pas ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
ange

Reseau non identifie livebox

 Résolu

Bonjour, j ai vista et quand je vais dans centre reseau et partage il y a :PC-DE-GEGAN .... RESEAU NON IDENTIFIE.... crois rouge ..... internet en gr...

20 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Vigg

Probleme connexion ipod livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai un ipod touch 3G qui fonctionnait jusqu'alors tres bien mais aujourd'hui, mon ipod se connecte a la livebox mais lorsque je veux acce...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Cartmanou
Résultats 15651 - 15700 sur un total de 31 263