Micro Freeze puis perte du wifi
Résolu/Fermé
Madinho94
Messages postés
146
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2014
-
4 août 2013 à 12:16
Madinho94 Messages postés 146 Date d'inscription jeudi 21 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 - 5 févr. 2014 à 22:51
Madinho94 Messages postés 146 Date d'inscription jeudi 21 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 - 5 févr. 2014 à 22:51
A voir également:
- Freeze wifi
- Pc freeze - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Deep freeze windows 10 - Télécharger - Sécurité
- Changer wifi chromecast - Guide
2 réponses
up?!
Madinho94
Messages postés
146
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2014
12
5 févr. 2014 à 22:51
5 févr. 2014 à 22:51
Malheureusement je n'ai pas réussi à régler ce problème, je l'ai déposé chez les chinois sur paris 12 (montgallet) je suis tombé sur des incompétents!
bref ils m'ont dit que c'était dû au ventilo qu'il fallait changer car mon pc chauffait trop, je pensais pas que c'était ça car j'utilisais un socle ventilé donc il était jamais très chaud,
bref je l'ai quand même changé, ils m'ont rendu l'ordi en me disant que le problème était règlé mais ça plantait encore plus qu'avant bref je leur ai rapporté plusieurs fois sans aucun résultat!
J'avais fais des meilleurs diagnostics qu'eux! j'ai finalement changer de pc après avoir tout testé pour le réparer, je pense que c'était un problème matériel (sûrement un composant de ma carte mère qui chauffait trop).
bref ils m'ont dit que c'était dû au ventilo qu'il fallait changer car mon pc chauffait trop, je pensais pas que c'était ça car j'utilisais un socle ventilé donc il était jamais très chaud,
bref je l'ai quand même changé, ils m'ont rendu l'ordi en me disant que le problème était règlé mais ça plantait encore plus qu'avant bref je leur ai rapporté plusieurs fois sans aucun résultat!
J'avais fais des meilleurs diagnostics qu'eux! j'ai finalement changer de pc après avoir tout testé pour le réparer, je pense que c'était un problème matériel (sûrement un composant de ma carte mère qui chauffait trop).
4 août 2013 à 12:37
En allant dans "panneau de config", "système et sécurité", "centre de maintenance" il y a écrit "aucun problème détecté par le centre de maintenance.
Par contre dans sécurité: "pare feu du réseau" > Le pare feu windows et avast sont tous les deux activés. Remarque: plusieurs pare-feu qui s'exécutent simultanément peuvent entrer en conflit.
Protection contre logiciels espions: Windows defender et avast sont tous les 2 activés. Remarque: l'exécution simultanée de plusieurs logiciels anti-espion peut ralentir votre ordinateur.
Protection d'accès réseau: Le service agent de protection réseau n'est pas en cours d'exécution.
Cela peut être la cause du problème? par contre je ne vois pas comment désactiver le pare-feu windows et windows defender. Quand je vais dans pare-feu windows désactiver et que je retourne dans le centre de maintenance il y a toujours écrit que le pare-feu windows et avast sont tous les 2 activés.
4 août 2013 à 14:58
4 août 2013 à 16:42
4 août 2013 à 16:48
4 août 2013 à 23:07