Connexion internet anormalement faible.
RésoluBonjour, Je poste ce message car, autrement à avant, ma connexion est anormalement basse (de 140 à 3000 de ping sur un jeu...) alors qu'avant elle...
Bonjour, Je poste ce message car, autrement à avant, ma connexion est anormalement basse (de 140 à 3000 de ping sur un jeu...) alors qu'avant elle...
Bonjour, Ma PS3 est connecté en WIFI. J'aimerais connecter mon PC de bureau (il n'a pas de carte WIFI) à internet en utilisant le wifi de ma PS3. ...
Bonjour, donc voila le problème qui se pose pour moi c'est que mon pc qui est au rais de chaussée n'est pas à la portée du point d'accès (souvent)...
Bonjour, avez vous des site qui explique comment crée un serveur vpn ou sinon un site pour en prendre un sur internet ?? merci d'avance
Bonjour, j'aimerai savoir si ces possible de me connecter sur le serveur mandataire (proxy) de mon école avec un iPhone ou un celulaire autres?? merci...
Bonjour, Je vis depuis peu au Brésil, à Rio et je possède un grand appartement avec beaucoup de cloisons. J'ai fait installer dans le salon l'équiv...
Bonjour, Mon PC commençant vraiment (vraiment) à avoir des problèmes (ralentissements, freezes, jusqu'à un joli blue screen of death qui m'empêcha ...
Bonjour, Je vais bientôt souscrire chez numéricable (offre en ce moment sur vente privée). Seulement dans l'opération, ce n'est pas la dernière bo...
Bonjour, j'ai un probleme des colision entre interface 0/0 de mon routeur cisco serie 1800 et l'interface LAN du modem comtech --
Bonjour à tous je viens solliciter votre aide, car ayant récemment déménager. Ont ma proposer de passer en dégroupage total. J'ai garder donc mon actu...
Alors bonjour, je m'explique j'ai récemment eu un ordinateur portable (Dell Vostro 3360), alors que je capte très bien la wifi dans le salon (La borne...
bonjour, Dans la boite ou je travail on a groupe residentielle réseau bien precis pour y acceder il faut un mots de passe (logique me dirai vous) ...
Bonjour, j'ai fais deux tests de débit internet adsl sur deux sites différents, les résultats sont exactement identiques mais le plus étrange à mon se...
Bonjour, J'ai installé ma Livebox 2 SAGEM au rez de chaussée pour internet, télé par satellite et téléphone. J'ai également installé un CISCO RE100...
Bonjour à tous, Alors je n'arrive plus à me connecter en wifi à ma livebox avec mon pc portable (windows 7). J'entre la clé de sécurité puis sa c...
Bonjour, J'ai - par erreur - effacé un film enregistré sur mon système Free V6 (Freebox server + FreeBox player). Est-il possible -et si oui co...
Bonjour, voila: avant sur mon ordinateur, j'avais Linux/Ubuntu et un ingénieur en informatique l'a enlevé et a installé Windows 7. Sauf que je ne peu...
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à webmail free même par zimbra
Bonjour, J'ai un switch L3 HP 3500 avec pas mal de vlans (routage inter-vlan actif) sur lequel je veux mettre des acl pour 2 vlans: En clair : vla...
Bonsoir, j'ai un PC HP Pavilion g7.depuis 2 ans sans problème. Et depuis hier et je n'ai plus de connexion au réseau sans fil. Merci de votre aide
Bonsoir a tous, Voila comme l'indique le sujet de mon message je cherche a regarder un film de mon PC sur ma television en le faisant passer par ma...
Bonjour. Je fais appel a vous pour m'aider a comprendre pourquoi depuis quelques mois j'ai une chute de débit et éventuellement essayer d'y remédier....
Bonjour tout le monde :) Alors, je cale sur un problème. Je me suis fais une page perso via orange que "j'alimente" avec Filezilla. Jusqu'à hier ...
Peut on connecter son ordinateur portable à un smartphone qui servirait alors de borne wifi pour accéder à internet ? si oui comment faire ?
Comment relier 2Pc sous W7 par câble croisé. Merci à vous.
Bonjour, Nous disposons d'une livebox qui fournit du réseau câble au PC qui me permet d'écrire ce message, et la Wifi. Depuis quelques jours, no...
Bonjour à tous, J'ai 2 tél. SAGEM D55T mais depuis 2 jours lorsque quelqu'un appelle, ces tél. ne sonnent plus, la messagerie se met en route et si ...
Bonjour, je viens d'acquerir une maison avec alarme LOGESTY et transmetteur telephonique. jai branché mon trasmetteur sur la prise tel de la ...
bonjour, est-il normal que l'écran de mon téléphone reste allumé continuellement lorsqu'il est sur sa base ? je ne trouve rien à ce propos dans le man...
Bonjour, - J'ai acquis au boulot deux DLINK 3520 OUTDOOR, et je voudrais les utiliser afin d'interconnecter deux sites dsitant de 150m l'un de l'a...
Salut. Je viens de changer de livebox orange cause orage. Je n'arrive plus a avoir le wifi sur mon pc portable. Par contre avec le cable ethernet pas ...
Bonjour, Je suis connectée avec la Bboxnomad de Bouygues, sécurité:WAP2-PSK. Comment puis-je m'assurer que mon réseau est sécurisé et que personn...
Bonjour, je n'est pas besoin de la tele par internet,et je possede un Netgear dgn1000 (adsl2+) .j'ai donc configuré la connexion en PPPoE avec le p...
Bonjour, Je voudrais utiliser, selon les moments, un ordi xp ou un ordi win 8 avec un un seul clavier, un seul écran, une seule souris. Ce genre ...
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour branché sa PS3 et son PC en utilisant le réseau WI-FI (Pour regardé des film ou écouté de la m...
Bonjour,J'AI CHERCHE PARTOU POUR TELECHARGER LE PILOT MAI JE LES PAS TROUVER,ALOR JE VOUS ECRIT POUR AVOIR DE L'AID DE VOTRE PART,SI VOUS LE VOULEZ BI...
Bonjour, je veux savoir quelle est la représentation décimale de l'adresse IP :10010110110010000000101000000001 et la méthode de calcul merci p...
Bonjour, Je possède deux CPL de marque BeWan Powerline E200Maxx qui ne sont plus en vente et pour cause la marque n'existe plus :-) J'aimerais ...
Bonjour, J'ai depuis quelques mois un très gros problème de débit. Je suis chez Orange et j'ai la Livebox 2, connecté en Wi-Fi, la box m'indique 13...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour passer d'une connexion sans fil à une connexion avec fil. Merci d'avance Configuration: Windo...
Bonjour, Alors voila, j'avais l'habitude de me connecter au wifi Bouygues Telecom. mais dernièrement ça ne marche plus, quand je me connecte il me...
Bonjour, Je suis désemparé depuis quelques mois, un appel indésirable en absence répétée trois fois par jour ; je souhaite porter plainte au C...
Bonjour à tous, Je suis novice dans le monde des réseaux (je commence mon alternance de bts info) et j'aurai aimé savoir quelques petits trucs qui ...
excusez-moi je viens de vous demander la marche à suivre pour installer mon portable sur wifi mais j'ai oublié de vous dire que c'est un pc windows 8 ...
Bonjour a tous! Je vient d'acheter un nouvel ordinateur (un Hp envy touchsmart 4-1280ef) et je n'arrive pas a connecter la wifi. Lors du premier dém...
Bonjour, j'aimerai savoir ce que cela veut dire, depuis le 5, je suis en attente. Merci beaucoup
Bonjour,aujourd'hui j'ai allumé mon ordinateur et ai remarqué qu'Internet n'était pas connecté.On me dit que l'accès internet est "limité".je ne peux ...
Bonjour, Je recherche les coordonnées d'une personne chère à mon coeur, qui avait il y a moins d'un moi un abonnement Red chef SFR, j'ai le numéro ...
Bonjour, Je souhaite connecter une imprimante sur 2 réseaux distincts pour 2 entités différentes ne partageant que les locaux et l'imprimante. ...
Bonjour, J'ai un problème qui ne se produisait pas auparavant, je perd ma connexion internet... Pourtant qu'elle que soit le type de connexion que...