Les discussions
Utiliser entièrement le réseau
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment utiliser tout le débit de ma bbox car il y a toujours une partie nn utilisé : merci d'avance Configurat...
Lecteurs réseau non connecté
RésoluBonjour, J'ai un ordi portable Acer et je suis sur W10, depuis un peu plus d'une semaine quand je met en marche, un message s'ouvre en bas à droite d...
Problème de connexion wifi
Résolu/FerméBonjour à tous J'ai un problème avec ma connexion wifi : impossible de se connecter à la box Si vous avez des idées elles sont les bienvenus Merci
Partage de fichier d'un réseau distant
RésoluBonsoir, Peut avoir accède au fichier partager d'un reseau en utilisent un vpn? (le but est de pouvoir lire est écrire dans des dossiers partagés...
Prises ethernet murales + fibre numéricable
RésoluBonjour à tous, Je viens d'emménager dans un nouvel appartement (neuf) où seul numéricable/sfr ont l'accès aux lignes. Je viens de démarrer un...
Le service sans fil de windows n'est pas en cours d'execution
RésoluBonjour, Voici le type de message que je découvre ce matin sans aucune action de ma part : " le service sans fil de Windows n'est pas en cours d'exé...
Comment desactiver le reveil
RésoluBonjour, comment désactiver le réveil il sonne de plus la nuit merci .comment supprimer le réveil téléphone fixe gigaset as405. Configuration: ...
Connexion au reseau local, n'a pas de configuration ip valide
RésoluBonjour à tous, voila en allumant mon pc je me suis aperçu que je n'avais pas de connexion internet. J'ai tout de suite fait un clic droit sur l'icô...
Problème tonalité sagem phonefax 48tds
RésoluBonjour, Je possède un Sagem Phonefax 48 tds avec 2 combinés auxiliaires sans fil, tout marchait bien jusqu'à aujourd'hui où les 2 combinés auxiliai...
Code pin
RésoluBonjour, est ce que le code pin est la clef wep de la LiveBox . Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Suis je éligible à la tv chez free ???
RésoluBonjour, Je pose la question car il y'a 2 semaines j'ai fait une création de ligne chez Orange et j'ai pris le forfait internet/fixe/tv. 5pavillon...
Piratage reseau cpl
RésoluBonjour à tous, Une question concernant les réseaux CPL et la possibilité de se connecter via le courant porteur. Un de mes amis me soutien qu'un bo...
Enregistrement avec clé usb
RésoluBonjour, Comment faire pour enregistrer sur une clé USB avec la free box crystal, la mention volume n'apparait pas pour choisir avec le disque dur i...
Groupe résidentiel
RésoluBonjour, J'ai ( et je n'aurais pas du...) quitter mon groupe résidentiel depuis mes trois PC windows 10, et j'aimerais le supprimer pour en repartir...
Reclamation
RésoluBonjour, Je suis depuis le 14 septembre bloque à l'étape 2 après avoir changé 3 fois de box un technicien digne de ce nom doit venir le 30 novembre ...
Carte reseaux non détectée
RésoluBonjour a vous, mon ordinateur Toshiba satellite Click mini L9W-B sous Windows 8.1 a,il y a quelques semaines eu un petit souci. J'ai l'impossibilité ...
Idéntifier une adressse ip
RésoluBonjour, quelqu'un a voulu me pirater mon compte fb ce matin et du coup j'ai son adresse IP (77.130.22.151), je l'ai localisé mais je ne sais pas qui ...
Connection fax avec epson xp-860
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une imprimante multifonction EPSON EXPRESSION PHOTO XP-860 avec fax intégré. J'ai connecté cette imprimante en WI-FI m...
Branchement telephone
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un F330 S Duo. J'ai chargé les batteries et lorsque que je connecte le téléphone la réponse est :hors portée. Mon ...
Connection impossible sur "pronote"
RésoluBonjour, je suis parent d'élève et je n'arrive pas a me connecter sur le site "pronote" de ma fille . cela me met : Votre navigateur est incompati...
Trouver le ssid du réseau wifi ?
RésoluBonjour, comment connaitre le SSID d'un réseaux WIFI. merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79
Windows 10 problème upload wifi, norme 802.11n - 802.11 ac
RésoluBonjour, J'ai un nouveau pc avec windows 10. J'ai un problème avec le wifi, la vitesse en download et correct mais pas en upload. Je ne peux même ...
Comment sécuriser sa connexion wifi ?
Résolubonjour à tous, pouvez vous me dire comment sécuriser sa connexion wifi à son domicile ? existe-t-il des logiciels simple en francais et gratuit ? l...
Wifi qui se déco tout le temps
RésoluBonjour, Je viens à vous car mon problème personne ne peut le résoudre. A Orange ils disent que ça vient pas de la box. Depuis une bonne semaine j'a...
Problème dns orange
RésoluBonjour, Elles déraillent en ce moment et l'on n'a pas (ou mal) accès à certains sites dont CCM Mettre les DNS google en dépannage primaire...
Problème avec free
RésoluBonjour à tous, Je ne sais pas vraiment par où commencer. L'année dernière j'étais chez l'opérateur free avec l'offre, internet TV et téléphone ...
A l'aide ::: plus de réseaux !
RésoluBonjour, Sur une machine , j'ai le réseaux qui fonctionne, je peux pinger par exemple sur google.fr, mais impossible d'accéder aux sites depuis IE...
Ip non valide, réseau non identifié non accessible, conflit ip ?
RésoluBonjour. Depuis deux jours je me suis retrouvé dans l'impossibilité de me reconnecter à internet; moi uniquement. Les 2 autres PC portables sont en...
Fonctionnement d'un vpn
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment fonctionne un vpn, merci de votre aide, je suis en Floride et j'aimerais revoir mes émission sur illico, je suis d...
Mettre deux machines en réseau via wifi sur windows 8
RésoluBonjour, bonsoir à vous j'essaye de mettre deux machine en réseau via le wifi sur widows 8. j'ai déja configuré les deux réseau, je réussi même à ...
Wifi sans clef svp aidé moi
Résolu/FerméBonjour, je voudrait me connecter a la livebox chez moi mes on ne me donne pas la clef wifi vous pouvez me dire comment je peut me connecter sans la c...
Connexion ethernet impossible
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me connecter en ethernet alors que j'y arrivais très bien avant. Mon PC a toujours été branché en ethernet et il n'y a ...
Internet sur tv samsung ue40b7020
RésoluBonjour, j'ai acheté récemment une TV SAMSUNG LED slim Série 7 soit le UE40B7020 qui comporte des Widgets dont une connexion possible à un compte YAH...
Problème ouverture des ports league of legends (livebox)
RésoluBonjour, J'ai voulu ouvrir les ports concernant League of Legends, mais le probleme est simple, je ne peux pas choisir mon ordinateur dans la rubriqu...
Tablette samsung tab s2
RésoluComment mettre ma tablette samsung TAB S2 en wifi avec opérateur free et monPC
Comment mettre le repondeur sur la basse sur un alcatel f330 duo
Résolubonjour ayant acheter ce téléphone il a deux jour pendant deux jour j'essaye de voir comment recevoir les message répondeur sur la base mais quand je ...
Imprimante brother dcp 585cw
RésoluBonjour à tous, Voilà mon probleme j'ai récupéré une imprimante brother dcp585cw pour pouvoir m'en servir en wifi cependant je ne sais pas quelles so...
Connecter un chrome book
RésoluBonsoir, J'ai reçu cet après-midi le nouveau joujou de la famille. Un Toshiba CB 30-B. Petit hic, je ne peux pas me connecter à ma Freebox.. Je ne s...
Perte de wifi
RésoluBonjour Jusqu'à hier tout fonctionnait, quand j'ai voulu allumer dans l'après midi, je n'avais plus d internet. Jai un asus window 10. Or ma wifi ...
Prise legrand mosaic problème..
RésoluBonjour j'ai un soucis. J'ai récemment emménager et ma prise téléphonique était cassé au niveau d'une plaque. D'où coup j'ai racheter le même modèle. ...
Comment deployer un reseau sans fil securisé
RésoluBonjour, svp! je veux elaboré une application sur le deploiement d'un reseau informatique sans fil securisé au sein d'une entreprise(comme travail de...
Pas de réseau nouvelle installation
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de vos lumières! Je vous explique: je viens de finir de câbler pour relier mon bureau (PC) et mon salon (Freebox). Le...
Vol de réseau
RésoluBonjour, Les réseaux ne sont pas ma spécialité excusez moi pour les erreurs ou approximations commises plus bas. J'habite en Belgique dans un immeu...
Adressage ip, masque de sous réseaux.
RésoluBonjour, Soit la question suivante dans le quizz : # Soit l'adresse IP 134.157.15.0 (classe B), quel est le masque de sous résaux permettant d'obteni...
Impossible de se connecter via ethernet
RésoluBonjour, Depuis quelque temps il m'est impossible de me connecter à internet via mon port Ethernet . Le réseau est "non identifié" et le message d...
Montée de ping toutes les 10 secondes
RésoluBonjour/Bonsoir a tous alors voila, j'ai essayé des tonnes de solution mais aucune n'ont fonctionné, j'ai regardé beaucoup de sujet similaire sur c...
Je n'arrive pas a co mon tel a mon pc
RésoluBonjour j'ai branché mon adaptateur bluetooth que j'ai trouvé dans ma souris Lenovo hors je ne détecte pas mon tel alors que j'ai activé bluetooth, pe...
Connexion lente que sur un seul pc
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant j'ai un abonnement internet 30 méga et pas de soucis avec ça mais plutôt avec mon PC fixe qui depuis deux jour...
"la carte n'est pas connectée"
RésoluBonjour! Habituellement je tape quelques mots clé sur google pour trouver la solutions à mes problèmes, mais ici cela n'a aboutis à rien malheureusem...
Problème de connexion réseau
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je viens vers vous car, comme l'indique le titre, j'ai un problème de connexion réseau. Voici le problème: Je suis ...