Pas d'internet mais connecté
RésoluBonjour, Mon ordinateur est déjà passé par un réparateur car le problème est survenu début décembre. Je l'ai récupérer ''reparé'' et la ça recommenc...
Bonjour, Mon ordinateur est déjà passé par un réparateur car le problème est survenu début décembre. Je l'ai récupérer ''reparé'' et la ça recommenc...
Bonjour a tous , tout est dans le titre ! je peux me connecter a ma box en wifi ou en ethernet mais dans les deux cas, je n'ai pas d'acces interne...
Bonjour, j'ai un PC fixe sans carte wi-fi qui ce trouve dans la pièce voisine. J'ai acheté un répétiteurs wifi NETGEAR EX6150 que j'ai relié par câble...
Bonjour j'ai un problème qui se pose à moi et que j'arrive pas à régler, il s'agit de "l'utilisation du réseau" que l'on peut trouver dans : Ge...
Bonjour, je suis chez sfr, et j'ai acheté la version 12 mois du VPN hide my ass ! Sauf que quand je l'ai lancé chez moi, le logiciel fonctionne bien,...
Bonjour, Actuellement Newbe aspirant a travailler dans le réseau je cherche a configurer un vieux pc qui fera office de serveur Debian 7 (surtout ...
Bonjour, j'ai 1 Gigaset E500.L'écran clignote "BASE". La batterie est chargée à fond. Dans le coin supérieur gauche, clignote le symbole "mode ECO+...
bonsoir, Après une manipulation de Free, j'ai beaucoup de difficultés à me connecter avec mon ordinateur. Mon réseau wifi de la box fonctionne bien,...
Bonjour, Depuis quelques temps je ne peux me connecter à internet. Après diag du problème, j'ai comme message, que ce soit en WIFI ou Ethernet, le d...
Bonjour Je reçois les appels, mais n'entend pas celui qui appelle .. Merci pour votre aide
Bonjour, Je suis pas très douée en informatique donc désolée si ça paraît évident pour certains. J'aimerais pouvoir connecter mon smartphone à Inte...
bonjour; Jusqu'à présent j'avais une connexion par wifi saellite (avec FAI zone blanche dans le Gers : ozone). un répartiteur a été installé à 3525...
Bonjour, j'aurais besoin d'aide car ma télé est bloqué il y a un boitier alluméen rouge et l'autre crilgniotant vert et sur ma télé il y a ecrit ASSOC...
bonsoir je suis bloquée voila maintenant 3 H je suis au bord de la crise de nerfs!!!!! j'ai telecharger les les supports epson comme demandé mais au ...
Bonjour, Je viens d emménager dans un pavillon je suis cher free normalement ma.connexion téléphone et internet fonctionne mais.il s'avère que lorsq...
Bonjour, mon combiné affiche externe donc le correspondant m'entends mais moi pas. comment faire pour que cela fonctionne à nouveau. merci Configu...
Bonjour, J'ai un problème de connexion wifi. Il me marque configuration IP non valide. Je suis chez Bouygues et mon pc est un Windows 10. Merci de...
Bonjour, Depuis ce matin mon pc ne se connecte plus à internet. Il est en ''identification...'', si je lance un diagnostic, il annonce un problème ...
Bonjour, Je vais prochainement changer de fournisseur internet / TV. Je suis actuellement chez SFR et j'ai l'intention de passer chez Free. Je dispos...
Bonsoir, J'ai fait l'acquisition d'une tablette Asus ZenPad Z300M. C'est ma toute première expérience en terme de tablette. Mon problème est la con...
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, j'ai un problème qui revient sans cesse, je perd ma connexion Wifi. Je m'explique, lorsque je télécharge des fi...
BONJOUR J'ai Windows 10. la WiFi tombe toute les 10 min et pour qu'elle fonctionne à nouveau je dois la redémarrer ou la mettre en veille. Mais chaqu...
Bonjour, Je viens essayer de trouver la solution a mon problème (désoler pour les fautes par avance).Mon problème est que je suis chez FREE et ...
Bonjour, Je suis actuellement en reconversion professionnelle. J'ai suivit quelques cours d'informatiques dans le domaine du réseau mais que j'estim...
Bonjour à toutes et tous, Je ne peux accéder à certains organismes (EDF, assurances, Pôle Emploi, CAF...) où il faut saisir *, #, un numéro de compte...
Bonjour. Je cherche une explication à cet question là: pourquoi utilise on des adresses ip dans l'acheminement des paquets bien qu'on puisse identif...
bonjour je viens d ouvrir gerer les reseaux sans fils 1 live box -securisé wap2 2 orange -non securisé normal ? j ouvre en bas a droite con...
Bien le bonjour à tous et bonnes fêtes ! Ma sœur est en possession d'un PC Asus R455L et son ordi possède de gros problèmes de réseau lorsqu'elle est...
comment s'appelle la lampe qui s'éteint seule après quelques minutes?
Bonjour, je voudrai savoir comment fait on pour avoir l'historique des appels rentrants et mettre le haut parleur.Je vous remercie Configuration: W...
Bonjour, mon tel samsung 5230 détecte mon WIFI mais qd je veux me connecter un message apparaît sur l'écran "se déconnecter" .. aidez moi SVP . ...
Bonjour a tous, Je poste car j'ai un problème de connection avec ethernet ... J'ai la fibre optique chez orange. Or le problème est que la box est s...
Bonjour, Je suis en possession de la B-box 3 de proxymus. Il y a 4 ports qui sont utilisés. 3 sont utilisés pour 3 télés, et 1 qui est utilisé pour ...
Bonjour, possesseur d'une freebox HD V5depuis de nombreuses années ,je souhaites son renouvellement.Comment procéder. MERCI de vos réponses Configura...
Bonsoir, Je viens de recevoir en cadeau une tablette Samsung SM-T560 on me demande le SSID je ne sais pas où trouver cela. Pouvez-vous m'aider. Merci...
Bonjour, j'ai récemment crée un point d’accès wifi sur mon pc portable Windows 10 afin de connecter mon imprimante et mon smartphone . mon pc et co...
Bonjour, J'ai fait une demande pour l'affichage des numéros appelants sur la ligne de ma mère qui est âgée ce service doit être gratuit c'est ce que...
Bonjour, j'ai lu les coms mais cela ne résout pas mon problème Reçu pour noël pc/tablette Levono 310 mais impossible de connecter le réseau wifi de ...
Bonsoir à tous, J'ai longuement lu tous les messages qui répondaient à ce genre de questions mais aucun n'a permis de résoudre mon problème... Je m'e...
Bonjour, Je vous demande de l'aide au sujet de ma ligne ADSL pour savoir si je pourrais brancher un second modem en plus de ma NB6. Sachant que ma ...
Bonjour, Tout d'abord je tiens à dire que je ne pas un expert dans les connexions réseaux, j'ai juste quelques connaissances basiques. Mon domicile...
Bonjour à tous je constate que beaucoup de mes correspondants sont "inconnu" il est possible que je rentre dans cette catégorie (sans le savoir, il v...
Bonjour, Depuis plusieurs jours il m'est impossible de me connecter au réseau freewifi via mon ipod touch. Même de mon domicile (pour tester). ...
Bonjour, Jai 3 téléphones fixe à la maison et il se trouve que 2 téléphone ne se charge plus et surtout que quand je remets mes téléphone sur les b...
Bonjour, J'ai une freebox, et j'y suis connecté en utilisant le CPL grâce au freeplug destiné au boitier TV (qui ne me sert pas pour l'instant). To...
Bonjour, J'ai installé chez moi un coffret de communication qui distribue le téléphone et Internet. Etant dans une maison neuve, j'ai attendu quelq...
Bonjour , depuis quelques temps , mon pc possède une connexion très lente , n'allant même pas jusqu'à 5mb/s alors qu'il y a un mois , j'atteignais fac...
Bonjour, J'ai un NAS supplémentaire que j'ai installé en IP FIXE sur la Freebox, depuis un PC j'y accede sans problème j'aimerai savoir si il est p...
Bonjour Voila je viens d'acquérir un casque bluetooth. Le jumelage se passe tres bien, mais a chaque fois que je le connecte, ma wifi se deconnecte...
Bonjour, alors voila ma question j'ai l'intention de supprimer mon acces internet (il y en a 2 dans la maison, le mien et celui de ma mère) pour m...