Les discussions

Je n'arrive pas a co mon tel a mon pc

 Résolu

Bonjour j'ai branché mon adaptateur bluetooth que j'ai trouvé dans ma souris Lenovo hors je ne détecte pas mon tel alors que j'ai activé bluetooth, pe...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Letrollien

Connexion lente que sur un seul pc

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant j'ai un abonnement internet 30 méga et pas de soucis avec ça mais plutôt avec mon PC fixe qui depuis deux jour...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
azizjason

"la carte n'est pas connectée"

 Résolu

Bonjour! Habituellement je tape quelques mots clé sur google pour trouver la solutions à mes problèmes, mais ici cela n'a aboutis à rien malheureusem...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
gpnur

Problème de connexion réseau

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens vers vous car, comme l'indique le titre, j'ai un problème de connexion réseau. Voici le problème: Je suis ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
ryry_77

Un routeur peut-il augmenter ma connexion ?

 Résolu

Bonjour J'ai une connexion pourrie 180kbs max Donc ma question est un routeur permetrai-t-il de l'améliorer ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Little_Star

Répondeur sur amplicom powertel 702

 Résolu

Bonjour, Je possède un amplicomms Power Tel 702. Malgré la lecture du mode d'emploi, je ne sais pas comment accéder au répondeur pour écouter les m...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
claudillot

Messagerie du téléphone

 Résolu

Bonjour, J ai un téléphone Gigaset S400. Depuis début octobre je n ai plus de messagerie. Les appels sont normalement enregistrés,je peux connaîtr...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
jean42400

Créer 2 réseaux wifi complétement isolés du lan

 Résolu

Bonjour a tous Merci a tous ceux qui prendront la peine de me répondre. Pour rentrer dans le vif du sujet, sur un de mes sites distants tous les...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
sikibox

Boxe free

 Résolu

bonjour j ai quitter orange pour aller chez free depuis 15js et je ne peut toujour pas luttilisser a caus e du raccordement de ma ligne qui n ai ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
brupala

Faire un réseau entre 2 pc fixe dont 1 sans écran

 Résolu

bonjour, je souhaiterai savoir s'il était possible de faire un réseau entre 2 pc fixe j'ai un premier ordi sous ubuntu mais impossible de mettre ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
AM26

Nouveau logement éligible a la fibre ?

 Résolu

Bonsoir, Je cherche à déménager bientôt (début 2017) et parmi mes critères de sélections, étant joueur en ligne et amateur de Netflix, j'aimerais u...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
louisgautier

Débit yoyo

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous amis weber pour trouver de l'aide comment mon titre l'indique mon débit fait le yoyo , je conte : Numéricable 30 még...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
decdec2010

Courant porteur (cpl), mythes et réalités

 Résolu

Bonjour, Après avoir parcouru divers forums, je m'aperçois que la techno CPL n'est pas encore bien comprise de ses utilisateurs et que les déclarat...

80 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Dover82

Changer le disque dure de la freebox

 Résolu

Bonjour, Qui peut m'éclairer? ... Voila j'ai changer de HDD de stockage de ma Freebox, j'ai mis un HDD de 1 Téra seulement la Box reconnais que 25...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Carlet

Problèmes wifi acer aspire s13

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable Acer Aspire S13 Touch et je rencontre de très gros problèmes avec la connexion wifi. La carte ré...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Johoo

Sécurité windows (10) connexion wifi

 Résolu

Bonjour, J'arrive au boulot ce matin, je vois que j'ai pas internet (normalement il se connecte automatiquement a la wifi). J'essaye de me connect...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
brupala

Sonne occupe

 Résolu

Bonjour, mes tel sonne occupé peux plus appeler ni recevoir...???? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
DEMKATY

Galaxy ace & wifi

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être concis. J'ai acheté un Galaxy Ace d'occasion. Quand je veux le connecter en wifi à ma box , après avoir saisi la cl...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
VincentPresse

Panne du f330 voice duo

 Résolu

Bonjour, J'ai recemment acquis un tel fixe F330 voice duo et il fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui. je ne peux ni envoyer ni recevoir d'appel . ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
toflfou

Couper le wifi sur routeur adsl

 Résolu

Bonjour, Toutes les compagnies téléphoniques suisses abandonnent l'analogique, ce qui nous oblige à avoir le modem allumé en permanence avec, comm...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Marina

Panne gigaset trio

 Résolu

Bonjour, Je possède un trio Gigaset, et, sur le combiné principal, BASE clignottait, après plusieurs manipulations, maintenant, je n'ai plus rien sur...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
baladur13

Ma carte réseau se désactive toute seule

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques mois avec ma carte réseau Le souci est le suivant : je me connecte à mon réseau WiFi puis mon PC après quel...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Hocine.Dany

Avis pour numéricable.

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si Numéricable est fiable: Bonne connexion, es stable, es que le décodeur Internet/TV marche bien, j'aimerai avoir des ...

29 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Pierre 78

Ping impossible google.com mais 8.8.8.8 ok

 Résolu

Bonjour, J'essaye en vain de ping n'importe quel site, quand c'est avec le nom de domaine ca me fait "La requête ping n'a pas pu trouver l'hôte" ...

24 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
brupala

Bloquer facebook sur mobile

 Résolu

Bonjour, Suite à la demande de mon employeur, je suis mené à bloquer l'accès au Facebook aux postes. J'ai utiliser la réstriction de sites web via...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
WB

Adresses mac autorisées et filtrage

 Résolu

Bonjour, Dans ma box je vois tous mes appareils connecté et pourtant un apparaît comme déconnecté. Je voudrais savoir si un appareil complèteme...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
jag72

Bloctel

 Résolu

bonjour, j'essaie de me connecter à bloctel, mais impossible avec le nouveau mot de passe qu'ils m'ont envoyé, y a t'il un moyen de les joindre par ma...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
luckygirl63

Siemens gigaset 4000 confort

 Résolu

Bonjour, je cherche à raccorder un deuxième téléphone 4000 confort sur une base 4010 mais en rentrant le code pin 0000 il m'affiche "code pin erroné...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
thl

Comment augmenter la puissance en wifi ?

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter en dehors de la maison; dans un local à 15 mètres environ de la la livebox. Pour mon PC fixe sous W10 (...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
numasal

Jouer a minecraft sans télécharger

 Résolu

Bonjour, Est ce que ça serait possible de jouer a Minecraft sans télécharger …

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Raccorder ma freebox à la fibre optique

 Résolu

Bonjour, La fibre optique est dans mon immeuble depuis janvier dernier - comment raccorder ma freebox à la fibre optique de l'immeuble ? Config...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème wifi msi gs70 2qe stealth pro silver edition

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques jours je n'arrive plus a me connecter en WIFI avec mon pc. Cela faisait quelques mois que parfois ma ca...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
bazfile

Mbps des cartes wifi sur un pc, help je suis perdu! :')

 Résolu

Bonjour, je comprends pas, plus les mbps sont hauts plus la connexion est bonne ou l'inverse? Je vais acheter une carte wifi pour mon pc gaming et ils...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Oke

Comment éteindre un pc à distance ?

 Résolu

c'est quoi la commande de windows xp pour éteindre un pc d'un réseau local ?

51 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Idris Hacker

Télécommande qui ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Je possède une bbox miami, et la télécommande de répond plus du tout, c'est pas dire que quand j'allume ma télévision, la chaîne w9 se me...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Chris 94

Attente trop longue pour engagement ovh serveur dédier 1 semaine

 Résolu

Bonjour, je me suis pris un serveur dédier OVH hier (03/11/2016) je l'ai pris vers 20H j'ai choisis comme DataCenter GRA (Gravelines) car il est plus ...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
team-off

Tension d'une ligne téléphonique [degroupage]

 Résolu

Bonjour à tous, avant dégroupage la tension prise entre la borne 1 et 3 du central FT est de 48 V CC..... Ma ligne vient tout juste de passer en d...

40 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
PhilMGN

Réseau ethernet dans maison avec prises rj45 dans chaque pièce

 Résolu

Bonjour !! Ma freebox est connecté au réseau par le biais de la prise au rdc et relié en ethernet à mon ordinateur. Jusque là tout fonctionne =) S...

21 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
brupala

Deverrouillage clavier

 Résolu

Bonjour, mon clavier du fixe de la marque matrix model sparsh VP248 est bloqué...il demande un mot de passe. que faire

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
markakabs

Connexions maximum sur le routeur d-link "dir-514"

 Résolu

Bonsoir communauté de CCM, j’espère que vous allez bien. Je viens de me procurer un D-Link "DIR-514", et je souhaiterais vous poser une question pa...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Blabla1010

Problème réseau box

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer la box Fibre Numericable mais celle-ci refuse les codes pourtant fournis par Numericable. J'aimerais éviter l'interve...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
decdec2010

Problème de de connexion...

 Résolu

Bonjour, Je viens vous exposer un problème depuis quelques jours... Depuis quelques jours ma connexion est haché ou se coupe sans raisons, par exe...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
brupala

Reception pourrie, image saccadée, sons avec coupure continuelle

 Résolu

Bonjour, Depuis fin Aout, je ne peux regarder la TV, le sons se coupe, ou saccadé. Pour l'image c'est le même problème. Impossible de comprendre u...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Papounet17000

Qu'apporte en pratique le passage à la fibre?

 Résolu

Bonjour, J'ai lu un articles dans la presse annonçant le passage de ma ville (Rouen) à la fibre optique. Ma question peut sembler bête mais est-ce q...

16 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Angelique_Aubrin

Plex,nas et raspberry et smartphone

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un serveur plex sur mon NAS synology mais celui-ci n'est pas assez puissant pour convertir la video et la diffuser sur la TV (me...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Tic29

Comment ouvrir une deuxième ligne adsl ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais ouvrir une deuxième ligne France telecom afin de souscrire à un deuxième abonnement ADSL. Comment dois-je m'y prendre ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
brupala

Mot de passe incorrect-routeur hercules hwnr

 Résolu

Bonjour, Je suis connecté via un routeur Hercules HWNR-300, sur un Vista, j'ai voulu changer le mot de passe du routeur en tapant l'adresse : 192.16...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Bill NDOUR

Téléphonie analogique / numérique

 Résolu

Bonjour. J'aimerais avoir la notion sur téléphone fixe analogique et celui digital. Merci.

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Madjidzaahid

Transformer prise rj45 en rj11

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connecter un téléphone fixe (RJ11) sur ma box qui n'est pas dans le même pièce. Ma maison possède des prises RJ45 murale, je voudr...

28 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
brupala

Pas d'enregistrement des messages avec alcatel versatis

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de box SFR et, peut-être une coincidence, mais mon téléphone n'enregistre plus les messages sur son répondeur. Le corre...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
capucineoscar
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 31 263