Les discussions

Utiliser entièrement le réseau

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment utiliser tout le débit de ma bbox car il y a toujours une partie nn utilisé : merci d'avance Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
addu37

Lecteurs réseau non connecté

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable Acer et je suis sur W10, depuis un peu plus d'une semaine quand je met en marche, un message s'ouvre en bas à droite d...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
bienvenue60

Problème de connexion wifi

Résolu/Fermé

Bonjour à tous J'ai un problème avec ma connexion wifi : impossible de se connecter à la box Si vous avez des idées elles sont les bienvenus Merci

Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Salut114

Partage de fichier d'un réseau distant

Résolu

Bonsoir, Peut avoir accède au fichier partager d'un reseau en utilisent un vpn? (le but est de pouvoir lire est écrire dans des dossiers partagés...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Egaro555

Prises ethernet murales + fibre numéricable

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans un nouvel appartement (neuf) où seul numéricable/sfr ont l'accès aux lignes. Je viens de démarrer un...

18 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
brupala

Le service sans fil de windows n'est pas en cours d'execution

Résolu

Bonjour, Voici le type de message que je découvre ce matin sans aucune action de ma part : " le service sans fil de Windows n'est pas en cours d'exé...

32 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
jack

Comment desactiver le reveil

Résolu

Bonjour, comment désactiver le réveil il sonne de plus la nuit merci .comment supprimer le réveil téléphone fixe gigaset as405. Configuration: ...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
poupougne13

Connexion au reseau local, n'a pas de configuration ip valide

Résolu

Bonjour à tous, voila en allumant mon pc je me suis aperçu que je n'avais pas de connexion internet. J'ai tout de suite fait un clic droit sur l'icô...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
brupala

Problème tonalité sagem phonefax 48tds

Résolu

Bonjour, Je possède un Sagem Phonefax 48 tds avec 2 combinés auxiliaires sans fil, tout marchait bien jusqu'à aujourd'hui où les 2 combinés auxiliai...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
baladur13

Code pin

Résolu

Bonjour, est ce que le code pin est la clef wep de la LiveBox . Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
poupougne13

Suis je éligible à la tv chez free ???

Résolu

Bonjour, Je pose la question car il y'a 2 semaines j'ai fait une création de ligne chez Orange et j'ai pris le forfait internet/fixe/tv. 5pavillon...

42 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
corcor

Piratage reseau cpl

Résolu

Bonjour à tous, Une question concernant les réseaux CPL et la possibilité de se connecter via le courant porteur. Un de mes amis me soutien qu'un bo...

17 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Brazbru

Enregistrement avec clé usb

Résolu

Bonjour, Comment faire pour enregistrer sur une clé USB avec la free box crystal, la mention volume n'apparait pas pour choisir avec le disque dur i...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Nuage

Groupe résidentiel

Résolu

Bonjour, J'ai ( et je n'aurais pas du...) quitter mon groupe résidentiel depuis mes trois PC windows 10, et j'aimerais le supprimer pour en repartir...

18 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
jerome334s

Reclamation

Résolu

Bonjour, Je suis depuis le 14 septembre bloque à l'étape 2 après avoir changé 3 fois de box un technicien digne de ce nom doit venir le 30 novembre ...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
nemrod18

Carte reseaux non détectée

Résolu

Bonjour a vous, mon ordinateur Toshiba satellite Click mini L9W-B sous Windows 8.1 a,il y a quelques semaines eu un petit souci. J'ai l'impossibilité ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
vieu bison boiteu

Idéntifier une adressse ip

Résolu

Bonjour, quelqu'un a voulu me pirater mon compte fb ce matin et du coup j'ai son adresse IP (77.130.22.151), je l'ai localisé mais je ne sais pas qui ...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
brupala

Connection fax avec epson xp-860

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une imprimante multifonction EPSON EXPRESSION PHOTO XP-860 avec fax intégré. J'ai connecté cette imprimante en WI-FI m...

16 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
lbabs

Branchement telephone

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un F330 S Duo. J'ai chargé les batteries et lorsque que je connecte le téléphone la réponse est :hors portée. Mon ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
jumulka

Connection impossible sur "pronote"

Résolu

Bonjour, je suis parent d'élève et je n'arrive pas a me connecter sur le site "pronote" de ma fille . cela me met : Votre navigateur est incompati...

21 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
vera

Trouver le ssid du réseau wifi ?

Résolu

Bonjour, comment connaitre le SSID d'un réseaux WIFI. merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79

17 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
brupala

Windows 10 problème upload wifi, norme 802.11n - 802.11 ac

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau pc avec windows 10. J'ai un problème avec le wifi, la vitesse en download et correct mais pas en upload. Je ne peux même ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
m3lo

Comment sécuriser sa connexion wifi ?

Résolu

bonjour à tous, pouvez vous me dire comment sécuriser sa connexion wifi à son domicile ? existe-t-il des logiciels simple en francais et gratuit ? l...

34 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Binho890

Wifi qui se déco tout le temps

Résolu

Bonjour, Je viens à vous car mon problème personne ne peut le résoudre. A Orange ils disent que ça vient pas de la box. Depuis une bonne semaine j'a...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
flopy94

Problème dns orange

Résolu

Bonjour, Elles déraillent en ce moment et l'on n'a pas (ou mal) accès à certains sites dont CCM Mettre les DNS google en dépannage primaire...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
nemrod18

Problème avec free

Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas vraiment par où commencer. L'année dernière j'étais chez l'opérateur free avec l'offre, internet TV et téléphone ...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
nemrod18

A l'aide ::: plus de réseaux !

Résolu

Bonjour, Sur une machine , j'ai le réseaux qui fonctionne, je peux pinger par exemple sur google.fr, mais impossible d'accéder aux sites depuis IE...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
_OkaY_

Ip non valide, réseau non identifié non accessible, conflit ip ?

Résolu

Bonjour. Depuis deux jours je me suis retrouvé dans l'impossibilité de me reconnecter à internet; moi uniquement. Les 2 autres PC portables sont en...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Sin4000

Fonctionnement d'un vpn

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment fonctionne un vpn, merci de votre aide, je suis en Floride et j'aimerais revoir mes émission sur illico, je suis d...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Anarel

Mettre deux machines en réseau via wifi sur windows 8

Résolu

Bonjour, bonsoir à vous j'essaye de mettre deux machine en réseau via le wifi sur widows 8. j'ai déja configuré les deux réseau, je réussi même à ...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
korke

Wifi sans clef svp aidé moi

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait me connecter a la livebox chez moi mes on ne me donne pas la clef wifi vous pouvez me dire comment je peut me connecter sans la c...

Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Magildan

Connexion ethernet impossible

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter en ethernet alors que j'y arrivais très bien avant. Mon PC a toujours été branché en ethernet et il n'y a ...

26 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
brupala

Internet sur tv samsung ue40b7020

Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment une TV SAMSUNG LED slim Série 7 soit le UE40B7020 qui comporte des Widgets dont une connexion possible à un compte YAH...

39 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
frederic72

Problème ouverture des ports league of legends (livebox)

Résolu

Bonjour, J'ai voulu ouvrir les ports concernant League of Legends, mais le probleme est simple, je ne peux pas choisir mon ordinateur dans la rubriqu...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
NICIX21

Tablette samsung tab s2

Résolu

Comment mettre ma tablette samsung TAB S2 en wifi avec opérateur free et monPC

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
geronimo66240

Comment mettre le repondeur sur la basse sur un alcatel f330 duo

Résolu

bonjour ayant acheter ce téléphone il a deux jour pendant deux jour j'essaye de voir comment recevoir les message répondeur sur la base mais quand je ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
steven20000

Imprimante brother dcp 585cw

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon probleme j'ai récupéré une imprimante brother dcp585cw pour pouvoir m'en servir en wifi cependant je ne sais pas quelles so...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Petitcoeur

Connecter un chrome book

Résolu

Bonsoir, J'ai reçu cet après-midi le nouveau joujou de la famille. Un Toshiba CB 30-B. Petit hic, je ne peux pas me connecter à ma Freebox.. Je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
SynthSy01

Perte de wifi

Résolu

Bonjour Jusqu'à hier tout fonctionnait, quand j'ai voulu allumer dans l'après midi, je n'avais plus d internet. Jai un asus window 10. Or ma wifi ...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Dori@n

Prise legrand mosaic problème..

Résolu

Bonjour j'ai un soucis. J'ai récemment emménager et ma prise téléphonique était cassé au niveau d'une plaque. D'où coup j'ai racheter le même modèle. ...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Warimeur

Comment deployer un reseau sans fil securisé

Résolu

Bonjour, svp! je veux elaboré une application sur le deploiement d'un reseau informatique sans fil securisé au sein d'une entreprise(comme travail de...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Cristalinelabel

Pas de réseau nouvelle installation

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lumières! Je vous explique: je viens de finir de câbler pour relier mon bureau (PC) et mon salon (Freebox). Le...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
JL3

Vol de réseau

Résolu

Bonjour, Les réseaux ne sont pas ma spécialité excusez moi pour les erreurs ou approximations commises plus bas. J'habite en Belgique dans un immeu...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
archSPARTAN17

Adressage ip, masque de sous réseaux.

Résolu

Bonjour, Soit la question suivante dans le quizz : # Soit l'adresse IP 134.157.15.0 (classe B), quel est le masque de sous résaux permettant d'obteni...

29 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
asthasth

Impossible de se connecter via ethernet

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps il m'est impossible de me connecter à internet via mon port Ethernet . Le réseau est "non identifié" et le message d...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
badmin

Montée de ping toutes les 10 secondes

Résolu

Bonjour/Bonsoir a tous alors voila, j'ai essayé des tonnes de solution mais aucune n'ont fonctionné, j'ai regardé beaucoup de sujet similaire sur c...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
brupala

Je n'arrive pas a co mon tel a mon pc

Résolu

Bonjour j'ai branché mon adaptateur bluetooth que j'ai trouvé dans ma souris Lenovo hors je ne détecte pas mon tel alors que j'ai activé bluetooth, pe...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Letrollien

Connexion lente que sur un seul pc

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant j'ai un abonnement internet 30 méga et pas de soucis avec ça mais plutôt avec mon PC fixe qui depuis deux jour...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
azizjason

"la carte n'est pas connectée"

Résolu

Bonjour! Habituellement je tape quelques mots clé sur google pour trouver la solutions à mes problèmes, mais ici cela n'a aboutis à rien malheureusem...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
gpnur

Problème de connexion réseau

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens vers vous car, comme l'indique le titre, j'ai un problème de connexion réseau. Voici le problème: Je suis ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
ryry_77
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 31 309