Quelle carte graphiqure utiliser ?
RésoluBonjour, J'ai actuellement une carte graphique NVIDIA GT 520 avec 1Go de mémoire vidéo. Le problème c'est que quand je joue à GTA V (qui demande...
Bonjour, J'ai actuellement une carte graphique NVIDIA GT 520 avec 1Go de mémoire vidéo. Le problème c'est que quand je joue à GTA V (qui demande...
Bonjour, Comment installer un pilote logiciel périphérique sur mon ordi Sony windows 7 ? Merci.
Bonjour , je suis ici car je veut changer ma carte graphique et je voulais savoir si celle que je vais prendre est compatible . Du coup je possède un...
Bonjour, J'ai mon chargeur de pc portable HP qui m'a laché et je voudrait le remplacer. Je n'arrive pas à retrouver exactement le même. J'ai regard...
Bonjour, Je poste ce message car j'ai un problème: J'ai reçu mon PC Gamer sans OS cette après-midi. J'ai branché ma prise mon câble VGA sur la car...
bonjour je me suis pri un alienware aurorra 4 jaimerais savoir si cest ram son compatible https://www.amazon.fr/HyperX-M%C3%A9moire-16-Non-ECC-HX3...
Bonjour, Mon lecteur/graveur dvd HL-DT-ST DVDRAM GT70N ne fonctionne plus depuis la mise à jour window 10 sur mon ordinateur ASUS X55U. quelqu'...
Bonjour, Je sais qu'il y des tas de discussions à ce sujet un peu partout sur internet puisque cette carte mère est connue pour poser problème mai...
Salut, J’espère que vous allez pouvoir m'aider mais je ne pense pas... Installation de Windows impossible... Explication: Carte mère ave...
Bonjour à toutes et à tous, Je me permets de demander votre aide suite à un problème rencontré lors de la lecture de vidéos. Pour faire simple, ...
Bonjour, J'ai un AMD A8 6500 avec une cg intégrée 8570D hd 512mo. J'arrive a jouer à total war warhammer en normal, alors que le service client...
mon PC ne démarre plus Lorsque je débranche l'alimentation de mon PC, celui-ci refuse de redémarrer en rebranchant. Même la diode n'allume même plu...
Bonjour,s'il vous plaît j'ai besoin de là carte mère d'un ordinateur portables DELL lattitude D830. Configuration: / Opera 9.80
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de désactiver l'hyperthreading d'un core i7 4790k directement dans windows 7 sans reboot la machine. ...
Bonjour, Je voulais savoir si au "repos" 60°c pour une carte graphique : Geforce 9600 gs nvidia serais normal ? Lorsque je joue elle est de 100°C ...
Bonjour,à toute et à tous je voudrais savoir si le processeur Intel Devil'sCanyon Processeur Core i5-4690K 3.9 GHz 6Mo Cache Socket 1150 et...
bonjour, avez-vous pu instaler la webcam hercules dualpix sur windows 10 car je n'y arrive pas merci de votre réponse
salut je viens de changer mon systeme d'exploitation ,j'ai mis Windows seven mis depuis ma carte reseu ne s'affiche pas,je ne sais c'est du a quoi , j...
Salut, Je voudrais quelques renseignement s'il vous plaît, pour en faire une config silencieuse en air cooling avec mon Shinobi XL, car bientôt la sé...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'allouer plus de RAM à son GPU, car moi moi GPU n'a que 128 mo dédiés, alors que pas mal de jeux auxq...
Bonjour, j'aimerais savoir si la gtx 970 evga était compatible avec un aurora r4 ?merci
Bonjour, Je souhaite installer la nouvelle Rx 480 AMD sur mon pc, mais jai peur qu'elle ne soit pas compatible ou quelle surchauffe. Voici ma confi...
Bonjour, depuis ce matin, lorsque le processeur est sollicité, le ventirad se met à chauffer de façon anormal (ce qui n'était pas le cas avant), je ...
Bonsoir, Je possède une MSI GeForce GTX 950 Gaming et j'aimerais avoir 2 écrans, je me rend sur TopAchat et je vois que mon gpu a 2 sorties (https:...
Bonjour, Je me suis acheté une nouvelle carte graphique (GTX 750 Ti) et quand je l'ai branché (en aillent bien supprimer les anciens pilotes, et déb...
Bonsoir, Alors voilà j'ai besoin d'un coup de pouce... Je travaille souvent sur autocad et différents logiciels de génie électrique, fonctionnant ...
Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'un Raijintek triton 240 dont je suis plutôt content, mais j'aimerais descendre encore un peu en températur...
Bonjour, j'ai eu un soucis avec ma carte graphique et j'ai du désinstaller les drivers Nvidia mais quand je chercher à les réinstallés il me dit échec...
Bonjour, Je voudrais poser une question qui me trotte en tête depuis un certain temps : les services techniques informatiques ou de téléphonie con...
Bonjour, Je me retourne ver vous je viens d acheter une alimentation 650 wat quand j'ai voulut la monter je me suis aperçu que j avait que 12 broche...
Bonjour ! J'ai récemment changé de tour d'ordinateur. Ma config actuelle est maintenant composée d'un i5 3470 et d'une GeForce GTX 780 OC Le souci...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai depuis maintenant quelques jours un problème récurant sur mon ordinateur. Je possède une carte graphique Nvidia GeFor...
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et c'est la première fois que je cherche une solution en postant mon problème personnel, merci de votre attenti...
Bonjour, je suis désoler si je me suis tromper de forum, depuis deux semaines j'ai retrouver dans un placard mon pc portable 17-f002nf hp ne retrouvan...
Bonjour, alors de puis quelques minutes je n'entends plus de son depuis mon ordinateur.Je suis sous windows 10 aidez moi svp
Bonjour, J'ai 1 laptop dell latitude E5510 series, Bios revision A04,quant je demarre, il lance ce message : this compter system,#7MF85N1-2A7B, is pr...
Bonjour, bonsoir Je viens vers vous car j'ai un petit soucis en ce moment avec mon ordinateur. J'ai ce problème depuis quelques jours et celui-ci ...
Bonjour, Lors du démarrage de mon pc, j'ai l'écran qui s'allume. Ensuite arrive le logo de windows xp et puis l'écran dévient noir. J'entends le p...
Bonjour, Je m'appelle yasin,j'ai 13 ans et je veux acheter un pc asus pour jouer à gta 5,call of etc.... Mais je veux un asus et il ne doit pas dé...
Bonjour, je viens de réparer une tour Packard bell ,j'y ai réinstallé Windows 7 32bits ! mais il n'y a aucuns pilotes (pas de son,pas de carte ré...
Bonjour, je voudrais savoir qui alimente qui. Je n'ai pas trouvé de sujet renseignant de manière détaillée l'alimentation de la cm et de ses compos...
DIFFERENTS PROCESSEURS ET LEUR MEMOIRE Salut tout le monde! J'ai des doutes sur mes connaissances! Aidez moi à m'éclaircir svp! Quelles sont les di...
le bonjours a vous, je me permets de vous laisser se messages. Car j'ai deux problème : _ 1er : mon téléviseur affiches un messages ( Mode non ...
Bonjour lorsque je joue à des jeux sur mon ordi il reboot tout seul. J'ai regardé la température ( SpeedFan et HWmonitor ) et il n'y a aucun problème ...
Salut les gars, j'ai voulu d'acheter une carte graphique ATI RADEON HD 5450 grace a sa performa,ce et son petit prix mais je sais pas s'il va s'adapte...
Bonjour, je n'arrive pas a acceder dans le bios de ma machine de marque lenovo, qui a comme systeme d'exploitation windows 8, merci.
Bonjour, je n'arrive pas a demarre bios sur mon pc lenovo, merci. Configuration: Windows 8 / Firefox 29.0
Bonjour, Depuis ce matin, quand j'allume mon ordi le ventilo de l'alimentation fait un son de ronronement très fort et grave. Naturellement, j'ai d...
Bonjour. Je dispose d'une carte graphique GT730 de chez Zotac et j'aimerai savoir si elle peut faire tourner Rainbox Six Siege (Pas forcément en ult...
Bonjour, un ami a moi souhaite que je lui monte un pc pour pas trop cher pour pouvoir profiter de jeux tels que gta 5 en1440p pensez vous que la gt...