Les discussions
Problème pompe
RésoluSalut a tous, je vous écris car je voulais savoir un truc au niveaux du Watercooling, en effet depuis quelque temps quand je joue a des jeux comme GTA...
980 ti overheating
Bonjour, depuis quelques jours j'ai un soucis avec ma carte graphique 980 Ti Evga, sa chaleur augmente est de 65°C sur le bureau, puis quand je lance...
Sos pilote nvidia installation
Salut j ai desinstale nvidia de mon pc car je ne connaissez pas son importance mais maitenant que je la connais j'ai voulu la reinsatale mais ca m'ecr...
G3258 overclockable avec ventirad de base ?
RésoluSalut, je compte m'acheter un g3258 (j'ai vérifié les comptabilités etc) et je voudrais savoir jusqu'à combien je pourrais overclocker ce proc avec le...
Plus de son comment faire?
Bonjour, J ai réinitialisé mon pc marque HP et window10 il ma shooté ma carte son comment faire pour la réinstallé merci Configuration: Windows...
6+2 pin = 8+6 pin ?
Bonjour, Je voudrais acheter une nouvelle carte graphique pour mon ordinateur mais pour cela je doit changer d'alimentation mais sur la carte graphiqu...
Désinstallation pilote graphique : plus d'image.
Bonjour, J'ai voulu réinstaller mes pilotes graphiques NVIDIA pour savoir régler un soucis graphique, mais mon gros soucis c'est que maintenant mon ...
Ordibnateur portable samsung pn350e7c
Bonjour, au démarrage,j'ai un message et j'aimerai savoir que faire : HDD USER 0 PASSWORD ? Je n'ai acces à rien d'autre. L'ordinateur n'a pas ser...
Bruits carte graphique
Résolubonjour ma carte graphique fait un bruit enorme pendant quelques minutes puis reviens au normal. de quoi cela peut il venir et comment le resoudre....
Plus de son depuis windows 10
Bonjour, Windows m'a obligé a installé sa dernière version 10. Depuis plus de son. Ma carte de son est realtek et j'ai essayé d'installer un pil...
Choisir entre deux cartes graphiques
RésoluBonjour, J'ai un problème, sur mon PC portable il y a une étiquette avec marquer "Radeon Graphics" et dans CCleaner il y a marquer Intel HD Graphi...
Carte graphique détectée (sur siw) mais non utilisée
Bonjour, Tout allez bien, jusqu'à ce que je me lève hier que je démarre mon PC normalement et j'ai un écran noir, j'ai donc fais quelques test et ...
Compatibilité carte-mère / processeur
Bonjour, J'ai actuellement cette config : Processeur : AMD FX-8320 Cadencé à 3.50 GHz Carte mère : ASRock 970 Pro3 R2.0 Carte Graphique : NV...
Compatibilité carte graphique amd 6600 et 6700 windows 7 et 10?
Après installation de windows 10 (64bits) à partir de windows 7 la carte graphique AMD Radeon 6600 ne fonctionne plus normalement les formes étant "ap...
Booter avec cd
Bonsoir, Je viens de monter un PC et au moment de l'allumer j'ai le message d'erreur suivant : "Reboot and select a proper Boot device" J'ai...
Problème chargement pc portable
Bonjour à toutes et à tous, Je sollicite votre aide :) J'ai un problème avec l'alimentation de mon PC portable, je le branche sur prise secteur ...
Le pilote nvidia ne répondait plus et a été récupéré
Bonjour, Je poste cette question puisque je trouve aucun cas dans ma situation. J'ai changé mon alimentation pour une cooler Master g650 recem...
Comment savoir si je peux changer mon processeur
Bonjour j'ai un Hp envy 15 (pc portable) et j'ai un intel core i7-5500U 2,40 ghz Je rame sur certain jeux et pourtant j'ai une assez bonne carte g...
Pilote canon mp 620 pour windows 10
Bonjour, un petit renseignement, ou trouver le pilote pour la MP 620 sous windows 10 ? je cherche mais je trouve pas Configuration: Windows / ...
Meilleur gtx 970
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleurs GTX 970. Merci, Kouyaler
1 bip long et 2 bits court help
Bonjour, Voilà hier je jouer paisiblement à Tomb raider quand tout à coup l écran c est figer, l ordinateur à rebooter et à fait un bip long et 2 ...
Pout booter un cd d installation
bjr,comment boot un cd d²installation de HP NOTE
Problème après refus de windows10
Bonjour, windows 10 a voulu s'installer sur mon ordinateur, j'ai réussi à le refuser, mon ordin s'est réinitialisé et m'a bien remis windows 7, le p...
Périphérique système de base
Bonjour, Besoin d'aide pour problème "périphérique système de base" sur hp probook 5330m 64 bits avec windows 10. Merci.
Pas de pilote pour le contrôleur de bus sm
Bonjour, Grâce à ce forum j'ai réussi à accéder à internet après l'installation de Windows 7 mais j'ai un autre soucis : je n'ai pas de pilote pou...
Tx 850 sans ventillateur
Bonjour, J ai retirer le ventilateur de ma tx850 car trop bruyant suite a une palme cassé. Je voulais savoir s'il était dangereux que je me ser...
Problème d'activation du son
Bonjour, j'allume bien les hauts-parleurs, mais le son ne fonctionne pas ;que dois-je faire ? ordinateur sous linux mint LMDE2Cinnama 4 bits ...
Aide drivers pour acer aspire x3960
RésoluBonjour à tous, suite à une ré installation sur ce pc acer aspire X3960. dans gestionnaire de periphérique il me manque: controleur de bus sm c...
Après un nettoyage de carte graphique mon pc ne s'allume plus
RésoluBonjour, Mon soucis c'est que j'ai voulu juste nettoyer l'intérieur de mon PC et retirer la poussière. J'ai démonté mon carte graphique et j'ai sou...
Bios
Bonjour, Donc ce message peut être le fait du chipset ou de la carte graphique. Si le pb vient du chipset il faudra changer la carte mère, car ...
Changement de processeur
Bonjour, dell optiplex 760 ma carte mère 0r230r actuellement : processeur intel core 2 duo E5200 a 2.5. je souhaite le remplacer par un E8600 de la...
Comment localiser le cavalier sur la carte mère de mon pc
Bonjour, Je possede un samsung NP300E7A je ne sais pas identifier le cavalier pourtant j'ai trouvais à coté de Ram l'inscription Reset Bios. Quel...
Pâte thermique fourni ou arctic silver 5
Bonjour, Je vais changé mon ventirad d'origine Intel pour un Arctic Freezer 13 et j'ai lu qu'il y avait déjà la pâte thermique préappliquée. Ma ...
Ventilateur bruyant
Bonjour, Mon ordinateur fixe a plusieurs ventilo pour évacuer l'air chaud. Malheureusement lorsque que j'active ces ventilo ces derniers se mette ...
Changement ventilateur sur acer aspire v5
bonjour, mon ventilateur fait un bruit d'hélicoptère voir de mobylette ... Je l'ai démonté, nettoyé, mais le bruit est toujours là... J'aimerai ch...
Ventilateur bruyant
Bonjour, Voici mon problème, je viens d'acheter un nouvel ordianteur assez puissant, un Vibox que j'ai recu, essentiellement pour du jeux vidéo J'a...
Panne fan
Bonjour, Suite au changement du ventilateur la panne FAN s affiche alors que le ventilo tourne très bien quel qu un pourrait m aider merci d avan...
Problème maj
RésoluBonjour, j'ai reformater mon ordinateur aujourd'hui tout allais bien juste qu'a ce que le pilote de ma carte graphique ( Geforce GTX 660 ) ne ce fasse...
J'aimerais savoir combien de socket a ma carte mere
Bonjour ,pour savoir le socket de ma carte mère j'ai peu fouiller et je trouver pleins de logiciel comme Everest etc mais aucun d'entre eux donne les ...
Connexion
Bonjour, Je travaille sur asus avec windows 7 que je viens d'installer. Impossible de me connecter à Internet. Les réponses reçues ne m'aiment ...
Problème carte graphique
Bonjour, Je viens vers ou suite à un problème d' affichage. Hier matin j' ai éteint mon pc alors que celui-ci fonctionnait puis en voulant le rall...
Upgrade gpu et cpu ?
Salut, Je dispose actuellement de la config suivante: Boitier : zalman z11 PLUS GPU : GTX 660 CPU : i5-4440 3.10Ghz Carte mère : GA-H87-HD3...
Windows 7
bonjours je recherche un pilote APCI/ATK0110 64 bits
Nvidia geforce 9800gt reconnue comme carte graphique vga standar
Bonjour, J'ai cherché dans tous les sites probables de résoudre mon problème mais en vain, donc j'aimerais le poster ici. Voici mon probleme : Je po...
Controleur vidéo multimédia
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger le pilote: PCI\VEN_1797&DEV_6801&SUBSYS_68011797&REV_10 Merci.
Mon ordi redémarre jusqu'à qu'il n'y est plus de batterie
Hello tt les monde.. En fait j ai un gros probleme c est que lorsque j eteint mon ordi ou le redémarre, il y a marquer arret en cours ou redemarage e...
Gigabyte oc guru ii bluescreen
Bonsoir , j'ai voulu régler la vitesse de mes FANS via le logiciel gigabyte sauf que j'ai du mettre la vitesse trop haute que mon pc a eu un bluescree...
Est ce possible (ddr3)
Bonjour je dispose d'un pc W280 fujitsu il a actuellement 8 go de ram en ddr3 pc3 10600u. J'aimerais lui rajouter 8 go de plus mais quel fréquence cho...
Coprocesseur
RésoluBonjour, Tout d'abord, je viens tout juste de m'inscrire au forum de CCM, et je vous remercie de m'accueillir. Evidemment, j'ai un problème que v...
Cm sandy bridge 100/140 euros
Bonjour, je cherche une carte mère sandy bridge pour un xeon e5 2670. Que me conseillerez-vous ? merci d'avance, jb Configuration: Window...