Les discussions

Renseignement nvidia pascal

Bonjour, voilà j'aimerais savoir ce que signifie la serie " PASCAL " de chez NVIDIA, car je n'y comprends rien, est-ce des nouvelles cartes ? si oui q...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
JSmithJ

J'ai 2 cables pci mais 1 prise sur ma cg

 Résolu

Bonjour, J'ai changer ma carte graphique et je viens de remarquer que j'ai 2 fils mais une seul prise sur la carte graphique, comment faire ? Il f...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Flowletechnico

Problème pilotes win7 lenovo g505.

Bonjour, Voici mon soucis, j’ai depuis peut un LENOVO G505, j'ai entrepris d’y installer Windows 7 home premium 64bits, après avoir installé tous ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Destrio5

Comment activer virtualisation technologie?

Bonjour, je veux activer la virtualisation technologie dans mon pc lenovo g550 (windows 7),mais je sais pas comment accéder au BIOS ,j'ai cliquer su...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
nouhaila

Ma gtx 950 ne demarre pas l'ordinateur

bonjour, J'ai un soucis avec ma carte graphique nvidia 950 gtx gaming 2G, je suis en train de me faire un ordinateur et pour y arriver j'ai récupe...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Djo La Force

Pilotes pour webcam training cd solution

Bonjour, je recherche les pilotes pour une webcam training cd solution car j ai perdu le cd d installation. pour xp. ou je peu les trouvez sur...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Florian

Alimentation suffisante?

 Résolu

bonsoir, j ai actuellement une gtx770 et j aimerais passer à une r9 295x2. J'ai une alimentation de 850 watts et je voudrais savoir si mon alimentati...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
B1gB4ng

Cg compatible avec ma carte mere ?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin dune nouvemme carte graphique et je voudrais savoir si la carte graphique MSI Nvidia GTX 960 4GD5T OC - 4 Go GDDR5 est comp...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
xepa

Périphériques usb non reconnus

Bien le bonjour ! Je rencontre actuellement un problème de périphériques, en effet , que je branche mon téléphone, ma Gopro, mon appareil photo ref...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Arno065

Numero de serie introuvable ?

Bonjour, bas voila tt est dans le titre j'aimerais savoir ou ce trouve le numero de serie de ma cg (gtx970 gygabite windforce 3x g1) merci C...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
akimbo prod

Carte réseau

svp ,j'ai formaté mon micro portable Toshiba et j'arrive plus a retrouver ma carte reseau,pouvez-vous m'aider? merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
vin20100

Besoin d'aide pour mettre a jour ma carte graphique vga standard

Bonjour , je ne peux plus jouer a mes jeux , il me demmande de mettre a jour ma carte graphique mais je ne sais pas comment faire : - Je suis sur ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Papounet17000

Probléme avec ma connexion urgents svp.

Alors voila jais changé d'opérateur il y a quelque moi la connexion par ethernet ne marche pas le logo en bat a droite de mon pc m'indique un point d...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Quel bios choisir

 Résolu

Bonjour, je vois sur cette page de ma carte mere qu'il y a plusieurs vrsion de bios.je voudrais savoir si elle sont toutes differentes ou si chaque ...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Contrôler de bus sm

Bonjour, J'ai remit mon ordi à zéro et il me dise qui manque un contrôler de bus SM alors je me retourne vers vous, pouvez-vous m'aider svp. J'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
bazfile

Problème de pilotes non détectés.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai rénissialiser mon ordinateur Il ne détecte plus certain périphériques : http://www.hostingpics.net/vie...

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
bazfile

Gtx 760 compatible carte mère asus?

Bonjour, je ne sais pas si la carte graphique gtx 760 est compatible avec la carte mère Asus M5A97 EVO R2.0. J'attends avec impatience vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
marcmarais

Ma config est elle suffisante pour les jeux

Bonjour voici ma config Nvidia 730 Neuf Carte Mere mcp61pm-hm (Nettle 3) Processeur Amd Athlon 64x2 4400+ Avec Window 10 Je voulais savoir si j...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
FeLynX

Conseil carte graphique

Bonsoir, Il y a quelques semaines, j'ai pu récupérer un Ordi HP Compaq Elite 8300 CMT dans une poubelle ! :D J'ai pu installer Seven dessus, et il...

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Pierre1310

Besoin d'aide pour l'installation d'une nouvelle carte graphique

Bonjour, J'ai reçu une nouvelle carte graphique que j'aimerais grandement installer, La nouvelle carte:MSI Radeon R7 250 Graphics Card (2GB DDR3) ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
FeLynX

Ecran noir avec nouvelle ram

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis peu, j'essaie de bidouiller le PC de mes parents qui est encore sous Windows Vista 32bits, pour m'entraîner d'une part à ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
JB28200

1 des 2 ventilo de ma cg ne tourne plus

Bonjour, Aujourd'hui, je reviens d'une semain de vacance et commence une partie CS : GO dans les 5 premieres minutes tout va bien et puis tout à co...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Pierre1310

Pilote lexmark x 2350 séries

 Résolu

Bonjour, Je recherche le Pilote Windows 7 pro 32 Bits pour mon imprimante multifonctions Lexmark X 2350 séries. D'avance, je vous remercie. C...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
pirouxmailis

Bonjour,tout le monde ,je n'ai pas le langage informatique .

Comment puis-je arriver à un endroit demandé et voir ce qui s'y passe? ai-je été suffisamment explicite dans ma demande? Merci d'avance!

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
raxos

Numérisation

Bonjour, Mon ordinateur fonctionnait parfaitement sous l'ancienne version de windows Dernièrement, lors d'une recherche banale sur le Net, il a la...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Miko

Pilotes clé wifi tp-link tl-wn725n

Bonjour, j'ai acheter une clé wifi mais je ne peut pas l’installer par le cd d’installation car mon ordi c'est un netbook voici ma clé wifi TP-LIN...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
maryse89000

Écran packard bell ne s'allume pas (sauf chez les chinois..)

Bonjour, alors j'ai un petit, pour ne pas dire grand problème.. j'ai un pc packard bell que j'ai ranger depuis pas mal de temps du fait que son...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
n00byWan

Aide pour améliorer le refroidissement de mon pc

Bonjour, J'ai mon PC qui chauffe pas mal (CPU a un peu plus de 70, system dans les 50-60, d'apres Speedfan). Effet renforcé par le fait que ma t...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Alex

Utilisation de ram élevé non indiqué .

 Résolu

Bonjour, je viens vous demander si vous avez déja eu, ce que j'ai. je m'explique : J'ai 16G de RAM. et 12G sont utiliser. alors que l'ordi est limi...

27 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
phil2k

Bios impossible a ouvrir

Bonjour, je vous explique mon probleme : Ma barre des taches, mes applications ne répondent plus dès que je clique dessus. J'ai fais appelle a mic...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
poupougne13

Probleme au carte mere

Bonjour, j'ai un probleme au carte mere qui demarre ctd elle est alimentée le ventilo tourne mai pas d'affichage !!!j'ai tester la RAM et le proce...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Pierre1310

Comparaison cartes graphique nvidia

Bonjour, je voulais savoir si une carte graphique GeForce GTX 460 était mieux ou moins bien qu'une GeForce GT 710M

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Djo La Force

Pilote ati radeon family ne repond pas

Bonjour, mon hp elitbook 8530p affiche pilote ati radeon family ne repond pas que faire et mon ecran qffiche noir et redamarre

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
smed_79

Mémoire saturée sans raison apparente

Bonjour à tous, je viens quérir votre aide ! Cela fait plusieurs mois que grâce à mon gestionnaire des taches j'ai remarqué que ma mémoire montait ...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
jumulka

Quelle carte pour acer x3810 ?

Bonjour, ma carte ma lâché et je cherche à remplacer la carte pour sauver mon pc a pas cher elle ma lâché La configuration c est un quad core avec ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
vieu bison boiteu

Dvd non détectés et non lisibles

Bonjour à tous Depuis quelques temps, je n'arrive plus à lire des DVD (films / DVD-R / DVD vierge pour gravure). Actuellement le driver sur mo...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
nadellen

Carte mère, le pc ne s'allume plus...

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir y'a qq jour un gl72 msi, j'ai démonter l'ordi pour mettre un autre disque dur, je l'ai remonter, tout marche nickel, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Poney_man

Problème processeur a haut %

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94 Je m'appel Valentin et voici mon problème . Je suis sous Windows 10 pour préciser. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Mrskyfrozz

Recherche pilote wifi pour dell inspiron 3721 sous windows 7 32b

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai reformaté mon ordinateur en Windows 7 Edition Intégrale. J'ai donc du réinstaller tous les pilotes nécessaires pour le foncti...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
-FortEtVert-

Msi ge70 - hdmi plus de son depuis windows 8.1

 Résolu

Bonjour, voile que depuis la mise a jour de mon Pc vers W8.1, je n'ai plus aucun son qui sort par Hdmi, l'image est impeccable en revanche ! Avant 8....

30 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
bartolomeo

Probleme graphisme radeon r9 390

Bonjour à tous, je me suis acheter y'à un mois de çà une radeon r9 390, j'ai tester GTA 5 et shadow of mordor, et j'ai un petit soucis au niveau des g...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
boussous

Turbo boost i7 920 problème?

Bonjour, Je crois avoir un problème avec la fonction Turbo Boost du CPU qui semble abandonné en cour de route que je joue à un jeu. Au repos le PC ...

24 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Densiozo

Compatibilité carte

 Résolu

Bonjour, je veux brancher un 2 ième écran sur mon PC :voici les caractéristiques de mon PC (ma carte peux t'elle supporter sans risque le second monit...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
unfrancisetunfrancis

Gts 450

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un pc mais il me détecte pas la carte graphique ça me marque"intel(r) G45/G43 Express Chispset" alors que j'ai une carte graphique...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
MatMatGaming

Obtenir un pilote imprimante hp introuvable sur leur site

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur de bureau Asus sous Windows 10. Mon problème est le suivant: impossible d'installer mon impri...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
japons

Carte graphique nvidia gta iv

Salut il y a quelques jour j'ai instalée sur mon ordi gta 4 , l'instalation s'est bien passer et au moment de jouer je remarque que les graphiques son...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Djo La Force

Mise à jours impossible

Bonjour, Bonjour à tous, actuellement je m'occupe du pc du parrain de mon fils, un sony vaio vpcel2s1e sous Windows 7, la mise à jour recovery data up...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
spark

Réparer son ordinateur après échec de la mise à jour du bios

Bonjour, les amis ! L'heure est grave pour moi car j'ai mis à jour le BIOS de mon Toshiba Satellite P200-195 et, en redémarrant mon PC, il m'affiche u...

30 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
supermario41

Mon pc s'allume mais pas l'écran

Bonjour, j'ai un problème avec mon Medion P6647 l'écran refuse de s'allumer. Il y a deux phase: La première: Le PC s'allume il charge et continu de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
gogeta541

Augmenter perf d'un vieux ordi

 Résolu

Bonjour, Je suis novice, d'où ma question : J'ai un Acer Aspire 8930, Intel core duo 2, sous windows vista 32 bits, avec 4G de RAM. Bientôt 10 ...

24 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Ramadevo
Résultats 27051 - 27100 sur un total de plus de 50 000