Les discussions

Dell inspriron n5010 ne ce charge pas??

Bonjour, J'ai un laptop Dell inspiron n5010, que lorsque je le met en charge la lampe temoin du chargeur s'eteint et ne se charge pas, Merci de bien...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
lavoix_du_client

Installation canon laser shot lbp 1120

 Résolu

Bonjour, Apres changement d'ordi, je souhaite réinstaller ma vieille laser ( qui marche encore tres bien ! ). CD perdu. pas de probleme : le site ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
bertyfox

Impossible d'installer le pilote de mon arduino uno r3

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un arduino uno r3, problème Windows ne trouve pas le pilote, même en lui indiquant le dossier drivers...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
abeljouve

Problème cadence proco

Bonjour bonjour je possède une machine qui fonctionne avec un processeur AMD A10 5700 APU cadencé entre 3.4 et 4GHz, or quand je vais dans les propri...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Merithes

Le pilote de ma carte son s'est désinstallé

bonjour à tous!!! j'ai un souci avec ma carte son. j'ai un hp probook 4530s qui tourne sous win 7 647 bits. il y avait de problème jusqu'à hier. en ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
kaneagle

Carte graphique hs?

Bonjour, J'ai un problème qui est survenu d'une minute à l'autre. J'étais sur mon ordinateur comme tous les jours, J'ai lancer GTA SAN ANDREAS...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
kikxo

Température msi

Bonsoir, j'ai un petit soucis, speedfan m'indique que la température de mon CPU est a 30 degrés, alors que OCCT me dit 60, donc je crois qui moi ? 6...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
SkiLLoF

Pc bloqué sur bios

Bonjour, Depuis plus de 2mois, en voulant réinitialiser mon PC l'ordinateur a été bloquée dans le Bios. En postant un commentaire sur se site j'ai ré...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
kaneagle

Pb connection wifi

Bonjour, J'ai une tablette asus et plus de connection wifi. Message d'erreur : la carte broadcom802.11 abgn wireless SFIO adapter rencontre des PB ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
kaneagle

Votre avis sur une carte svp

Bonjour tout le monde, j'aimerais avoir votre avis sur cette carte graphique svp ? Comment elle ferais fonctionner les derniers jeux sur le marcher ?...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Khal

Gtx ou r7

 Résolu

Bonjour, a tous ya 2 Carte-GRAPH Que j veux compare pour on achète une ! asus geforce gtx 750 ti oc ou sapphire R7 260X merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
ozone_

Choix graphique

Gtx 850 4go vs gt 860 m 2go Pour les jeux tels que fifa 15, far cry 4, the crew laquelle est la plus performante svp? Sachant que les prix sont très...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
The_ASUS_Guy

Mon processeur surchauffe

Salut à tous, j'ai acheté mon ordinateur sur TopAchat il marchait très bien jusqu'a aujourd'hui, dès que l'on le boost un peu le proco surchauffe (55°...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
iiztp

Plus de son sur pc nec versa m350 suite formatage disque dur

Bonjour, Suite à virus qui s'est attaqué au système de démarrage, j'ai du faire formater et réinstaller Windows XP. Tout fonctionne sauf le son...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Destrio5

Upgrade processeur dell dimension c521 difficile

 Résolu

Bonjour, Je vous explique. J'ai en ma possession un Dell Dimension C521 avec un processeur AMD Athlon 64 3800+. J'ai commander sur un site chinois (q...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Eldiablo-68210

Nouvelle et ancienne carte graphique pas de signal !

Bonjours, J'ai reçu donc ma nouvelle cg (R9 270) j'ai donc enlevé l'ancienne (Gt 625), et quand je rebranche tout , sur mon écran cela m'affiche pas d...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
jBoyz

Gros probleme + plus rien ne marche + tres urgent

Bonjour, Voilà mes problèmes ; mon son ne marche plus, ma wifi ne marche plus, certains jeux ne s'ouvrent pas et ceux qui s'ouvrent rament. Je ne pe...

20 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilote contrôleur de réseau

 Résolu/Fermé

Bonjour, il y a quelque jour, mon ordianteur portable s'est mis à ne plus capter la WIFI, après quelque recherche il semblerait que le pilote du "con...

Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
aminov

Activer turbo mode sur cpu intel i7-4930k

 Résolu

Bonjour, Dans ma bécane, comment "activer le Turbo-mode" sur le Processeur, un Intel I7-4930K ?!... Actuellement, il "tourne" basiquement à 3,70 Mh...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
CHATENAY JEAN MAURICE

Msi gtx 980 gaming 4gb ou la evga geforce gtx 980 4gb

 Résolu

Je n'arrive pas a savoir quelle est la plus puissante ou si elle sont presque pareil entre les deux cartes graphiques que j'ai nommé dans le titre. To...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
PhilDalLe

Gtx 980 hof,amp,ftw,poseidon ou classified acx

Bonjour à tous Je vais bientôt acheter un PC Gamer mais je ne sais pas quelle carte graphique prendre entre la KFA 980 HOF, EVGA 980 FTW ACX , Zotac...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
hcfire6

Carte graphique

Bonjour, Ma tour ne détecté pas mon écran j'ai changer ma carte graphique il y a 1semaine et mon PC ne veut pas détecté mon écran je suis en VGA si ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
mp46

Problème de résolution d'écran

 Résolu

Bonjour, On m'a passé un pc, Asus Eee Pc Seashell séries, que j'ai formaté. Il était de base sous windows 7 home prenium. Je l'ai formaté sous wi...

32 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Destrio5

Adaptateur bluetooth non fonctionnel

Bonjour, Mon ordinateur portable n'étant pas équipé pour détecter des périphériques bluetooth, j'ai acheté il y a plusieurs mois un adaptateur blu...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Stakha

Pilote pour mon lecteur graveur hp

Bonjour, donc je pensais que mon graveur DVD hp était hs, il serait simplement sans pilote, du à une mauvaise manip je pense. Je l'ai mis sous l'asus ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Papounet17000

Probléme au demarrage d'un dell optiplex 755

Bonjour, Pour dépanner une personne, j'ai enlevé la pile de mon ordinateur, et depuis problème.... Lorsque j'ai remis ma pile mon PC n'a jamais plus...

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
raspey

Carte réseau

Bonjour, com. reactiver carte reseau sur hp 9500 dv sous windows 7 merci >

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
vieu bison boiteu

Windows ne trouve pas le driver, pnpdrivernotfound.

Bonjour, Bonjour, je viens de formater mon ordi et j'ai un problème de Driver, je n'arrive pas à le trouver si quelqu'un peut m'aider je lui en sera...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
kaneagle

Telechargement

impossible de télécharger profilic usb-to-serial-comm port pour congigurer mon inforad

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quelle mémoire (ram) pour mon pc portable ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter un MSI GP60 2PE Leopard (config sur la photo) : Il est stipulé que la RAM (actuellement de 4Go) peut êtr...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Erwan031284

Message d'erreur amd "aucun pilote graphique..."

 Résolu

bonjours a tous, alors voila j'ai essayé de mettre ma carte graphique a jour mais a chaque fois il m'indique se message http://www.google.fr/... ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
noobrock

Pilote non intallé pour semc hsusb

Bonjour, lorsque je connecte mon Mobile SONY Xpéria mini Pro SKi il s affiche bien dans périfériques et Imprimantes, mais je ne peux rien afficher ex...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
zaza

Pilote contrôleur ethernet

 Résolu

Bonjours, j'ai réinstallé vista 32 bit via mon cd, l'installation ce fait normalement sa7f qu'une fois terminer j'allume mon pc et je n'ai pas accès...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
raspey

Problème ecran noir

Tout d'abord bonjour ! Je me permet d'ouvrir un post après 4h de recherche de test et autres. Je vous explique mon soucis, j'ai remplacé ma car...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Archaos22

. c'est pour qui ???

 Résolu

Bonjour, tu dois a voir des rallonges des vis avec ton cooler dans ce cas la Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214.94

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
PaulVALENTIN

Equivalent nvidia gt 230

 Résolu

Bonjour J'ai besoin de changer ma carte graphique qui a plus de 4 ans. C'est une Nvidia GT 230. Que me conseillez-vous? Qu'il a-t-il d'à peu prè...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Anne83b

Ga-f2a88xm-d3h - 2 bips au démarrage ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une nouvelle config depuis peu et je remarque que lorsque j'allume mon PC, la carte mère bip, puis rebip une deuxième fois quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
MacOStar

Fixation refroidissement cpu

 Résolu

Bonjour a tous :) alors voilà mon soucis, j'ai changer de processeur il y a peut, une fois le cpu installer, je me rend compte que son système de r...

18 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
blix83

Mémoire utilisée au max, aucun programme n'en consomme à prioris

Bonjour, J'ai depuis que j'ai acheter mon pc un léger problème, de temps en temps la mémoire semble péter un câble, elle est utilisée à fond, alors...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
xReaven

Help problème de son et processeur

Bonjour, depuis maintenant quelques jours mon ordinateur portable fait un bruit saccadé assez grave pendant 1 ou 2 secondes dès que j'écoute quelque c...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
jrucap

Asus pro gen 3

BONJOUR PROBLEME SORTI AUDIO DE MA CARTE MERE AUCUNE SOLUTION TROUVER -help- ME PLEASE

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changement de cpu

 Résolu

bonjour, je cherche a changer de cpu, je compte changer mon intel e5300 contre un xeon X5430 voire un autre, le seul problème est que je ne suis pas s...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
DespoziKaire

Ma carte graphique est détéctée vga standart

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre j'ai a plusieurs essaie essayer de reinstaller les drivers Ma carte est une Sapphire Radeon r9 270X Dual X OC - 2 Go ...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
yakaz

Pc portable sans boitier ?

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé rajouté de la RAM mais mon pc n'a pas de boitier a dévisser, il n'y a aucun moyen ? j'ai pourtant enlever toutes les visses ma...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mauvais refroidissement ( wattercooling )

 Résolu

salut a tous, hier j'ai reçus mon watter block , un cool master seidon 120V ver.2. quand j'utilise pas l'ordi ou très peut , la temperature de mon...

48 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
blix83

Problème barrette de ram

 Résolu

Bonjour , j'ai un problème avec une de mes 2 barrettes de ram , j'en ai retiré une suite à un autre problème qui n'avait rien à voir puis quand je l'...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
net_papy

Disque dur non reconnu dans le bios

Bonjour a tous, apres formatage de mon disque dur, celui-ci apparait en 3 ieme position,dans le bios la reinstallation du système XP semble se deroul...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Papounet17000

Pilote ethernet asus

 Résolu

Bonjour, Je vous écris d'un autre ordinateur, puisque après le formatage du mien, les pilotes du contrôleur ethernet ne sont plus installés, donc ...

17 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
glg29

Ajout de 4gb ram - pc fixe

Bonjour à tous, Une simple question pour éviter de faire n'importe quoi : J'ai actuellement 6GB de Ram (Une de 4gb et une de 2gb) et j'aimerais ajo...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
ChinesePeanuts

Problème de pilote

bonjour, voila j'ai reformater mon pc acer sous windows 7 édition familiale premuim mais maintenant je n'arrive plus a me connecter à internet. ...

29 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
zikfried
Résultats 38401 - 38450 sur un total de plus de 50 000