Les discussions

Demande de conseil pour une carte graphique !

Bonjour, Depuis quelques jours , après avoir démarré mon ordinateur, je me retrouve soudainement sans image, écran noir mais pas un écran noir comme...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
pouillout74

Choix de ma carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous J'aimerai savoir si ma Sapphire Vapor-X Carte graphique AMD R9 280X 950 MHz 3072 Mo PCI Express Peut faire tourner des jeux réc...

33 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Djo La Force

Driver de la cam pour hp probook 4530s

Bonjour, J'ai besoin d'un driver de la cam pour mon hp probook 4530s, svp .. Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
kaneagle

Pilote pci express gigabit

 Résolu

Bonjour a tous Je cherche pour un ami qui a changer son disque dur et fait une réinstalle, Il as pas Internet sur un HP Windows 7 64 bits ...

21 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
kaneagle

Upgrader ma config

Bonjour à tous! Je souhaite mettre à jour ma config, faite en 2011, qui commence à peiner a atteindre les configurations recommandées pour les jeux à...

19 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
vieu bison boiteu

Mode aero

Bonjour, mon mode Aero ne fonctionne plus. J'ai lancé une analyse chez Microsoft par ce lien : http://support2.microsoft.com/mats/aero_effects_...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
tom33820

Nvidia geforce gt 840 2 go

Bonjour, voila je compte m'acheter pour noël un nouveau pc et je voudrez bien savoir si cette carte graphique peut supporter des jeux récent comme le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
FeLynX

Utiliser deux cartes graphiques et deux écrans en même temps ?

 Résolu

Salut à tous ! Je souhaiterais acheter une nouvelle carte graphique ainsi qu'un nouvel écran afin de les ajouter à mon PC ! Mais je souhaiterais ga...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
bebesurf

Avis sur la carte graphique msi radeon r9 270x gaming 4g?

 Résolu

Bonjour! Je voudrais acheter des pièces PC gamer pour l'assembler chez moi et je voudrais savoir si cette carte est bien (vu son prix :O). L'endroit ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme carte graphique double minecraft

 Résolu

Bonjour, Je lance mon jeux Minecraft en version 1.8 et quand je regarde en F3 les paramètre cela me dit que Minecraft prend ma Intel (r) HD 4600 qui...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Tedmenson

Contrôleur reseau

Bonjour, Je n'ai aucun pilote pour mon contrôleur reseau. Cela signifie que je n'ai pas de wifi... Quelqu'un pourrait m'aider svp ? :( Merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
kaneagle

Max du temperature pour cpu

 Résolu

stp comment je peux savir le max du temperature de cpu a prpos le mien est cpu intel core 2 duo merci :)

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Azertyuiopnani

Gt 630 + 7 bips = écran noir

Bonjour tout le monde, J'ai un soucis de carte graphique. Mon ancienne carte, une Asus geforce GT 8600, vient de rendre l'âme. J'ai donc décidé d...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
JéremXH

Où est le pilote

Bonjour, Grace au forum, j'ai trouvé le pilote à telecharger mais impossible de voir où tous les drivers.com range le pilote, on a pas le choix du...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
glg29

Dd non reconnu dans bios cm asrock 939 dual sata 2

Bonjour, Mon problème est le suivant : mon père a acheté un DD 500 Go SATA 3 qu'il a installé sur un vieux pc (CM ASROCK 939 dual sata 2). Le m...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
paulux32

Impossible d'installer le peripherique

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable avec une imprimante sans fil HP, tout fonctionnait tres bien mais depuis 1 semaine ou 2 je n'arrive plus a imprimer avec ...

51 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
kaneagle

Quel ventilo pour mon h100i en push/pull ?

 Résolu

Bonjour, je comptai mettre mon h100i en push / pull avec https://www.ldlc.com/fiche/PB00147522.html x2 Mais aujourd'hui j'ai finalement craquer ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
REMYMARTIN60

Ne trouve pas la carte reseau pour portable asus

Bonjour, J'ai fait une restauration et l'ordi me dit qu'il ne trouve pas la carte reseau, ne reconnais plus les ports usb et je ne peux plus me co...

34 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
kaneagle

Pilote

 Résolu

Bonjour, Je voudrais telecharger puis installer le pilote de la carte graphique S3 graphics Prosavage DDR pour un PC portable Packard Bell. Pouvez v...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
memri

Probleme avec mon usb hub

slt tlm ,voila mon prbleme c quand j'allume mon pc il s'affiche sur la marque du pc (compaq) il reste comme ça , et il faut que je l'eteind ,apres il...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Appareil en rs232 et usb

Bonjour, je vous explique mon problème j'ai un appareil qui fonctionne en rs232 j'ai donc acheter un adaptateur car j ai un nouveau pc avec syst...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Configuration compatible ?

 Résolu

Bonsoir , sauriez vous par hasard si la Carte Graphique : Gainward GeForce GTX 970 4096MB Serait compatible avec ma config la voii : CPU : Intel C...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
cddede

Pour jouer aux sims 4

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me confirmer si cette config permet de jouer aux SIMS 4? Processeur AMD Dual-Core E1-2100 - Mémoire 4096Mo ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
vieu bison boiteu

Compatibilité cpu carte mère ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, j'aimerai savoir si ce processeur Intel est compatible avec cette carte mère ? Car il parle de mise a jour du BIOS ??? https://www...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Ultimecia45

Barrette de ram question config

salut, Je compte m'acheter une barrette de ram 4Go très prochainement et j'ai quelques petits problèmes à régler. Voilà, je sais que mon ordi est ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Carte graphic ati mobility radeon hd 5470

Bonsoir a tous et pardont de m'infiltré comme ca mais je suis coincé ma carte graphic ati mobility radeon hd 5470 sous windows 8 64bit posse probleme ...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
cs_gengutsu

Problème périphériques bluetooth et contrôleur de bus usb

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, en fait j'ai un Dell inspiron 15 3537. Techniquement, mon bluetooth est installé d'origine et activé. Malheureusement quand ...

18 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
kaneagle

Changer de carte graphique hp pavilion g7

Bonjour, J'aimerais changer la carte graphique de mon HP Pavilion G7 mais je ne sais pas si c'est possible sur un portable et si un technicien dan...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Crossfire + dual graphics possible ?

 Résolu

Bonjour, est il possible d'additionner la technologie dual graphics avec le crossfire ? amd a10 7850k( quad core 3,7ghz+ r7 gcn ) + r7 250 x2 car si...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
flo88

Référence ventilateur portable pb

Bonjour, je possède un Packard Bell Easynote TS. Comment trouver la référence du ventilateur sans démonter l'ordi?

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
ramo.net

Gtx 760 sli

 Résolu

Bonjour!!! j'ai fais l'aquisition de ma config il y a environ 6 mois. voici la liste de mes composants : GPU : gtx 760 (de chez msi) CPU : am...

18 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
IMPACT24004

Changement de carte mère

 Résolu

Bonjour, Je pense à changer de processeur et de carte mère, mais je sèche un peu là dessus. Pour le processeur, je pensais à un AMD FX8350 Black ...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
vieu bison boiteu

Panne asus 2009

Bonjour, Configuration Windows 7 - ma carte mère sur mon portable ASUS X7OAD-TY008V *0310 est tombée en panne subitement. Le réparateur dit : or...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
chtiderman

Changer de processeur...

 Résolu

Bonjour, alors voila ma question est: Pourrais-je changer mon processeur Intel Pentium avec les caracteristiques suivant: ? Si vous voulez plus de ca...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Giorgio96

Gtx580 pc qui plante en jeu

Bonjour, Ayant chercher pendant des semaines sur internet une solution a ma panne de pc en jeu , je men remet donc a vous pour maider . Voila mon ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
jumulka

Processeur i7

 Résolu

J'ai un carte mère Asus Z97 Pro Wi fi ac socket 1150 pour monter un pc multimedia, entre le processeur i3, i5 et i7 quel est meiller processeur pour u...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
TomH77390

Pilote qui saute

Bonjour, j'ai une carte graphique amd R7 265 avec windows 8.1 et quand j'arrive en jeu, 1 fois sur 3 le driver saute et me freeze l'écran, je peux...

57 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Klaw

Possibilité pour upgrader ma config

Bonjour, voila, je me pose deux petite questions suivante comme c'est bientôt noël!!!! je vous passe ma config 2500k p8p67 rev3 (je la change...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
mavmag

Comment brancher ma carte mère ?

 Résolu

Bonjour, je possède une carte mère "ABIT NF7-S" (nForce2) et j'aimerais savoir comment la brancher dans ma tour car il y a beaucoup trop de câble et...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
RC01/138

Windows 7

Bonjour, Comment ça gazouille ? ;) Je me permets de vous demander votre aide, suite à l'installation de windows 7 sur mon pc. Auparavant ce dernier...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Destrio5

Pilote lan acer aspire sa80-g97z

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à trouver sur le site Acer un pilote pour la carte réseau acer aspire SA80-G97Z PCI\VEN_1039&DEV_0900&SUBSYS_0C4C105B&RE...

Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
kaneagle

Pilote dolby audio

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de réinstaller Dolby mais chaque fois que j'ouvre l'ordinateur un message me dit que le pilote] audio dolby] ne marche pas j'a...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
glg29

Pas de répertoire c:\nvidia donc pas de fichier nvlddmkm.sys_

VIDEO_TDR_FAILURE nvlddmkm.sys Je viens de passer de windows 7 à windows 8.1 et je ne peux pratiquement plus utiliser mon système qui n'en finit pa...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
jeanbar22

Probleme sli gtx 660 msi oc

Bonjour,a tous ma config cm: msi z97 g45 gaming cpu: i7 4970k ram 12 giga gpu:sli gtx msi 660 ] alim:cx 550 bonjour je viens d acquérir une ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
flo88

Impossible telecharger canon pilote mp 210

 Résolu

Bonjour, impossible de télécharger le pilote de l'imprimante canon mp 210, j'ai tout essayé. On le trouve facilement, mais en 32 bits, moi je le ve...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
grenox

Bug son ge force 760 nvidia en résolution 4k

Bonsoir, je viens d'acheter un Téléviseur samsung 165 cm 4k le 7500. J'ai une carte graphique Geforce 760 Ti MSI et je suis sous Windows 8. I...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
mavmag

Je veux installer une carte graphique sur mon p.c.

Bonjour! Alors voici mon ordi: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c02871203&tmp_task=prodinfoCategory&calledBy=&cc=us&dlc=en&docId...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Miura564

Choix carte graphique

bonjour depuis quelle temps je voudrais changer ma carte graphique.j'ai trouver de modèles qui je pense me conviendrais mais je sais pas le quelle...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
noca

Montage de pc

Bonjour, Je souhaiterais racheter un pc, pour faire du jeu, en grande partie il sera utiliser pour cela, mais après pour de la navigation interne...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
rlo73

Impossible de désactiver rotation écran (hp probook 4540)

Bonjour, Je cherche depuis quelques SEMAINES à désactiver la rotation de l'écran sur mon portable HP Probook 4540... La voie normale serait d'u...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
TechInfo67
Résultats 40751 - 40800 sur un total de plus de 50 000