Les discussions

Drivers pour pc portable samsung

Bonjour, bonsoir j'ai formater mon pc portable et installer a nv un Windows 7 la 1er fois dés que je l'achète. et j'ai rencontré beaucoup de problè...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
meriem020

Mot de passe du bios

Bonjour, Dernièrement j'ai voulu accéder au bios de mon ordinateur portable mais il me demande un mots de passe que je ne connais pas! Mon pc p...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Judex

Quelle ram pour ma carte mère ?

Bonjour, Je voudrais changer ma RAM pour avoir 16Go. Je sais que ma motherboard peut aller jusqu'à 16Go en 4x4Go. Mais je ne suis pas sûr des b...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
LartisT85

La carte qualcomm atheros ar9485 wireless network adapter

Bonjour, J'ai un souci avec la carte wifi de mon ordinateur. Ma Wifi se déconnecte souvent, je dois toujours faire les mises à jours de windows 8...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
kaneagle

Choix carte graphique

Bonjour, je cherche un ultraportable ou un netboock, mais je ne sais pas comment diriger mon choix sur la carte graphique. Je ne suis pas un malad...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
manouche25

Ma carte graphique est-elle hs ?

Bonjour, Je viens chercher et aussi comprendre le problème de ma carte graphique Tout d'abord la référence de ma carte : Msi Nvidia 560gtx twin f...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
skull 74

Probleme msi gtx 770

Bonsoir je viens de m'acheter une Nvidia GeForce GTX 770 de MSI version OC, et quand je démarre, j'ai aucun signal vidéo. Pourtant j'ai l'impressio...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
orschwihrer

Avoir un bon processeur

Bonjour, Je voudrais des informations concernant de bon processeur Pour un budget de 200 à 230 euros , quelle processeur me conseillez vous sachant...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Mohamed51470

Changer de processeur pour un jeu ?? ou de pc

Résolu

Bonjours ou bonsoirs a tous ci dessous mon la configuration de mon Pc : ------------------ System Information ------------------ Machine nam...

24 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
@Kamaz@

Problem de resolution hdmi

Résolu

bonjour j'ai acheter un nouvel écran pour mon ordi de 24 pouces (samsung) j'ai voulu brancher l'HDMI pour avoir les jeu en HD mais le problem c'est qu...

17 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
EclairCat

Clr cmos par erreur

Bonjour, je ne savais pas dans quelle partie du forum le poster donc je l'ai mit ici. J'ai accidentellement appuyer sur le bouton 'Clr CMOS' à l'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
naiti

Amélioration carte graphique

Bonjours a tous, j'ai actuellement un pc portable essentiel b Smart mouv 1705-2, lorsque je joue a un jeu en ligne ( skyrim online ) je doit tourné...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
tribun

Pilote contrôleur pci de communication simpli

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai formater le pc que l'on viens de me donner et j'ai tout réinstallé. Seulement je ne trouve pas le pilote pour le Controleur PC...

Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
kaneagle

Ma gpu est elle morte?

bonjour à tous, j'ai ma AMD Radeon HD 6900 Series qui s'arrete de fonctionner depuis quelques temps. Quand je la sollicite en regardant une video ou ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Djo La Force

Pack pilotes pour pc hp 2000

Bonjour, svp aider à retrouver les pack des pilotes pour mon pc Hp 2000 installé sous windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.6...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Premier montage watercooling

Bonsoir, Comme indiqué dans le titre je prévois de monter une tour avec un système de refroidissement par liquide. Comme c'est la première fois...

KaKalichi

Quelle marque choisir pour un sli de gtx 980 ?

Bonjour, Je voudrai savoir quelle marque choisir, sachant que je vais prendre deux GTX 980. Je pensais prendre Gainward, vu que le refroidissement...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Djo La Force

Aide pour carte graphique

Hello tout le monde, Voilà depuis quelques temps j'ai envie de changer de carte graphique et donc d'acheter une GTX 770 pour remplacer ma GTX 660 a...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Intel4545

J'ai besoin des pilotes internet

salut tout le monde, je viens d'installer vista je n'ai pas internet malgré que la fiche internet est branchée a mon cp apparemment il faut tél...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
kaneagle

Amélioration qualité carte graphique

Bonjour, J'ai actuellement un pc portable essentiel b avec intel inside et j'aimerai augmenter ma qualité graphique car il tourne en faible qual...

zaaaaap76

Compatibilité ram 16go

Bonjour, je souhaite acheter 16Go de RAM pour mon PC (Pour encodage vidéo et logiciel 3D). J'ai donc décidé d'acheter ces barettes: http://www.fna...

FeLynX

Driver pour pci\ven_10ec&dev_8176&subsys_8181

Résolu/Fermé

Bonjour, tout le monde suite à la réinstallation d'un toshiba L605 j'ai ce driver qui est manquant la machine tourne sous windows7 edition intégral...

Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Baresy

Nouvelle carte graphique

Bonjour, J'aimerais savoir si avec cette configuration : processeur i7 3770k alim corsair cx 500 carte mére p8h61-m le 8go ram Cette cart...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
zaaaaap76

Puis-je ajouter une seconde carte graphique sur ma carte mère ?

Bonjour à tous et à toutes (il y a des filles ici quand même ^^), Je me permet de vous poser une petite question ici, à vous qui vous y connaisse...

FeLynX

Conseil pc gamer

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il serait possible de faire tourner un Bf (3 ou 4) sur le Pc que j'ai vu en vente. Config du Pc: - Processeur...

Azertyuiopnani

Pouvez m'aidez à faire mon choix ?

Bonjour, pour noël je souhaite changer de carte graphique mais je ne sais pas trop vers quoi m'orienter. J'ai déjà fait deux choix (ce sont les mêmes...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
FeLynX

Connecter un 3ème écran

Résolu

Bonjour, J'ai un Dark desk 1003-2 avec une sortie hdmi et dvi sur ma carte graphique, (Geforce GTX 760 192 b) tout deux déja utilisé, l'un sur hdmi,...

galemaho

Ordinateur écrans noir

Bonjour, :) J'ai mon pc depuis 3 ans maintenant aucun soucie, mais depuis 2 jours au moment que je le démarre écrans noir 0_0 je l'éteints manuel...

17 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
rmi17

Usb 3.0 à la vitesse du ... 2.0 :(

Bonjour, Je m'adresse à vous puisque je trouve que mon USB 3.0 est lent, en effet, avec un disque dur 3.0, il ne dépasse pas le 60 Mo/s, et avec une...

Sannin_WD

Pilote

Bonjour, Depuis ce matin j'ai le message suivant comme quoi mon pilote JMicron OHCI compliant IEEE 1394 host controller n'est pas à jour et que c...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
kaneagle

Message d'erreur à l'affichage

Résolu

quelqu'un m'aider svp j'ai une carte graphique nvidia gforce 8400 et a chaque je recoit ce message "le pilote d'affichage ne répondait plus et a ét...

forgottenspam

Recherche pilotes.

Résolu

Bonjour, je recherche les pilotes de ma clé usb 2.0 packarbell 802.11g/b wireless network adapter mais impossible de les trouver malgrés mes long...

med

Telechagement du pilote de son dell latitude d600

Bonjour, j'ai que vous m'aidiez a telechagement du pilote de son dell latitude d600 merci Configuration: Windows XP / Firefox 33.0

Dell_prosupport

Gtx 770 oc - bips puis écran noir

Voila alors je viens d'acheter une Gtx 770 oc de Gigabyte ainsi qu'une alim 700w de CoolerMaster pour mon HP Pavilion h8-1264ez HPE. Après avoir ajou...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
nbalex

Driver de carte réseau toshiba

Fermé

Bonjour, aidez moi à trouver le pilote de ma carte réseau du portable toshiba satellite c50- a507

Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
kaneagle

Indéssision sur carte graphique

Bonjour, je me cherche une carte graphique pour mon PC. Mon motherboard est un: Gigabyte GA-F2A88X-D3H. Type AMD Sockette FM2+/FM2. Mon ami ma vendu...

FeLynX

Ati radeon hd4330 512mb, bonne carte graph?

Résolu

Bonjour, voila je vais m'acheté un ordi portable (dell inspiron) de 17 pouce et il y a comme carte graphique une ATI Mobility Radeon HD4330 512MB, je...

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
popo

Augmenter la mémoire de son pc

boànjour , je possède un pc vista édition familiale 2006 d'une capacité de 200 go je souhaiterai augmenté cette valeur significativement. comm...

Mstr

Carte graphique pour ordinateur portable

salut tout le monde voila j'aie une question sur un ordinateur portable . je voudrais acheter un ordinateur portable, en priorité pour jouer a...

The_ASUS_Guy

Problème carte graphique nvidia

Bonjour à tous je vous remercie d'avance pour vos réponses Voilà j'ai un petit soucis sur mon PC portable Toshiba qosmio x770-119 Depuis quelques te...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
gostvip

Pilote pci + son

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon pc et réinstallé win XP SP3 dessus, cependant j'ai quelques problèmes de carte son. Je suis passé par touslesdr...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
glg29

Pilote amd3.0 pour asus

Bonjour, J UN asus X55U 15" 64bite Aujourd'hui mon problème est le suivant : Le port USB 3.0 ne peux rien lire (disque dur, clé USB, souris). Da...

tiralia

Besoin de nouveaux composants

Salut à tous, Voilà j'aimerais faire tourner ce jeu - en changeant le moins possible mes composants - : https://www.ea.com/games/dragon-age!/fr_FR/...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Djo La Force

Carte graphique non selectionnée au démarage

Fermé

Bonsoir, Aujourd'hui j'ai démonter ma carte graphique temporairement afin d'enlever les poussière (pas si nombreuses mais nettoyage de routine quoi )...

Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Djo La Force

Carte graphique externe: ma config initiale tient elle le coup??

Salut all, Tout d'abord je tiens à préciser que ceci est mon premier message et que, peut-être, je me suis trompé de ... :/ Cela fait 2 ans que ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Djo La Force

Connecter 2 cartes graphiques en sli

Bonjour ! J'ai acheté mon pc l'année dernière, c'est un alienware aurora R4, je l'ai acheté avec une Nvidia Geforce GTX 660, cette année, vu le no...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
JSmithJ

Bonsoir probleme avec artheros

Bonjour, Jai un soucis avec ma carte réseau jai effacer malheureusement le artheros et je n'ai plus de connexion wifi sur mon Asus x70z le soucis c q...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
tiralia

Probleme changement carte graphique

Bonjour, Je souhaiterai changer de carte graphique vu que la mienne à rendu l'âme mais j'avoue ne pas trop savoir quoi prendre. Après quelques rec...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
vieu bison boiteu

Compatibilité ram

Bonjour, je souhaite acheter 16Go de RAM pour mon ordinateur de bureau (Pour encodage vidéo et logiciel 3D). J'ai donc décidé d'acheter ces barett...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Djynn

Carte ati rx / intel graphics sous w8

Bonjour le monde Petite question aux pros, j'ai acquis un pc portable équipé d'un I7 4710 HQ et équipé d'une carte Ati Radéon R9 265 Mx Lorsque ...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Djo La Force
Résultats 40751 - 40800 sur un total de plus de 50 000