Les discussions

Comment activer la fonction memory remap sur dell inspiron 5521

Bonjour, j'ai un pc Dell inspiron 5521 et je voudrai activer la fonction " memory remap " mais je ne sais pas comment faire merci de m'aider . si vous...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
flo88

Comment faire tourner mon ventilo sans arrèt?

Bonjour à tous, voila, j'ai un ordinateur portable DELL latitude D 820 qui s'éteint environ 10 à 15 minutes après démarrage, après un test des différe...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
vortex1

Uc=100%

salut j'ai un ordinateur HP vectra vl 420DT (peut etre vieux) mais le probleme c'est que l'UC est toujour 100% mais il n'etait pas comme ca en 2010...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
djamiirr

Bios toschiba satellite l50 b 13d

Bonjour, Je souhaite booter acceder au bios d'un toshiba satellite l50 b 13d après avoir essayé plusieurs options trouvées sur le net (F2, F12,D...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
rita2001

Je souhaite changer de carte graphique

Salut, J'ai en ma possession un ASUS CM 6431, équipé d'un processeur i5 et d'une carte graphique GT620 je crois bien (tapez le nom de l'ordi sur le s...

nadrelaxe

Problème de branchement

Bonjour? voila mon problème: - j'ai une carte mère: asus maximus 4 extrème z - une carte son: sound blaster audigy 2 zs platinum pro Le souc...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
mr_demonicon

Démarrer à partir d'un cd

Résolu

Bonjour j'essaye en vain de mettre les préférences sur un bios pour pouvoir démarrer à partir d'un cd ou j'ai graver Ubuntu est-ce-que quelqu'un pou...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
cecedidi

Problème d'installation de win7 via dd

Résolu

Bonjour ! Je viens de faire l'aquisition d'un nouveau pc, et j'aimerais y mettre windows 7. J'ai donc suivi les étapes de CETTE vidéo: https://ww...

Zlender

Ecran noir après installation de ram

Bonjour, Alors voilà après installé mes nouvelles barrettes de Ram j'ai un écran noir directement au démarrage . Les barrettes sont :" memoire_DDR3 ...

16 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Blaxouu

Clés usb protégées en ecriture depuis le net

Bonjour à tous ! Je vous prie de bien vouloir m'aider à débloquer mes clés USB qui ont été protégées en écriture depuis ma dernière connection sur le...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mémoire ram, quelle norme choisir ?

Bonjour, Je souhaite faire du gaming et je souhaiterais savooir quelles normes de barrettes choisirent entre celle-ci : -PC-12800 (1600 Mhz) -PC-1...

JSmithJ

Probleme de carte graphique

slt j'ai un dell latitude e6410 et chaque fois que j'installe Windows 8.1 ma carte graphique affiche video de base Microsoft ,memoire dediee oMB vraim...

lavoix_du_client

Recherche carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si la Sapphire HD 7770 serait compatible sur la configuration suivante s'il vous plait: Carte mère AsRock FM2A75 Pro...

laurenttonner

Problème boot après downgrade seven

Bonjour, mon Samsung NP355 livré initialement en windows 8 ne m'a jamais donné satisfaction (probablement une psychorigidité naissante). J'ai fait l'u...

captain_pat

Pilotes toshiba satelitte c855d

Résolu

Bonjour Après formatage de win 8 et installation de windows 7 starter il me manque les pilotes suivants controleur bus sm controleur usb contro...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
scott12345

Quelle cater graphique gaming pour budget de 180 à 300 euros ?

Bonjour, je souhaiterais changer ma carte graphique de gaming pour un modèle plus puissant et plus récent, quelle carte garaphique prendre ? Je pen...

The_ASUS_Guy

Noctua nh-d14

Résolu

bonjour, j'ai un petit souci il y a quelque temps en 2010 je me suis pris un ventis-rad noctua nh-d14 et il fait bien son travail rien a redire par-c...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
avalon95

Type de ventilateur cpu pour carte mère asus m5a97 r2.0

Bonjour, Ayant besoin d'une nouvelle carte mère, la mienne étant en fin de vie, je me suis tourné vers celle-ci : Asus M5A97 R2.0 Cepedant, un dé...

FeLynX

Compatibilité d'une carte graphique radeon r9 280x avec mon pc

Bonjour, c'est mon premier message sur ce forum et j'aimerais savoir si une Radeon r9 280X serait compatible avec mon ordinateur. Boitier: Gateway d...

Alebord

Ecran noir en hdmi

bonjour a tous et a toute ! alors mon problème est assez simple, mon ordi fonctionne en VGA et non en HDMI. j'aimerai pouvoir le branché en HD...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
mejinn7

Carte mère gigabyte

Bonjour, Je souhaiterai faire évoluer ma config pour un processeur i5 4690k mais je sais pas quelle carte mère choisir, je souhaiterai m'orienter ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus de son après avoir pris l'eau ...

Bonjour J'ai renversé une tasse de thé sur mon pc par mégarde. J'ai épongé et laissé sécher à l'envers 48h. Par chance il s'est rallumé et refonct...

glg29

Que faire si on arrive pas à accéder au contenu des dossiers

Bonjour cher tous! Svp j'ai besoin d'aide pour un problème sur mon poste. Le problème est le suivant: - mon ordinateur n'arrive plus à agrandir le...

r2e2p4

Carte mere foxconn h6e-i ne demarre pas a froid

CPU i3 RAM 2 Go Bloc d'alimentation 550 W et jais changer le bios mai ca ne marche pas toujours mon PC ne démarre pas a froid

laurenttonner

Changement de cpu

Bonjour, Voial je posséde ceci depuis 7 ans http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/d...161&ssf=1#N157 dedans ce trouve un cpu Intel Core2Duo 1....

13 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
vieu bison boiteu

Je dois relancer le ventilateur intérieur au démarrage.

Bonjour, j'ai un vieux PC et quand je le démarre le ventilateur intérieur tourne en faisant un gros bruit, puis l'ordinateur ne démarre pas (L'afi...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
laurenttonner

Probleme de bios sous notebook msi

Bonjour, Je viens de m'acheter un notebook Msi gt60 2oc 407xfr et j'ai installé Windows 7 64 bits Mon problème est que j'ai un droit à un blue scree...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Lecteur dvd rom ne lit plus que les cd-audio

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps mon lecteur DVD-rom n'arrive plus à lire ni les CD-rom, ni les DVD ! Par contre, il peut toujours lire les CD-audio. N'...

Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
joewalton

Logiciel epson stylus photo rx 520

Résolu

Bonjour, Suite à une réparation de mon pc, problème d' impression sur epson stylus photo rx 520. Je n' ai pas de cd pour réinstaller l' imprimante. ...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
kaneagle

Probleme de ram

Bonjour, j'ai 4Go de memoir vif DDR3 et c'est seulement 2,36Go qui sont utilisable et mon ordi ne suporte par l'ouverture de plusieur fenetre peut je...

FeLynX

Je n arriv pas a installer drivers (pas internet)

Bonjour, j ai reinstalle vista sur mon acer aspire m3641. J ai telecharge les drivers sur un autre pc n ayant plus le cd original et internet.je n arr...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
lisalves

Carte nvidia geforce

Mon UC indique NVEDIAGeforce 405 up to 2283 MB. Quequ'un peut il m'indiquer ce qu'il faut faire pour passer de 405 à 2285 MO. merci d'avance pour vot...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
FeLynX

Aide choix nouvelle carte graphique

Bonjour, Je compte m'offrir une nouvelle carte graphique pour mon PC pour les fêtes mais je ne sais pas du tout quel modèle choisir. Voici la config...

epango

Problème de mot de passe bios c850

Bonjour la communauté SVP aidez-moi à supprimer un mot de passe bios sur mon toshiba satellite c850

baladur13

Quel est la carte graphique

bonjour je voudrai un renseignement je voudrais ajoute une carye graphise sur mon pc mais je ne sais pas comment on doit choisir par rapport a son ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
salutmoi

Msi z97 + i7 4790k + 2ddr3 gskill 2400

Bonjour, Bonjour je viens de d'acheter cpu i7 4790k (nouveau) + 2 barrette x 4mo g.skill trident X 2400mhz (nouveau) et une carte mere msi z97 Mpo...

flo88

[ram] pc ne demarre plus ou ne detecte pas

Résolu

Bonjour, afin d'utiliser au mieux mon pc j'ai décider d'installer une nouvelle barrette de ram de 4Go ( ce qui totaliserait 10Go de RAM sur 32Go r...

jeromino13

" le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré. "

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur pour les jeux vidéos à 1300 euros avec toutes les pièces choisies par mes soins mais assemblées par des pros...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Scof

Driver imprimante lexmark s300 s400 séries

Bonjour, J'ai un ami qui a offert une imprimante laser fonctions photocopie, scanner, fax wifi usb et logiciel de photos. Malheureusement, je n...

baladur13

Mélodie au lancement d'un jeu gourmand

Résolu

Bonjour, J'ai acheté dernièrement une carte graphique sur rue du commerce. Il s'agit de la GeForce GTX 970 DC2 OC STRIX EDITION - 4 Go d'Asus. ...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Tic29

Problème cg r7 250 sur cm p5e

Bonjour, je viens de racheter une carte graphique R7 250 pour remplacer ma vieille Asus 8800 GTX qui à rendu l'âme . Le problème est que une fois la ...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
yomasterfr

Amd e300

Résolu

Bonjour, j'avais un ordinateur portable AMD Athlon(tm) 64 x2 Dual-Core Porcessor TK-57 1.90 Ghz, dont j'ai fais acquisition il y a 5 ou 6 ans 17...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
djé

Ventilateur gpu msi gtx 770

Bonjour, donc voila... depuis un petit moment j'ai mon speed fan qui bloque a 46%... j'utilise afterburner pour le controler et je n'avais jam...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
pandore456

Asrock 960gc-gs fx

Bonjour, voila j ai acheté il y as 48h via internet une CM (ASRock 960GC-GS FX ) avec un CPU que je n'ais pas monté , carte la news CM et compatib...

26 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Djo La Force

Est ce que ma config peut faire tourner de bon jeux ?

Bonjour, voilà j'ai crée une config sur Top Achat https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=V0xUoy3HZMML%2BEwkJOEhXfvohScYwvlSuy5enulBGi4%3D ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Dujfabien

Ma quatrième barrette ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un petit problème avec la RAM de mon ordi. J'ai acheter deux ordi usagé à prix modique d'une entreprise qui rafraîchissait son parc ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Djo La Force

Impossible d'accéder au menu bios

bonsoir voilà Je viens d'acheter un Pc portable Lenovo G50-70 Le problème c'est que je 'arrive pas a accéder au menu bios pour changer le boot pou...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Samgd

Démarrage sur cléf usb

Bonjour, j'essaye de mettre un dual boot W7/ubuntu sur mon pc. J'ai donc fait un clé live avec lili usb creator, je branche ma clé, j'accède au bios m...

17 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer processeur pc portable packard bell easynote ?

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Packard Bell SB65 et je voudrai changer son possesseur, voire sa carte graphique (il est un vieux mainten...

67 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Miura564

Cooler master ou be quiet ?

Bonjour, Je suis en train d'hésiter pour pendre mon ventirad Alors, j'hésite entre le: https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Samatchy
Résultats 40751 - 40800 sur un total de plus de 50 000