Help ! Baisse d'IPS

LordGrimm Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LordGrimm Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Yo les gens , alors voilà y'a environ 15j j'ai acheter un nouveau pc , un Asus X751L , Avec 4GO de Ram et une carte graphique Nvidia GeForce 820M , J'aime beaucoup les jeux vidéo et donc je me suis empréssé de jouer à LoL ( League Of Legend ) Bref c'était super je tombais jamais en dessous de 60 IPS et en élevé , seulement lorsque j'étais branché , je devais être en charge , et là j'ai remarquer depuis 2j que je ne suis jamais a 60 , je tourne entre 30 et 40 , comme si je n'étais pas en charge , je n'ai rien télécharger et rien ne tourne en arrière plan j'ai vérifier , comment ça se fait ? vous avez une idée ? je peux pas optimiser ma carte graphique ? Il y'a pire comme problème c'est sur mais si au bout de 2 semaine ça baisse déjà comme ça... Bref emrci de votre aide.

2 réponses

Tomoutch Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Quand vous lancez LoL faites clic droit dessus et faites exécuter avec le processeur graphique et sélectionnez "Processeur NVIDIA hautes-performances". Peut-être que LoL s'ouvrait avec les graphiques Intel intégrés
0
LordGrimm Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai vérifier et le Nvidia y est par défault
0