Salut!! j'aurais besoin de l'aide de quelqu'un qui connais ca!:)

DemonGamer684 Messages postés 24 Statut Membre -  
DemonGamer684 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour
oui alors en fait je me suis acheter un ordinateur:
processeur: AMD FX(tm)-8120 8-core processor
RAM: 8 go
et je suis en 64 bits
ma carte graphique est une GTX 460 SE

je suis un vrai accro de assassin creed et malheureusement je ne peux pas jouer a Unity.
j'aurais besoin de conseils, savoir quoi acheter (comme carte graphique je présume) et mon budjet est de 350 $ tout cela pour jouer a assassin creed unity :) merci!

1 réponse

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Lut

Avec ce genre de carte, tu n'aurais aucun problème :

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-NVIDIA/GAINWARD/4914589-GeForce-GTX-970-4-Go.htm#moid:MO-D52B7M33671174
0
DemonGamer684 Messages postés 24 Statut Membre

merci beaucoup, mais comment je sais si elle est compatible avec mon ordinateur? et mon ventilateur est un petit ventilateur donc je ne sais pas si ça va surchauffer :/
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082 > DemonGamer684 Messages postés 24 Statut Membre

C'est surtout ton alimentation à verifier, il faut qu'elle fasse au minimum 400 W.
Pour ton matériel , il faudrait savoir ce que tu as comme carte-mère.
0

mon power supply est un CX 500 w et ma carte mère
: une ASUS M5A 78L-M LX plus
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

par contre même avec une carte comme je t'ai proposé, yn n'auras pas toute la puissance puisque ton port pci express sur ta carte*mère est en 2.0 et cette carte est en 3.0.
pour l'alimentation, ça ira.

vérifie que tu as bien la place pour qu'elle rentre dans ton boitier.
0

ok, mais je pourrais tout de meme jouer a assassin creed? sinon, comment puis-je remédier a ça?
0