Pas d'affichage avec l'alimentation externe de la carte graphiqu
Résolu
nabiou76
Messages postés
162
Membre
Dernière intervention
-
nabiou76 Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nabiou76 Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Hier, sans raison mon pc n'a plus d'affichage mais windows démarre sans soucis(Son + DD qui travaille comme d'habitude).
j'ai donc effectuer tous les test l'alim,la ram etc ... et quand j'enlève l'alimentation externe de la carte graphique , Pouf j'ai une image le pc démarre parfaitement mais bien sûr je n'ai pas du tout les même performances en jeu.
ou est le problème ?
j'ai une NVIDIA 9600 GT
Merci d'avance.
Hier, sans raison mon pc n'a plus d'affichage mais windows démarre sans soucis(Son + DD qui travaille comme d'habitude).
j'ai donc effectuer tous les test l'alim,la ram etc ... et quand j'enlève l'alimentation externe de la carte graphique , Pouf j'ai une image le pc démarre parfaitement mais bien sûr je n'ai pas du tout les même performances en jeu.
ou est le problème ?
j'ai une NVIDIA 9600 GT
Merci d'avance.
A voir également:
- Pas d'affichage avec l'alimentation externe de la carte graphiqu
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Affichage double ecran - Guide
2 réponses
flo88
Messages postés
28369
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 987
Salut
et quand j'enlève l'alimentation externe de la carte graphique
C'est à dire ? qu'entendez-vous par alim externe ? le connecteur situé sur la carte elle-même dans le pc ?
et quand j'enlève l'alimentation externe de la carte graphique
C'est à dire ? qu'entendez-vous par alim externe ? le connecteur situé sur la carte elle-même dans le pc ?
Le connecteur 6 broches qu'on doit alimenter depuis l'alimentation du pc.
J'ai une autre question. Le 2 broches vers la carte mère sur le coté de la cg est nécessaire en plus des 2 x 6 broches ? Car sur toutes mes cg, j'ai jamais branché et cela a toujours fonctionné normalement. j'ai pris une photo : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/01/1420370128-20150104-120935.jpg