Les discussions

Probleme pilote

Bonjour, mon logiciel nvidia a été désinstaller par malheur et je n'arrive plus a ouvrir farming simulator 2013 un message s'affiche: Erreur: impossi...

19 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Miura564

Pics et utilisation anormale du processeur

 Résolu

Bonjour, Je viens poser ma question ici, après plus d'une semaine de recherche de tentatives, et surtout d'échecs. Depuis un certains temp, j'observe...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Roninio02

Pilote pour carte amd radeon hd 6300m

Bonjour, Je souhaite obtenir le pilote de la carte graphique: AMD Radeon HD 6300M Séries sous Windows 7. Bien cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
NoxiousRaven

Problème carte mère

bonjour a tous. voila je viens d'acheter une carte mère msi G41M-P33 combo je l'ai équiper d'un proc Intel Pentium 945 dual 3.04 GHZ 3 gigabit drame. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
andremathis

Intel graphics accelerator drivers for windows vista(r)

Bonjour, depuis presque quelques semaine jai eu un probléme avec mon ordi,allumer sa fait quelque minutes l'écran disparait pendant 5 SECONDE et montr...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
fonky

Ventilateur bruyant !

Bonjour, J'ai fait l'acquisition hier d'un pc "gamer" monté par un magasin d'informatique sur ma ville. Mais lorsque je l'ai branché et allumé, il...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Loarwenn33

Installation de ma caméra hercules dualpix

Bonjour, je possède une caméra Hercules Dualpix et le CD mais le système refuse de se programmer , svp comment ça marche ? Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
jeannets

Ethernet

 Résolu

Bonjour, j ai un presario cq 57 et j ai voulu le reformater et j ai perdu toutes mes pilotes ethernet et web cam j ai tenter de les telecharger sur...

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
bwin23

Compatibilité carte mere

Bonjour, je voudrai savoir si la CG radeon hd 7850 2Go etait compatible avec une carte mere MSI 760GM-P23(FX)-Socket am3 merci d'avance pour vos r...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
cash29200

Utiliser un ordinateur de bureau sans capot

 Résolu

Bonjour, Je ne vais pas vous expliquer le contexte Mais j'aimerai savoir si c'est possible d'utiliser un ordinateur Mais avec le capot ouvert donc ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
rac

Carte mére gigabyte ga-8i915pm

j ai acheté une Carte Mére gigabyte ga-8i915pm é j ai installé windows xp, il se plante de temp en temp. Personne peu m idée pkoi merci Configu...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
salo2014

Carte graphique pci express 3.0 x 16.

Bonjour, J'ai une carte graphique MSI R7770 PCI PCI Express 3.0 x 16. J'aimerais savoir si elle peut fonctionner sur un connecteur PCI Express 3...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Martinet31

Comment configurer le bios/uefi

bonjour: Quelqu'un pourrait-il m'aider ? je voudrai connaitre le type de bios/UEFI de mon ordinateur "Boulanger" ESSENTIEL B smart MOUV 1503.6 , ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
cabrier

Besoin de pilotes.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc hp probook 6450b. Quand j'ai demarré le pc pour la 1ére fois il y avait windows xp qui y était installé...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
kaneagle

Pilote carte graphique vga standard

Bonjour, j'ai un sérieux problème de carte graphique. Je n'ai pas Aéro, j'ai 1 comme indice, les jeux ne fonctionnent pas correctement, et certain...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Sise

Nvidia geforce gt730a

Salut tout le monde Je compte m'acheter un nouveau PC d'ici peu, et sachant que je joue souvent à des jeux vidéos sur PC, j'aimerais savoir si la N...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
flo88

Clé usb

Bonjour, j'ai formaté ma clé USB Dane-elec 64GB et depuis, mon téléviseur ne la reconnaît plus.

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe bios dell d600

Bonjour, Est ce quelqu'un peut m'aider à supprimer le mot de passe d'un laptop DELL D600 J'ai démonté tout et j'arrive pas à trouver le 24C04 où ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
mr_demonicon

Shader model 3.0

Bonjour, J'ai télécharger Hazard ops quand je l'ai lancé ça me dit: Votre carte vidéo ne prend pas en charge: Shader Model 3.0. Ma carte vidéo c'e...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
flo88

Boot sur un clef pour win 7 message d'erreur

Bonjour, je n'y comprend rien merci de m'aider voici ma page d'erreur

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte mère

Bonjour, Je vais changer prochainement la carte mère de mon ordinateur de marque HP qui est défectueuse. Je voudrais savoir si c'est bien possible d'...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Pierre.900

Basculer de la hd4000 à la gtx660m svp aidez moi !!!!!

Bonjour, j'ai un pc portable MSI ge70 et j'ai dans ce modèle là, il y a 2 cartes graphiques : Intel(R) HD Graphics 4000 et la NVIDIA GeForce GTX600...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
flo88

Problème doubleur 3pin pour ventilateur boitier

bonjour a tous, j'ai acheter un doubleur 3 pin en Y a fin de brancher un deuxième ventilateur sur ma carte mère qui ne possède qu'un seul "port" voila...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
viivien2

Comment oter le capot du dessous

 Résolu

Bonjour, Je dois démonter mon PC ACER 7739 Z pour nettoyer le ventilateur. Une fois toutes les vis cruciforme ôtées comment ôter le capot ? Mer...

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
martina16

Problème écran noir

Bonjour tout le monde. Je rencontre un bien curieux problème, avec l'affichage de mon ordinateur portable. Il s'agit d'un ASUS X72J, équipé d'un...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Kromtiger

Écran noir après mise à jour driver amd

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon driver AMD, quand je le mets à jour à la dernière version, et même celles d'avant, je n'ai plus d'i...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
tribun

Temperature max des tuyau de watercooling ?

Bonjour, je cherche a savoir a combien maximum peuvent resisté des tuyau de watercoolig PC ? je suis tomber sur des info qui avais pas de sens ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
titi60000

Pc ne boot plus depuis rajout de ram

Bonjour et merci de vos réponses, Je dispose d'un PC portable (emachines g640), qui n'a que 2Go de RAM (DDR3). J'ai voulu de ce fait, rajouter une...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte mère compatible avec i5 4570

 Résolu

Bonjour, j'ai effectué des recherches afin de pouvoir monter ma première config seulement je bloque sur la carte mère. J'ai sélectionné le i5 4570 ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Quentin-du-76

Comment mettre a jour le pilote i phone

Bonjour, je viens de mettre à jour mon i phone4 et n'arrive plus à le synchroniser avec mon ordinateur car il me marque problème de pilote. pouvez-v...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
laurena189

Overcloking amd sempron le-1250 2.20 ghz

bonjour voila je voudré overcloker un (vieux) prosseceur un AMD sempron LE-1250 il est pour l'instant a 2.2 GHz j'ai regarder dans le bios mes touts e...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
alanwake31

Achat d'une carte graphique

Bonjour, je suis à la recherche d'une carte-graphique peut cher pouvant supporter les performances de mon pc ( entre 30 et 80 € ) . Processeur inte...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Blaster199

Controleur ethernet acer

 Résolu

Bonjour, j ai reinstalle un acer mais il me manque le controleur ethernet c es un acer apire 5552g.vous pouvew m aider!!! Configuration: Window...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
cheryl

Pour quelle alimentation

Bonjour, à tous. J'ai acheté une CM Asus H81M-E/ micro ATX-LGA 1150 socket, une carte graphique Geforce GTX 650 Ti, j'ai aussi acheté des barettes de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
epango

Deux r9 290 sur alim 730w ?

Bonjour, voilà tout est dans le titre. Je voudrai savoir si deux r9 290 passe sur un alim BeQuiet L8 730w ? ça va être chaud patate non !?

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
ZGMF_X20_Freedom

Carte graphique gtx650 problème de détection

 Résolu

Bonsoir, j'ai fais l'acquisition d'une nouvelle carte graphique MSI N650 GeForce GTX650 2GbD5 il y a peu et la carte ne fonctionne pas, je l'ai bie...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
flo88

Mot de passe bios-disque dur

Bonjour je voudrais installer windows 7 sur mon ordinateur mais pour pouvoir l'installer ils me demande mon mot de passe "HARDDISK SECURITY" ça m'empê...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
gugusbleu

Compatibilité processeur / carte mère

 Résolu

Bonjour, Je souhaite me monter un PC pas trop lent ni trop cher et je me demande si un processeur Intel® Core(TM) i5-4570S Haswell (socket LGA 1150...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
barale61

Probleme veillez aider svp

Salut, quand j'ai acheter mon pc j'ai essaié le Windows 8 mais je l'ai pas trouvé tres bon, j'ai remplacer par Windows 7 mais j'étais choqué quand j'a...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
ludobabs

Problème de carte graphique

 Résolu

Bonjour, pour commencée voici la configuration de mon pc portable : Système d'exploitation : Windows 8.1 64 bits Processeur : Intel(R) Core(TM)...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
wilfriedarma

Carte graphique

slt j ai un pc hp;avant elle passait bien;;mais suite a un formatage de l ordi;la carte graphique] est desormais en avg] standard;;mon indice de per...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Destrio5

Carte wifi driver manquant

 Résolu

salut a tous alors hier j'ai changer la carte wifi de mon ordinateur portable parce elle etait pas reconnu et donc la nouvelle est reconnu mais il m...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
lenoo

Aide pour compatibilité carte graphique et carte mére

Bonjour, Je vous présente ma configuration: CM: Asus p8p67 v3.0 GPU: Sandy bridge 2500k 3.3ghz RAM: 8GO, 1600ghz, Corssaire vengance (2x4go) DD:...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Lui$

Comment mettre la pate thermique ceramique 2

Bonjour je suis nouveau et je voudraos savoir comment mettre la pate thermique sur un processeur jai vu des gens etale la pate thermique avec une cart...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
AlexSF72

Processeur chauffe à 60degrer sans rien tourner

Bonjour, je vien me construire un pc aujourd'hui meme.Mais c'est se que jai remarquer mon processeur tourne a 60 sans aucun jeux tourner et 90-100 ave...

24 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
tribun

Carte reseau satellite c660d-149

Bonjour, pour aller sur le net, je dois installer le pilote de la carte réseau intégrée à la carte mère de mon Toshiba portable sous win Xp. Sur le s...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
kaneagle

Rajout ram possible?

bonjour j'ai un hp compaq sg3-215fr avec a l'origine 2048 ram puis en rajouter? merci et combien ?

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
matrix4422

Problème avec la carte son

Bonjour, après formatage je n'ai plus de son j'ai vu sur une autre question que vous avez besoin du rapport rapide du logiciel aida64 le voici et me...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Destrio5

Quelle mémoire installer ?

Bonjour, Je voudrais changer la mémoire, actuellement sur ce pc j'ai de la G-SKILL -F2-6400PHU2-1GBNR-DDR2 512-PC2-6400-CL5-5-5-15-109V - 2.0V. ( ce...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Rognard

Impossible de mettre à jour le pilote (ati radeon hd4670)

Bonjour, Je souhaite mettre à jour ma carte graphique. Le site "tous les drivers" m'a détecté un nouveau pilote : Ati Radeon HD 2000/3000/400...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
lulu78458
Résultats 43301 - 43350 sur un total de plus de 50 000