Les discussions

Pilote asus x55a

bonjour je cherche le pilote pour la carte Ethernet pour un asus x55a . j ai formater le pc mais pas moyen de mettre internet . donc il me faudrait le...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
cash29200

2go 800mhz ou 3go 333mhz ?

Bonjour ! J'ai acheté hier une barrete de 2Go 800Mhz. J'avais auparavant 2x 1Go 333Mhz. J'ai demandé au vendeur si ca genait, il m'a dit que la ...

docsteph

Rendu très lents...et processeur i7 3930k ??!!!

Bonjour, Je viens de tester un rendu, sur sony vegas, et je constate que mes rendus sont aussi lents qu'avec l'i5 de mon PC portable... Sur une...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Titilafrite

Vaut-il mieux choisir intel hd graphics 4400 ou geforce gt620

Résolu

bonjour celà fait un moment que je me pose la question et j'aimerai savoir quel processeur graphique est le plus puissant entre "intel hd graphics 440...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
FeLynX

Carte réseau dell vostro 230

Fermé

Bonjour, le pilote de ma carte reseau broadcom netlink (tm) gigabit ethernet affiche un petit triangle jaune je ne peut plus me connecter a interne...

Dernière réponse le 31 août 2014 par
kaneagle

Périphérique bluetooth non trouvé sur windows update

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur Sony VAIO VPC-eh3u1e/bfr5 est fourni avec l'option bluetooth et avant j'arrivais à échanger des fichiers avec ma tablette tac...

25 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
kaneagle

Le mien a t-il un meilleur processeur ?

Résolu

Bonjour, Actuellement, j'ai un ordinateur avec un processeur de 2,26 GHz Intel Core 2 Duo et je souhaite en acheter un nouveau avec un processeur bic...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Savoir si cette barette ram est compatible

Bonjour, Je possède 3 barettes de Ram. Sur l'étiquette c'est écrit: Nanya NT1GT64U8HB0BY-25D 0804.CN 1GB 2RX8.PC2-6400U-666-12E1.800 M20812208D.X2 ...

vieu bison boiteu

Nouvelle carte graphique écran noir

Alors voila j'ai acheté une nouvelle carte graphique a mon pc qui est une nvidia gt 620 mais lorsque je la met l'écran reste noir. Je précise je l'ins...

tribun

Pc ne démarre plus après installation de la carte graphique

Bonjour, mon ancien ordinateur était hs j'en ai racheté un pour la bureautique. J'ai récemment récupéré mon ancienne carte graphique (une geforce 9500...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
tribun

Iomap64.sys asustek computer inc. ( problème crash du pc )

Résolu

Bonjour, J'ai fait un test avec ''whocrashed'' et me signale 4 erreur provenant de asustek , mais voici mes specs en premier lieux et le Rapport en s...

19 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
gemlees

Changer de processeur

Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable NC10 avec un processeur Intel Atom CPU270 1.66Ghz et il commence à se faire un peut vieux donc je voudrais savoir si je p...

scylax57

Ordinateur qui surchauffe

Bonjour, - J'aurai aimé recevoir de l'aide concernant mon problème alors je me permet de le demander ici. Je suis navré si l'endroit n'est p...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Asunja

Processeur chauffe

Bonjour, Depuis quelques jours mon processeur monte vite en température et mon ventilo a baissé de régime il est passé de 2200 rpm a 1700 rpm . ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Kacaouet

Question sur une carte graphique aidez-moi merci

Bonjour, j'aimerais savoir si je prends une carte graphique Gigabyte GeForce GTX 750 Ti OC - 2 Go à 139.85€ sur matériel.net est-ce-que je pourrais la...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
pcman22

J'ai désinstaller device manager par erreur...

Bonjour à tous, en désinstallant des softs malveillants, j'ai malencontreusement désinstallé Device Manager....et depuis mes ports USB ne fonctionnen...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
udodirck

Problème de pilote de carte reseau

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107 bonjour a tous voila jai un probléme sur le pilote de ma carte reseau jai un triangle...

udodirck

Mon pc portable ne trouve pas la 2e ram installée

Bonjour, Je suis équipé d'un Lenovo G500 disposant déjà d'une RAM DDR3 PC3-12800 (800MHz) de 4GB J'ai rajouté une RAM DDR3 PC3-10600s (1333MHz je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
KingBach

Gt 820m

Bonjour, la carte graphique de chez Nvidia , la geforce GT 820 est-elle bien et est-elle assez puissante pour y faire tourner des jeux comme simcity 5...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
JSmithJ

Problème audio asus xonar dg 5.1

Bonjour, ce matin j'allume mon pc normale mais le sons ne marche plus il me demande de installer mon périphérique audio alors que cela était déjà ...

udodirck

Gtx650 ou radeon r7 260x

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt commander un pc en kit chez ldlc, voici le panier que j'ai tout d'abord fait: http://www.ldlc.be/b-315268313da06de3.ht...

25 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
marcmarais

Ecran noir apres un flash bios

Résolu

Bonjour, Suite à une maj du bios de la carte mere "Asus Striker II NSE", plus moyen de démarrer... Ecran noir, plus moyen d'accéder au bios... J'...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
ali

Carte réseau supprimer

Bonjour, j'ai par mégarde supprimer ma carte réseau. quelqu'un a un solution ? Merci d'avance

kaneagle

Pilote webcam packard bell easynote tj65

Bonjour, Je viens d'acheter un portable Packard Bell Easynote TJ65-BU-083 avec une webcam intégrée... webcam qui n'a jamais fonctionnée pour le mom...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
pico.l

Mise à jour du bios ??

Bonjour, je possède un ordinateur portable Packard-bell Easynote Model VVA00 qui présente des pb de démarrage. je voudrez bien faire la mi...

bobisb1

Probleme de vitesse de ventillateur

Bonjour, Je possède une tour HP Pavillon w5129 fr et j'ai un soucis sur la vitesse du ventilateur proco, en effet celui-ci passe soit en mod...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
ludobabs

Connecter une carte graphique >>> écran noir

Salut a tous je viens vous voir pour vous poser un problème (content?) voila je me suis acheter un nouveau pc avec une sapphire radeon r9280X et comme...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
yukigaijin

Problème avec les périphériques d'image

Bonjour à tous, J'ai des problèmes avec mes périphériques d'image comme l'indique la photo ci-dessous. Appareil-photo numérique : L'Iphone5 e...

poup80

Ventilateur connexion sys fan ou alimentation

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un boitier PC avec un ventilateur arrière de 120mm et je me demande si je dois le brancher sur le SYS FAN 1,2 ou 3 de la carte...

barale61

Conseils : matrox, triple écran...

Résolu

Bonjour, j'ai quelques questions qui restent sans réponse... Je viens d'acquérir mes trois écrans identiques, afin de faire un système triple écra...

Cyberium77

Compatible 1333mhz et 1600mhz

Bonjour, Est-il possible de mettre dans mon ordinateur qui a déjà une barrette de 4go kingstone en 1333mhz de lui rajouter une barrette de 8go en 16...

cash29200

Carte graphique club 3d

Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez la marque club 3d, j'ai vue une CLUB 3D AMD RADEON R9 280 ROYALKING 3GB usager a vendre, j'ai le gou...

luc4ize

Gt 740m ou gt 840m

Bonjour, La qu'elle de 2 cartes graphique et la meilleur et pour la moins bonne pourrat-elle faire tourner des jeux en plutôt bonne qualitée du genr...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
krakixx

Cherche driver correspendant a dev_0a6a&subsys_00000000&rev_a2

Bonjour, Je cherche les pilotes graphiques correspendant au Numéros d'identification : PCI\VEN_10DE&DEV_0A6A&SUBSYS_00000000&REV_A2 d'une cart...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
menthe

Différences nvidia geforce gt 220 et gt 230

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les différences entre une Nvidia Geforce GT 220 de 1 Go et une GT 230 de 1,5 et aussi laquelle est meilleure ...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Vaillant 26000

Non-détection de l'éthernet par windows?

Résolu

Bonsoir, J'ai récemment réinstallé Windows XP qui freezait systématiquement au démarrage, mais une fois la réinstallation effectuée, plus moyen de ...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
kaneagle

Amd redward

Résolu

salut a vous j ai donc une sapphire readeon r9 200 je crois et il y a amd redward qu il offre 3 jeux je crée un compte je tape le code qui m est donne...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
pasfox

Je cherche a instaler pilote handycam sony dcr-285e pour win7

je cherche a installer le pilote pour handycam sony DCR-285E valable pour windows7

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
aboumohammed24

Problème pc gaming: écran noir

Bonjour, Voilà mon problème: depuis quelques temps, l'écran de mon PC devient noir lorsque je joue à des jeux (ex: Battlefield, Assassin's Creed, etc...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
xSkyward

Ce processeur est compatible avec cette carte graphique ?

Bonjour, je voudrai changer de carte graphique et de proco et voulais savoir si ils sont compatible. voici le processeur : http://www.topachat.co...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
Claude Lachance

Problème de performance gtx 770

Bonsoir, J'ai des problèmes de performance sur ma nouvelle carte graphique GTX 770. En effet, j'ai beaucoup de ralentissements dans mes jeux alors q...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Ravaltabav

Mot de passe bios perdu

Résolu

Bonjour, Je possède un acer e1 531 acheté il y a une année avec open dos comme système j'ai installé windows 7 en formatant tout le disque dur (part...

elkolli

Pc demarre plus apres manipulation !!!

Bonjour, Apres une petite manipulation sur mon ordi (dell precision T3500) un cable de 12v non couvert a touche la carte mere et depuis ordi demarre...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
reflexboun

Carte mère chipset h97 ou h87 ??

Résolu

Bonjour, Ma question peut sembler simple mais voilà : j'aimerai savoir si les prochaines générations de processeurs seront compatible avec le Chip...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Kaow

Controleur de bus sm - notebook p15sm-a/sm1-a

Résolu

Bonjour, Mon soucis est que suite à l'installation des drivers, j'ai toujours un contrôleur de bus SM. Si j'ai bien compris suite à un tour sur le...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Destrio5

Carte mère sans carte graphique

Résolu

Bonjour, Pour une utilisation bureautique suis-je obligé d'ajouter une carte graphique ou puis-je utiliser la carte graphique incluse dans la cart...

barale61

Cartes graphiques nvidia non reconnus

Bonjour, J'ai actuellement windows 7 64 bits et un sli de 660 ti (asus et evga ). Tout marchait très bien depuis des mois, j'avais déplacé mon ord...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
mohshadow

Probléme de résolution d'ecran

bjr j'ai un problème avec mon ordinateur fixe de marque dell la pilote graphique a sauté et j'ai un problème pour faire une bonne résolution de mon éc...

Utilisateur anonyme

Quel carte graphique choisir

Bonjour, Je souhaite, en tant que gamer changer ma carte graphique afin de pouvoir faire tourner les jeux les plus récents. Cependant j'ai encore d...

Utilisateur anonyme

Problème de ram

Bonsoir ^^ L'ordinateur d'un de mes proches a commencé a avoir des freezes, obligeant le reboot forcé par le bouton. La première chose que j'ai fait...

Djo La Force
Résultats 43301 - 43350 sur un total de plus de 50 000