Changement carte graphique hp a6461.af

Fermé
zabuzasama Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 - 4 janv. 2015 à 11:21
FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 - 5 janv. 2015 à 19:05
Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum alors je m excuse si je ne suie pas les règles établis , et je m excuse aussi pour mon français pas tout a fait au norme.
faute de moyen financier et a cause de la fin du cycle de vie de la ps3 , je n ai plus une " console de jeu " et je n ai que ce hp a6461.af comme pc pour jouer . quand je regarde les configuration requise pour les jeux que je veux jouer , le même problème revient : la carte graphique , alors je me demandais si je pouvais jouer sur ce pc si je pouvais " upgrade" sa carte graphique , si c est possible quel est la meilleur option pour jouer a des jeux de 2011 et + , ou principalement a tout les free to play en bonne qualité .
voici les configuration du pc http://support.hp.com/fr-fr/document/c01440354
merci pour votre soutient .
A voir également:

1 réponse

FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 536
Modifié par FeLynX le 5/01/2015 à 19:05
Salut, un PC qui commence à être un peu vieillot. Une GTX750 permettrait d'améliorer un peu ses performances en jeu mais rien ne garantit que la carte mère l'accepte car il y a bien longtemps que son bios ne doit plus être mis à jour. Un PC HP c'est facile à acheter et pas très cher mais on paie ces avantages au moment ou on cherche à le faire évoluer, c'est parfois voué à l'échec.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
0