Les discussions

Pilote pour imprimante et scan epson stylus sx 115

Bonjour, je ne sais plus ou cherchez pour remettre en fonction mon scan car pour imprimante j'ai trouver mais pour le scan je ne sais plus ou che...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
glg29

Racourci clavier controle volume son

Bonjour, J'ai chercher un peu partout pour mon problème, il y a des sujets qui parle a peux près de mon problème mais il y a aucune solution :/ L...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
glg29

Suis a la recherche de pilote(s) pour la recuperation du son

 Résolu

Bonjour messieurs: -J'etais sous Windos XP apres divers problemes j'ai change d'OS (sur vieux (HP) PC de bureau :carte mere P4VM800 ASRrock) -Sous W...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
thelm76

Mémoire ram : compatibilité corsair / a-data

Bonjour, Je m'apprête à acheter un ordinateur portable MSI GE70-2PC-207XFR Apache et j'avais l'intention de rajouter 4 GB de RAM. (4GB sont déjà pré...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Vass01

Existe t'il un drivers pour ma carte graphique ??

 Résolu

bonjour on ma donner un pc portable sony vaio pcg-8113M qui ne fonctionner plus je l'ai réparer comme j'ai pu et il fonctionne je suis actuellement en...

78 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
thelm76

J'ai supprimé le pilote atheros de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimé atheros de mon ordinateur croyant que cétait un logiciel inutile. Maintenant je n'ai plus de wi-fi et je ne sais plus quoi fair...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
sipherion

Carte graphique abîmé avec une nouvelle?

Bonjours à tous, alors voila, après avoir réceptionné une carte graphique celle ci semble un peu endommagé. J'ai par moment à l'écran des rayures vert...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
epango

Boot en usb impossible

Bonjour, Je possède un Dell Inspiron 15R SE avec Window 8 (64 bits) installé. Je souhaiterais installer Windows 7 a la place. Le problème est qu...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
phil2k

Pilote wifi

slt à tous, je cherche un pilote wifi pour un portable dell d610 sous windows 7 mais aucun solution?

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
brnouari

Probleme cadence mircoprocesseur

Bonjour, hier un ami et moi avons monté un pc gamer avec une z87-a de asus (carte mère) et un i5-4670k intel (processeur). La mise a jour de la cart...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
valentinpremier

Intel hd 4000

Bonjour, je sais que la carte graphique de mon pc portable fonctionne en mémoire partagé, c'est à dire qu'elle utilise les barrettes de ram, mais vu q...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
docsteph

P dst avilion

Bonjour, la touche son le temoin est eteint merci de m,apporter une reponse Configuration: Windows / Chrome 37.0.2062.68

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
docsteph

Pilote microphone lenovo e525

Bonjour maintenant 3 ans que je ne peut plus utiliser mon micro parce que il n'y a plus de pilote de détecter depuis un ans je me suis arrêter de cher...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
udodirck

Bip msi radeon 7770

Bonjour, Il y a quelque jours j'ai fait un montage PC (listé ci-dessous). Mais aléatoirement j'ai des bip avec une perte de signal du flux d'image...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
kitzuro

Processeur pour 100€

Bonjour, Je cherche un processeur pour 100€ Je n ai pas de carte mère Mes utilisation son jeu bureautique et virtualbox Je pense prendre AMD fx6...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
epango

Plus de périphérique son

Bonjour, Suite à une mise à niveau vers windows 8, je n'ai plus de son qui sort ;( J'avais pourtant vérifié la compatibilité qui ne doit pas poser p...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
glg29

Besoin explication sur la mémoire vidéo dédiée !! ?

Bonjour, Je viens sur ce forum aujourd'hui pour avoir une petite explication sur ce qu'on appelle la mémoire vidéo dédiée !! Je ne m'y connais pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
Lanthane57

Usb keyboard

Bonjour, Je cherche de l'aide pour mon clavier , je viens de l'acheter mais quand je la branche sous Windows 7 x64 , le pilote ne veut pas s'insta...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
unknown_programmer

Problème jeu.

Bonsoir, j'ai un problème avec un jeu '' Warface " je pense que c'est un problème avec ma carte graphique, le jeu tourne bien sans aucun bug, mais il ...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Sooky83

Ce périphérique n'utilise aucune ressource car il a un problème

Bonjour, Voilà après des heures de recherche que j'y expose mon problème : J'ai acheté une Carte Graphique Zotac Geforce GT610. Mais quand je le me...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
FeLynX

Mettre un ordit de 32bit a 64bit

Bonjour je voudrait changer un Pc de 32bit a 64bit pour mettre mon disque d installation Windows 7 pro dessus.reponse demander rapide svp --

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Fermiparadox

Périphérique usb fonctionne qu'une fois

Bonjour, Je suis sous Windows XP et dès que j'insère une carte SD dans le lecteur, j'ouvre les dossiers et je l'éjecte, le périphérique ne détecte...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Loutrette

Comment augmenter la puissance de ma carte-graphique !

Bonjour, je voudrais savoir comment augmenter la puissance de ma carte graphique car pour certains jeux ma carte graphique n'est pas assez puissant...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
nadellen

Remplacer p4 par un core 2 duo sur carte mere p4??

Je voudrais savoir si il est possible de remplacer un processeur pentium4 3ghz par un core 2 duo ou core 2 quad tous sa sur la meme carte mere merci??

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
hamady91

Quel ram pour mon pc ?

Bonjour, Mon ordinateur actuel Compaq Presario SR1803FR a besoin de plus de ram que celle installée (512mo actuellement). Voici les informations gén...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
informatic!!

Probleme bios

Bonjour, tous le monde! j'ai un tablette HP. Le probleme ce que j'arrive pas à demarrer,il m'affiche un message comme ça: The HP BIOS application sel...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
JackEvans

Capacité nvidia nvs 5200m

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ce que vaut ma carte graphique et savoir quels jeux elle peut faire tourner. Ma carte graphique est une NVIDIA NVS 5200M. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
baladur13

Biosmgr absent sur dell inspiron 1545 / vista

Bonjour à tous ! Voillà, j'ai un assez vieil ordi Dell que je souhaite réparer. Je me suis penché dessus depuis hier et, malgré avoir consulté de n...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
melec

Quelles barrettes ram sont compatibles avec mon ordinateur ?

Bonjour à tous , la question est dans le titre Comme vous le voyez j'aimerai rajouter de la mémoire vive à mon ordinateur sauf que comme je ne m'y c...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
nutigamers

Accés windows xp impossible ??suis-je sur le bon forum ??

Bonjour messieurs, dur !! dur !!! J'y arrive pas !!! On voit la carte mère se charger et...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
gmarc2

Ajout de ram mais laquelle ?

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un ajout de RAM pour 2 GO sur ma configuration mais j'ai un doute sur ce que je peux prendre. Voici ma configurat...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
porcynet54

Webcam intégrée

Bonjour, alors voilà, je sais qu'il y a pleins de discution sur des forums sur ce sujet mais je n'ai toujours pas trouvé réponse a ma question et pour...

18 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment trouvée son fsb de sa carte mére

boujour je vouler Overclocker mon processeur mais il faut trouver son FSB de sa carte mére aider moi svp merci de votre réponse .

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
fabul

Quel os de base sur une carte-mère ?

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une nouvelle carte-mère (Z97 GD65 Gaming de chez MSI). Bien évidemment, mon bon vieux CPU Intel Core ...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
cash29200

Canon mp 250

Bonjour, je n arrive pas a numeriser avec mon imprimante mp 250 avec le cd d 'installation Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
glg29

Carte mère ms-7728,carte graphique

bonjour , je m'explique , je voudrais acheter une carte graphique : (Gainward GeForce GTX 750 1GB) ou (MSI GeForce GTX 750 Ti Twin Frozr GAMING 2...

17 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
vieu bison boiteu

Probleme pour changer l'ordre de boot

Bonjour svp j'ai besoin d'aide sur mon pc. j'ai un pc hp et je ne sais pas comment changer l'ordre de boot pour installer ubuntu depuis une cle usb....

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
jhonbouda

Touche wifi ne commande pas

Bonjour, m'aider svp problème carte reseau wifi pour un hp 620

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
udodirck

Problème clée usb

Bonjour, j'ai une clé USB Emtec 32go qui ne s'ouvre plus .Elle fait un bruit quand je l'installe .elle n'est pas dédectée dans ordinateur. Quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
glg29

Alarme au demarrage, clavier inactif, carte mere morte?

Bonjour tout le monde! Deja hier mon clavier ne marchais pas et je restais bloqué comme un c** a l'ouverture de session. Mais aujourd'hui lors du dem...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
jilico

Ce périphérique ne peut pas démarrer. (code 10)

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 36.0.1985.125 J'ai un sérieux problème, ma carte réseau ( Microsoft Teredo Tunneling Adapter) Capt...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
glg29

Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes.

Bonjour j'ai un pote qui a ce message d'erreur ducoup il ne peut plus jouez a ces jeu et j'aimerais savoir d'ou vient le prôbleme merci :)

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
nico754

Mot de passe demandé après réparation sur carte mère

bonjour, J'ai fait cadeau de mon ACER Aspire (qui a maintenant 6 ans) à mon beau frère et la semaine dernière: plus d'image ! Il porte le laptop à...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Ibowl77

Temperature carte graphique

bonjour, je joue à assassin's creed:liberation et j'ai remarqué que ma carte graphique été toujour à 33° meme quand je joue pas elle est toujour à 33°...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
chenlong

Problème dualscreen asus radeon r9 280x

Bonjour,Bonsoir. Voila suite a un changement total de mes composant PC j'ai fait l'acquisition d'une Asus Radeon R9 280X DC2 3GD5 (pour voir de quo...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
brutaldeath

Mémoire virtuelle incompréhensible

Bonjour à tous, Voila j'ai installé une barrette de RAM supplémentaire pour passer de 4 à 8 Go de RAM. Pas de soucis, la barrette reconnue directem...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
slash59480

Realtek ac'97 audio [code 10

Bonjour, Bonjour, j'ai formater mon DD et réinstaller Windows XP et réinstaller tout les pilote tout fonctionne sauf le son j'ai télécharge...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
kaneagle

Adaptateur ventilateur molex 4 broches males vers 4 pins femele

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un adaptateur molex 4 broches male vers un 4 pins femeles pour ventilateur? Merci d avance de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
rac

Problème drivers carte réseau

Bonjour, Bonjour a tous ! j'ai un problème avec mon mini ordinateur HP. Un amis m'a installer un nouveau Windows sur mon pc pour le vider car je l'e...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
kaneagle

Carte radeon hd 6770m suffisante ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si une carte Radeon HD 6770M (mémoire 3800MB) est suffisante pour jouer au jeu vidéo The Witcher (premier du nom) ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Geralt
Résultats 43451 - 43500 sur un total de plus de 50 000