Les discussions

Savoir combien de rams on utilise

Bonjour, je souhaiterais savoir comment on peut voir combien de rams on utilise. j'en ai 8G d'installée mais un doute que se soit exploité à fond.

19 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Edwin59

Changer ou nettoyer un ventilateur bruyant !!

Bonjour, voila j'ai depuis peu un pc qui est devenu bruyant mon PC acheté il y a 1 an 1/2 https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ Au débu...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
duclo

Intel core i5 avec carte mere asus noname chipset h61 lg1155

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un pc que j'ai acheté il y a 2 ans a Auchan (et oui, je n'y connaissait absolument rien en pc de gamer a l'époque), ce pc...

17 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
vieu bison boiteu

Comment overclocker un 4670k a 4.0ghz

Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! voila , je viens de m'acheter un cpu intel i5 4670k + une Carte mère MSI Z87-G43 socket 1150 pour le reste de Ma-c...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
STARGATE43

Cd coincé avec un hp touch scree

Bonjour! J'ai lu les réponses lorsque d'autres ont eu un problème de CD coincé SAUF QUE mon ordi n'a pas le petit trou à côté de l'endroit pour i...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
nokiahelp

Pilotes

Bonjour, bonjour à tous en faiteje m'aimerai comprendre les fonctionnement des pilotes d'un pc votre reponse svp

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
nokiahelp

Haute température du processeur

Résolu

Bonjour, je viens de monter mon premier pc et j'ai gardé le ventirad d'origine (intel) car je ne compte pas l'OC et je ne joue pas non plus au dernier...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Quentin-du-76

Aidez moi svp problème de controleur de réseau et de carte résea

Résolu

Bonjour à tous voilà je m'appelle julien 18 ans et un peu dans la mouise en ce moment hier soir ma soeur s'est acheté un toshiba satellite j'ai voulu ...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
jujubest96

Compatibilité carte mère/carte graphique.

Bonjour, j'ai une carte mère "asrock n68c-s ucc", j'ai acheté une petite carte graphique pour remplacer celle embarquée, une Asus "nvidia geforce G...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
sonnny1964

Pas de carte réseau

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un pc fixe qui n'a pas de carte réseau interne. Je voudrais savoir si il est possible d'accéder à internet en le branch...

ivanhovitch

Sata non reconnu

Bonjour, Voilà quand je lance mon pc, un acer aspire x3400, un ecran apparait avecnle logo acer en fond, et le choix del : enter setup et f12 : boo...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Redbart

Reset de la carte graphique

Bonjour, Je dispose d'une carte graphique NVIDIA 610M sur mon ordinateur portable. Depuis 4 - 5 Mises à jour des pilotes de la carte, mes IPS sur...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
usagijoli

Problème carte graphique récente......

Bonjour à tous ! Je viens récemment, de m'acheter une toute nouvelle config Gamer, que je détaillerais après. Mon objectif était d'acheter une c...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
antoinegdln4

I7/i5 et 850m/860m

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un ordinateur portable MSI, j'hésite entre deux modèles https://www.materiel.net/produit/201401150175.html Cel...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
miniradi

Désinstallation involontaire de ma carte réseau.

Résolu

Bonjour a tous, Hier j'ai malencontreusement désinstallé ma carte (ou un composant) réseau via mon panneau de configuration et je ne trouve pas comm...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
nokiahelp

J'ai perdu le cd d'installation d'une clé wifi tl-wn722n et je n

Bonjour, J'ai perdu le cd d'installation d'une clé wifi tl-wn727n et je ne sais pas comment l'installer sans le cd vous pouvés me repondre s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
zipe31

Micrisoft teredo tunneling adapter

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0 j'ai un ASUS sX9S et mon pilote ne fonctionne plus et je dois le réinstaller .comment do...

BouaniDa

Bios config

Bonjour, L'ordi : Acer aspire 5810TZ, Windows 7 Pro 64B et un bios InsydeH20 Version "Rev 3.5 "et "version du bios 1.28" je dois virtualiser que...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Hugo

Windows n'a pas trouvé de pilote carte réseau

Résolu

Bonjour, je viebns de faire une restauration de mon ordinateur (un packard bell), et je me retrouve face à un sacré problème Mon pc portable ne veu...

24 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
nouardesir

Problème processus/disque

Bonjour à tous. Je ne m'y connais pas trop en informatique et mon pc m'affiche ceci: http://hpics.li/9b0c817 J'aimerais savoir à quoi celà est dû...

Utilisateur anonyme

Msi z87-g45 gaming ou asus maximus-vii-ranger ?

Bonjour à tous, Je compte me monter un nouveau pc orienté gaming et DAO dans les semaines à venir. Mais voilà, j'ai ma config toute prête sur papi...

chenlong

Compatibilité carte asus p8p67 pro rev3.1 avec carte graphique

Bonjour, Je viens de renvoyer une SAPPHIRE R9 290 4G,que ma carte mère refuse obstinément, si quelqu'un peut me dire pourquoi ? Mais surtout que pe...

ptipatapon

Pc ne capte pas le reseau sans fil

Bonjour, je cherche le pilote wifi pour Toshiba satellite pro C50-A263

glg29

Pc redemarre dans les jeux videos

Bonjour à tous depuis deux semaines que j'ai un probleme sur mon ordi, avant j'avait une carte graphique gtx 650 1gb ddr5 et l'ordi marchait bien mais...

marcmarais

Problème choix d'un processeur.

Bonjour, je vais bientôt me monter un nouveau pc et voilà mon problème : je ne sais pas quel processeur prendre :/ je voulais me diriger vers un Core ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
tribun

Carte graphique nvidia

Bonjour, J'ai recement acheter un pc sous carte graphique nividia geforce 6150Se et je voudrait par rapport a un jeu installer une carte graphique n...

tribun

Barrettes mémoire crucial ballistix sport compatible avec asus

bonjour , est ce que mes barrettes sont compatible avec la carte mere car il n'est pas dans la liste de la notice Kit Dual Channel DDR3 Crucial Ball...

Utilisateur anonyme

Rog asus g75vw - problème frequence ram ajouté

Bonjour, Je possède le pc portable asus ROG g75vw t1380h qui à d'origine 2x4 giga de ram ddr3 en 1600mhz : https://www.materiel.net/produit/20120...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Lolo

Compatibilité carte mère-processeur ?

Résolu

Bonsoir! Je veux changer mon processeur et me dirige donc là dessus : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636537-mettre-a-niveau-son-pc#...

adurnat

Affichage 2 écrans

Bonjour à tous, j'ai un PC Acer aspire AX3812, carte graphique NVIDIA GeForce G210 512MB, je voudrais connecter un deuxième écran. 1er écran (p...

CETU

Problème avec carte son !

Résolu

Bonjour, j'entends plus rien sur mes hp pcq ma carte son est (soi-disante) endommagée ou absente qui pourrait m'aider ? merci ! Configuration...

kaneagle

W8 - erreur installation driver intel

Résolu

Bonjour, Deux problèmes au niveau de mes ports USB sous w8. Sur le même PC avec Ubuntu (dual bot), tous les ports fonctionnent correctement. Pro...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
kaneagle

Saphire ati radeon hd3650 512mo ddr2

Je voulais un peu d'aide car j'ai retrouvé une carte graphique SAPHIRE ATI RADEON HD3650 512MO DDR2 mais je n'y connait rien à l'informatique et je vo...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
ROM_IN

Compatibilité avec processeur?

Bonjour, j'ai une petite question à poser. J'ai actuellement un processeur AMD avec une carte graphique ATI et j'aimerais savoir, si le processeur est...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
flo88

Faire evoluer son processeur

Bonjour , je possède un pc avec carte mère msi p45 neo-f et un processeur e8400 core 2 duo . je voulais le remplacer par un processeur e8600 cor...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Cette mémoire vive est elle compatible ?

Bonjour, J'aimerais savoir ci cela : https://www.ldlc.com/fiche/PB00152886.html est compatible avec mon PC portable ACER Aspire V3 ? Merci D'avan...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
GrandCaribou

Conseil ventirad

Bonjour, je cherche à changer mon ventirad, fourni avec mon i5 3450. Que me conseillez-vous sachant que je n'ai pas un grand budget ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
playad73

Compatibilité carte graphique gigabyte ga-z77-d3h et processeur

Bonjour, Cette carte Gigabyte GA-Z77-D3H est-elle compatible avec ce Processeur Intel i5-650, 3.20 Ghz, 4MB Cache, LGA1156 Merci pour votre aide ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
mimib71

Motherboard pavilion

Bonjour, Je tombe par hasard sur votre question. J'arrive sans doute bien tard, mais avez vous trouvé une solutions ? Cordialement fbsam78 ...

glg29

Controleur de reseau pilote

Bonjour, Je suis a la recherche de pilote pour mon contrôleur de réseau Je possede un inspiron n5010 et je suis sous windows 7] 64bits Le numéro ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Destrio5

Problème de pilote

Bonjour, bonsoir à tous. Voilà mon problème en fait est celui ci : Je possède un ordinateur du pop c'est donc avec le cd d'installation que j'ai mis W...

24 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
billmaxime

Achat carte graphique entre 100 et 150 euros

bonjour, je souhaite avoir vos conseilles pour l'achat de ma carte graphique pour une carte mère : GIGABYTE GA-H61M-52V-B3 LGA 1155 Intel H61/r...

38 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
loki26000

Probleme igfxper.exe erreur au demarrage de windows

bonjour j'ai un probleme sur mon pc portable asus je connais pas grand chose un informatique mais de que j'allume mon pc j' une erreur igfxper. exe ...

usagijoli

Changement de carte graphique

Bonjour, Je possède depuis fin 2012 une AMD Radeon HD 7850 2GO ou je n'ai jamais eux de soucis avec. Depuis 2/3 jours, j'ai le droit aux fameux écr...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme carte graphique (code43)

Bonjour, mon ordinateur portable: Dell Inspiron 15 carte vidéo: radeon HD 7670M d'AMD OS: Windows 7 (64 bits) dans mon gestionnaire de pér...

lavoix_du_client

Écran noir au démarrage de mon pc sous windows 7

Bonjour à tous ! Cela fait un moment que je vous suis, mais c'est la première question que je pose, alors j'essaierai d'être complet et merci de vo...

francisL49

Je ne voit pas bluetooth

salut mon ordinateur est équipé d'un bluetooth mais je ne le voit pas. j'ai cherché dans mes périphériques mais j'ai pas pu le voir. j'ai un core 2 du...

bavannel

Primary hard disk drive 1 not found

Bonjour a tous, Merci d'avance a tous ceux qui vont m'aider. J'ai un problème avec mon PC... Quand je l'allume il se bloque sur "DELL" (au démarrage...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Ilias69

Easy note lj65 suite

Bonjour, Mon PC refuse de booter Voici 2 Images de ce que j'obtiens avec F2 je precise que la j'ai enlevé mon HDD si vous avez une...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
GuyMusic06

Ecran bleu

Bonjour à tous,j'ai réellement besoin de vos connaissances merci Voici mon problème quand je joue àAssetto corsa de temps en temps un bruit striden...

francisL49
Résultats 43151 - 43200 sur un total de plus de 50 000