Les discussions

Quel est la différence entre processeur desktop et portable

 Résolu

bonjour, la question pourrais paraitre un peut bête mais quel est la différence entre un processeur desktop et portable. Je pense que desktop = burea...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de pilote pavé tactile

Mes salutations très chère communauté, Aujourd'hui j'ai reformaté mon PC et y ai installé Windows 7. Le problème est qu'avant je pouvais,avec mes ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
billmaxime

Problème de pilote

urgent Salut tout le monde je cherche le pilote carte graphique et carte video samsung NP300E5V-A05 et merci ! :(

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
CETU

Problème de boot de pc

Bonjour à tous ! Le PC portable de ma mère a du jour au lendemain cessé de démarrer, sans raison apparente (l'ordinateur a 3 ans, mais n'a jamais ...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
3m1x4m

Probleme avec le wifi

Bonjour; je viens vers vous suite a une réinitialisation de mon pc de marque packard bell easy note TK87 je n'ai plus de wifi

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Dr.King

Quelle ram acheter

Bonjour / Bondoir, voila j'ai déja poser 2 foit cette question je suis a 2 doit d'acheter de la ram que j'ai trouver pour 5,99 euro et ma question ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Cyberium77

Quelle rame compatible avec mon pc

Bonjour / Bondoir, je repose ma question : voila j'ai déja poser 2 foit cette question je suis a 2 doit d'acheter de la ram que j'ai trouver pou...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
lobino68

Problème atikmpag - écran bleu et écran gris intenpestifs.

Bonjour à tous, Voilà j'ai des bugs intempestifs. Quand je joue à FIFA, ça tourne des heures sans problème, mais dès que je lance un jeu style bat...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
legacy01

Impossible de revenir a la version précédente d'un pilote ????

Bonjour! Alors voilà mon soucis. Pour jouer à un jeu (minecraft), je devais faire la mise a jour de ma carte graphique. Je suis allée sur Touslesdr...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
udodirck

Est-ce que ma carte mere est compatbile avec ma memoire ram

 Résolu

Bonsoir, Je possede ce type de Memoire ram ==> http://img11.hostingpics.net/pics/591748DDR3.png Et j'aimerais rajouté une barrette de 2Go d'une...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
quent76500

Drivers usb root hub windows 8.1 64 bits

 Résolu/Fermé

Bonjour, je crois que mon problème se résume bien ici : http://img11.hostingpics.net/pics/340308Capture.jpg Et j'arrive pas à mettre à jour le pil...

Dernière réponse le 20 août 2014 par
baladur13

Lecteur cd-dvd ne reconnait plus les disques

 Résolu

Bonjour, je doit commencer par vous avertir que je n'y comprends rien du tout :p Bref, quand je met un disque dans le lecteur, rien ne se passe. Je va...

40 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
kaneagle

Cg qui ne fonctionne pas

Bonjour, j'aurais besoin d'une aide précieuse SVP je m'explique: J'ai un pc avec intel core i5 2500K 8go de ram 1600 mhz, carte mère H-Joshua-H61-uA...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
~art~

Sony vaio - catalyst control center à cesser de fonctionner

Bonjour Communauté CCM ! Je trouve depuis des années réponses à mes questions informatiques sur ce site. Je décide aujourd'hui de m'inscrire et de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
zoleon

Problème avec amd overdrive

Bonjour, J'ai un un problème avec l'overdrive . Quand je clic sur mon catalyst control center et que je vais ensuite sur l'onglet performance qu...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
iOvErDroZz

A quoi sert la mémoire vidéo de ma cg

 Résolu

Bonjour, bonjour, je voulais savoir a quoi allé réellement servir la mémoire vidéo de ma carte graphique? EX: entre une https://www.ldlc.com/fr-be...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Conseils pour changer ma vieille ati radeon hd 2350 ?

Bonjours, Je voudrais changer ma vieille Ati Radeon HD 2350 Mais je sais pas trop sur quel autre CG me tourné :/ Faudra t-il que je change mon al...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
0neRed

Plus de driver ethernet apres formatage

Bonjour, suite a un formatage de mon ordinateur sous Windows 7, j'ai une carte mère Asus M5A7BL LE mais le driver Ethernet n'est plus installé, j'...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
lloolliittaa

Quel carte graphique choisir??

 Résolu

Bonjour, Est-il préférable de mètre deux carte graphique Nvidia de 2Go en SLI ou bien une seul carte graphique de 4Go. Merci d'avance pur vos rép...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment gagner de la place sur sa memoire vive

 Résolu

Bonjour, j'aimerai bien savoir se que je peux supprimé dans tous mes processus??? Par contre je ne sais pas commet vous envoyez une liste de to...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Amd radeon hd 7670m - 1 go ddr3 sdram ça vous dis qqchose ?

Bonjour, je dois trouver un pc pour ma rentrée mais je m'y connais pas trop, surtout en carte graphique alors voila si vous pouvez m'expliquer si c'...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
UnkutEth

Comment enlever les métaux des cartes graphiques

bonjour à tous je voulais savoir comment on enlève les métaux des cartes graphiques comme l'or ou bien l'étain car tout le monde ne pense qu'a l'or me...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
epango

Pilote de la cle wifi manquant

 Résolu

Bonjour, j'ai une clé wifi et je n'arrive plus a retrouver son pilote voici ce que j'ai: adaptateur usb u54 ldlc usb wireless 54m ce sont l...

25 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
arekusanda

Vantirad ou watercooling?

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre le le ventirad noctua http://www.ldlc.be/fiche/PB00092228.html ou un watercooling corsair ou couler master parmis ces qua...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Changement de processeur

Bonjour, Voilà, le PC d'un ami à des petits soucis de puissance lorsqu'il lance des jeux ! Après quelques vérifications il apparait que le proces...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Vaermina

Supression d'atheros ...

bonjour, j'ai supprimer le driver atheros, donc j'aimerais savoir quel driver atheros je dois réinstaller avec mon PC qui est un TOSHIBA: modele: Per...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
CptRomaiin

Controleur pcmcia

 Résolu

Bonjour, j'ai branche mon lecteur de carte sd qui se trouvais dans mon ancien pc acer et la j'ai le controleur PCMCIA cirus logic compatible PCIC ave...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
yazel

Changer la memoire

Bonjour, Je possède un pc tournant sous window7 pro 64b . "carte mère msi p45 neo-f" Je voulais faire évoluer mes barrettes mémoires qui sont ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
novice18000

Carte graphique pour window vista

Bonjour, Je voulais savoir quelle carte graphique sont compatible avec windows vista et surtout qui ont pixel shader 3.0 m erci d'avance. Configu...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
flo88

Changement de carte graphique

Bonjour à tous, J'aimerai changer de carte graphique pour pouvoir jouer avec des performances plus élévées. Mais j'aurais besoins de vos conseils p...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
R0m177

Est il possible de bloquer l invite de commande dans le bios?

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de ma session Vista et en regardant dans des forums je suis alé dans l invite de commande et aussi dans le bi...

Dernière réponse le 20 août 2014 par
zipe31

Compatibilité

Bonjour, N'étant pas calé sur le sujet je me permets de solliciter votre aide concernant un achat de Carte mère. Cet achat est provoqué par un p...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
flo88

Manuel de ma carte mère! aidez-moi svp !

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où trouver le manuel de ma carte mère, c'est une P4 TITAN 533. J'espère que vous allez répondre a ma demande. ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
toto

Désactiver le gpu intel graphics hd et activer un autre gpu

Salut a tous j'écrit ce message en vitesse pour vous poser un problème voila je me suis monter un pc avec une saphire radeon r9280X (cest dla bonne...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
yukigaijin

Besoin d'un expert

 Résolu

Bonjours, voici le probl... j'ai acheter un nouvel ordinateur,lorsque je tente d'installet ma cam sois Logitech web cam STX sa me marque...

18 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter à internet

Bonjour , je viens de folmater mon disque dur et reinstaller windows dessus mais lorsque je connecte ma clé USB qui me permet de faire WIFI ( Elle mar...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
tribun

Pilote de son dell

salut à tous! comment se nome les différents pilote son? puis comment les installés sur PC DELL et son SE windows xp2 et enfin comment ça marche. merc...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
kaneagle

Refroidisseur fujitsu ?

 Résolu

Bonjour, voila je suis a la recherche d'un refroidisseur pour mon ordi portable Fujitsu qui a tan-dense a surchauffer le truck c est que je ne me...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Hackeek

Impossible de télécharger le pilote de ma carte graphique.

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai mon nouveau ordinateur, lorsque je suis sur internet (sur mozilla idem pour chrome) windows me sort un écran bleu, ayant cher...

58 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
billmaxime

Crossfire ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel choix est le plus performent entre : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wg...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Azertyuiopnani

Je desire trouver un pilote pour mon dell latitude d610

Bonjour, Mon portable de marque Dell Latitude D610 a des problèmes de pilotes suivants: - controleur audio multimedia -Contrôleur vidéo Veillez m'...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
glg29

Compatibilité memoire ram hp

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour voir avant achat si une barette de ram est compatible sur mon pc HP. Merci pour votre reponse

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
vieu bison boiteu

Bios toshiba

Bonjour, récemment mes parent mon acheter un ordinateur portable ( toshiba satellite CB5014E),il est sous windows 8.1 et ma mère tien à se que j'y r...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
the_dark_gost

Nom du ruban adhesif entre ventilo et radiateur ?

Bonjour, J'ai démonté mon pc potable packard bell easynote nm86 afin d'en changer le ventilateur. Cependant, en séparant le radiateur du ventilate...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
vieu bison boiteu

Problème de la carte graphique

bonjour j'ai une carte graphique de la marque ATI radeon Express 1150, des fois quand je manipule d'un coup l'écran devient ...

15 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
nocram18

Comment partager sa mémoire ram avec carte intégrée

Bonjour, Le titre dit tout ici. J'ai vu plusieurs vieux sujets. Je me demandais si en 2014 cela serait possible. Présentement j'ai comme problémati...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
usagijoli

Compatibilite d'une carte graphique

Bonjour, je voulais savoir si le ACER M5600-ZE7M est compatible avec cette carte graphique: https://www.ldlc.com/fiche/PB00099896.html Merci.

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
FeLynX

Jeux steam que nvidia ne lis pas

Bonjour bonsoir j'ai acheter un jeux steam (the forest) et en lancent le jeux il ramais et buguais et j'aurais voulu savoir si je pouvais lancer le j...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Vagabon70

Overclocker un fx 6350! comment?

Bonjour, J'aimerai savoir comment overclocler ce type de processeurs merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Flogger

Quelle carte graphique?

Bonjour, J'ai l'impression que ma carte graphique (Radeon HD 7950) est en train de me lâcher, et j'aimerai bien en racheter une mais je sais pas t...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
zarkhen
Résultats 43151 - 43200 sur un total de plus de 50 000